Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1572 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  129  130  131  132  133  134
Auteur Sujet :

[Buzzerbeater: Basket online] Bienvenue en saison 13

n°5184717
beaumontmt

Transactions (0)
Posté le 24-02-2008 à 00:01:06  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bonsoir à tous

De retour du grand nord...

Et malheureusement dispo pour un amical...  

Je reprends la série plus en profondeur demain !

Bonne nuit !

mood
Publicité
Posté le 24-02-2008 à 00:01:06  profilanswer

n°5184739
Ben_34

Transactions (0)
Posté le 24-02-2008 à 00:30:16  profilanswer

beaumontmt a écrit :

Bonsoir à tous

De retour du grand nord...

Et malheureusement dispo pour un amical...

Je reprends la série plus en profondeur demain !

Bonne nuit !

si tu veux envoie l'invit je suis dispo (MHB en L4.7)

---------------
"Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures
n°5184811
clements42

Transactions (0)
Posté le 24-02-2008 à 02:53:03  profilanswer

à tous les nouveaux, faut pas vous décourager... j'ai pris le jeu au cours de la saison dernière, et je perdais la majorité de mes matchs... j'ai finit 7e et je me suis sauvé. J'ai recruté à l'inter saison, bien analysé chacune des carac de mes joueurs pour savoir lequel était le meilleur à tel poste (faut pas forcément se fier au poste qu'indique le jeu, par exemple mon ailier fort est un pivot...), et je suis 1er aujourd'hui  :sol:

la première saison est de loin la plus chiante  :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par clements42 le 24-02-2008 à 02:53:33
n°5184910
beaumontmt

Transactions (0)
Posté le 24-02-2008 à 10:00:52  profilanswer

Ben_34 a écrit :

si tu veux envoie l'invit je suis dispo (MHB en L4.7)

Salut ben

Pas de souci pour la semaine prochaine ! :hello:  

n°5184920
beaumontmt

Transactions (0)
Posté le 24-02-2008 à 10:12:55  profilanswer

clements42 a écrit :

à tous les nouveaux, faut pas vous décourager... j'ai pris le jeu au cours de la saison dernière, et je perdais la majorité de mes matchs... j'ai finit 7e et je me suis sauvé. J'ai recruté à l'inter saison, bien analysé chacune des carac de mes joueurs pour savoir lequel était le meilleur à tel poste (faut pas forcément se fier au poste qu'indique le jeu, par exemple mon ailier fort est un pivot...), et je suis 1er aujourd'hui  :sol:

la première saison est de loin la plus chiante  :lol:

Salut clément

Il est vrai que selon l'équipe que l'on récupère, au début de saison, la première saison est plus ou moins longue ! Mon adversaire de coupe a récupérer un groupe digne d'une L II ( et je ne m'enflamme pas car quand on verra ces stats ...et que l'on étudie celle de Pro A.....).

Par contre, perso, j'ai récupéré une équipe assez bonne, viré les boulets, recruté à force de recherche un ou deux gars et réussi à monter grâce aux nombreux bots et donc plus d'accessit pour le niveau supérieur. Faire confiance aux même joueurs savamment choisi dans votre effectif, ils montront en forme et cette dernière semble jouer énormément sur le jeu. Après, commencer par un entrainement endurance de quelques semaines histoire de ne pas voir ses joueurs s'effondrer en deuxième mi-temps. Puis repérer 2 à 3 jeunes ( 18-22 ans) ayant une à deux cara communes et choisir l'entrainement adapté à ses cara. J'ai fait comme cela, çà m'a réussi. Mais comme je le dis, c'est un jeu, donc certains préfèreront découvrir par eux-mêmes, et surement en trouver plus que moi.

Tout çà pour vous dire que pour moi la première saison n'est pas une fatalité, et donner une à deux pistes aux petits nouveaux venus nous rejoindre ( merci à eux  [:babou1980] )

n°5186985
Ben_34

Transactions (0)
Posté le 25-02-2008 à 10:37:22  profilanswer

j'ai fais une folie  :D  
vu que le temps passait sans d'entraineur de niveau 3 dispo, j'ai pris celui qu'il y avait, un niveau 5, la star quoi par rapport a ma Div  :sol:  

vu qu'il y a beaucoup de jeunes dans mon équipe, c'est pas grave si il coute un peu cher ^^

---------------
"Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures
n°5187205
Maitre Obi​wan
Jack D. featuring Obiwan K.
Transactions (0)
Posté le 25-02-2008 à 11:51:58  profilanswer

pour ma part j'ai viré 2 ou 3 boulets de mon équipe, j'ai remporté ma première victoire et je vais garder mon équipe type ainsi. Demain j'ai un match télévisé, j'espère qu'il va me rapporter gros.

J'ai mis match sous pression pour mes joueurs, je veux le gagner !

---------------
Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas...
n°5187223
Ben_34

Transactions (0)
Posté le 25-02-2008 à 12:00:01  profilanswer

Maitre Obiwan a écrit :

pour ma part j'ai viré 2 ou 3 boulets de mon équipe, j'ai remporté ma première victoire et je vais garder mon équipe type ainsi. Demain j'ai un match télévisé, j'espère qu'il va me rapporter gros.

je crois que les matchs télévisés rapportent 150 000  :)

---------------
n°5187328
beaumontmt

Transactions (0)
Posté le 25-02-2008 à 12:43:52  profilanswer

Ben_34 a écrit :

j'ai fais une folie  :D  
vu que le temps passait sans d'entraineur de niveau 3 dispo, j'ai pris celui qu'il y avait, un niveau 5, la star quoi par rapport a ma Div  :sol:  

vu qu'il y a beaucoup de jeunes dans mon équipe, c'est pas grave si il coute un peu cher ^^

Grand fou  [:webmaster risko]  

Tu as bien fait ( perso j'avais pris direct un niv 6)

n°5187334
beaumontmt

Transactions (0)
Posté le 25-02-2008 à 12:46:33  profilanswer

Maitre Obiwan a écrit :

Comme le dit ben , tu vas ramasser du blé ! ( 160000 de mémoire)

Attention avec cette conneire de match couperet : les matchs qui suivent c'est vraiment moyen ! J'arrive pas à me relevé de mon match de coupe en ayant joué ainsi : j'en viens même à penser qu'après un match couperet, un match ( voire 2) tranquille s'impose direct !

mood
Publicité
Posté le 25-02-2008 à 12:46:33  profilanswer

n°5188898
clements42

Transactions (0)
Posté le 26-02-2008 à 00:19:20  profilanswer

Je n'ai jamais joué tranquille, par contre 2-3 fois en match couperet. Je ne les ai pas franchement ressenti perso...

Un achat pour moi aussi, un nouvel ailier shooteur qui sera titulaire (c'était le tendon d'achille de mon équipe) :

http://images3.hiboox.com/images/0908/99qpmic5.png

Ca devrait faire l'affaire, puisque priorité au secteur intérieur (je joue en défense 2-3 et en attaque poste bas)
150k$ le bestiau ! Il faudra juste l'entrainer au LF.

J'ai trouvé un outil sympa qui va en intéresser surement plus d'un : http://usbouex.free.fr/matricebuzzbeat1.8.xls

c'est un fichier excel à remplir avec les carac' de vos joueurs (par des chiffres ; atroce = 1 ; pitoyable = 2 ; [...] respectable = 7 etc.) et le logiciel en dessous vous note le joueur en question selon le poste où il est le meilleur. Intéressant pour évaluer la qualité d'un 5 majeur, et voir quel poste demande à être renforcé, voici mes notes pour ma compo type :

meneur : 6,43
arrière : 5,94
ailier shooteur : 6,14
ailier fort : 5,97
pivot : 6,50

j'attends les votres  :D  

n°5189192
Ben_34

Transactions (0)
Posté le 26-02-2008 à 09:17:24  profilanswer

sur un autre forum j'ai pu voir des gars qui avaient utilisé un tel fichier et qui n'en étaient pas satisfait, maintenant je sais pas si c'est le même...
ceci dit sur ce qu'on a pu me donner, les carac pour un ailier shooteur seraient plutot celles là:
1-jump shot - Portée shot - déf extèrieure
2- agilité - passe - dribble

---------------
n°5189224
beaumontmt

Transactions (0)
Posté le 26-02-2008 à 09:39:25  profilanswer

clements42 a écrit :

Je n'ai jamais joué tranquille, par contre 2-3 fois en match couperet. Je ne les ai pas franchement ressenti perso...

Un achat pour moi aussi, un nouvel ailier shooteur qui sera titulaire (c'était le tendon d'achille de mon équipe) :

Ca devrait faire l'affaire, puisque priorité au secteur intérieur (je joue en défense 2-3 et en attaque poste bas)

J'ai trouvé un outil sympa qui va en intéresser surement plus d'un : http://usbouex.free.fr/matricebuzzbeat1.8.xls

c'est un fichier excel à remplir avec les carac' de vos joueurs (par des chiffres ; atroce = 1 ; pitoyable = 2 ; [...] respectable = 7 etc.) et le logiciel en dessous vous note le joueur en question selon le poste où il est le meilleur. Intéressant pour évaluer la qualité d'un 5 majeur, et voir quel poste demande à être renforcé, voici mes notes pour ma compo type :

Salut

Je vois pas les images du boulot, mais t'as l'air d'avoir une belle bête ( pour 150 k tu me diras !! ). Il sera optimum dans 3-4 matchs.

J'essaye de me libérer du temps ce soir pour te donner mes stats, mais tu as l'air d'avoir une équipe ultra homogène !

n°5189249
beaumontmt

Transactions (0)
Posté le 26-02-2008 à 09:50:46  profilanswer

Ben_34 a écrit :

sur un autre forum j'ai pu voir des gars qui avaient utilisé un tel fichier et qui n'en étaient pas satisfait, maintenant je sais pas si c'est le même...
ceci dit sur ce qu'on a pu me donner, les carac pour un ailier shooteur seraient plutot celles là:

Salut ben ( l'autre forum c'est buzzerfrance ? Faudra  que je mette le lien).

Pour les cara de l'ailier shooteur, c'est clairement suivant la tactique : avoir de la def extérieur si tu joues contre un gars qui va à l'intérieur..

Perso , avec une tactique d'attaque à l'extérieur je metterai un gars avec les cara de ta ligne 1 + du rebond

Je joues avec une tactique vers l'intérieur, et je tend vers un gros jump shoot, un gros rebond, et passe ensuite : mes ailier shooteur sont alors mes plus gros marqueurs et prennent 10 rebonds par match.

Bref, ce jeu permet réellement d'avoir une emprise sur le match en changeant de tactique. Pour les postes extérieur j'ai perso 2 joueurs suivant la tacique de mon adversaire : att extérieur, exit vincent, bonjour guillaume au poste d'arrière par exemple.

Message édité par beaumontmt le 26-02-2008 à 09:51:29
n°5189281
Ben_34

Transactions (0)
Posté le 26-02-2008 à 10:13:04  profilanswer

Citation :

l'autre forum c'est buzzerfrance ?

non c'est sur le forum d'un autre jeu en ligne (rugbymania)

sinon puisque tu parlais de tactique, serait-il possible que quelqu'un me donne les caractéristiques de chaque tactique et ce que cela engendre au niveau du comportement des joueurs, car je suis vraiment pas un connaisseur

base offense:  
push the ball:  
patient:  
look inside:  
poste bas:  
motion:  
run and gun:  
princeton:  

quand vous aurez le temps bien sur, merci  :)

---------------
n°5189442
beaumontmt

Transactions (0)
Posté le 26-02-2008 à 11:23:06  profilanswer

Ben_34 a écrit :

Citation :

l'autre forum c'est buzzerfrance ?

non c'est sur le forum d'un autre jeu en ligne (rugbymania)

sinon puisque tu parlais de tactique, serait-il possible que quelqu'un me donne les caractéristiques de chaque tactique et ce que cela engendre au niveau du comportement des joueurs, car je suis vraiment pas un connaisseur

base offense:  
push the ball:  
patient:  
look inside:  
poste bas:  
motion:  
run and gun:  
princeton:  

quand vous aurez le temps bien sur, merci  :)

Alors le premier conseil à te donner c'est de lire les règles ( seul endroit où il y a des certitudes!). Après, le jeu est trop jeune pour avoir des certitudes : étudie tout tes matchs et fait toi ton idée.

Perso, j'ai 2 stratégie de basse auxquelles je rajoute un chti truc perso ;)  

Je joue toujours sur l'intérieur en 2-3, avec deux paires meneur-arrière suivant la stratégie d el'adversire (  attaque extérieur ou non ). Après, je mise sur le rebond.

n°5189655
clements42

Transactions (0)
Posté le 26-02-2008 à 12:27:55  profilanswer

Ben_34 a écrit :

le fichier excel te donne 4 notes pour l'ailier shooteur, selon que tu joues en :

défense int attaque int
défense int attaque ext
défense ext attaque int
défense ext attaque ext

Vu que je joue en défense 2-3 et en attaque poste bas, c'est la 1e version qui m'intéresse  :hello:

n°5191149
Ben_34

Transactions (0)
Posté le 26-02-2008 à 21:15:39  profilanswer

ça y est je la tiens ma 1ere victoire dans ce jeu, et à l'extèrieur chez le 5eme de l'autre conférence 71 - 89 [:never let me down]

Message cité 1 fois
Message édité par Ben_34 le 26-02-2008 à 21:15:51

---------------
n°5191503
clements42

Transactions (0)
Posté le 26-02-2008 à 23:16:16  profilanswer

victoire chez le 5e de l'autre conf 91-71, mais pas vraiment satisfait de la manière

mon arrière se blesse pour 4 semaines...

n°5191857
beaumontmt

Transactions (0)
Posté le 27-02-2008 à 08:46:05  profilanswer

Ben_34 a écrit :

ça y est je la tiens ma 1ere victoire dans ce jeu, et à l'extèrieur chez le 5eme de l'autre conférence 71 - 89 [:never let me down]

Félicitations !!!  :jap:

n°5191858
beaumontmt

Transactions (0)
Posté le 27-02-2008 à 08:46:50  profilanswer

clements42 a écrit :

victoire chez le 5e de l'autre conf 91-71, mais pas vraiment satisfait de la manière

mon arrière se blesse pour 4 semaines...

Tranquille .. :sol:  

J'ai pas réussi à me servir du fichier excel  

n°5191885
Bakk15
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Transactions (0)
Posté le 27-02-2008 à 09:04:58  profilanswer

Je suis enfin un egypte, j'ai pris mon equipe a 4-0 et j'en suis a 7-0, meilleur du pays :o

n°5191893
Bakk15
Transactions (0)
Posté le 27-02-2008 à 09:10:52  profilanswer

oups, me suis trompe :D

NasYouns      8-0      817-690     1,000

Je vais commenver a regarder les recrutements, je n'ai pas touche a mon argent, j'ai 445keuro

j'ai une defaite, 87-88 avec un C a cote, ca doit etre la coupe

n°5192340
Maitre Obi​wan
Transactions (0)
Posté le 27-02-2008 à 11:28:59  profilanswer

bon ben j'ai remporté mon match télévisé, 180K de gain et j'ai explosé l'autre équipe. Je suis assez content de mon équipe, j'attends à présent qu'elle s'entraine pour être moins nulle !

---------------
Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas...
n°5192559
beaumontmt

Transactions (0)
Posté le 27-02-2008 à 13:01:44  profilanswer

Bakk15 a écrit :

oups, me suis trompe :D

NasYouns      8-0      817-690     1,000

Je vais commenver a regarder les recrutements, je n'ai pas touche a mon argent, j'ai 445keuro

j'ai une defaite, 87-88 avec un C a cote, ca doit etre la coupe

Salut Bakk

En fait , C c'est la coupe.

Félicitations à toi l'invaincu  :hello:  

n°5192560
beaumontmt

Transactions (0)
Posté le 27-02-2008 à 13:02:08  profilanswer

Maitre Obiwan a écrit :

bon ben j'ai remporté mon match télévisé, 180K de gain et j'ai explosé l'autre équipe. Je suis assez content de mon équipe, j'attends à présent qu'elle s'entraine pour être moins nulle !

Salut Maitre

Tu entraines quoi ?

n°5193809
Bakk15
Transactions (0)
Posté le 27-02-2008 à 20:06:31  profilanswer

beaumontmt a écrit :

Salut Bakk

En fait , C c'est la coupe.

Félicitations à toi l'invaincu  :hello:  

Le soucis, c'est ue j'ai pas besoin de recruter... c'et comme sur HT, faut des jeunes a entrainer ?

n°5194460
petrus63

Transactions (0)
Posté le 28-02-2008 à 01:07:05  profilanswer

clements42 a écrit :

le fichier excel te donne 4 notes pour l'ailier shooteur, selon que tu joues en :

défense int attaque int
défense int attaque ext
défense ext attaque int
défense ext attaque ext

Vu que je joue en défense 2-3 et en attaque poste bas, c'est la 1e version qui m'intéresse  :hello:

Bonsoir tout le monde.

- J'ai aussi essayé cette tactique ainsi que look inside et je trouvais que look inside (qui accélère le jeu au lieu de le ralentir) réussissait mieux contre les équipes plus faibles. Selon les règles, et la réalité, il est vrai que plus il y a de jeu, d'attaques donc, moins les équipes faibles ont de chance de gagner car le score sera plus élevé et donc l'écart se creusera. (Désolé pour la très longue phrase)

Donc peut-être que tu alternes déjà les 2 tactiques, car tu connais cette donnée.

- Ensuite pour les joueurs, les paniers rentrent en probabilité selon la capacité d'attaque du shooteur par rapport à la défense du joueur adverse et aussi de la moyenne de l'équipe. Comment cela se traduit-il en match? C'est à étudier. Perso, j'utilise les match amicaux pour tester tout ça, et c'est un jeu vraiment sympa. Je rappelle que je viens de commencer l'aventure. Au début ça paraissait vraiment très simple, mais y a pas mal de stats et c'est très intéressant.  

- Idem pour les types d'entrainements aussi. Je me demande combien de temps il faut entrainer en lancer franc, endurance ou forme pour avoir une augmentation, et est-ce que c'est dépendant de l'entraineur ? Les augmentations sont notées tous les vendredis matins je crois mais si cela augmente tous les 4 jours et que l'on change au bout de 7... y aura une seule augmentation alors qu'on serait à 2 doigts d'avoir la 2e augmentation... Est-ce que parfois en 3 jours une caractéristique pourrait augmenter si la personne a bien joué ses 48min, et on peut donc changer le type d'entrainement ?

Bon désolé pour le petit pavé, mais je me pose ces questions... et beaucoup d'autres d'ailleurs. Mais si quelqu'un sait des choses qui ne sont pas dans les règles, ce serait sympa "d'éclairer ma lanterne".  

- Une dernière question à laquelle j'ai déjà réfléchi un peu : y a des techniques pour battre les équipes bot ou abandonnées qui jouent toutes en base offense, homme à homme mais qui ont quand même de bons joueurs ? Et une autre : ça change tant que ça de jouer tranquille ? Normal j'ai essayé, match couperet aussi.

Bonne soirée ou bonne journée !!!

A bientôt  :)

n°5194506
petrus63

Transactions (0)
Posté le 28-02-2008 à 02:46:23  profilanswer

clements42 a écrit :

Super cet outil (je viens de le tester) à part un souci pour moi qui aime jouer aussi en attaque int et ext.

Donc admettons que j'opte pour une attaque intérieure (car mes joueurs y sont plus performants) et pour une défense extérieure pour les mêmes raisons, ça me fait une compo type :

meneur : 5.00 (5.20)
arrière : 5.07 (5.05)
ailier shooteur : 5.57 (4.50)
ailier fort : 4.93 (5.45)
pivot : 5.36 (6.05)

Le nombre écrit en premier c'est par rapport au système de jeu att int et def ext, celui entre parenthèse c'est la valeur du joueur à son poste. Ce qui est marrant c'est que le fichier excel me sélectionne en meneur pour mon att int et def ext un meneur qui ne vaudrait que 4.79 (5.30) mais un peu plus homogène... bah remarque c'est pas bête...

Bon beh, sur ce, bonne nuit à tous !

n°5194665
beaumontmt

Transactions (0)
Posté le 28-02-2008 à 09:20:55  profilanswer

Bakk15 a écrit :

Le soucis, c'est ue j'ai pas besoin de recruter... c'et comme sur HT, faut des jeunes a entrainer ?

Pas aussi simpel en fait.
Oui il faut entrainer des jeunes car le jeu est récent et au delà de respectable, t'as pas de choix, donc , plus qu'à HT, si tu veux des cracks il faut ce les faire soi-même!

Mais, contrairement à HT, il faut bien choisir son entrainement en fonction de sa tactique de match : si tu modèle un meneur pour un stratégie d'att ext, ben t'aura pas intérêt à changer de strtégie car le joueur il sera pas bon pour de l'attaque intérieure !

Avant de recruter, soi sur de bien maitriser lau moins les bases des entrianement/tactique, çà t'évitera les traditionnelles recrues de début de carrière, très chères et finalement pas top : à BB l'argent est un vrai problème !

n°5195030
beaumontmt

Transactions (0)
Posté le 28-02-2008 à 11:15:41  profilanswer

petrus63 a écrit :

Bonsoir tout le monde.

- J'ai aussi essayé cette tactique ainsi que look inside et je trouvais que look inside (qui accélère le jeu au lieu de le ralentir) réussissait mieux contre les équipes plus faibles. Selon les règles, et la réalité, il est vrai que plus il y a de jeu, d'attaques donc, moins les équipes faibles ont de chance de gagner car le score sera plus élevé et donc l'écart se creusera. (Désolé pour la très longue phrase)

Salut petrus, merci pour tes longues contributions !

Je comprends la logique " plus d'attaque, plus de points". Par contre, il faut que çà rentre en espèrant que çà rentre moins chez l'adversaire ! L'équipe que mon adversiare de coupe a récupéré ( dont je ferai le compte rendu quand je serais moins feignant..) ben elle roulerait sur n'importe qui , quelle que soit la stratégie !

petrus63 a écrit :

Donc peut-être que tu alternes déjà les 2 tactiques, car tu connais cette donnée.

- Ensuite pour les joueurs, les paniers rentrent en probabilité selon la capacité d'attaque du shooteur par rapport à la défense du joueur adverse et aussi de la moyenne de l'équipe. Comment cela se traduit-il en match? C'est à étudier. Perso, j'utilise les match amicaux pour tester tout ça, et c'est un jeu vraiment sympa. Je rappelle que je viens de commencer l'aventure. Au début ça paraissait vraiment très simple, mais y a pas mal de stats et c'est très intéressant.

Tu as tout à fait raison.
Hésite pas à nous faire part de tes trouvailles ou sentiment sur le jeu.

Ainsi,  j'ai acquis la certitude que le rebond joue un rôle primordial( IRL itoo of course) mais dépend de tous les postes ! Quand je vois un de mes meneur en prendre 10 rebonds par match..

petrus63 a écrit :

- Idem pour les types d'entrainements aussi. Je me demande combien de temps il faut entrainer en lancer franc, endurance ou forme pour avoir une augmentation, et est-ce que c'est dépendant de l'entraineur ? Les augmentations sont notées tous les vendredis matins je crois mais si cela augmente tous les 4 jours et que l'on change au bout de 7... y aura une seule augmentation alors qu'on serait à 2 doigts d'avoir la 2e augmentation... Est-ce que parfois en 3 jours une caractéristique pourrait augmenter si la personne a bien joué ses 48min, et on peut donc changer le type d'entrainement ?

L'entrainement est donc la progression se fait une fois par semaine le vendredi à 10h environ. J'ai déjà eu un joueur qui a monté de deux stat en même temps.
La durée pour progressé varie en fonction de l'entrainement choisi ( un entrainment X fait progresser 4 caractéristiques + ou - rapidement) et en fonction du nombre de postes entrainé ( plus il y a de poste , plus les up prennent de temps).

Par exemple, j'entraine jump shoot sur les postes meneur et arrière : j'ai eu des up en jump shoot (  :bounce: ), en portée shoot, en dribble et j'attend en agilité.

Il existe des simili listes sur les forums mais rien de complet ( j'essaye de fair eun truc )  

petrus63 a écrit :

- Une dernière question à laquelle j'ai déjà réfléchi un peu : y a des techniques pour battre les équipes bot ou abandonnées qui jouent toutes en base offense, homme à homme mais qui ont quand même de bons joueurs ? Et une autre : ça change tant que ça de jouer tranquille ? Normal j'ai essayé, match couperet aussi.

Pour moi non : il faut jouer un match contre un bot comme contre une vraie équipe.

Message édité par beaumontmt le 28-02-2008 à 11:16:54
n°5195684
sensationn

Transactions (0)
Posté le 28-02-2008 à 14:37:22  profilanswer

quelqu'un veut amical pour ce soir?

---------------
pseudo lol : Whereismyveigar
n°5195695
Maitre Obi​wan
Transactions (0)
Posté le 28-02-2008 à 14:38:54  profilanswer

beaumontmt a écrit :

Salut Maitre

Tu entraines quoi ?

le un contre un pour l'équipe entière, ça boost pas mal de stats à ce que j'ai vu.

