|
Auteur | Sujet : Carmageddon Reincarnation / Max Damage |
---|
nucl3arfl0 Better Call SaulTransactions (0) | Reprise du message précédent : Bon sinon le site ne marche pas Edit: presque, j'ai pu rentrer mon âge, et hop offline Message édité par nucl3arfl0 le 01-06-2011 à 14:48:41 |
Publicité | Posté le 01-06-2011 à 14:46:00 |
Plouki Transactions (0) | Hmm.. Toujours offline chez moi |
nucl3arfl0 Better Call SaulTransactions (0) | Faut insister, j'ai pu créer mon compte pour le forum.
|
Plouki Transactions (0) | Yes c'est bon ça marche! Par contre je jetterais un oeil au site ce soir mes collègues vont se demander ce que c'est que ce site tout noir et rouge |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (16) | Max Damage Im going to gotcha!!! Que des noms et repliques cultes --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
10-david FouyouyouTransactions (1) | Sylvester Stallion |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (16) | Les c2 et c3 ont perdus de leur charme car graphiquement trop propres et lisses En esperant que le remake ne suive pas cette voie --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
nucl3arfl0 Better Call SaulTransactions (0) | 1 et le Xmas Splat Pack c'était la grande classe |
Plouki Transactions (0) |
|
nucl3arfl0 Better Call SaulTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 01-06-2011 à 15:24:59 |
10-david FouyouyouTransactions (1) | Qu'est ce que vous avez contre le 2 il etait marrant (surtout écraser le ptit kart jaune et le buggy rose, pousser les voiture sur des coin de mur pour les couper, ou sous des ponts pour les compacter)
|
rocodido Transactions (0) | trop bon que de souvenirs en réseau avec du BNC et mon cirix |
RoY_ Transactions (1) | |
Yagmoth FanboyTransactions (0) | Drapalito --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
RoY_ Transactions (1) | Si ils remettent "Max Damage" et "Die Anna" avec la caméra de leur tronche à l'écran, j'achete le jeu 150€.
Message édité par RoY_ le 01-06-2011 à 21:23:19 |
nucl3arfl0 Better Call SaulTransactions (0) | Mdr le TDR2000 avec la belle merde fumante |
Plouki Transactions (0) | Ils assument ce qu'ils ont fait c'est rare |
Gunman24 Transactions (0) | Le Pinball mode .... :love |
poiuytr \o/Transactions (0) |
mobby69 Transactions (0) | GOOTTTCHAAAAAAAAAAAAA |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (16) |
nucl3arfl0 Better Call SaulTransactions (0) | C'était pas le laser mais la décharge électrique. Putain c'était le carnage ça, tu faisais une entrée triomphale dans le stade de foot avec le pied au plancher ! Pas pour les couillons (VF inside) |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (16) | Enorme le stadium. C est vrai que la decharge electrique avait la forme d un laser --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
RoY_ Transactions (1) |
Yes. Message édité par RoY_ le 02-06-2011 à 23:27:36 |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) | drapalisationsayksuel --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
mobby69 Transactions (0) |
|
trash_gizmo666 Transactions (0) | Bon plantage de pour un des meilleurs jeux de tout les temps |
Shao_Khan Transactions (0) | Drapal |
amicalement_votre Transactions (0) | ENORME UN NOUVEAU CARMAGEDDON fan de la première heure et du 2 j'attends ça avec impatience (pas un nouveau tdr pitié...) Message édité par amicalement_votre le 17-06-2011 à 00:23:32 |
mazamune Transactions (0) | alors, ça donne quoi ? aucune info ? un vaporware ? |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (16) | Ils cherchent un éditeur...
--------------- Shoryu SADC Ultra is life |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-06-2011 à 09:41:47 drap |
-id- Je suis aux cabinetsTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-06-2011 à 10:05:23 +100. Je me souviens les nuits que je passais à essayer de trouver les déformations les plus dingues sur la ma caisse ... Genre totalement pliée ou coupée en deux en me prenant un coin de bâtiment (avec les morceaux partant à 300 km dans tous les sens tuant tout le monde ) |
LuCiFeR-III Transactions (0) | J'ai passé des heures sur la démo du 2 Message cité 1 fois Message édité par LuCiFeR-III le 17-06-2011 à 10:10:04 |
theonlyunreal Transactions (0) |
|
Gunman24 Transactions (0) |
|
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (16) | Ne me faites pas dire ce que j ai dit J ai prefere les graphismes crades du premier jeu car ca refletait bien l esprit du jeu. Les graphismes plus fins des 2 autres font que cela enleve cette ambiance --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (16) | Ambiance glauque --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
Shao_Khan Transactions (0) |
|
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) | Apparement ils manquent de sous http://www.kickstarter.com/project [...] ncarnation Cela dit, pour $15, vous avez le jeu à sa sortie, loin d'être un mauvais deal... Message édité par Juicy le 09-05-2012 à 00:05:08 --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Publicité | Posté le |