| |||||
| Auteur | Sujet : Carmageddon Reincarnation / Max Damage |
|---|---|
10-david FouyouyouTransactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-05-2012 à 14:02:09 ![]() ![]() |
tonrac Transactions (0) | J'aimerai bien que ça soit moi, ça voudrais dire que je suis blindé de tune Message édité par tonrac le 15-05-2012 à 14:56:11 |
cooki1977n podologie-equine-libre.netTransactions (0) | Du coup, c'est mort? --------------- >>>>Mon feed<<<< - Le Jour J - |
tonrac Transactions (0) | Pas forcement, je pense qu'en lâchant quelques vidéos supplémentaires ou images du jeu montrant l'avancement du projet, ils pourraient relancer l'intérêt et convaincre ceux qui hésitent encore.
Message édité par tonrac le 16-05-2012 à 19:02:35 |
tonrac Transactions (0) | Traduction de la mises à jour des réponses du 16/05
Message édité par tonrac le 17-05-2012 à 00:55:37 |
RoY_ Transactions (1) |
Beaucoup d'argent est récupéré pendant les derniers jours/heures donc tout est possible. Message édité par RoY_ le 17-05-2012 à 04:36:30 |
SuperSaucisse 100% AOCTransactions (0) |
clockover That's the lifeTransactions (0) | Je choppe le topic au vol. On donne pour la sortie de réincarnation ?
|
tonrac Transactions (0) | @clockover:
|
clockover That's the lifeTransactions (0) | Danke ! |
Publicité | Posté le 17-05-2012 à 22:19:19 ![]() ![]() |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) |
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
tonrac Transactions (0) | Pas trop le temps de traduire les réponses des devs aujourd'hui
Message édité par tonrac le 19-05-2012 à 09:45:41 |
tonrac Transactions (0) | Traduction des réponses des développeurs du 17/05 (peu d’éléments utiles …)
|
tonrac Transactions (0) | Traduction Réponses développeur du 19/05
|
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) | --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
-id- Je suis aux cabinetsTransactions (0) |
|
cooki1977n podologie-equine-libre.netTransactions (0) | Donc les mecs bossent dessus déjà en fait... --------------- >>>>Mon feed<<<< - Le Jour J - |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-05-2012 à 23:48:41 ![]() si les 400 sont pas atteint personne sera débité
|
Limo22 Breizhad on ha lorc'h ennonTransactions (1) |
--------------- Les vaches vaincront!!! D3=>MeuhMeuh22#2101 |
tonrac Transactions (0) | Si l'objectif des 400k est atteint ou dépassé alors les développeurs toucheront la somme -5% (et pas 50%) donné à kickstarter ... si l'objectif n'est pas atteint ou dépassé, alors nous ne serons pas débité et ce sera peau de zob pour Stainless. |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) | What ? C'est taxé à 50% les dons aux US --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
oupouli Transactions (0) |
|
7ptique Transactions (2) | En parlant de Carmageddon, pour nous faire patienter, l'auteur du topic pourrait nous faire un sondage sur notre version préférée du jeux ?
|
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | On a dit qu'on parlait plus jamais du 3. |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) | Z'ont dit que si ils atteignaient 600k$, ils feraient une version mac & linux --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) | Ah pinaise, les pledgers @ 25$ peuvent recevoir C1 + splat pack gratos sur gog Message édité par Juicy le 25-05-2012 à 12:58:17 --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
tonrac Transactions (0) | Traduction du résumé du AsKmeAnything sur le site reddit.com (25/05).
|
cooki1977n podologie-equine-libre.netTransactions (0) | Bon, ça y est, j'ai mis ma chtite pierre à l'édifice. --------------- >>>>Mon feed<<<< - Le Jour J - |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Je suis pas fan du ragdoll pour les pilotes. Feature inutile et ça rabaisse les joueurs au rang de la piétaille, pas cool. En plus j'ai pas envie de voir mon adversaire s'éjecter, je préfère penser qu'il crame en hurlant, coincé dans sa caisse transformée en césar
Hein ? Forcément, puisque à partir de 15$ de contrib on a le jeu... |
RoY_ Transactions (1) | Bon ayez j'ai sauté le rubicon.
|
jlighty Transactions (1) | Ca y est, les 400K$ sont atteints ! Ils vont pouvoir continuer le développement du jeu Message cité 1 fois Message édité par jlighty le 27-05-2012 à 17:42:19 |
10-david FouyouyouTransactions (1) |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) |
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
jlighty Transactions (1) |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) | Drapal !
--------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
tonrac Transactions (0) |
|
10-david FouyouyouTransactions (1) | normalement faudrait que tu balance un mp a l'auteur (mais son dernier message date de 2011) sinon tu demande a un modal
|
tonrac Transactions (0) | Yeeepeeeeehhh ! Champomy pour tout le monde Message édité par tonrac le 27-05-2012 à 21:17:50 |
nellkee Transactions (0) | J'en suis (avec 45$ de moins |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) | Je serais prêt à prendre la version 100$
--------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |