| |||||
| Auteur | Sujet : Carmageddon Reincarnation / Max Damage |
|---|---|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 10-01-2017 à 13:16:59 ![]() ![]() |
tonrac Transactions (0) | Sympa effectivement surtout le premier (pas vu inferno )... mais, à mon humble avis, la volonté d'en faire un film grand public financé par des gros studio(avec beaucoup plus de budget derrière 45M$) avait grandement dénaturé la franchise :
Message cité 1 fois Message édité par tonrac le 10-01-2017 à 14:26:19 |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | +1 pour le film de 1975. En plus d'être bien kitsch la violence n'est pas là juste pour faire pop-corn, quand on gratte un peu c'est un film sombre et pessimiste. Un peu comme Robocop et d'autres films d'anticipation d'avant les CGI.
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons Transactions (0) |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
tonrac Transactions (0) | vu que cela se passe aux USA ... ils auraient pu mettre les condamnés à mort dans l'enceinte des courses ... cela aurait pimenté un peu les death race Message édité par tonrac le 10-01-2017 à 15:34:16 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | je me suis fait niquer par les upgrades, c'est dépendant de la voiture contrairement à carma 1 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons Transactions (0) | en général une fois que tu as tout dépensé tu en trouves très facilement des nouveaux Message cité 1 fois Message édité par antp le 16-01-2017 à 09:22:43 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | ok --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
tonrac Transactions (0) | Je confirme, il faut dépenser l'intégralité des jetons pour les faire ré-apparaître. |
cartemere Transactions (0) |
J'ai toutes les caisses du jeu avec le max d'optimisations |
Publicité | Posté le 16-01-2017 à 19:20:09 ![]() ![]() |
pezzi Et tu trouves ça drôleTransactions (0) | Je viens de commencer --------------- Honteux Bidouillages ! |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Baisse les autres sons ? |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | ouais faut tweaker un peu, le mixage du son est pas terrible de base ! --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
tonrac Transactions (0) | Yop la bande ...
Message édité par tonrac le 21-08-2017 à 19:51:20 |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | C'est surtout les 20 ans de Carma
|
tonrac Transactions (0) | Oui, j'étais persuadé avoir écrit que la réduction était à l'occasion des 20 ans de la franchise...
Message édité par tonrac le 23-08-2017 à 11:21:46 |
TotalRecall Transactions (0) | Bordel... Dire que j'ai joué à ça à 12 ou 13 ans et que ça n'a pas changé beaucoup depuis, ça fait bizarre Bon anniv Max, Anna et les autres Message édité par TotalRecall le 24-08-2017 à 11:07:14 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
tonrac Transactions (0) | Bonne année à tous
Message édité par tonrac le 19-01-2018 à 12:37:28 |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Tête Dans la Raie Deux Mille gratuit ? C'est encore trop cher |
tonrac Transactions (0) | Malgré pas mal de temps passé sur TDR, J'aurais tendance à être d'accord avec toi. Mais, j'ai été surpris de voir sur les forums, que certains avaient adoré cet épisode. L'info est donc plutôt pour eux |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons Transactions (0) | Y avait quelques trucs sympas quand même dedans. Message édité par antp le 19-01-2018 à 12:59:41 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
tonrac Transactions (0) | Je ne dis pas, il y avait quelques bonnes idées ... mais mal exploitées.
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons Transactions (0) |
Message édité par antp le 19-01-2018 à 13:06:38 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
tonrac Transactions (0) | C'est parce que t'es un warrior Message cité 1 fois Message édité par tonrac le 19-01-2018 à 17:49:06 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons Transactions (0) | Je choisissais mon véhicule selon les missions ; toutes n'étaient pas faisable avec tous les véhicules (et pas toujours la voiture de base) Je maniais bien les voitures dans le 2 ; y a aucun autre jeu où j'ai retrouvé cette sensation de vraiment contrôler le véhicule, si ça se trouve c'est juste moi qui avait un bon feeling avec ce jeu en particulier Message édité par antp le 19-01-2018 à 13:24:27 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
cartemere Transactions (0) |
|
tonrac Transactions (0) | Tiens, je savais pas ... bon ben d'accord ... un bug + mon manque de skill = Message édité par tonrac le 19-01-2018 à 17:52:34 |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
DarkHorse Transactions (0) | La pire mission c'était de tuer tous les piétons dans un aéroport et qu'il y en avait 3 ou 4 dans une tour de contrôle seulement accessible via une rampe Message édité par DarkHorse le 19-01-2018 à 22:00:22 --------------- Corvette C5 Coupé owner |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons Transactions (0) | C'était galère ça en effet... jusqu'au moment où tu trouves où il y a le powerup pour les électrocuter --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
10-david FouyouyouTransactions (1) | solid granite car >>>>> all |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons Transactions (0) | Oui mais contre les piétons de la tour de contrôle c'est pas méga utile --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
10-david FouyouyouTransactions (1) | les vrais ont détruit ce camion de chantier grâce au powerup pinball Message édité par 10-david le 20-01-2018 à 00:23:28 |
cartemere Transactions (0) | Il était bien bargeot ce carma 2 |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | THQ Nordic ajoute Carmageddon à son catalogue d'IP au rabais. A priori Stainless reste aux commandes mais carmageddon.com est 404.
|
kamikaze24 Transactions (19) |
A voir pour la suite comme on dit... Merci pour l'information. |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Stainless pré-annonce une nouvelle IP, sous la forme d'un "jeu d'action véhiculaire" publié par Green Man Gaming: https://www.greenmangaming.com/news [...] ess-games/
|
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | ShockRods sera un jeu multi en arène. Who doesn’t love cars and guns?
|
cartemere Transactions (0) | Ils devraient nous refaire un interstates 76 |
DarkHorse Transactions (0) |
TotalRecall Transactions (0) |
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |