| |||||
| Auteur | Sujet : Carmageddon Reincarnation / Max Damage |
|---|---|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | Reprise du message précédent : --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Publicité | Posté le 28-10-2016 à 10:47:08 ![]() ![]() |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
tonrac Transactions (0) | C'est vrai qu'ayant pris l'habitude de conduire la shredlight ou l'électric blue (avec tout les slots d'upgrade) dans CR ... cela m'a fait un choc de reprendre l'eagle stock ... et oui, du coup je l'ai trouvé lente.
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons Transactions (0) | Y avait la même chose dans le tout premier jeu, après avoir joué toutes les missions et donc avoir des voitures upgradées au max, quand tu recommences le niveau 1 ça n'avance pas --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
tonrac Transactions (0) | Oui, bien évidemment |
Jean-Pierre Subtil 3dfxTransactions (0) | Effectivement MD est bien dispo dans la biblio de Steam. EDIT: Avez-vous rencontré des bugs ou ralentissements sur cette version ? Message édité par Jean-Pierre Subtil le 28-10-2016 à 11:15:39 --------------- [Topic Unique] 3dfx, powered by Voodoo. |
tonrac Transactions (0) | Pour l'instant je n'ai lancé que la première course pendant une petite heure. Message cité 1 fois Message édité par tonrac le 28-10-2016 à 12:01:40 |
RoY_ Transactions (1) |
|
cartemere Transactions (0) | je l'ai installé hier soir et j'y ai joué un peu.
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons Transactions (0) | Même par rapport à la dernière version de C:R ? (qui optimisait déjà pas mal par rapport à celles d'avant) Message cité 2 fois Message édité par antp le 01-11-2016 à 00:15:57 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 01-11-2016 à 00:15:45 ![]() ![]() |
cartemere Transactions (0) |
|
Dadounou La Fouine InformatiqueTransactions (0) |
--------------- Topic [ACH-VDS] --- FeeDBacK |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
pezzi Et tu trouves ça drôleTransactions (0) | Ça pourrait tourner sur ma config = core 2 duo e8400 ? L'offre steam me démange... --------------- Honteux Bidouillages ! |
cartemere Transactions (0) | j'y ai rejoué hier.
|
tonrac Transactions (0) | @pezzi: le processeur me paraît trop juste ... de plus pour l'instant un bug (qui sera corrigé) fait planté le jeu dans le garage ou en fin de course avec les configuration à base de processeur dual core. Donc pour l'instant, tu oublies |
pezzi Et tu trouves ça drôleTransactions (0) |
RoY_ Transactions (1) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-11-2016 à 17:02:55 ![]()
|
tonrac Transactions (0) | http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] #t12545571
Message édité par tonrac le 02-11-2016 à 18:04:28 |
cartemere Transactions (0) | bah pour un jeu développé en financement collaboratif, c'est pas mal.
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons Transactions (0) | +1 ; vu le petit studio que c'est, c'est normal aussi que ça leur prenne du temps --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) |
Tu peux multiplier tous les patches de l'Early Access par 10. Le nouveau Carma est TOUT LE TEMPS FLUIDE |
tonrac Transactions (0) | De rien ... il y a des jours, je me suis cru à Koh Lanta un soir d'orage ...
Message édité par tonrac le 16-01-2017 à 19:26:23 |
cartemere Transactions (0) | Les morceaux de cervelle en triple screen |
Jean-Pierre Subtil 3dfxTransactions (0) | Après quelques heures de jeu, ça fait plaisir de retrouver ces terrains de jeu diaboliques. Gros fou rire en shootant mon 1er cycliste, la diversité augmentée des passants est bien cool. Je n'ai démarré que les 2 premiers chapitres, pour le moment c'est tout bon. Quelques captures d'écran perso qui pourront aider, j'en ferai d'autres au fur et à mesure de mes découvertes. Chapitre1: http://reho.st/self/68b9ce36254ea3 [...] b39d84.jpg Message édité par Jean-Pierre Subtil le 06-11-2016 à 11:47:38 --------------- [Topic Unique] 3dfx, powered by Voodoo. |
KillMe My heart goes out to you !Transactions (0) | Pour ma part, je l'ai re-terminé en mode de difficulté normale ce matin --------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
ssx99harlock Transactions (2) |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons Transactions (0) | - lancer le jeu normal
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
cartemere Transactions (0) | j'ai fini le jeu en version hardcore... 90% faits
|
cartemere Transactions (0) | un truc par contre : on n'a plus le powerup qui affiche les piétons sur la carte (en tout cas je ne l'ai pas trouvé |
tonrac Transactions (0) | Guide piétons sur la map:
Message édité par tonrac le 08-11-2016 à 11:11:53 |
tonrac Transactions (0) | C'est les soldes d'automne, le jeu est dispo pour 16€ sur steam et 20€ sur Xbox one.
Message édité par tonrac le 24-11-2016 à 19:49:58 |
TotalRecall Transactions (0) | C'est re les soldes Steam et cette fois-ci il est à 12,49€. Je lurke le topic depuis cet été, je vais me laisser tenter Y a les 3/4 de ma wishlist Steam à -50 ou -75%, c'est nowel Message édité par TotalRecall le 23-12-2016 à 12:43:39 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
pezzi Et tu trouves ça drôleTransactions (0) |
tonrac Transactions (0) | Meilleurs vœux à tous les psychopathes virtuels de la route
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | ah putain faut que je le regarde death race 2000 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
tonrac Transactions (0) | Les meilleurs rôles de David Carradine et Sylvester Stallone ...
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons Transactions (0) |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |