| |||||
| Auteur | Sujet : Carmageddon Reincarnation / Max Damage |
|---|---|
RoY_ Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-07-2016 à 14:41:57 ![]() ![]() |
RoY_ Transactions (1) |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | bon j'ai retenté, j'y arrive pas.
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons Transactions (0) | Dans C2 quand la voiture était détruite on perdait la course, c'était encore plus frustrant (même ça arrivait plus rarement, il fallait qu'elle soit coupée en deux pour ça) --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | J'en suis à la 4eme course --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
Vorphalas Transactions (33) | Vraiment décevant ce jeu quand même niveau sensation. Je l'attendais avec la plus grande impatience et j'ai pas eu le courage d'aller au bout... |
tonrac Transactions (0) | Les parties graphique et technique sont celles avec lesquelles je suis le plus indulgent, compte tenu du prix de vente et du budget ridicule avec lequel ce jeu indé a été conçu. C'est sûr que si l'on juge le jeu avec les même critères qu'un AAA ce n'est même pas la peine d'y penser. Stainless a choisi un style graphique un poil cartoonesque pour facilité la digestion du flot de violence qui se déroule durant le carnage. Carmageddon n'a jamais été un simulateur de meurtre et se doit donc d'éviter d'avoir un rendu photoréaliste. Comme les véhicules sont les stars du jeux, les modèles sont ultra détaillés avec un système de dégâts temps réels à ce jour inégalé dans un jeu vidéo (j'écarte volontairement beamng et wreckfest qui sont encore en early access). Pour ce qui est des décors, c'est effectivement beaucoup moins glorieux avec à certains endroits des textures peu inspirées voire floutées à cause d'un bug dans leur gestion de l'anisotropic filtering : http://www.carmageddon.com/comment/81221#comment-81221 quand aux piétons ... ben ils sont pas vraiment sexy, je l'avoue... Globalement hormis les véhicules qui ont une densité élevé en polygones, on est graphiquement au niveau d'une PS3 ... et si effectivement cela rebutera les accrocs aux beaux graphismes fans de Crysis 3 (un jeu très très beau mais avec un scénario creux et zéro challenge) ... cela ne doit pas être un handicap majeur car même passable les graphismes ne nuisent pas au gameplay.
Message édité par tonrac le 22-08-2017 à 23:26:16 |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | Je suis à la 8eme course et 35% de la carrière
--------------- Shoryu SADC Ultra is life |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons Transactions (0) | L'IA est en effet fort agressive. --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 17-07-2016 à 15:21:56 ![]() ![]() |
tonrac Transactions (0) | Tant que ça fume pas ... c'est que l'adversaire est en bonne santé |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | Niveau 13 sur 16 --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons Transactions (0) | La Twister marchait pas mal il me semble pourtant. Je ne sais plus trop ce que j'avais utilisé ; la Cadillac peut-être. Mais pour ce genre de chose l'utilisation de powerups est indispensable (surtout si c'est dans l'arène où on ne peut pas prendre beaucoup de vitesse). Message cité 1 fois Message édité par antp le 19-07-2016 à 13:48:37 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
tonrac Transactions (0) | Si la police cherchait à détruire les concurrents... la partie se terminerait en moins de 3min faute d'adversaires car les flics (sauf la C_UN_T) sont vraiment efficaces.
Message édité par tonrac le 19-07-2016 à 19:53:55 |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) |
--------------- Shoryu SADC Ultra is life |
kamikaze24 Transactions (19) | |
cartemere Transactions (0) |
|
|
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons Transactions (0) |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Carma 2 sur PC aujourd'hui (offert avec reincarnation) est moins bien porté : le temps bug et le compte à rebours décompte bien plus rapidement (grosso modo, quand il t'indique 20min ingame, tu as en fait 12min), ce qui est bien chiant pour les circuit en compte à rebours. Notamment celui où tu dois faire le tour de la station de ski Message cité 1 fois Message édité par cartemere le 18-08-2016 à 11:36:34 |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
tonrac Transactions (0) | Carte-mère: je serai plutôt d'accord avec Antp : le portage de qualité enjolive les souvenirs de Carmageddon PC... Car non ce n'est plus Carmageddon dans son jus. Carmageddon mobile a des graphismes améliorés, une distance de vue doublée voir triplé ... Un système de contrôle beaucoup plus permissif pour s'adapter aux contrôles sur smartphones. Au fait, puisqu'on parle de Carmageddon mobile, il est passé gratuit pour les possesseurs de smartphones à la pomme (pas la peine d'arroser votre smartphone Android avec du cidre ou de croquer dedans, ça marchera pas) . La version Android devrait elle aussi passer en gratuit ... Mais pas d'info la dessus pour le moment.
Message édité par tonrac le 18-08-2016 à 10:44:46 |
pezzi Et tu trouves ça drôleTransactions (0) | Salut, Ce portage de qualité --------------- Honteux Bidouillages ! |
tonrac Transactions (0) | Ouai ... ce qui me dérange c'est quand même que le passage au gratuit s'accompagne d'une pub au démarrage du jeu qui ralenti le temps de démarrage du jeu... de plus, ceux qui ont payé le jeu (comme moi) n'ont pas eu le choix et se mangent la mise à jour. Pour le reste, oui le portage de Carma 1 est du tout bon (Distance de vue, graphisme et éclairage améliorée ...) |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
cartemere Transactions (0) | toujours pas de date pour la sortie de Max Damage sur PC ? |
tonrac Transactions (0) | Non, mais un post du community manager disant que l'équipe bosse comme des oufs sur le jeu et que dès qu'ils auraient une idée de la date de sortie, ils communiqueront dessus.
|
cartemere Transactions (0) | ok merci |
tonrac Transactions (0) | Voilà ça y est, il est sortie sur steam ... POUF comme ça !!! sans prévenir ... avec une remise de 33% soit 16€ et des bananes ...
Message édité par tonrac le 27-10-2016 à 21:06:44 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons Transactions (0) | J'allais venir le poster --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | merci pour l'info --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) | Ah bonne nouvelle ça --------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
tonrac Transactions (0) | ou pas ... tout dépend si vous avez aimez ou pas CR ... car MD est seulement une version améliorée de CR ... mais bon, ne tuons pas la bonne ambiance tout de suite. |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons Transactions (0) | Oui enfin ça c'était clair depuis l'annonce du jeu, non ? --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
tonrac Transactions (0) | Pas pour tout le monde apparemment Message édité par tonrac le 27-10-2016 à 21:45:38 |
pezzi Et tu trouves ça drôleTransactions (0) | On ne peut plus acheter Reincarnation sur Steam. Il va être remplacé par Max Dam ou c'est un bug ? --------------- Honteux Bidouillages ! |
tonrac Transactions (0) | Max Damage remplace Reincarnation
Message édité par tonrac le 28-10-2016 à 11:07:15 |
pezzi Et tu trouves ça drôleTransactions (0) |
Dadounou La Fouine InformatiqueTransactions (0) |
--------------- Topic [ACH-VDS] --- FeeDBacK |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | du coup j'ai lancé une petite partie hier soir.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |