Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2200 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  25  26  27  28  29  30
Auteur Sujet :

Carmageddon Reincarnation / Max Damage

n°8816809
10-david
Fouyouyou
Transactions (1)
Posté le 15-05-2012 à 14:02:09  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
y'en a un qui a donné 10K$   [:implosion du tibia]  
 
c'est toi tonrac?  [:doros:2]

mood
Publicité
Posté le 15-05-2012 à 14:02:09  profilanswer
 

n°8816993
tonrac

Transactions (0)
Posté le 15-05-2012 à 14:40:08  profilanswer
 

J'aimerai bien que ça soit moi, ça voudrais dire que je suis blindé de tune  ;)  
 
Perso j'ai foncé (enfin c'est vite dit!) sur la version boîte à150$ soit 120 euros, mais je comprends que tout les fans ne peuvent pas se permettre cette folie, moi je me suis "inventé" une excuse, lorsque Carma2 est sortie, Famille de France a tellement fait pression sur les distributeurs, que la seule façon que j'ai eu de me procurer le jeu a été illégale  :pfff:  
Il est à noter qu'en prenant la version boîte, on obtiens également les "récompenses" des donations inférieures à 150$, c'est à dire :
- 4 licences du jeux sur steam (100$ pledge)
- un poster
- une skin exclusive pour la red eagle (50$ pledge)
- L'accès au bêta test (25$ pledge)
 
Bon je me rassure sur mon choix comme je peux  :pt1cable:  ...
Pourvu que ma femme ne tombe pas sur la facture


Message édité par tonrac le 15-05-2012 à 14:56:11
n°8820611
cooki1977n
podologie-equine-libre.net
Transactions (0)
Posté le 16-05-2012 à 11:45:24  profilanswer
 

Du coup, c'est mort?  
 
Il reste 21 jours et presque la moitié du blé demandé...


---------------
>>>>Mon feed<<<< - Le Jour J -
n°8821049
tonrac

Transactions (0)
Posté le 16-05-2012 à 13:53:12  profilanswer
 

Pas forcement, je pense qu'en lâchant quelques vidéos supplémentaires ou images du jeu montrant l'avancement du projet, ils pourraient relancer l'intérêt et convaincre ceux qui hésitent encore.
A l'heure actuelle 13,274 fans ont cliqué sur le lien "j'aime", vis à vis de l'annonce du kickstarter de carmageddon, et seulement 7114 ont réellement participé à la collecte, donc il y a de la marge. A l'heure actuelle nous en sommes à 61% de la cible. Par contre je pense que leur rêve aurait été d'explosé leur 400000$ à l'image de Tim shafer qui demandant 400000$ s'est retrouvé avec 3336000$ ... et là pour le coup c'est pas gagné.


Message édité par tonrac le 16-05-2012 à 19:02:35
n°8822411
tonrac

Transactions (0)
Posté le 16-05-2012 à 21:04:50  profilanswer
 

Traduction de la mises à jour des réponses du 16/05
 
Salut à tous.
Encore une fois, merci pour votre enthousiasme et de vos mots aimables!
Pour tous ceux qui ont des questions sur les récompense, nous avons posté une merveilleuse MATRICE des RÉCOMPENSES!
http://www.carmageddon.com/sites/a [...] matrix.jpg
Maintenant vous pouvez voir exactement le butin que vous aurez pour votre engagement.
S'il vous plaît continuez à répandre les nouvelles du Kickstarter - comme beaucoup l'ont souligné, nous devons atteindre notre objectif pour que cela arrive!
Nous avons ajouté une entrée de la FAQ sur les moyens alternatifs de paiement pour ceux qui n'ont pas adhéré à notre joyeuse bande, parce qu'ils n'ont pas accès à une carte de crédit.
 
Et maintenant les réponses!
 
@ Oleksii: Tout comme les mods pour les jeux originaux, vous aurez besoin de quelques compétences pour créer du contenu entièrement nouveau.
Nous nous attendons à ce que notre communauté créé une  grande panoplie de guides pour aider les nouveaux moddeurs et il y aura un soutien sur les forums carmageddon.com.
Certains types de contenu seront plus facile à modifier que les autres,presque  tout le monde sera en mesure de modifié le jeu à des degrès divers.
En ce qui concerne les spécifications matérielles - c'est un peu tôt pour  fixer des  limites  définies ,  les choses bougent vite, mais nous ne manquerons pas de vous proposez de nombreux réglages de performances.
 
@ Raphael:
Nous avons l'intention de tenir nos bailleurs de fonds impliqués dans le choix des contenus, qu'ils verront dans le jeux en premier.
Cela concerne les voitures, les courses, modes de jeu etc, car il y a une richesse de contenu immense à notre disposition.
De cette façon, VOUS contrieburez à façonner le jeu que vous soutenez!
 
@ Mikal et d'autres
En ce qui concerne les contrôleurs - Oui, en fonction de la plate-forme,  nous voulons intégrer le support des pads et volants à retour de force.
Nous avons certains excellents contrôleurs Logitech que nous sommes désireux de faire fonctionner avec le jeu.
 
@ The Very End & autres
La Physique est le royaume de notre  Dr Kev - il était responsable des merveilles des jeux originaux, et continue de travailler à ses miracles aujourd'hui.
Nous aimons la façon dont on ressent la physique dans Reincarnation  - l'essence des premiers jeux est intacte et, à certains égards dépassé ...
 
@ Gavin & autres
A propos des mods
La beauté de la possibilté de modifié un jeu (créer des mods) est que si vous souhatez des pistes dédiés aux cascades, d'autres membres de la communauté peuvent vous les fournir.  
Nous n'avons jamais cessé d'être étonné de ce que la communauté créée pour Carma et Carma 2, et nous sommes impatients de voir ce que vous pouvez faire par la suite ...
 
@ IgGl
À l'heure actuelle, nos modes multijoueurs sont compétitifs - à l'avenir, qui sait?
C'est là que vos  commentaires nous aideront à façonner le jeu à mesure qu'il évolue:  
 dites-nous comment vous voulez jouer.
 
@ Currysini & autres
Votre téléchargement numérique se fera via un code Steam.
 
@ Diverses
Nous contacterons nos bailleurs de fonds par le biais de l'enquête Kickstarter pour déterminer le nom qu'ils souhaiteront mettre dans les crédits.
@ Diverses
Oui, nous ne pouvons planifier des plates-formes supplémentaires que si nous dépassons notre objectif.
La version Mac sera publié plus tard que la version PC.
SI vous avez un code pour le PC , vous aurez automatiquement accès à la version Mac dès qu'elle sera disponible.
 
Update: Video de Stainless
http://www.kickstarter.com/project [...] tion/posts


Message édité par tonrac le 17-05-2012 à 00:55:37
n°8822982
RoY_

Transactions (1)
Posté le 17-05-2012 à 04:35:51  profilanswer
 

cooki1977n a écrit :

Du coup, c'est mort?  
 
Il reste 21 jours et presque la moitié du blé demandé...

Beaucoup d'argent est récupéré pendant les derniers jours/heures donc tout est possible.


Message édité par RoY_ le 17-05-2012 à 04:36:30
n°8824034
SuperSauci​sse
100% AOC
Transactions (0)
Posté le 17-05-2012 à 19:35:14  profilanswer
 

J'ai donné 50$, ce jeu le mérite  :)


---------------
~ Feedbacks A/V ~ Satan m'habite ~
n°8824168
clockover
That's the life
Transactions (0)
Posté le 17-05-2012 à 20:35:27  profilanswer
 

Je choppe le topic au vol. On donne pour la sortie de réincarnation ?
J'ai rien vu sur le site. On donne ou ? Ils veulent combien ? On en est à combien ?

n°8824292
tonrac

Transactions (0)
Posté le 17-05-2012 à 21:40:44  profilanswer
 

@clockover:
C'est par là et tu y trouveras toute les réponses à tes questions:  
http://www.kickstarter.com/project [...] ncarnation
 

n°8824359
clockover
That's the life
Transactions (0)
Posté le 17-05-2012 à 22:19:19  profilanswer
 

Danke ! :D

mood
Publicité
Posté le 17-05-2012 à 22:19:19  profilanswer
 

n°8824617
Juicy
Oui je suis un con.. et?
Transactions (3)
Posté le 18-05-2012 à 01:10:16  profilanswer
 

SuperSaucisse a écrit :

J'ai donné 50$, ce jeu le mérite  :)


 
Ce ne sont même pas des dons car :
 
- tu es prélevé que si le total est réunit
- Tu as deux copies du jeu
 
J'ai aussi mis 50$ en souvenir des jours passés sur le 1 :)


---------------
Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable.
n°8824975
tonrac

Transactions (0)
Posté le 18-05-2012 à 10:31:47  profilanswer
 

Pas trop le temps de traduire les réponses des devs aujourd'hui
 
ce qu'il faut retenir:
Les devs vont participer à un salon de discussion sur le site http://www.reddit.com/r/IAmA/ samedi 19 au alentour de 22 heures
"Update #4: Reddit AMA coming soon with nobby, Trifle & Sim!
Posted about 21 hours ago
 
Hi again guys!
 
Okay, our 2 hour Reddit AMA is now scheduled. It's going to be happening on Saturday, 19th May, and here are the times in Internationalspeak:
 
10pm UK time
11pm Central Europe
5pm New York/East Coast
2pm Pacific/West Coast
 
Join us there, and we'll try to answer all your questions!"
 
