Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2228 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  25  26  27  28  29  30
Auteur Sujet :

Carmageddon Reincarnation / Max Damage

n°12544538
RoY_

Transactions (1)
Posté le 15-07-2016 à 14:41:57  profilanswer

Reprise du message précédent :
Rien à voir.
Récemment ce qui m'a le plus dérangé dans Réincarnation c'est la gestion des dégâts.
Il est possible d'être "wasted" beaucoup trop facilement sans forcement une trop grande déformation (qui sont magnifiques au passage).
Et le prix des réparations sont complètement dingue, il m'est arrivé de recommencer des niveaux après un compteur thune à -10.000 et +.

J'ai pas souvenir d'avoir été autant stressé à l'idée de me faire défoncer dans le 1 et 2.
Et du coup la progression dans le jeu est beaucoup plus lent.

Ça devient une chasse constante à l'upgrade d'armor pour la Eagle.

J'ai rage quit le temps que la nouvelle version sorte sur PC.

mood
Publicité
Posté le 15-07-2016 à 14:41:57  profilanswer

n°12544542
RoY_

Transactions (1)
Posté le 15-07-2016 à 14:45:33  profilanswer

C'est pas très bien optimisé encore mais c'est plutôt joli et loin d'être vide.

n°12544551
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Transactions (3)
Posté le 15-07-2016 à 14:51:59  profilanswer

bon j'ai retenté, j'y arrive pas.

comme dit RoY, le moindre choc un peu violent et t'es wasted, dès que t'as deux bots sur toi c'est le gang-bang sans issue, c'est ultra relou. et l'impression de vitesse inexistante.

bref tant pis et j'attends de voir MD :D

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°12544592
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 15-07-2016 à 15:13:17  profilanswer

RoY_ a écrit :

Rien à voir.
Récemment ce qui m'a le plus dérangé dans Réincarnation c'est la gestion des dégâts.
Il est possible d'être "wasted" beaucoup trop facilement sans forcement une trop grande déformation (qui sont magnifiques au passage).
Et le prix des réparations sont complètement dingue, il m'est arrivé de recommencer des niveaux après un compteur thune à -10.000 et +.

J'ai pas souvenir d'avoir été autant stressé à l'idée de me faire défoncer dans le 1 et 2.

Ouais ca m'avais frustré aussi. Réincarnation diffère de C1 et C2 sur cet aspect, la Eagle et d'autre véhicules légers ne sont plus jouables passés les 1ères courses.
Il faut nécessairement sortir des véhicules lourds pour faire du kill et c'est pénible.

---------------
I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal
n°12544626
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Transactions (0)
Posté le 15-07-2016 à 15:31:14  profilanswer

Dans C2 quand la voiture était détruite on perdait la course, c'était encore plus frustrant (même ça arrivait plus rarement, il fallait qu'elle soit coupée en deux pour ça)

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°12544685
Legotoutso​urire1
PSN ID : Legotoutsourire
Transactions (17)
Posté le 15-07-2016 à 16:21:18  profilanswer

J'en suis à la 4eme course  

Mon eagle tient bien le coup pour le moment

---------------
Shoryu SADC Ultra is life
n°12544726
Vorphalas

Transactions (33)
Posté le 15-07-2016 à 16:56:07  profilanswer

Vraiment décevant ce jeu quand même niveau sensation. Je l'attendais avec la plus grande impatience et j'ai pas eu le courage d'aller au bout...

n°12545571
tonrac

Transactions (0)
Posté le 16-07-2016 à 12:42:56  profilanswer

Les parties graphique et technique sont celles avec lesquelles je suis le plus indulgent, compte tenu du prix de vente et du budget ridicule avec lequel ce jeu indé a été conçu. C'est sûr que si l'on juge le jeu avec les même critères qu'un AAA ce n'est même pas la peine d'y penser. Stainless a choisi un style graphique un poil cartoonesque pour facilité la digestion du flot de violence qui se déroule durant le carnage. Carmageddon n'a jamais été un simulateur de meurtre et se doit donc d'éviter d'avoir un rendu photoréaliste. Comme les véhicules sont les stars du jeux, les modèles sont ultra détaillés avec un système de dégâts temps réels à ce jour inégalé dans un jeu vidéo (j'écarte volontairement beamng et wreckfest qui sont encore en early access). Pour ce qui est des décors, c'est effectivement beaucoup moins glorieux avec à certains endroits des textures peu inspirées voire floutées à cause d'un bug dans leur gestion de l'anisotropic filtering : http://www.carmageddon.com/comment/81221#comment-81221 quand aux piétons ... ben ils sont pas vraiment sexy, je l'avoue... Globalement hormis les véhicules qui ont une densité élevé en polygones, on est graphiquement au niveau d'une PS3 ... et si effectivement cela rebutera les accrocs aux beaux graphismes fans de Crysis 3 (un jeu très très beau mais avec un scénario creux et zéro challenge) ... cela ne doit pas être un handicap majeur car même passable les graphismes ne nuisent pas au gameplay.
Ces graphismes seront légèrement améliorés avec Max Damage avec l'introduction de différents type de temps (brumeux, nuageux, ensoleillé, nocturne) l'implémentation de végétations (herbes hautes ...), l’implémentation de normal map pour les piétons ( https://fr.wikipedia.org/wiki/Normal_mapping ) et plein de petits autres effets. Cela ne rendra pas les graphismes Next-gen mais rendra le jeu un peu plus jolie.

Les performances au moment de la sortie était acceptable sur des machines puissantes (core i5/7 + 970) mais loin d'être suffisantes sur des machines beaucoup moins bien dotés. Le moteur de jeu ne tirait pas bénéfice des multiple coeurs de nos cpus modernes car peu multi-threadé. Le jeu tournait essentiellement sur un seul coeur, raison pour laquelle le jeu fonctionnait beaucoup mieux sur des cpu intel qui ont un ipc beaucoup plus efficace.  
http://www.carmageddon.com/comment/69793#comment-69793 http://www.carmageddon.com/comment/69793#comment-69793
Cela a beaucoup changé depuis l'update 2 qui a amélioré la gestion du multi-thread et donc a permis une amélioration des performances et un update graphique. Avec le portage sur console on peut imaginer que le moteur a encore été amélioré pour l'usage du multi-thread.

Loading time: Comme les piétons font partie intégralement du gameplay, ils ne sont pas générés aléatoirement sur la map. La map ne peut pas non plus être divisé en secteurs qui vont être chargé dynamiquement car faire cela ferait perdre le status des piétons (position, mort, vivant, paniqué etc). Ainsi la map et ses piétons sont intégralement chargées en mémoires.
Des améliorations ont quand même pu être vu avec Max Damage ou le temps de chargement bien que demeurant autour de la minute est obtenu avec un simple HDD, là où j'obtiens le même temps avec un SSD sur Réincarnation.

En ce qui concerne le côté un peu vide des cartes, cela est du à un mauvais placement des piétons (lors de la sortie initiale). Et à l'absence de trafic comme dans Carma 2. Cela dit les drones de Carma2 ne servaient à rien et avait une IA au ras des pâquerettes. Je rêverai d'avoir quelques "piétons" véhiculés à moto ou en voiture, sur lesquels, on pourrait se défouler à coup de powerups "opponent repulsificator", "anvil launcher", "banana ray", ou "opponent ejaculator" etc ... ou simplement en crashant leur dacia contre un mur obtenant un bonus "Ped in a can" ou pour un monospace comportant six passagers un "six pack". Mais pour avoir cela, il faudrait pousser encore plus le moteur du jeu dans ces retranchements ... peut être que vulkan pourrait aider à la tâche. Mais mes rêves se heurtent à la réalité d'un jeu indé ... et il faudrait encore une grosse rallonge budgétaire pour le réaliser.
Cela dit, lorsque l'on est en jeu avec des opposants aux derrières et pas mal de piétons à éliminer, ce vide ne se ressent pas trop ... Enfin, c'est mon avis personnel, peut être que d'autres sont plus sensibles à cela.
Max Damage corrigera peut être (en partie) cela avec des groupes de piétons mieux placés et plus denses ... ainsi que les cyclistes (pouvant se déplacer par groupe).
Après je te garde l'argument foireux pour la fin, il est peut être normal que les cartes soient un peu vide étant donné que les habitants ont été prévenu de la Death Race (on peut supposer que seul les inconscients et ceux qui n'ont pas entendu l'avertissement sont encore dehors), n'oublies pas le fameux:"Attention all competitors: This is your one minute warning. I repeat, one minute until race commencement. Members of the public: You now have one minute to reach minimum safe distance!" )

En tenant compte, du fait que c'est un jeu indé petit budget vendu à petit prix, beaucoup de ces petits problèmes peuvent être en partie pardonnés.
Je n'ai jamais dit que c'était le jeu du siècle, mais cela reste un bon Carmageddon ... pas forcément le meilleur, car cela dépend beaucoup de ce que les gens ont aimés dans le 1, le 2 voire même TDR2000. Mais il reste bon.
Il est clair que si tes priorités sont des graphismes next gen à tout prix et/ou un jeu de course arcade avec une tenue de route arcade, ou bien si tu ne jures que par les AAA, ce jeu n'est pas pour toi.

Pour le gangbang avec l'eagle, Melkaar a raison, les devs ont voulu nous pousser avec cet opus à changer de véhicules en cours de carrière. Pour eux, le fait que nous puissions faire les carrières entière de Carma 1 et 2 avec l'eagle est justement du au manque de temps dans le développement du 1 et du 2 (et des pressions de SCI pour sortir les jeux), qui fait qu'ils n'avaient pas suffisamment travaillé les niveaux d'apo des différents véhicules. Grosso modo les véhicules avaient une maniabilité différente, mais c'était celui qui allait le plus vite lors du choc qui faisait le plus de dégâts indépendamment du fait que le véhicule soit léger ou non.
Dans Reincarnation, ils ont essayé de prendre en compte la masse des véhicules et de nous pousser à en changer pour progresser dans le mode carrière ... il est toujours possible de faire les derniers niveaux avec l'eagle en évitant les chocs avec les véhicules lourds et en la jouant plus avec les powerups offensifs, mais c'est loin d'être évident. Pour ceux qui aiment bien les véhicules léger et rapides, je vous conseille de jouer la shredlight en fin de carrière ... le véhicule est un brin "overpowered" mais répondra donc à vos attentes (de véhicule léger, maniable rapide et puissant). Ensuite bien entendu, même si cela ne sauvera pas votre eagle en fin de carrière, il faut bien paramétrer vos niveaux Apo avec du 5 en armure, 3 en puissance et 4 en offensive sur les véhicules légers et rapides et du 3 en armure / 5 puissance / 4 en offensive pour les véhicules lourds.  
Max Damage apportera une petite modification, dans le sens où nous serons avertis avant de lancer le prochain évènements "qu'un véhicule adversaire est plus costaud que vous, voulez-vous changer de véhicules?", ce n'est rien comme cela (et ne changera pas le fait que si vous souhaitez faire la carrière avec le même véhicule, vous allez en ch...) mais au moins cela sera plus clair qu'actuellement où l'on découvre que tel véhicule commence à être insuffisant après avoir reçu la fessée.

@Roy: La chasse aux jetons d'upgrade est facile, si ceux-ci apparaissent lors d'évènement Carma classic ... tu peux facilement en collectionner des dizaines en un seul évènement... par contre vous devez les utiliser tous, car ceux ci ne réapparaissent pas sur la map du prochain évènement tant que vous en avez en stock.
@TheCreator: l'espoir est mince pour toi, je ne sais pas dans quelles mesures ils ont modifiés les niveaux APO des différents véhicules. Ils ont également rajouter certains effets pour augmenter la sensation de vitesse dans MD, mais j'ai bien peur que cela soit insuffisant pour répondre à tes attentes.

Message édité par tonrac le 22-08-2017 à 23:26:16
n°12546958
Legotoutso​urire1
Transactions (17)
Posté le 17-07-2016 à 13:56:11  profilanswer

Je suis à la 8eme course et 35% de la carrière

Les plus  
Carma toujours aussi defoulatoire  
Physique plutôt réaliste  

Les moins
Graphiquement très juste certains circuits, niveau ps3
L'IA exagérément agressive qui gâche un peu le plaisir de jeu
L'objectif de tuer obligatoirement 5-6 adversaires peut être très pénible si la caisse n'est pas suffisamment upgradee
Les coûts de Reparation facilement exorbitants quand on avance dans le jeu

---------------
n°12547090
antp
Super Administrateur
Transactions (0)
Posté le 17-07-2016 à 15:21:56  profilanswer

L'IA est en effet fort agressive.  
Un truc qui manque aussi par rapport à C2 c'est de savoir quel est le % de dégât de l'adversaire, savoir s'il est bientôt mort ou pas ; dans C2 on pouvait choisir une cible (par défaut le plus proche) pour avoir cette info.

---------------
mood
Publicité
Posté le 17-07-2016 à 15:21:56  profilanswer

n°12547142
tonrac

Transactions (0)
Posté le 17-07-2016 à 15:53:13  profilanswer

Tant que ça fume pas ... c'est que l'adversaire est en bonne santé ;)

n°12551021
Legotoutso​urire1
Transactions (17)
Posté le 19-07-2016 à 13:03:03  profilanswer

Niveau 13 sur 16  
L'objectif où il faut défoncer 8 bagnoles est quasiment impossible avec l eagle uppé au maximum :/

Je vais devoir trouver le bon véhicule ici une twister 4x4 uppée ça na l'air pas suffisant

Je vais continuer à farmer.

Gros carton rouge à l'ia de la police qui te cherche à défoncer agressivement H24 et pas les concurrents

---------------
n°12551143
antp
Super Administrateur
Transactions (0)
Posté le 19-07-2016 à 13:47:53  profilanswer

La Twister marchait pas mal il me semble pourtant. Je ne sais plus trop ce que j'avais utilisé ; la Cadillac peut-être. Mais pour ce genre de chose l'utilisation de powerups est indispensable (surtout si c'est dans l'arène où on ne peut pas prendre beaucoup de vitesse).
Je trouvais que celle qui est la plus efficace tant qu'on ne doit pas aller vite c'est l'espèce de petit Hummer, mais on ne peut l'avoir que plus tard je suppose.

Message cité 1 fois
Message édité par antp le 19-07-2016 à 13:48:37

---------------
n°12551397
tonrac

Transactions (0)
Posté le 19-07-2016 à 15:19:56  profilanswer

Si la police cherchait à détruire les concurrents... la partie se terminerait en moins de 3min faute d'adversaires car les flics (sauf la C_UN_T) sont vraiment efficaces.
Il suffit de ne pas les approcher ou alors armé de suffisamment de powerups pour ruiner leurs caisses. L'idéal étant de les neutraliser dans un premier temps en leur crevant les pneus.

Message édité par tonrac le 19-07-2016 à 19:53:55
n°12551426
Legotoutso​urire1
Transactions (17)
Posté le 19-07-2016 à 15:31:01  profilanswer

antp a écrit :

La Twister marchait pas mal il me semble pourtant. Je ne sais plus trop ce que j'avais utilisé ; la Cadillac peut-être. Mais pour ce genre de chose l'utilisation de powerups est indispensable (surtout si c'est dans l'arène où on ne peut pas prendre beaucoup de vitesse).
Je trouvais que celle qui est la plus efficace tant qu'on ne doit pas aller vite c'est l'espèce de petit Hummer, mais on ne peut l'avoir que plus tard je suppose.

Il s'agit bien de l'arène en effet, et les Powerup rouges sont assez rares

Je vais changer la répartition des pièces

Blindage 3
Moteur 4
Offensive 5

J'étais avec 4 pièces pour ces 3 attributs mais pour ce niveau l'offensive au max doit être indispensable  
Pas grave si je perds de l'argent pour les réparations

---------------
n°12574955
kamikaze24

Transactions (19)
Posté le 31-07-2016 à 15:18:21  profilanswer

[:kamikaze24:1]

n°12608386
cartemere

Transactions (0)
Posté le 17-08-2016 à 16:59:46  profilanswer

antp a écrit :

Ouais enfin reste à voir si la version mobile du 1 est réellement à l'identique de la version PC d'il y a près de 20 ans ou s'il y a eu des adaptations.
(j'ai que du Windows donc j'ai pas pu tester la version mobile, mais j'avais rejoué au 1 quand ils l'avaient offert via Gog lors du Kickstarter)

pour le 1, je l'ai refait sur Android l'année dernière : portage de qualité :jap:

n°12608390
cartemere

Transactions (0)
Posté le 17-08-2016 à 17:02:30  profilanswer

tonrac a écrit :

Vu la gourmandise du moteur physique (devant gérer des 100 aines de piétons en temps réel plus les véhicules) 30 Fps sur console, cela ne me choque pas trop.  
Par contre cela fait longtemps qu'ils ont communiqué que cela serait du 30 Fps 1080p sur PS4 et 900p 30 fps sur xbox one ... donc pas de quoi être surpris ... contrairement à Reincarnation où ils n'avaient rien annoncé et où au début on se retrouvait avec du 35 fps maxxed out sur des machines bien puissantes (heureusement que cela a changé).

clair qu'au début Carma R était un gouffre de puissance... ça ramait sacrément sur ma bécane, pourtant pas dégueux.
mais les devs ont fait un bon travail : c'est aujourd'hui bien plus beau, tout en consommant bien moins :jap:

n°12608393
cartemere

Transactions (0)
Posté le 17-08-2016 à 17:03:17  profilanswer

RoY_ a écrit :

Rien à voir.

ça dépend beaucoup de la difficulté : si tu jours en hard, au moindre plantage après une touchette, tu es "wasted"

n°12608726
antp
Super Administrateur
Transactions (0)
Posté le 17-08-2016 à 19:04:57  profilanswer

cartemere a écrit :

pour le 1, je l'ai refait sur Android l'année dernière : portage de qualité :jap:

Je ne sous-entendais pas un portage de mauvaise qualité, mais plutôt l'inverse : amélioration, qui fait que ceux qui y ont joué ont une image enjolivée de ce qu'était le 1 ;)
(et je ne dis pas qu'il n'était pas bien hein, c'était en réponse aux "le 1 était mieux que le 2 et le nouveau" )

---------------
n°12609411
cartemere

Transactions (0)
Posté le 18-08-2016 à 08:53:36  profilanswer

antp a écrit :

Je ne sous-entendais pas un portage de mauvaise qualité, mais plutôt l'inverse : amélioration, qui fait que ceux qui y ont joué ont une image enjolivée de ce qu'était le 1 ;)
(et je ne dis pas qu'il n'était pas bien hein, c'était en réponse aux "le 1 était mieux que le 2 et le nouveau" )

quand je dis "portage de qualité", je sous entendais que c'était la même chose qu'à l'époque sur PC : carma 1, dans son jus.

Carma 2 sur PC aujourd'hui (offert avec reincarnation) est moins bien porté : le temps bug et le compte à rebours décompte bien plus rapidement (grosso modo, quand il t'indique 20min ingame, tu as en fait 12min), ce qui est bien chiant pour les circuit en compte à rebours. Notamment celui où tu dois faire le tour de la station de ski

Message cité 1 fois
Message édité par cartemere le 18-08-2016 à 11:36:34
n°12609620
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 18-08-2016 à 10:09:11  profilanswer

cartemere a écrit :

celui où tu dois faire le tour de la station de ski

Cette mission  [:nain_rouge:1]

---------------
n°12609735
tonrac

Transactions (0)
Posté le 18-08-2016 à 10:43:41  profilanswer

Carte-mère: je serai plutôt d'accord avec Antp : le portage de qualité enjolive les souvenirs de Carmageddon PC... Car non ce n'est plus Carmageddon dans son jus. Carmageddon mobile a des graphismes améliorés, une distance de vue doublée voir triplé ... Un système de contrôle beaucoup plus permissif pour s'adapter aux contrôles sur smartphones. Au fait,  puisqu'on parle de Carmageddon mobile, il est passé gratuit pour les possesseurs de smartphones à la pomme (pas la peine d'arroser votre smartphone Android avec du cidre ou de croquer dedans, ça marchera pas) . La version Android devrait elle aussi passer en gratuit ... Mais pas d'info la dessus pour le moment.

Et au passage, bonnes vacances à tous et courage pour les autres

Message édité par tonrac le 18-08-2016 à 10:44:46
n°12724198
pezzi
Et tu trouves ça drôle
Transactions (0)
Posté le 08-10-2016 à 08:00:59  profilanswer

Salut,
Ca y est Carmaggedon est gratuit sur Android également.

Ce portage de qualité [:vapeur_cochonne] !

---------------
Honteux Bidouillages !
n°12724331
tonrac

Transactions (0)
Posté le 08-10-2016 à 10:45:09  profilanswer

Ouai ... ce qui me dérange c'est quand même que le passage au gratuit s'accompagne d'une pub au démarrage du jeu qui ralenti le temps de démarrage du jeu... de plus, ceux qui ont payé le jeu (comme moi) n'ont pas eu le choix et se mangent la mise à jour. Pour le reste, oui le portage de Carma 1 est du tout bon (Distance de vue, graphisme et éclairage améliorée ...)

n°12727662
TheCreator
Transactions (3)
Posté le 10-10-2016 à 09:39:24  profilanswer

tonrac a écrit :

Ouai ... ce qui me dérange c'est quand même que le passage au gratuit s'accompagne d'une pub au démarrage du jeu qui ralenti le temps de démarrage du jeu... de plus, ceux qui ont payé le jeu (comme moi) n'ont pas eu le choix et se mangent la mise à jour. Pour le reste, oui le portage de Carma 1 est du tout bon (Distance de vue, graphisme et éclairage améliorée ...)

merci pour l'info, le bloque la mise à jour :D

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°12735364
cartemere

Transactions (0)
Posté le 12-10-2016 à 23:06:42  profilanswer

toujours pas de date pour la sortie de Max Damage sur PC ? :(

n°12735372
tonrac

Transactions (0)
Posté le 12-10-2016 à 23:09:35  profilanswer

Non, mais un post du community manager disant que l'équipe bosse comme des oufs sur le jeu et que dès qu'ils auraient une idée de la date de sortie, ils communiqueront dessus.
http://www.carmageddon.com/comment/86575#comment-86575

n°12735409
cartemere

Transactions (0)
Posté le 12-10-2016 à 23:30:14  profilanswer

ok merci :)

n°12776353
tonrac

Transactions (0)
Posté le 27-10-2016 à 21:05:41  profilanswer

Voilà ça y est, il est sortie sur steam ... POUF comme ça !!! sans prévenir ... avec une remise de 33% soit 16€ et des bananes ...
Ceux qui ont déjà Réincarnation n'ont pas besoin de l'acheter il apparaîtra dans leur bibliothèque steam
http://www.carmageddon.com/news/ca [...] pc-out-now

Message édité par tonrac le 27-10-2016 à 21:06:44
n°12776417
antp
Super Administrateur
Transactions (0)
Posté le 27-10-2016 à 21:24:37  profilanswer

J'allais venir le poster :o
En effet moi qui avait kickstarté C:R, j'ai Max Damage qui est apparu dans ma biblio steam

---------------
n°12776419
TheCreator
Transactions (3)
Posté le 27-10-2016 à 21:25:05  profilanswer

merci pour l'info :D

---------------
n°12776426
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 27-10-2016 à 21:27:43  profilanswer

Ah bonne nouvelle ça :D

---------------
n°12776456
tonrac

Transactions (0)
Posté le 27-10-2016 à 21:35:12  profilanswer

ou pas ... tout dépend si vous avez aimez ou pas CR  ... car MD est seulement une version améliorée de CR ... mais bon, ne tuons pas la bonne ambiance tout de suite.

n°12776461
antp
Super Administrateur
Transactions (0)
Posté le 27-10-2016 à 21:38:06  profilanswer

Oui enfin ça c'était clair depuis l'annonce du jeu, non ? :o

---------------
n°12776479
tonrac

Transactions (0)
Posté le 27-10-2016 à 21:44:45  profilanswer

Pas pour tout le monde apparemment   :o  
 http://steamcommunity.com/app/5051 [...] 562892398/

Message édité par tonrac le 27-10-2016 à 21:45:38
n°12777212
pezzi
Et tu trouves ça drôle
Transactions (0)
Posté le 28-10-2016 à 09:50:44  profilanswer

On ne peut plus acheter Reincarnation sur Steam. Il va être remplacé par Max Dam ou c'est un bug ?  [:perco_35:2]

---------------
Honteux Bidouillages !
n°12777314
tonrac

Transactions (0)
Posté le 28-10-2016 à 10:12:43  profilanswer

Max Damage remplace Reincarnation
C'est un peu la "final edition" de CR: avec des graphismes améliorés, plus de contenu et beaucoup plus optimisé

Message édité par tonrac le 28-10-2016 à 11:07:15
n°12777378
pezzi
Et tu trouves ça drôle
Transactions (0)
Posté le 28-10-2016 à 10:24:41  profilanswer

Ok. Effectivement c'est pas très clair.  [:prozac]

---------------
Honteux Bidouillages !
n°12777445
Dadounou
La Fouine Informatique
Transactions (0)
Posté le 28-10-2016 à 10:35:31  profilanswer

:hello: j'ai acheté ce jeu car étant nostalgoqie du permiers opus pendant ma jeunesse avec le ciel blanc (comme maintenant avec la brume) :p

Je voulais savoir si parmi vous a la case "réseau local" grisée ? Pourquoi ?

---------------
Topic [ACH-VDS] --- FeeDBacK
n°12777517
TheCreator
Transactions (3)
Posté le 28-10-2016 à 10:47:08  profilanswer

du coup j'ai lancé une petite partie hier soir.

c'est fou comme c'est lent :(

la première caisse plafonne à 110, et 140 avec l'afterburner [:tinostar]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  25  26  27  28  29  30

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Retour windows Dead space 2Carmageddon sous Windows 7
[VDS] Volant Retour de force XBOX 360 Logitech Drive FX ( 33 )[PC] Retour Windows Battlefield BC2
[E-Sport] Serral Noob ! ©Tamino[Topic Unik] PES 2011 le retour du beau et du bon jeu ?
Assassin's creed en mode fenestré apres un retour windows[Vds/Ech] Jeux xbox 360 blister retour solde
Problème pc : retour bureau pendant les jeux[assassin'screed 1] Retour windows :(
Plus de sujets relatifs à : Carmageddon Reincarnation / Max Damage

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)