|
Auteur | Sujet : Carmageddon Reincarnation / Max Damage |
---|
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) | Reprise du message précédent : http://www.kickstarter.com/project [...] ncarnation Cela dit, pour $15, vous avez le jeu à sa sortie, loin d'être un mauvais deal... Message édité par Juicy le 09-05-2012 à 00:05:08 --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Publicité | Posté le 08-05-2012 à 23:47:31 |
DarkPunky J'ignore de le savoirTransactions (0) | Je suis fan du 1 mais j'aime pas trop me sentir "otage" du don pour voir le jeu sortir. --------------- Tar | Librarything |
RoY_ Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par RoY_ le 09-05-2012 à 21:48:36 |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) |
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
RoY_ Transactions (1) | Je ne doute pas du sérieux des gens qui taff dessus, mais en terme de contenu, de savoir que le jeu va être developppé selon un système indie ça me refroidit, oui.
|
Gunman24 Transactions (0) | Ca me rappelle la belle époque des Carmageddon, Blood, Duke Nukem, Quake & co et ca me fait mal que de nos jours ce studio trime alors qu'on se tape aujourd'hui des bouses dopés à millions de $. |
10-david FouyouyouTransactions (1) | Il semblerait qu'ils aient claqués pas mal de pognon pour racheter la licence carma (detenu par un autre editeur)
|
RoY_ Transactions (1) | Tout les éditeurs ne sont pas des nazis ! |
10-david FouyouyouTransactions (1) | on va dire qu'il en reste plus beaucoup de couillu |
Publicité | Posté le 09-05-2012 à 22:47:17 |
boumbous here comes the sun, & I say...Transactions (0) | mais c'etait sacrément déjanté --------------- " Traiter quelqu'un de con... ce n'est pas une insulte, mais un diagnostic ! " |
DarkPunky J'ignore de le savoirTransactions (0) |
--------------- Tar | Librarything |
Ce sont des dons si tu craque pour les trucs coller ta tronche sur un perso dans le jeu Après on pense ce qu'on veut du système mais si on m'avait demander de mettre la main à la poche pour un dungeon keeper 3, j'aurai payé sans sourciller pour le voir sortir Message édité par Juicy le 10-05-2012 à 01:41:55 --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
triadechinoise Transactions (0) | vivement la sortie de ce jeu 15$ c'est pas cher donné |
LuCiFeR-III Transactions (0) | Perso les screens toujours aussi moches 1 an après me refroidissent |
tonrac Transactions (0) |
LuCiFeR-III Transactions (0) |
|
tonrac Transactions (0) | Au fait si kickstarter vous rebute, mais que vous souhaitez quand même aider le studio, vous pouvez acheter plein de trucs cool (T-shirt, mugs, stickers ...) en rapport avec l'esprit de Carmageddon. ça se passe là-bas
|
tonrac Transactions (0) | L'intro de Carma 1 me fait toujours autant tripper même 15 ans après
Message édité par tonrac le 12-05-2012 à 10:26:17 |
tonrac Transactions (0) | La presse commence à en parler:
Message édité par tonrac le 13-05-2012 à 11:05:48 |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (16) |
tonrac Transactions (0) | Suggère le à l'équipe de Stainless, ils sont assez ouvert aux suggestions |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (16) | Le laser foudroyant sur les memes --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
tonrac Transactions (0) | Le Fan wiki sur carmageddon :
|
tonrac Transactions (0) | Yeah 52% des 400000$ atteint ... plus que 24 jours, Ils ont besoin de notre aide afin que le rêve devienne réalité voir le surpasse
Message édité par tonrac le 13-05-2012 à 16:24:22 |
triadechinoise Transactions (0) | déjà fait |
tonrac Transactions (0) | Cool, allez les gars on peut monter jusqu'à 25$ non? ça fait seulement 19 euros ... et ça permettrait d'atteindre l'objectif, je rappelle que si l'objectif n'est pas atteint tout les dons sont annulés ... ça serait con qu'ils annulent le jeu faute de cash. |
10-david FouyouyouTransactions (1) | moi j'ai donné, je considère le carpocalypse now comme le jeu le plus jean-roucassien de tout les temps |
tonrac Transactions (0) | Fait gaffe avec ta réf, tu vas faire fuir les plus jeunes Message édité par tonrac le 13-05-2012 à 20:57:29 |
10-david FouyouyouTransactions (1) | J'ai 27 ans |
nucl3arfl0 Better Call SaulTransactions (0) | Perso j'avais acheté Carmageddon à Auchan avec mon père, j'avais 13ans
|
tonrac Transactions (0) | Rhâ, comparer Carmageddon à big mutha trucker ... c'est pas gagner en effet. 100 dollars font environ 77 euros soit à peine plus qu'un jeu PS3.
Message édité par tonrac le 13-05-2012 à 22:13:23 |
LuCiFeR-III Transactions (0) | Pareil j'ai 27 ans et mon petit frere devait avoir à peine 10 ans quand il y jouait |
tonrac Transactions (0) | Hum vos dossiers seront envoyés à famille de france ... vous êtes d'excellent sujets d'étude Message cité 1 fois Message édité par tonrac le 13-05-2012 à 22:40:54 |
10-david FouyouyouTransactions (1) | des petits animaux divers et variés oui , mais je m’arrêtais quand arrivait l'heure de ken le survivant |
Limo22 Breizhad on ha lorc'h ennonTransactions (1) | Faudrait voir a refaire le first post du jeu de façon plus sympa parce que la --------------- Les vaches vaincront!!! D3=>MeuhMeuh22#2101 |
|
Gotchaaaaa Transactions (9) | Gniiiiiiiiiiiiiiiii !!! LE jeu à l'origine de mon pseudo !
|
tonrac Transactions (0) | Nobby’s Comments Response for Monday 14th May.
|
10-david FouyouyouTransactions (1) | y'en a un qui a donné 10K$ |
Publicité | Posté le |