Un fan a fait un sondage via doodle pour que chacun mette quels sont les powerups que nous souhaittons voir dans Carma R.
http://doodle.com/69kk4xu9gfz6hqn5
 
Si j'ai le temps je vous mettrai la traduction des réponses de nobby ce soir


Message édité par tonrac le 19-05-2012 à 09:45:41
n°8827210
tonrac

Transactions (0)
Posté le 19-05-2012 à 10:38:39  profilanswer
 

Traduction des réponses des développeurs du 17/05 (peu d’éléments utiles …)
 
WOO! Nous avons dépassé les 250k $ et quelques! MERCI tout le monde! (NDT :273k 19/05)
 
Salut à tous,ici nobby  avec un tour d'horizon de vos commentaires. Je tiens à remercier mon pote Dave (Trifle) pour le précédent bilan sur vos commentaires -nous répondrons à vos commentaires à tour de rôle, de sorte que j'ai le temps  ..... de répondre à beaucoup d'autres questions,à des journalistes,à des collègues,à des vieilles dames confuses dans notre parking qui ne savent pas pourquoi on leur a remis un déambulateur et que nous les avons enregistré avec des balles de ping-pong collé sur tout le corps (NDT: motion capture)
 
Comme à mentionné ci-dessous Stevie, aujourd'hui, c'est l'anniversaire de notre cher ami et collègue disparu Rusk. Une grande partie de ce qui a rendu Carmageddon super amusant (à concevoir) est en baisse, cela est dû au fait qu’il faisait partie de l'équipe d'origine, et nous regrettons qu'il ne soit pas avec nous, travaillant là-dessus maintenant. Donc, nous pensons à lui aujourd'hui.
 
Sur les réponses:
 
@ Rimjim: Merci pour vos commentaires sur la Matrice , nous allons jeter un oeil à nouveau et voir si nous avons besoin de faire quoi que ce soit plus clair. TBH, je regarde et il suffit de voir un joli motif de points ... tous ce qui est diagramme n’est pas mon fort.
 
@ Mary Poppins: Les cris des pingouins de Carma 2 ressemblaient à ceuxde chats, car je n'ai pas un pingouin, mais … j’ai un chat.
 
@ Hywel Bennett: http://carmageddon.wikia.com/wiki/Stella_Stunna Oui, Électrique Bleu arrive vraiment à point nommé en ce qui concerne le nettoyage de piéton dans les niveaux! Nous nous assurerons que vous ayez unaccès légitime à de tels véhicules pratiques dans le nouveau jeu …
@ Pierre Bonte: Nous ne pouvons pas dire plus que nous voulons prendre en charge le Mac. Nous étions l'un des pionniers à offrir des versions Mac de nos jeux, du temps où les éditeurs ne voyez pas cela comme un marché rentable. Continuez à crier sur vos copains ayant un Mac pour donner de telle sorte que nous pourrons nous permettre d'ajouter ces plates-formes supplémentaires.
 
@ Darkscale: Vous serez en mesure d'acheter des améliorations cosmétiques et physiques, et il pourrait y avoir d'autres façons de les obtenir aussi (NDT avec les crédits virtuels amassés lors des courses)  .
 
@ Tomas Andrie: Nous aimons tous  les statistiques de nos jours! Classements, tableaux des meilleurs scores, statistiques, records, ainsi que les achievements (accomplissement) bien entendu... Vous serez en mesure de suivre l'intégralité sur vos progrès!
 
@ vous discutez tous DRM. Désolé - nous ne voyons pas ce qui est différent entre l'obligation de mettre le CD pour jouer le jeu (comme vous l'avez fait quand vous avez joué Carma 1 et 2) et en utilisant un service tel que Steam pour fournir du contenu.
 
@ James Hogarth( à propos de la camera filmant le pilote, cf carma 1) : La Die Anna originale a raccroché son casque il y a longtemps, et s'en est allé pour avoir des enfants et une vie régulière quelque part. Et oui, nous sommes confrontés à la tâche ardue d’auditionner pour une NOUVELLE Die ANNA ... :)
 
@ Rimjim: Nous avons adoré le Cerbera rose aussi (http://www.igcd.net/vehicle.php?id [...] width=1600). Surtout Patrick, car elle était basé sur son propre Cerbera. Toutefois, TVR (NDT le constructeur automobile) étaient moins impressionnés!
 
@ Phobos2077: (0 propos du mode camera de carmageddon ) La rediffusion complète avec contrôle total de la caméra fait partie des spécifications de conception du jeu. La Sauvegarde des films est très probables (mais fait moins office d'un Must Have sur notre liste de tâches - étant donné que n'importe qui avec un PC peut également utiliser Fraps). J'espère que nous pourrons vous tenir assez satisfaits avec nos réponses à vos questions - malheureusement, certains des trucs que vous aimeriez voir, ne sont tout simplement pas à un état où nous sommes prêts à les montrer.
 
@ Dark_Pontifex: Merci pour la mise en place du sondage doodle, mon pote. Ce sera fascinant de voir les réponses
J'ai posté un lien, où vous pouvez choisir entre des voitures que vous avez vraiment aimé, que vous avez pensé étaient ok et ceux qui étaient juste ennuyeux. S'il vous plaît notez(évaluez) seulement des Voitures/Adversaires que vous connaissez. http://www.doodle.com/bkkgfbnxeaaqy58a
 
Même chose en ce qui concerne les powerups
http://doodle.com/69kk4xu9gfz6hqn5
 
Updates 5 : Nouvelle récompense pour les dons de 150$ et plus
Récompense supplémentaires pour les dons de 150$ et supérieurs : 2 miniatures d’eagle, la eagle de carma 1 et celle de carma reincarnation
http://www.kickstarter.com/project [...] tion/posts
Et n’oubliez pas le chat avec les développeurs ce soir à 22h
http://www.reddit.com/r/IAmA/
 

n°8831569
tonrac

Transactions (0)
Posté le 20-05-2012 à 23:53:51  profilanswer
 

Traduction Réponses développeur du 19/05
 
Zut les gars - vous postez trop vite pour que je puisse arriver à suivre! :)
 
@ Tout le monde qui participe aux Grand Débat sur les DRMs: les gars, pensez-y. Nous ne sommes pas une grande/géante entreprise, nous sommes un studio de developpement indépendant. Nous devons concentrer notre calendrier de développement sur une seule chose – la livraison d’ un grand jeu pour vous. C'est plus important pour nous de canaliser nos efforts principaux sur les aspects créatifs du jeu, que de dépenser le budget en essayant de couvrir toutes les plateformes, OS et options de livraison dès le début.
La raison pour laquelle nous débutons avec le PC et STEAM est d'abord que c'est le moyen le plus rentable de fournir et mettre à jour le jeu; plus il a les classements, les listes d'amis, et le support multi joueur déjà intégré, PLUS, nous pouvons profiter de notre rélle expérience avec le système afin de nous nous faciliter la tâche sur tous ces aspects du développement.
Si nous avions à développer et à administrer notre propre version de toutes ces fonctionnalités, nous aurions à détourner beaucoup de main-d'oeuvre d’un autre objectif concevoir une superbe expérience de jeu. Préféreriez-vous plutôt que Patrick travaille sur des nouveaux Power-Ups, ou sur le code réseau? Comme nous l'avons dit tout du long - si la campagne est ultra-réussie, alors nous voulons soutenir autant de nombreuses plateformes, OS et options de livraison que nous le pouvons (et nous serons en mesure de faire beaucoup - en raison de notre technologie). Mais, comme une petite entreprise, nous ne pouvons pas répondre à toutes ces demandes (à ce stade de la campagne) sans savoir que cela serait sérieusement diluer l'effort de faire le meilleur nouveau Carmageddon possible. Cependant, nous nous sommes engagés à vous permettant de jouer solo et LAN, déconnecté.
Lorsque le jeu sera sorti et que nous serons tous heureux avec cela (vous et nous!), alors le travail pourra commencer afin de répondre au désir pour qu'il puisse être livré de différentes manières à travers une variété de plates-formes et d’OS.
 
@ Psyrgery: En ce qui concerne les améliorations "visuelles" - Oui, les pièces physique de mise à niveau vont se détacher et / ou se déformer comme les pièces automobiles courantes. Portes, …)et Peuvent être perdus. Et les roues pourront être arrachées aussi. Tous les trucs que vous attendez dans votre jeu de voiture violent contemporain - PLUS la stupidité du "fractionnement de voiture"! :)
 
@ Dimitri Banzin:  
Nous avons une gamme de vues de caméra, y compris personnalisable. Il est possible que nous ne mettions pas en place un point de vue dans la voiture par défaut - mais vous pouvez en créer une si vous le souhaitez. Le point de vue dans la voiture a tendance à causer des problèmes, par exemple, la déformation du capot de la voiture!
Nous avons déjà une option pour désactiver le HUD.
La Possibilité de désactiver les vidéos d'intro est une bonne idée. Je l'aime dans d'autres jeux, donc je suis sûr que nous le ferons.
Nous aimerions faire une traduction en russe, vu qu’ un grand pourcentage de notre base de fans provient de cette partie du monde. Peut-être , qu’une bonne approche serait que la communauté russe de carmageddon s’empare de la traduction comme vous le suggérez  
Il y aura des easter eggs (Oeufs de Pâques)!
 
Éclaboussures de sang sur les voitures, trainées de sang, etc ... Eh bien, bien sûr. Cela ne serait pas Carmageddon autrement!
 
Rigs of Rods –(http://www.youtube.com/watch?v=nJy4Mh3ymS8) il y a quelques vidéos impressionnantes là-bas, mais nous avons regardé et j'ai trouvé le jeu buggué et malheureusement très insatisfaisant à jouer..
Merci pour la suggestions de jeu, Dimitryet comme pour le reste des questions ... Il n’y a pas vraiment de jeux actuels de véhicules de combat que j'aime, le dernier jeu avec des véhicules que j’ai aimé était Saints Row 3 (bien que le modèle physique de conduite était pourri !), je n'ai pas vraiment aimé Death Race, et mon inspiration vient des films, des rêves (jour et nuit), griphonages, et des discussions avec mes collègues fous!
 
@ Tamarinde:  
Je l'avoue, nous sommes réticents à libérer une vidéo de gameplay, parce que la libération d’ images Work In Progess d'un niveau inachevée avec des modèles de piétons prépositionnés , va être jugé de façon isolé, peu importe combien nous ajouterons de mises en garde, "c'est une version debug avec des éléments prépositionnés , il n'y a pas d'optimisation, cela ne fonctionne pas encore, cela ne fonctionne pas encore! "Et ainsi cela finira par être contre-productif. Nous en sommes très tôt dans le processus de génération des éléments artistiques pour rendre le monde du jeu alléchant, en raison de la petite équipe qui a travaillé sur le jeu jusqu'à présent. MAIS - j'ai l'intention de voir si nous pouvons faire quelque chose, pour donner à chacun un avant-goût.
 
@ Nk: Nous ne considérerons pas la plateforme origin/EA - voir mon raisonnement dans la réponse DRM / livraison ci-dessus.
 
@ Ryan Hamm: (Apropos du jeu de carte offert en récompense)Le jeu est un jeu CarDmageddon de style "Atouts". Chaque carte possède une voiture avec le chauffeur en vedette, et ses spécifications. Les joueurs en appellent à la spécification de leur carte, et si ils batten leurs adversaires, ils gagnent la carte de leur adversaire. Je vais poster quelques images supplémentaires du jeu, quand je suis de retour au bureau.
 
@ Oleksii Miroshko: L'accès "rapide" à la Beta signifie que vous obtiendrez l’accés au jeu assez tôt dans son stade de développement pour fournir une rétroaction vraiment significative qui pourrait conduire à des changements dans le gameplay, et des suggestions sur le contenu, etc  qui seront écoutés!
 
 
 
@ Mark de Jong: Les petites voitures miniatures seront ... miniature. (a propos des eagle en récompense pour les dons de 150$ et supérieur)
 
Bon, je vais prendre mon thé aujourd'hui. Je serai dans le bureau plus tard avec Sim et Trifle (Dave) pour l’événement  Reddit. Merci pour votre soutien continu, les CarmaFans!

n°8831689
Jean-Luc S​kywalker
Je crois qu'on a un pépin...
Transactions (0)
Posté le 21-05-2012 à 02:23:54  profilanswer
 

[:hurle]  [:hurle]  [:hurle] LE JEU SERA STEAMPLAY / STEAMWORKS  [:hurle]  [:hurle]  [:hurle]  
 
(appeau à fans)


---------------
"J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque)
n°8833057
-id-
Je suis aux cabinets
Transactions (0)
Posté le 21-05-2012 à 14:55:47  profilanswer
 

:love:
 
une voiture de Carmageddon miniature [:nico54]
 
ils auraient du se rencarder avec des fabricants de jouets pour sortir des miniatures depuis longtemps, ça aurait été collector

n°8834906
cooki1977n
podologie-equine-libre.net
Transactions (0)
Posté le 21-05-2012 à 23:38:15  profilanswer
 

Donc les mecs bossent dessus déjà en fait...  
 
Ils ont demandé 400 pour avoir la moitié et c'est effectivement ce qu'ils ont eu.  
 
C'est ça?


---------------
>>>>Mon feed<<<< - Le Jour J -
n°8834924
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-05-2012 à 23:48:41  answer
 

si les 400 sont pas atteint personne sera débité
 
en plus c'est taxé par les USA à 50% kickstarter donc ça fait vraiment peanut au final 400k .  :o  
 

n°8834958
Limo22
Breizhad on ha lorc'h ennon
Transactions (1)
Posté le 22-05-2012 à 00:14:24  profilanswer
 


 
J'ai pas pigé la dernière phrase  [:ariakan]
 
Du coup si c'est pas débité pourquoi demander de l'argent ? et comment justifier la copie du jeu fournis ? (j'ai du rater un truc)
 
Sinon moi je donnerais en début de moi prochain quand la paye sera arrivé :o


---------------
Les vaches vaincront!!! D3=>MeuhMeuh22#2101
n°8834971
tonrac

Transactions (0)
Posté le 22-05-2012 à 00:21:33  profilanswer
 

Si l'objectif des 400k est atteint ou dépassé alors les développeurs toucheront la somme -5% (et pas 50%) donné à kickstarter ... si l'objectif n'est pas atteint ou dépassé, alors nous ne serons pas débité et ce sera peau de zob pour Stainless.

n°8834999
Jean-Luc S​kywalker
Je crois qu'on a un pépin...
Transactions (0)
Posté le 22-05-2012 à 00:41:47  profilanswer
 

What ? C'est taxé à 50% les dons aux US  :??:


---------------
"J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque)
n°8837508
oupouli

Transactions (0)
Posté le 22-05-2012 à 20:14:58  profilanswer
 


Je pense pas, je suis, de loin, le projet depuis une semaine à peu près et il me semble qu'ils ont eu un peu plus 100 000 $ depuis lundi dernier.
C'est largement jouable je pense, enfin j'espère  :love:  

n°8838635
7ptique

Transactions (2)
Posté le 23-05-2012 à 11:15:52  profilanswer
 

En parlant de Carmageddon, pour nous faire patienter, l'auteur du topic pourrait nous faire un sondage sur notre version préférée du jeux ?
 
J'ai préféré le 1er sur PC avec patch Voodoo2.
Le 2 m'a aussi bien amusé et le 3 m'a laissé indifférent.

n°8845489
la_taupe
myope-la-boum
Transactions (2)
Posté le 25-05-2012 à 11:27:53  profilanswer
 

On a dit qu'on parlait plus jamais du 3. :fou:
http://www.carmageddon.com/sites/default/files/page/we-dont-talk-v1.png?1306783562
 
Moi je suis fan du 2, parce que j'avais pas de payçay à l'époque du 1. :o Mais la tronche du pilote c'est priceless, tant mieux si ils remettent ça dans Reinc.
 
Le projet est enthousiasmant sur le papier, les devs ont l'air bien sympas et tout, mais y'a vraiment pas grand chose à se mettre sous la dent depuis un an.
Enfin est à 335 000$ à J-12, donc ça devrait le faire. On jugera sur pièce...

n°8845871
Juicy
Oui je suis un con.. et?
Transactions (3)
Posté le 25-05-2012 à 12:56:41  profilanswer
 

Z'ont dit que si ils atteignaient 600k$, ils feraient une version mac & linux


---------------
Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable.
n°8845874
Juicy
Oui je suis un con.. et?
Transactions (3)
Posté le 25-05-2012 à 12:58:08  profilanswer
 

Ah pinaise, les pledgers @ 25$ peuvent recevoir C1 + splat pack gratos sur gog :love:


Message édité par Juicy le 25-05-2012 à 12:58:17

---------------
Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable.
n°8848266
tonrac

Transactions (0)
Posté le 26-05-2012 à 14:49:39  profilanswer
 

Traduction du résumé du AsKmeAnything sur le site reddit.com (25/05).

* Stainless aime l'idée du mode multijoueur kamikaze (proposé par un fan) avec des piétons  ceinturés de bombes chassant les voitures.  Un piéton vous fait exploser  vous perdez - mais devenez un kamikaze chassant à votre tour les véhicules, le dernier survivant gagne la partie .
* Le powerups « drogue »  sera de la partie.
* Ils améliorent  l'IA. elle sera plus conscienet de ce que le joueur fait .. EX. si le joueur  fait la course l’IA doit le savoir et  réagir en conséquences.
* Le jeu sera très gore le rendu des démembrements, mutilations et autres pertes d’organe sera grandement amélioré …
* Happy wheels est apprécié par l'équipe http://www.totaljerkface.com/happy_wheels.php
* Dans Carmageddon, les  ennemis trichaient et étaient téléportés  à l'endroit où vous étiez - la taille des cartes fait qu’on ne le remarquait pas forcément .
* Sélection des adversaires à combattre / circuits/ nombre de policiers à l’étude pour des événements ponctuels (course unique).
* Nombre de policiers varient de «aucun à potentiellement ... beaucoup" sur une course donnée
* Les développeurs Ne tiennent  pas à des armes à distance (Mitrailleuses) et  veulent rester concentré sur le combat véhiculaire où le véhicule est * * l'arme.
* Les piétons Armé / kamikaze sont dans la liste de souhaits si ils ne manquent pas de temps.
* APO (armure, puissance, Attaque) - combien vous pouvez prendre de Dégâts, à quelle vitesse vous pouvez aller / accélération, combien de dégâts vous pouvez faire aux adversaires)  doit paraître plus équilibrée que dans C1 – L’équipe possède un département d’assurance qualité.
* Ils vont probablement essayer d’intégrer en modifiant grandement le design des véhicules de séries en faisant en sorte que les constructeurs ne s’en rendent pas compte.
* Le jeu est développé à l’aide de leur moteur fait maison plutôt que d'acheter un moteur tiers [Remarque: Le moteur a pour nom de code Belzébuth et le texte de présentation marketing est ici: http://www.stainlessgames.com/corporate/go/33  
* La répartition déséquilibrée des powerups  des premiers jeux était due à calendrier super serré.  
* Les opposants ne seront éjectés de la voiture a travers leur pare-brise seulement dans la phase ou ils seront détruits, afin d’éviter de lasser les joueurs ou d’appliquer des temps morts inutiles (cf Flatout).  
* Les pointes, lames, etc sur les voitures vont interagir «correctement» avec les choses molles et douces qu'elles rencontreront sur le chemin.
* Les autres voitures (adversaires) pourront  activer, elles aussi, des power-ups – les piétons pourront eux aussi activer des power ups (Piétons solide comme du granite par exemple)
 * Les conducteurs de C2 étaient partie intégrante de la modélisation de la voiture (d'où la flexion bizarre de certains d’entre eux lors de la déformation de voiture). Sur C: R Les conducteurs sont séparés de la modélisation des  véhicules.
 
* Les dépenses d'argent sur la ré-acquisition de la licence n’ont pas affecté l’équipe sur le plan financier .... sauf que maintenant ils ont une seule chaise et un PC depuis qu'ils ont vendu tout le reste pour payer les droits ;)
*L’ Équipe vraiment heureuse d'avoir obtenu les droits.
* Carmageddon est considérée comme une marque unique de sorte qu'ils n'ont jamais été intéressé par un accord qui leur donnerait le droit de faire un nouveau jeu (ou l’usage de leur ancien code) - c'était du tout ou rien.
* Sim pourrait prendre le rôle de DIE Anna  
* Nobby veut que Carmageddon devienne ce qu’il reste de sa vie professionnelle dans le développement de jeux - de sorte que DLC, expansions, suites, nouveaux jeux sur cette licence seront à venir dans les prochaines années.
* Stainless a encore le code source  de Carma 1 et GOG peut regarder celui-ci si ils en ont besoin pour aider à des fins de compatibilité.
*La réaction des fans  a été fantastique – tout du long depuis le lancement de www.carmageddon.com à la présente campagne sur kickstarter.
* C’est super de voir de nouveaux fans découvrir la campagne et y réagir avec tant d’enthousiasme.
* Chaque copie (dons de 25$ et plus) aura le droit d'accéder à la bêta – vous pourrez donc tester la bêta avec des amis et la famille.
* Ils vont ajouter une possibilité de don via PayPal après la campagne kickstarter pour permettre d’atteindre l’objectif étendu (600k$ pour un portage linux/mac) si celui-ci n’est pas atteint durant la campagne kickstarter et ils informeront de la progression de via le site www.carmageddon.com.
* Une fois qu'ils auront porté leur technologie sur Mac / Linux , il est très probable que les futurs titres de leur part seront disponibles sur ces plates-formes.
* Le power-ups préféré de Nobby est  Repoussoir d’ adversaire (Opponent Repulsificator), mais ceux de Sim et Trifle sont le repoussoir de piétons( Pedestrian Repulsificator) Ces bonus fournissent un ressort géant permettant d’envoyer les adversaires/piétons à plusieurs dizaines de mètres, ou de repeindre les murs.
*Ils essaieront de fournir des outils de modding au public le plus tôt possible.
* Ils intégreront un gestionnaire de mod appelé CarMODgeddon pour traiter les données de mod de manière intelligente.
* Toujours en discussion avec GOG pour le retour de leur catalogue de jeux (concerne carma2).
*L'écran partagé n’est pas dans les plans initiaux –et sera examinée lorsque les questions sur les versions consoles seront tranchée beaucoup plus tard.
* « Chier » des logos sur la route (comme les décalcomanies pulvérisés  de Counter Strike) serait une idée géniale
* Il y aura quelques nouveaux personnages dans le jeu - pas seulement les anciens.
* Stainless essaient de garder la matrice récompense à jour:  
http://www.carmageddon.com/sites/a [...] matrix.jpg  
* Les modèles Physique) seront pleinement exposés à la communauté  qui pourra jouer avec tout les paramètres.
* La tendance est de prototyper toute idée afin de voir si cela fonctionne dans le jeu.
*Les  Idées sont recueilli et discutés lors de réunions - Simista prend des annotations et les intègrent aux documents de conception.
*La censure craint, mais Nobby est confiant qu'ils puissent rester sur le bon côté du mauvais goût (humour noir … mais non extrême) pour éviter la censure.
* Nobby  est alimentée par du thé.
*Le Format de modèle  pour  les voitures et  les pistes est encore  indécis – L'équipe travaille sur un format  autant universel   que possible pour que les gens puissent tous utiliser leurs programmes de modélisation 3D préférés.
*Le Prix prévue à la sortie du jeu est inconnue en ce moment - mais les donnateurs kickstarters  auront le jeu à un prix qui paraitra discount par rapport au tarif final.
* Attendez-vous à voir du personnel  de Stainless comme piétons! [Note: Hmm est-ce cela signifie que Simista en tant sue Die Anna pourra s’écraser elle-même .... bizarre ...]
 
Bonus Le Making OFF de Carmageddon 1: http://www.stainlessgames.com/pix/ [...] don_hi.pdf
 
 
 
 
 

n°8848394
cooki1977n
podologie-equine-libre.net
Transactions (0)
Posté le 26-05-2012 à 17:00:05  profilanswer
 

Bon, ça y est, j'ai mis ma chtite pierre à l'édifice.


---------------
>>>>Mon feed<<<< - Le Jour J -
n°8848467
la_taupe
myope-la-boum
Transactions (2)
Posté le 26-05-2012 à 17:58:59  profilanswer
 

Je suis pas fan du ragdoll pour les pilotes. Feature inutile et ça rabaisse les joueurs au rang de la piétaille, pas cool. En plus j'ai pas envie de voir mon adversaire s'éjecter, je préfère penser qu'il crame en hurlant, coincé dans sa caisse transformée en césar [:alldream]

Citation :

*Le Prix prévue à la sortie du jeu est inconnue en ce moment - mais les donnateurs kickstarters  auront le jeu à un prix qui paraitra discount par rapport au tarif final.

Hein ? Forcément, puisque à partir de 15$ de contrib on a le jeu... :??: Ou alors ça veut dire que le jeu final coûtera plus de 15$, et c'est pas une surprise.

n°8849050
RoY_

Transactions (1)
Posté le 27-05-2012 à 00:38:02  profilanswer
 

Bon ayez j'ai sauté le rubicon.
 
J'ai lâché 25$ pour la bonne cause.

n°8849535
jlighty

Transactions (1)
Posté le 27-05-2012 à 14:23:56  profilanswer
 

Ca y est, les 400K$ sont atteints ! Ils vont pouvoir continuer le développement du jeu  :sol:

Message cité 1 fois
Message édité par jlighty le 27-05-2012 à 17:42:19
n°8849557
10-david
Fouyouyou
Transactions (1)
Posté le 27-05-2012 à 14:47:06  profilanswer
 

[:tiutoo:1]  
 
tonrac tu pourrais reprendre le premier post?

n°8849650
Juicy
Oui je suis un con.. et?
Transactions (3)
Posté le 27-05-2012 à 16:44:51  profilanswer
 

jlighty a écrit :

Ca y est, les 400M$ sont atteints ! Ils vont pouvoir continuer le développement du jeu  :sol:


 
400k$
400M$ ça aurait pris qq décennies :whistle:


---------------
Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable.
n°8849685
jlighty

Transactions (1)
Posté le 27-05-2012 à 17:42:59  profilanswer
 

Juicy a écrit :


 
400k$
400M$ ça aurait pris qq décennies :whistle:


Oups trompage d'unité  :whistle:

n°8849688
Znayer
49% flooding 51% trolling
Transactions (5)
Posté le 27-05-2012 à 17:45:47  profilanswer
 

Drapal !
Carmageddon :love:


---------------
Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos"
n°8849783
tonrac

Transactions (0)
Posté le 27-05-2012 à 18:57:19  profilanswer
 

10-david a écrit :

[:tiutoo:1]  
 
tonrac tu pourrais reprendre le premier post?


 
C'est possible? Parce que ce n'est pas moi qui suis à l'origine du topic ...

n°8849786
10-david
Fouyouyou
Transactions (1)
Posté le 27-05-2012 à 18:58:57  profilanswer
 

normalement faudrait que tu balance un mp a l'auteur (mais son dernier message date de 2011) sinon tu demande a un modal :)
 

Spoiler :

[:nirwan:1]  [:nirwan:2]

n°8849833
tonrac

Transactions (0)
Posté le 27-05-2012 à 19:37:05  profilanswer
 

Yeeepeeeeehhh ! Champomy pour tout le monde  

 
P'tit Rappel il ne reste que dix jours :
Maintenant pour ceux qui hésitent toujours à participer, n'oubliez pas que la précommande via kickstarter vous coûtera moins cher que si vous achetez le jeu sur steam le jour de sa sortie.
 
Pour ceux qui souhaiteraient booster le portage du jeu sous mac/Linux : l'objectif étendu fixé par Stainless est à 600K$
Pour ceux qui sont intéressés par ce qui a été dit ci-dessus mais qui se pose la question :" Et si on atteind 550K$ le portage est-il annulé ?"  
Je ressort la réponse des dévs issus du derniers AMA:
"* Ils vont ajouter une possibilité de don via PayPal après la campagne kickstarter pour permettre d’atteindre l’objectif étendu (600k$ pour un portage linux/mac) si celui-ci n’est pas atteint durant la campagne kickstarter et ils informeront de la progression de via le site www.carmageddon.com."
 
 
Mise à jour de la Matrice de récompenses :
http://www.carmageddon.com/sites/a [...] matrix.jpg
 
 


Message édité par tonrac le 27-05-2012 à 21:17:50
n°8849935
nellkee

Transactions (0)
Posté le 27-05-2012 à 20:48:00  profilanswer
 

J'en suis (avec 45$ de moins :()

n°8850395
Znayer
49% flooding 51% trolling
Transactions (5)
Posté le 28-05-2012 à 01:48:55  profilanswer
 

Je serais prêt à prendre la version 100$
Trois personnes sont chaudes pour me récupérer les 3 autres cles ?


---------------
Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos"
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  25  26  27  28  29  30

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Retour windows Dead space 2Carmageddon sous Windows 7
[VDS] Volant Retour de force XBOX 360 Logitech Drive FX ( 33 )[PC] Retour Windows Battlefield BC2
[E-Sport] Serral Noob ! ©Tamino[Topic Unik] PES 2011 le retour du beau et du bon jeu ?
Assassin's creed en mode fenestré apres un retour windows[Vds/Ech] Jeux xbox 360 blister retour solde
Problème pc : retour bureau pendant les jeux[assassin'screed 1] Retour windows :(
Plus de sujets relatifs à : Carmageddon Reincarnation / Max Damage


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)