|
Auteur | Sujet : [Buzzerbeater: Basket online] Bienvenue en saison 13 |
---|
beaumontmt Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-02-2008 à 00:01:06 |
Ben_34 Transactions (0) |
--------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
clements42 Transactions (0) | à tous les nouveaux, faut pas vous décourager... j'ai pris le jeu au cours de la saison dernière, et je perdais la majorité de mes matchs... j'ai finit 7e et je me suis sauvé. J'ai recruté à l'inter saison, bien analysé chacune des carac de mes joueurs pour savoir lequel était le meilleur à tel poste (faut pas forcément se fier au poste qu'indique le jeu, par exemple mon ailier fort est un pivot...), et je suis 1er aujourd'hui
Message cité 1 fois Message édité par clements42 le 24-02-2008 à 02:53:33 |
beaumontmt Transactions (0) |
|
|
Ben_34 Transactions (0) | j'ai fais une folie --------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
Maitre Obiwan Jack D. featuring Obiwan K.Transactions (0) | pour ma part j'ai viré 2 ou 3 boulets de mon équipe, j'ai remporté ma première victoire et je vais garder mon équipe type ainsi. Demain j'ai un match télévisé, j'espère qu'il va me rapporter gros.
--------------- Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas... |
--------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
|
|
Publicité | Posté le 25-02-2008 à 12:46:33 |
clements42 Transactions (0) | Je n'ai jamais joué tranquille, par contre 2-3 fois en match couperet. Je ne les ai pas franchement ressenti perso...
|
Ben_34 Transactions (0) | sur un autre forum j'ai pu voir des gars qui avaient utilisé un tel fichier et qui n'en étaient pas satisfait, maintenant je sais pas si c'est le même...
|
Message édité par beaumontmt le 26-02-2008 à 09:51:29 |
|
clements42 Transactions (0) |
|
Ben_34 Transactions (0) | ça y est je la tiens ma 1ere victoire dans ce jeu, et à l'extèrieur chez le 5eme de l'autre conférence 71 - 89 Message cité 1 fois Message édité par Ben_34 le 26-02-2008 à 21:15:51 --------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
clements42 Transactions (0) | victoire chez le 5e de l'autre conf 91-71, mais pas vraiment satisfait de la manière
|
|
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | Je suis enfin un egypte, j'ai pris mon equipe a 4-0 et j'en suis a 7-0, meilleur du pays |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | oups, me suis trompe
|
Maitre Obiwan Jack D. featuring Obiwan K.Transactions (0) | bon ben j'ai remporté mon match télévisé, 180K de gain et j'ai explosé l'autre équipe. Je suis assez content de mon équipe, j'attends à présent qu'elle s'entraine pour être moins nulle ! --------------- Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas... |
|
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) |
|
petrus63 Transactions (0) |
|
petrus63 Transactions (0) |
|
|
Message édité par beaumontmt le 28-02-2008 à 11:16:54 |
sensationn Transactions (0) | quelqu'un veut amical pour ce soir? --------------- pseudo lol : Whereismyveigar |
Maitre Obiwan Jack D. featuring Obiwan K.Transactions (0) |
--------------- Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas... |
petrus63 Transactions (0) | Je poste ici ce que j'ai trouvé de plus récent à propose des entrainements, par rapport à ce qui a été testé avec un entraineur de niveau 10 et des joueurs de moins de 24 ans. Il faut ajouter que les entrainements collectifs ne dépendent pas du niveau de l'entraineur. N'hésitez pas à ajouter des commentaires
|
clements42 Transactions (0) | victoire en amical 76-74 contre un pote lui aussi leader de sa poule, en D4, et qui a l'une des meilleurs défense de toutes les D4 confondues (61,5 pts en moy )
|
beaumontmt Transactions (0) | Salut |
|
clements42 Transactions (0) | un seul up pour moi cette semaine, mais pas des moindres : mon AF titulaire passe fort au rebond |
|
petrus63 Transactions (0) | 10 up pour moi cette semaine, j'entrainais le... lancer franc.
--------------- http://www.maxithlon.com/?r=36376 |
clements42 Transactions (0) | j'entraine rebond, pour le P et l'AF
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Tournois Online CS 1.6 classic #6 et Fortrain | [JEU]Jeu de gestion tennis online |
Buzzerbeater : gérez votre club de basket en ligne | Problème de version pour jouer ONLINE à Fifa 08 |
compatibilité avec : Seigneur des Anneaux Online:Les Ombres d'Angmar | Mario Kart wii online |
[VDS][75] LOTR Online et Archlord [neuf] | [MMORPG] Ken Le Survivant Online |
Election des meilleurs jeux xbox360 2007 ! | |
Plus de sujets relatifs à : [Buzzerbeater: Basket online] Bienvenue en saison 13 |