| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Carmageddon Reincarnation / Max Damage |
TotalRecall Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Publicité | Posté le 15-08-2019 à 08:37:13 ![]() ![]() |
Shao_Khan Transactions (0) | Les gars, je pense qu'on se base tous sur notre nostalgie des carma 1 et 2 de fin des années 90, sur nos gros PC fixes et écrans cathodique!
--------------- "2 mc'fly avec le même flingue" |
TotalRecall Transactions (0) |
Fouge Transactions (0) |
J'avais racheté le pack 1&2&3 10 ou 15 ans après leur sortie, je n'y ai rejoué qu'une fois (au 1, celui que j'avais adoré à sa sortie Message cité 1 fois Message édité par Fouge le 20-10-2025 à 09:49:54 |
MasterSam Paster of MuppetsTransactions (8) | Moi par nostalgie, après avoir joué sur PC, j'avais acquis (en promo chéplu) la version playstation,
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
nicha Transactions (0) | Participation au up |
Shao_Khan Transactions (0) |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons Transactions (0) |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
nicha Transactions (0) |
Ce que j'aimais dans les Carmageddon c'était éliminer les concurrents ou écraser les piétons, et dans TDR 2000, ça rapportait moins de bonus temps, on était encouragé à jouer en mode course aux checkpoints, ce qui m'intéressait moins. Enfin de mémoire Message cité 1 fois Message édité par nicha le 23-10-2025 à 13:13:46 |
Bocal83 Transactions (0) | Le 1 et son Splat Pack sont à faire sur Steam Deck |
Publicité | Posté le 23-10-2025 à 15:43:11 ![]() ![]() |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons Transactions (0) | Le 2 avec un driver émulant la 3Dfx ça passait assez bien sur les PC modernes il me semble Message édité par antp le 23-10-2025 à 17:58:18 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Fouge Transactions (0) |
Pareil, au 1 j'ai pas du souvent gagner en franchissant la ligne d'arrivée. Et puis la première fois que tu te retrouves surprenamment vainqueur au moment d'écraser le dernier piéton de la map edit: tout mon argent de poche (329 francs) le 20/08/1997 Message édité par Fouge le 23-10-2025 à 22:28:19 |
nicha Transactions (0) |
|
Shao_Khan Transactions (0) | Collector cette photo ! --------------- "2 mc'fly avec le même flingue" |
TotalRecall Transactions (0) | https://hardwareand.co/actualites/b [...] de-zombies
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons Transactions (0) | Oui sinon ça risque juste de ressembler à un Need for Speed postapocalyptique --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
TotalRecall Transactions (0) | Je ne me fais pas trop d'illusions, à notre époque woke éclater du piéton en 4K il y a bien peu d'espoir --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
nicha Transactions (0) | Les zombies c'est non. C'est du vu et revu sous tous les angles (Earn to die, Zombie driver HD...). |
TotalRecall Transactions (0) | Y aura peut être un mod pas du tout officiel pour transformer les zombies en piétons --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Shao_Khan Transactions (0) | "34BigThings is one of the biggest independent game studios in Italy. "
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |