| |||||
| Auteur | Sujet : Carmageddon Reincarnation / Max Damage |
|---|---|
antp Champion des excuses bidonsTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 13-03-2014 à 18:04:00 ![]() ![]() |
didizebest Transactions (5) | Quelques screens :
Comme les autres, je trouve que la base est bien là, le feeling Carmageddon (si on peut dire) est bien là, les déformations des véhicules sont bien réussies, la physique des piétons et les taches de sang sont plutôt bien gérées, les décors partiellement destructibles ca promet pas mal pour la suite. Bref, ca rassure pour la version finale. Le problème c'est qu'en l'état, on en est loin Message édité par didizebest le 13-03-2014 à 19:00:28 |
opteron144 Transactions (2) | J'ai fait une petite vidéo en 1080p avec shadowplay pour montrer le tout en action (et les lags Message édité par opteron144 le 13-03-2014 à 19:12:50 |
cooki1977n podologie-equine-libre.netTransactions (0) | La fameuse inertie et sensation de lourdeur de la bagnole est aussi présente que "dans le temps" ? --------------- >>>>Mon feed<<<< - Le Jour J - |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) | Testé egalement:
--------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
tonrac Transactions (0) | Trop bon, j'ai retrouvé les mêmes sensations que celle de carma 1 et 2 ... on voit bien qu'ils savent de quoi il parle. Ma crainte tout de même c'est de voir en early access un seul niveau seulement achevé à 58%, je m'attendais à quelques choses de plus abouti. Mais même dans l'état c'est déjà un sacré kiff, les véhicules et dégâts sont bien modélisés.
|
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | 397 piétons, quand même |
antp Champion des excuses bidonsTransactions (0) |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) |
--------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
DarkHorse Transactions (0) | Ca fait plaisir en tout cas que ça fonctionne, vivement la sortie officielle pour que j'investisse ^^ --------------- Corvette C5 Coupé owner |
Publicité | Posté le 14-03-2014 à 09:31:05 ![]() ![]() |
Dadounou La Fouine InformatiqueTransactions (0) |
qidemoule Transactions (1) | quand sort il !!! quand sort il?!! |
didizebest Transactions (5) | Premiere MAJ (hotfix) de l'Early Access:
|
tonrac Transactions (0) | Les flics aiment toujours aller se baigner pour l'instant ... |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | craquage, commandé je vais tester tout ça edit, ça commence fort, clé dispo dans 5 jours seulement Message édité par TheCreator le 22-03-2014 à 22:22:34 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Le jeu n'est pas encore fini/sorti...
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | j'ai bien compris que c'était encore prealpha mais je croyais pouvoir accéder directement à la pre release merci pour les détails Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 22-03-2014 à 22:58:33 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
aethyc Transactions (0) |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | mon enfance sur carma a du me traumatiser un peu et influer sur mes choix ouais --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
aethyc Transactions (0) | |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | le multi est au programme de la release du 27? --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
aethyc Transactions (0) |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | release demain --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Dadounou La Fouine InformatiqueTransactions (0) |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | sur le site officiel, t'achètes une clé steam.
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
antp Champion des excuses bidonsTransactions (0) |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | oui pardon --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Oui demain c'est le début de l'Early Access pour tout le monde.
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) |
je trouve ça super cher en fait. Pour 20€ j'ai craqué mais j'ai hésité un peu. à côté j'ai pris KSP à 14€ et ça valait totalement le coup car l'alpha avance vite et est totalement jouable. là, ça fait un peu radin, c'est vrai... en attendant je joue à l'original sur dosbox et sur le télephone Message édité par TheCreator le 26-03-2014 à 12:33:03 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
antp Champion des excuses bidonsTransactions (0) | J'ai changé de PC, sur un i7 avec une GTX 765M ça marche nettement mieux qu'avec la ATI HD 6450 du PC du boulot --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
cooki1977n podologie-equine-libre.netTransactions (0) |
qidemoule Transactions (1) | ouais c'est jouable ? |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Les ajouts sur Steam se font en général à 19h heure française... parfois dans l'après-midi. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | d'accord --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | H-1... Un patch de 4 Go est dans les tuyaux: 2 nouvelles maps ! |
f3n3k Transactions (0) | Clef dispo, et en download dans la foulée !!! |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | ça down --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | ça promet tout ça --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
antp Champion des excuses bidonsTransactions (0) | 4 Go en cours de download, si j'avais su j'aurais attendu : c'est hier que je l'avais downloadé sur mon nouveau PC --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | bon en fait ya 4 maps, premier coup j'ai rien calculé --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |