| |||||
| Auteur | Sujet : [Buzzerbeater: Basket online] Bienvenue en saison 13 |
|---|---|
beaumontmt Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-03-2008 à 10:47:27 ![]() ![]() |
Ben_34 Transactions (0) | je fais ce que je peux ^^ --------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
Ben_34 Transactions (0) | jeviens de m'apercevoir d'un truc, en match de championnat j'ai perdu qu'un match à domicile depuis que j'ai pris l'équipe --------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
beaumontmt Transactions (0) |
|
clements42 Transactions (0) |
Ben_34 Transactions (0) | match contre le 1er de ma conférence à domicile, autant dire qu'un succés serait un exploit... --------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
|
Ben_34 Transactions (0) | l'illogisme continue, je bats le 1er de ma conférence Message édité par Ben_34 le 29-03-2008 à 20:22:52 --------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
clements42 Transactions (0) | un match à vite oublier pour moi :
Message édité par clements42 le 29-03-2008 à 23:29:59 |
beaumontmt Transactions (0) | Vitoire itou : je rencontre les 4 premiers de ma conf sur les 6 derniers match : chaque défaite m'éloignera des PO...
|
Publicité | Posté le 30-03-2008 à 10:37:37 ![]() ![]() |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | 16-0
|
Ben_34 Transactions (0) | je cherche un amical, si y a un volontaire...
--------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
Ben_34 Transactions (0) |
--------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
petrus63 Transactions (0) | Vous avez vu aujourd'hui : on peut donner comme ordre pour le match d'acheter l'arbitre (en plus de match couperet, normal, tranquille) et on peut faire un entrainement d'équipe stéroïdes (en plus de lancer franc, forme, endurance). Je me doute que c'est un poisson d'Avril mais que va-t-il se passer en match pour ceux qui ont payé l'arbitre ?
|
beaumontmt Transactions (0) | |
Ben_34 Transactions (0) | dégouté, match serré tant au score qu'au rebond
vous remarquez rien de spécial ? résultat défaite 90-92 à l'extèrieur sur un match gagnable sinon les satisfactions du match: Hlušicka, Josef --> 32 pts (celui que j'avais recruté en postant ses carac ici) d'ailleurs match musclé, 1 blessé de chaque coté Message édité par Ben_34 le 01-04-2008 à 21:26:40 --------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
beaumontmt Transactions (0) | ouais, c'est plus que space!! Ou alors ton gars est super balèze !!
|
clements42 Transactions (0) |
|
|
clements42 Transactions (0) | sacré match amical !! je perd de 10 points pendant tout le match (en ayant perdu les 3 premiers quarts de quelques points chacuns), et dernier quart... je plante 44 pts et mon adversaire 24
|
beaumontmt Transactions (0) | T'es sur de çà ? Car pour moi l'entrainement ce fait quand même mais pas totalement ! En tot cas j'ai eu des up pour des gars qui avaient pas fait 48 minutes . D'ailleurs, comme j'entrianais 8 joueurs sur trois match, aucun d'eux n'avaient 48 minutes
|
clements42 Transactions (0) | 45 min de jeu, ton joueur recevra de l'entrainement... mais pas à 100% |
beaumontmt Transactions (0) | Cà c'est des bonnes semaines d'entrainement |
Ben_34 Transactions (0) | je voulais dire qu'avec 45 minutes l'entrainement est pas optimum, et pour quelques minutes c'est dommage
beaumontmt Transactions (0) | bon, je joue ma saison à chaque match dorénavant: victoire obligatoire sinon je laisse tomber les 5 dernière match hisotire d'avoir des gros choix de draft ( je suis à 40000 depuis 3 semaines).
|
Ben_34 Transactions (0) | 1 million sinon hier soir en tant que 7eme je recevais le 6eme du coup je passe 6eme au goal average plus que 4 matchs, je vais devoir jouer contre le 2eme, 3eme, 4eme, et le dernier Message édité par Ben_34 le 06-04-2008 à 11:24:13 --------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
beaumontmt Transactions (0) | Victoire contre le deuxième : j'ai besoin de 4 vicotire en 4 matchs pour jouer les PO ( c'est possible à 3 si mon adversaire direct gagne rien..)
|
beaumontmt Transactions (0) | Attention : si vous avez à vendre avant les deux semaines blanches ( pas de recette pendant les deux semaines de PO pour ceux comme moi qui ne seront pas qualifiés) , faites le mercredi avant 19 h ( comme çà la vente se terminera avant la match de samedi). |
Maitre Obiwan Jack D. featuring Obiwan K.Transactions (0) | pour ma part j'ai réussi à remanier mon équipe de bras cassé, je me retrouve dans le top 4 avec 1 match contre le premier et les 3 autres contre des bas de classement. J'espère au moins 3 victoires !
--------------- Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas... |
|
Ben_34 Transactions (0) | défaite 100-85, j'ai pas créer la surprise sinon, comment fait-on pour modifier l'effort de son équipe pour un match ? j'arrive pas à trouver edit: normal que je trouve pas, c'est pas modifiable pour les amicaux Message édité par Ben_34 le 09-04-2008 à 09:36:57 --------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
beaumontmt Transactions (0) | Salut ben
|
Ben_34 Transactions (0) | en fait je voulais mettre mon amical en tranquille car je joue le dernier samedi, donc j'aurai mis effort élevé sur ce match, mais bon tampis on va compter sur les gars --------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
beaumontmt Transactions (0) | Oui la saisons prochaine tu sera à donf !! Mais çà a pas l'air fini là , non ? |
Ben_34 Transactions (0) | il reste 3 matchs, le 4ème compte 4 victoires de plus que moi donc je peux pas le ratrapper, le 5ème compte 1 victoire de plus que moi (il m'a battu récemment) sachant qu'à partir de la 5ème place ça donne ça au classement:
joteam a perdu son dernier match mais il n'est pas comptabilisé, et au goal average je suis mieux placé, donc en fait je suis 6ème et joteam est 7ème tout ça pour dire que j'ai pas grand chose à espérer Message édité par Ben_34 le 10-04-2008 à 09:18:17 --------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
beaumontmt Transactions (0) | Tu arrives à identifier le nombre de bot dans ta conf ? Chaque bot prend le premier de la liste des non frafté. Donc rien ne dit que ton deuxième choix soit pourrave. En tout cas, en finissant 7ème, tu dois normalement ramasser ton premier choix ! |
quand le classement sera mis à jour je serai 6ème sinon je sais pas comment voir si les équipes de ma conférence sont des bots Message édité par Ben_34 le 10-04-2008 à 12:51:17 --------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Tournois Online CS 1.6 classic #6 et Fortrain | [JEU]Jeu de gestion tennis online |
| Buzzerbeater : gérez votre club de basket en ligne | Problème de version pour jouer ONLINE à Fifa 08 |
| compatibilité avec : Seigneur des Anneaux Online:Les Ombres d'Angmar | Mario Kart wii online |
| [VDS][75] LOTR Online et Archlord [neuf] | [MMORPG] Ken Le Survivant Online |
| Election des meilleurs jeux xbox360 2007 ! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Buzzerbeater: Basket online] Bienvenue en saison 13 | |