| |||||
| Auteur | Sujet : Carmageddon Reincarnation / Max Damage |
|---|---|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | Reprise du message précédent : --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Publicité | Posté le 12-07-2016 à 14:17:23 ![]() ![]() |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) |
--------------- Shoryu SADC Ultra is life |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | ben l'âme du jeu c'est une question de goûts, moi ça ne m'a pas plu car c'est très différent du premier, après ça plait à d'autres --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons Transactions (0) | Dans Carmageddon 1 & 2 c'était justement assez maniable je trouve (surtout le 2 : je trouve que la voiture répondait mieux à la fois aux commandes et aux lois de la physique) Message édité par antp le 12-07-2016 à 14:25:10 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | bah le 1 j'y joue deux fois par jour dans le métro --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
DarkHorse Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par DarkHorse le 12-07-2016 à 14:32:13 --------------- Corvette C5 Coupé owner |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons Transactions (0) | Ouais enfin reste à voir si la version mobile du 1 est réellement à l'identique de la version PC d'il y a près de 20 ans ou s'il y a eu des adaptations.
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
DarkHorse Transactions (0) | Je n'ai pas les deux sous la main en ce moment mais lorsque j'ai joué à la version mobile cela semblait pas mal comme la version sur PC d'époque
--------------- Corvette C5 Coupé owner |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) |
aucune idée, j'ai raqué direct
j'y joue aussi sur pc, la principale différence c'est la gravité un tout petit peu plus élevée (elle est vraiment faible sur pc ya une différence dans les contrôles aussi, qui est qu'on peut contre-braquer instantanément, ya pas besoin de temps pour tourner les roues comme sur pc. ça change pas la physique mais ça rend le jeu bien plus maniable, et la glisse plus fun Message édité par TheCreator le 12-07-2016 à 14:35:14 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Publicité | Posté le 12-07-2016 à 14:35:31 ![]() ![]() |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | Je trouve que raquer 40€ ça fait cher pour du réchauffé --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
DarkHorse Transactions (0) | C'est la même chose avec 3/4 des autres jeux aussi --------------- Corvette C5 Coupé owner |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | Ouais mais là c'est carrément un reboot du 1 --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | non mais le reboot du 1 c'est carmageddon sur mobile, à 1€ --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | Ah mais c'est bizarre --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons Transactions (0) | Bah ils ont repris des idées des deux premiers jeux, c'est sûr (le concept ne varie pas à l'infini), mais les circuits sont quand même différents, plus complexes --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
tonrac Transactions (0) | Legotoutsourire1: 33€ en version boîte sur Amazon ... certaines maps viennent clairement du 1 mais ont tellement été remaniées quelles sont (presque ) méconnaissables ...
Message édité par tonrac le 14-07-2016 à 10:39:49 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | ça en fait du nouveau --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
tonrac Transactions (0) | Max Damage sera dispo sur PC dans quelques mois seulement ... le temps d’effectuer le portage sur PC. (on devrait avoir plus d'infos normalement en fin de semaine). Le placement des piétons a été revu aussi avec des groupes plus denses ... bref il me tarde vraiment la version PC. Message édité par tonrac le 12-07-2016 à 21:39:27 |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | Bon j'ai pris le jeu en version physique au MM de oparinor
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | Premiers retours, effectivement cela reste du bon Carmageddon --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons Transactions (0) | Au début pas fort, car il était trop exigeant et pas tout à fait fini.
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | Ma petite déception pour ma part, c'est du 30 fps.
tonrac Transactions (0) | Vu la gourmandise du moteur physique (devant gérer des 100 aines de piétons en temps réel plus les véhicules) 30 Fps sur console, cela ne me choque pas trop. Message cité 1 fois Message édité par tonrac le 13-07-2016 à 21:27:59 |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | j'ai passé les 2 premiers circuits, aucune surprise ca reste du bon Carma à l'ancienne
tonrac Transactions (0) | Amen |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-07-2016 à 00:37:55 ![]()
|
tonrac Transactions (0) | Oh! le troll s'est réveillé ... oh merde, je viens de le nourrir
Message édité par tonrac le 14-07-2016 à 01:11:51 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-07-2016 à 02:25:59 ![]() Qu'est-ce que tu en sais tu veux mes screens et ma clef aussi Message édité par Profil supprimé le 14-07-2016 à 02:26:09 |
tonrac Transactions (0) |
Message édité par tonrac le 14-07-2016 à 10:33:35 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-07-2016 à 16:07:39 ![]() Je peux y jouer ailleurs que chez moi hein tu sais - Tu cherches à me discréditer ; je trouve que tu fais beaucoup beaucoup trop d'éloges du jeu de ce que j'ai pu en voir de moi-même, c'est un jeu moyen qui ravivera tout au plus les nostalgiques du genre. Point. - Tu cherches à monopoliser tout le discours autour du jeu, pour que l'on n'en retiennes qu'un avis positif, c'est étrange quand même tu l'admettras Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-07-2016 à 16:08:06 |
DarkHorse Transactions (0) | Si t'aimes pas le jeu, tu fais quoi sur ce topic ? --------------- Corvette C5 Coupé owner |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-07-2016 à 17:13:02 ![]() Oh my god, l'argument so 2010 du "un topic doit rester entre fan boys" bah non y'a des gens qui viennent y chercher des informations "neutres", d'autres qui viennent suivre les évolutions du jeu, les changements tarifaires, les DLC...
|
DarkHorse Transactions (0) | Et toi tu fais partie de quel groupe? "Ceux qui râlent sur un topic d'un forum hardware parce qu'ils sont pas d'accord avec les choix économiques faits par les développeurs ?" ? --------------- Corvette C5 Coupé owner |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-07-2016 à 17:35:31 ![]() Bon postons plutôt des vidéos du jeu pour ne pas nuire au topic https://www.youtube.com/watch?v=xug4EUePp1o Au moins ça met tout le monde d'accord Message édité par Profil supprimé le 14-07-2016 à 17:36:49 |
tonrac Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-07-2016 à 01:11:06 ![]() T'en penses quoi des vidéos sinon ? Le jeu est si bien techniquement et graphiquement ou c'est pour coller au côté nostalgique Et le côté "un peu" vide des cartes, ça ne te gêne pas trop ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-07-2016 à 01:12:00 |
KillMe My heart goes out to you !Transactions (0) | Faut y jouer avant de dire ça... --------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
boumbous here comes the sun, & I say...Transactions (0) |
--------------- " Traiter quelqu'un de con... ce n'est pas une insulte, mais un diagnostic ! " |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons Transactions (0) | Vaut mieux faire ça dans le jeu qu'en vrai en effet Message édité par antp le 15-07-2016 à 13:12:43 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
RoY_ Transactions (1) | Rien à voir.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |