| |||||
| Auteur | Sujet : Carmageddon Reincarnation / Max Damage |
|---|---|
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) | Reprise du message précédent : --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
Publicité | Posté le 28-05-2012 à 01:48:55 ![]() ![]() |
frantic machine Steam InsideTransactions (0) | pas de version cpc 464 ni même 6128 de prévue apparemment |
tonrac Transactions (0) | peut être avec 5M$ de mises sur kickstarter ... mais j'ai comme un doute en effet Message édité par tonrac le 28-05-2012 à 14:26:30 |
tonrac Transactions (0) | Yeah 434K$
|
10-david FouyouyouTransactions (1) | bravo et merci pour le remaniement et les explications |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-05-2012 à 00:03:03 ![]() oui merci. |
tonrac Transactions (0) | La donne a changé certes, mais il n'y a aucun jeu (dans la classe combat de véhicules) qui égale ou se rapproche de Carma ... le seul jeu qui s'en est inspiré est clutch, et c'est une vrai bouze http://www.gamekult.com/jeux/clutc [...] =pc-160001
Message édité par tonrac le 29-05-2012 à 01:28:12 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons Transactions (0) | Il faut donner combien pour la miniature ? 150$ ? Ça fait bcp --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) |
--------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons Transactions (0) | 150$ ça fait 120€, pour le jeu + 2 miniatures + autres trucs c'est vrai que ça va encore... (bon faut voir la tronche des miniatures)
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 29-05-2012 à 13:55:41 ![]() ![]() |
tonrac Transactions (0) | D'après la matrice de récompense : http://www.carmageddon.com/sites/a [...] matrix.jpg
Message édité par tonrac le 29-05-2012 à 22:28:29 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons Transactions (0) | Sinon ça compense le fait que j'aie pas acheté les versions précédentes (ce que j'ai toujours regretté d'ailleurs, j'ai honte --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) | "antp
Message édité par Juicy le 29-05-2012 à 16:33:18 --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
tonrac Transactions (0) | Non non je trouve pas ça bidon, j'ai eu le même raisonnement, carma 2 n'étant pas trouvable dans mon patelin, je me le suis procurer en dessous de table ... donc pourquoi pas donner un peu plus au développeurs surtout que pour le coup on n'engraisse pas un éditeur au passage. |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons Transactions (0) | Voilà, c'est envoyé, j'espère que les miniatures seront bien --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
lehsup Transactions (0) | Drapal
--------------- Poker proverb:"There were 3 ways to play J-J and they're all wrong" |
MasterSam Paster of MuppetsTransactions (8) |
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
tonrac Transactions (0) | @lehsup : le concept est sympa mais a ses limites ...
|
10-david FouyouyouTransactions (1) | putain crimson skies |
tonrac Transactions (0) | Tiens marrant ça, j'ai été bloqué exactement au même endroit, trop chaud à abattre les autogires
Message cité 1 fois Message édité par tonrac le 30-05-2012 à 21:38:15 |
lehsup Transactions (0) |
Message édité par lehsup le 30-05-2012 à 21:43:40 --------------- Poker proverb:"There were 3 ways to play J-J and they're all wrong" |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) | Et vala 75$ --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) |
Message édité par Juicy le 30-05-2012 à 22:02:22 --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
10-david FouyouyouTransactions (1) | maiwai un multi en coop |
tonrac Transactions (0) | @lehsup: certaines limites qui me passent par la tête:
|
lehsup Transactions (0) |
--------------- Poker proverb:"There were 3 ways to play J-J and they're all wrong" |
tonrac Transactions (0) | @10-davId: Tu veux pas changer ton avatar, à chaque fois ça me fait un truc bizarre au bas du ventre |
10-david FouyouyouTransactions (1) | moi zossi, ça me fait POWPOW |
tonrac Transactions (0) | Ce topic part en sucette faute de news Message édité par tonrac le 31-05-2012 à 22:19:30 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons Transactions (0) | Carmageddon 1 sur iOS :
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
tonrac Transactions (0) | Tout les profits générés avec la version mobile de Carma 1 seront utilisés dans le développement de Carmageddon Reincarnation.
Message cité 1 fois Message édité par tonrac le 01-06-2012 à 14:31:33 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons Transactions (0) |
tonrac Transactions (0) | Une vidéo courte mais SYMPA montrant les mouvements des lames de la " tronçonneuse " sur le Modèle Eagle qui sera EXCLUSIF pour investisseurs kickstarter de 50 $ et plus .
|
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) | amha ils feront pas les 600k$.
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
killgogeta Transactions (0) | ca sent pas bon |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) | bah le jeu a déjà sont quotat qui était de 400k$
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons Transactions (0) | D'un autre côté rien n'empêche de faire la version linux/mac par après si ça se vend bien, c'est pas parce qu'ils n'atteignent pas le goal avec kickstarter qu'ils ne le feront jamais. --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
tonrac Transactions (0) | @antp: exactement
Message édité par tonrac le 03-06-2012 à 01:07:24 |
10-david FouyouyouTransactions (1) |
|
tonrac Transactions (0) | Moi je la trouve trop belle cette version de l'Eagle, vu que c'est une version exclusive, je me demande à quoi ressemblera la Eagle du jeu de base, j'espère pas à celle qui ressemble trop à une Ferrari car personnellement je kiffe pas trop lorsque le modèle de série est trop facilement identifiable. |
tonrac Transactions (0) | Carma: R Vidéo d'une version "Work In Progress"
Message édité par tonrac le 04-06-2012 à 22:12:57 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |