|
Auteur | Sujet : [Buzzerbeater: Basket online] Bienvenue en saison 13 |
---|
demars Transactions (0) | Reprise du message précédent :
, car je monte en 2 manches Message cité 1 fois Message édité par demars le 31-10-2022 à 14:35:14 |
Publicité | Posté le 31-10-2022 à 14:35:00 |
Flash14 Transactions (5) |
Félicitations ! Moi j'ai bien fait de me focaliser sur la coupe, j'ai perdu les matchs de relégation donc théoriquement je descend en DV. L'année prochaine va me servir à rien, pas beaucoup d'argent dans les comptes (je m'enlève l'entraîneur des jeunes a 45K/semaines mais je vais régresser en billets). |
demars Transactions (0) | Je suis pas sûr que tu descendes. |
demars Transactions (0) | un coach à 45/sem ???
|
Flash14 Transactions (5) | Licencié hier car mes gamins ont tous 20 ans ! Pas le choix pour un lvl6 sur une faible durée. Oui je le dit qu'il y a peut être une chance de tomber dans une autre ligue IV (à mes débuts il y a 10 ans j'avais eu le cas). Sinon ce sera une saison équipe bas salaire et roulage pour préparer une belle saison prochaine et viser la monter directement. La mise à jour à lieu quand ? Message édité par Flash14 le 31-10-2022 à 20:34:41 |
demars Transactions (0) | La saison repart vendredi je crois |
Flash14 Transactions (5) | Merci. Cuvée de draft bof. 1 MVP mais 43 TC |
demars Transactions (0) | 2 star planétaire + 1 all-star |
demars Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 02-11-2022 à 10:26:37 |
Flash14 Transactions (5) | Je dirais plutôt qu'on ne descend plus si on est pas un bot ! |
demars Transactions (0) | Alors, t'en es où ?
|
Flash14 Transactions (5) | Je n'arriverais pas à monter en D3 cette saison, ma conférence à hérité de 2 D3 qui sont descendus...
La salle avance, 11 500 places et je me suis offert le truc qui augmente les LF. |
demars Transactions (0) | Super, ce truc pour les LF.
|
Flash14 Transactions (5) | Le psychologue du sport ?
|
Flash14 Transactions (5) | Ça marche je vais regarder ça pcq mes joueurs ont régulièrement des baisses de ce côté là (et je n'entraîne jamais l'endurance ) Entraîneur avec spécialité préparateur physique y contribue également non ? |
demars Transactions (0) | C'est pas tout à fait pareil.
|
Flash14 Transactions (5) | Ah oui moins important pour moi celui la. J'ai pris un psychologue avancé (à peine plus cher).
|
demars Transactions (0) | Moi, la com, je vire dès qu'on arrive à 2500, et ça prend un nouveau niveau ultra-basique à 2000/sem. |
Flash14 Transactions (5) | Ah mince j'aurais du demander avant |
demars Transactions (0) | Je crois qu'en 20 saisons, j'ai du avoir 2 downs.
|
demars Transactions (0) | Et moi, aujourd'hui, j'ai eu un up en endurance (à compétent) |
Flash14 Transactions (5) | |
demars Transactions (0) | Bon, PO Time !
|
demars Transactions (0) | Vise le potentiel !
|
Flash14 Transactions (5) | J'ai mal cadré la photo mais je parlait juste des 2 premiers joueurs |
demars Transactions (0) | Bon, on en est où, alors ?
|
Flash14 Transactions (5) | Pour le moment 3ème mais je devrais repasser 2ème à la fin de la SR. Sur le papier on est très proche. Le plus dangereux je pense que c'est le 4 ème de notre conf, il a monté son équipe tard dans la saison et est largement au dessus de tout le monde je dirais.
|
Flash14 Transactions (5) | Défaite en DF contre le probable gagnant de la division J'ai envi de tour bazarder |
demars Transactions (0) | Faut pas, en plus il sera pas là la saison prochaine s'il monte
|
Flash14 Transactions (5) | Oui mais on va hériter d'un mec qui descend de D3 donc potentiellement un costaud. C'est sans fin cette histoire Et puis ça me fou complètement en l'air ma semaine d'entraînement, je visais 3 matchs et la je me retrouve dans un bazar complet au niveau des minutes du 1er match et avec seulement un 2ème match dans la semaine. Bon courage à toi Message édité par Flash14 le 13-08-2023 à 08:36:14 |
demars Transactions (0) | Tu peux changer ton entraînement en mettant un biposte (1vs1, JS) peut-être si ça colle. edit : ou alors en profiter pour faire de l'endurance ou du lancer-franc Message édité par demars le 13-08-2023 à 11:33:47 |
Flash14 Transactions (5) | Bon alors, que donne cette fin de saison pour le moment ?
|
demars Transactions (0) | De mon côté, 21-1 et probablement montée au bilan (je suis 7ème au bilan de toutes les div3, et 4 montent automatiquement).
|
Flash14 Transactions (5) | Exact, j'avais zappé ton jeu 100% draft |
demars Transactions (0) | Il y a un topic (anglais) sur le jeu pour les équipes 100% draft (homegrowns). Y en a des bien plus forts que moi, qui arrivent en ligue elite |
Flash14 Transactions (5) | C'est qui qui arrive en III.9 après avoir perdu en finale de DIV et qui retrouve un gars relégué de DII??? |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Tournois Online CS 1.6 classic #6 et Fortrain | [JEU]Jeu de gestion tennis online |
Buzzerbeater : gérez votre club de basket en ligne | Problème de version pour jouer ONLINE à Fifa 08 |
compatibilité avec : Seigneur des Anneaux Online:Les Ombres d'Angmar | Mario Kart wii online |
[VDS][75] LOTR Online et Archlord [neuf] | [MMORPG] Ken Le Survivant Online |
Election des meilleurs jeux xbox360 2007 ! | |
Plus de sujets relatifs à : [Buzzerbeater: Basket online] Bienvenue en saison 13 |