---------------
n°5196282
petrus63

Transactions (0)
Posté le 28-02-2008 à 17:32:35  profilanswer

Je poste ici ce que j'ai trouvé de plus récent à propose des entrainements, par rapport à ce qui a été testé avec un entraineur de niveau 10 et des joueurs de moins de 24 ans. Il faut ajouter que les entrainements collectifs ne dépendent pas du niveau de l'entraineur. N'hésitez pas à ajouter des commentaires ;)

Entrainement collectif

Forme:
Entraine forme @ ?
Lancers-franc:
Entraine Lancers-franc @ 2-3 semaines
Endurance:
Entraine Endurance@ 1-2 semaine

Entrainement individuel
Pressing
Meneur:
Entraine Défense extérieure @ ?
Entraine Défense intérieure @ ?
Entraine Dribble @ ?
Entraine Agilité @ ?
Meneur/Arrière:
Entraine Défense extérieure @ 2-3 semaines
Entraine Défense intérieure @ 4-5 semaines
Entraine Dribble @ 4-5 semaines
Entraine Agilité @ 4-5 semaines
Meneur/Arrière/Ailier Shooteur:
Entraine Défense extérieure @ ?
Entraine Dribble @ ?
Entraine Agilité @ ?

Contre
Pivot:
Entraine Contre @ ?
Entraine Rebond @ ?
Pivot/Ailier Fort:
Entraine Contre @ 2-3 semaines
Entraine Rebond @ 4-5 semaines
Pivot/Ailier Fort/Ailier Shooteur:
Entraine Contre @ ?
Entraine Rebond @ ?

Defense intérieure
Pivot:
Entraine Dribble @ ?
Entraine Shoot intérieure @ ?
Entraine Contre @ ?
Pivot/Ailier Fort:
Entraine Défense intérieure @ 2-3 semaines
Entraine Shoot intérieure @ 4-5 semaines
Entraine Contre@ 4-5 semaines
Entraine Dribble @ ?
Entraine Shoot intérieure@ ?
Entraine Contre @ ?

Rebond
Pivot/Ailier Fort:
Entraine Rebond @ 2-3 semaines
Entraine Shoot intérieur @ 4-5 semaines
Equipe:
Entraine Rebond @ ?
Entraine Shoot intérieur @ ?

Shoot intérieur
Pivot:
Entraine Shoot intérieur @ 1-2 semaines
Entraine Défense intérieur @ ?
Entraine Jump shot @ ?
Pivot/Ailier Fort:
Entraine Shoot intérieur @ 2-3 semaines
Entraine Défense intérieur @ 4-5 semaines
Entraine Jump shot @ 4-5 semaines
Entraine Défense intérieur @ ?
Entraine Jump shot @ ?

Un contre un
Ailier Shooteur / Ailier Fort:
Entraine Dribble @ 2-3 semaines
Entraine Agilité @ 3-4 semaines
Meneur / Arrière:
Entraine Dribble @ 2-3 semaines
Entraine Agilité @ 3-4 semaines
Equipe:
Entraine Dribble @ ?
Entraine Agilité @ ?
Entraine Jump shot @ ?

Shoot extérieur
Arrière:
Entraine Jump shot @ ?
Entraine Portée shoot @ ?
Entraine Dribble @ ?
Entraine Agilité @ ?
Meneur/Arrière:
Entraine Jump shot @ ?
Entraine Portée shoot@ ?
Entraine Dribble @ ?
Entraine Agilité @ ?
Equipe:
Entraine Jump shot @ ?
Entraine Dribble @ ?
Entraine Agilité @ ?

Jump Shot

Meneur / Arrière:
Entraine Jump shot @ 2-3 semaines
Entraine Portée shoot @ 4-5 semaines
Ailier Shooteur / Ailier Fort:
Entraine Jump shot @ 2-3 semaines
Entraine Portée shoot @ 4-5 semaines
Equipe:
Entraine Jump shot @ ?
Entraine Agilité @ ?
Entraine Dribble @ ?

Maniabilité de la balle
Meneur:
Entraine Agilité @ ?
Entraine Dribble @ ?
Entraine Défense extérieure ?
Meneur/Arrière:
Entraine Agilité @ 2-3 semaines
Entraine Dribble @ 3-4 semaines
Entraine Défense extérieure @ 4-5 semaines
Meneur/Arrière/Ailier Shooteur:
Entraine Agilité @ ?
Entraine Dribble @ ?
Entraine Défense extérieure ?

Passe
Meneur:
Entraine Passe @ 1-2 semaines
Entraine Dribble @ ?
Entraine Agilité @ ?
Meneur/Arrière:
Entraine Passe @ 2-3 semaines
Equipe:
Entraine Passe@ ?
Entraine Dribble @ ?
Entraine Agilité @ ?

Bon entrainement à tous !!!  :jap:

n°5197046
clements42

Transactions (0)
Posté le 28-02-2008 à 21:44:00  profilanswer

victoire en amical 76-74 contre un pote lui aussi leader de sa poule, en D4, et qui a l'une des meilleurs défense de toutes les D4 confondues (61,5 pts en moy  :love: )
j'ai aligné mon équipe B, tandis que de son côté, il avait mis 3 gars de sa A titulaires

ça me laisse présager du bon pour la suite  :D

n°5197812
beaumontmt

Transactions (0)
Posté le 29-02-2008 à 09:25:17  profilanswer

Salut  

Merci Petrus pour avoir ramener çà. Je le met s en première page
Je pense qu'il y a une erreur par contre, car j'en ai souvent vu et pour une caractéristique tertiare ou quaternaire sur un entrainement il y a souvent l'écart 7-8 semaines.

J'essaye ce WE d'en trouver d'autre, de faire le mien , et on compile !

n°5197815
beaumontmt

Transactions (0)
Posté le 29-02-2008 à 09:26:09  profilanswer

clements42 a écrit :

victoire en amical 76-74 contre un pote lui aussi leader de sa poule, en D4, et qui a l'une des meilleurs défense de toutes les D4 confondues (61,5 pts en moy  :love: )
j'ai aligné mon équipe B, tandis que de son côté, il avait mis 3 gars de sa A titulaires

ça me laisse présager du bon pour la suite  :D

Salut Clement !

Tout le monde est donc sorti de la coupe?

Punaise, mon adversiare est passé en mettant 40 points à l'autre..J'enrage  :fou:  

n°5198409
clements42

Transactions (0)
Posté le 29-02-2008 à 12:24:46  profilanswer

un seul up pour moi cette semaine, mais pas des moindres : mon AF titulaire passe fort au rebond  :bounce:

n°5198491
beaumontmt

Transactions (0)
Posté le 29-02-2008 à 12:53:24  profilanswer

clements42 a écrit :

un seul up pour moi cette semaine, mais pas des moindres : mon AF titulaire passe fort au rebond  :bounce:

En fait , c'est du up qui fait mal !  

Tu entrianes quoi déjà ? T'as noté tes up ?

n°5198519
petrus63

Transactions (0)
Posté le 29-02-2008 à 13:03:58  profilanswer

10 up pour moi cette semaine, j'entrainais le... lancer franc.

Pour quasiment tous mes joueurs jeunes et même un de mes joueurs de 29 ans, alors que j'entrainais cette caractéristique depuis seulement une semaine.

Pour le tableau des entrainements, je l'ai trouvé sur le forum d'aide en anglais qui est bcp plus complet, et je l'ai traduit grace à celui que l'on trouve en français. Mais d'ailleurs handling c'est bien agilité et driving la passe ? J'ai un doute.

Il est vrai que sur le forum d'aide en français il est souvent noté 7-8 semaines à la place de 4-5 semaines.

Personnellement mes joueurs up très vite mais je débute juste. Donc j'ai lu quelque part que des nouveaux joueurs up bcp plus vite que des joueurs déjà beaucoup entrainés.

Bonne journée !

---------------
http://www.maxithlon.com/?r=36376
n°5198526
clements42

Transactions (0)
Posté le 29-02-2008 à 13:05:31  profilanswer

j'entraine rebond, pour le P et l'AF

et sinon qu'est-ce que tu entends par "t'as noté tes up" ? depuis que je joue, si je les ai tous comptabilisé ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  129  130  131  132  133  134

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Tournois Online CS 1.6 classic #6 et Fortrain[JEU]Jeu de gestion tennis online
Buzzerbeater : gérez votre club de basket en ligneProblème de version pour jouer ONLINE à Fifa 08
compatibilité avec : Seigneur des Anneaux Online:Les Ombres d'AngmarMario Kart wii online
[VDS][75] LOTR Online et Archlord [neuf][MMORPG] Ken Le Survivant Online
Election des meilleurs jeux xbox360 2007 ! 
Plus de sujets relatifs à : [Buzzerbeater: Basket online] Bienvenue en saison 13

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR