|
Auteur | Sujet : [Buzzerbeater: Basket online] Bienvenue en saison 13 |
---|
PB- Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-05-2012 à 08:29:35 |
tom3714 Transactions (0) |
Floleb7 Fiché au grand banditismeTransactions (0) | Les équipes qui n'ont aucun match de PO/PD ont un match automatique pour avoir 2 matchs dans la semaine t'en auras un autre la semaine prochaine --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
PB- Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-05-2012 à 15:24:07
|
Floleb7 Fiché au grand banditismeTransactions (0) | On ne peut pas tout avoir, être maintenu ne pas avoir de salaire à payer pendant 15j et en + jouer 3 matchs comme les autres --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
PB- Transactions (0) | En tout cas c'est vraiment sympa. L'interface est bien faite et c'est assez clair. Il y a des trucs compliqués comme l'entrainement (pas évident comment entrainer DE par ex), mais c'est normal pour ce type de jeu.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-05-2012 à 11:40:53
|
demars Transactions (0) | victoire en PD à domicile en POS vs POS de 25 pts.
|
PB- Transactions (0) | Hello,
|
Publicité | Posté le 04-05-2012 à 12:00:32 |
demars Transactions (0) | oui. Pour plus de détails, va dans le forum Aide, puis Entraînements. Tout est expliqué. Message cité 1 fois Message édité par demars le 04-05-2012 à 12:04:41 |
PB- Transactions (0) |
|
Mervinside Transactions (0) | Je viens de postuler pour rejoindre l'ODP, comme à la bonne époque |
demars Transactions (0) | T'en es où en championnat, Bressan ? |
Mervinside Transactions (0) | Matchs de maintien contre un nouveau, gagné l'aller chez lui en jouant en relax de 20 points, demain je jouerai avec mon équipe B en cool. J'ai la 4ème place pour la draft, la saison prochaine je vise les PO. |
demars Transactions (0) | Victoire hier, ce qui me permet de rester en ProA. J'espère que demain, les salaires ne seront pas comptés !
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | normalement, c'est bon, ils ne seront pas comptés. |
Floleb7 Fiché au grand banditismeTransactions (0) | Non ils ne seront pas comptés mais pense que par contre la semaine prochaine il y a les salaires --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Mervinside Transactions (0) | Mon équipe bis n'a pas suffi pour perdre mon match de relégation, tant pis, "maintien" en 2 matchs. |
Floleb7 Fiché au grand banditismeTransactions (0) | C'est mieux financièrement de le faire en 2 matchs --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
PB- Transactions (0) | C'est assez pénible les défis des matchs amicaux ; il n'existe pas de listes (officieuses) pour des joueurs en attente. Car là quand on ne connait personne, on défi à droite à gauche un peu dans le vent |
Mervinside Transactions (0) |
|
tom3714 Transactions (0) | Défaite en finale de coupe de France L'objectif de la saison est donc raté.
Message édité par tom3714 le 09-05-2012 à 13:41:52 |
Mervinside Transactions (0) | Youpi je suis accepté à l'ODP en tant que Scout Intérieur
|
Mervinside Transactions (0) |
demars Transactions (0) | J'ai chopé celui-là :
|
PB- Transactions (0) |
Floleb7 Fiché au grand banditismeTransactions (0) | Le Hall of Famer tu pourras le vendre pour un bon montant juste grâce à son potentiel. --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
PB- Transactions (0) | Arf dur
|
PB- Transactions (0) | Hello,
|
Floleb7 Fiché au grand banditismeTransactions (0) | Aucun impact sur les matchs, le seul impact c'est pour certains entrainements (j'ai plus la liste en tête). --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
PB- Transactions (0) | Merci bien |
tom3714 Transactions (0) | plus le joueur est petit plus l'entrainement des carac exté est rapide. Plus le joueur est grand, plus l'entrainement des carac inté est rapide. |
PB- Transactions (0) | Merci parfait. Message édité par PB- le 24-05-2012 à 08:47:39 |
demars Transactions (0) | 3-2 après 5 journées, mais le maintien devrait être aisé cette saison dans ma poule de ProA, car 2 équipes tankent et une 3ème (voire une 4ème) pourrait suivre... De quoi viser la 5ème place, voire mieux ! Ca me permettra de former le gros de mon AF de 21 ans pour aller vers du 13-15-12 en fin de saison et monter un peu sa JS -> fort. Message édité par demars le 03-06-2012 à 18:21:20 |
demars Transactions (0) | Bon, vous en êtes où, là ??
|
Floleb7 Fiché au grand banditismeTransactions (0) | 17/1 et grand favori pour monter en D2. On a aussi du tanking mais ça semble devenir une base du jeu malheureusement. --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
demars Transactions (0) | Le pire c'est que ceux qui tankent sont les dernières places et achètent 1-2-3 monstres juste avant les PD pour rester en ProA.
|
Floleb7 Fiché au grand banditismeTransactions (0) | Il va y avoir des trucs mis en place pour arrêter ça, reste à savoir quand et surtout ce qu'ils vont faire. --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Mervinside Transactions (0) | Perso je forme mes joueurs qui commencent à former une bonne ossature (me manque un bon AS) pour viser la montée en IV. Après y a pas mal de concurrence.
|
Floleb7 Fiché au grand banditismeTransactions (0) | En finale et favori pour la montée en D2 --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Tournois Online CS 1.6 classic #6 et Fortrain | [JEU]Jeu de gestion tennis online |
Buzzerbeater : gérez votre club de basket en ligne | Problème de version pour jouer ONLINE à Fifa 08 |
compatibilité avec : Seigneur des Anneaux Online:Les Ombres d'Angmar | Mario Kart wii online |
[VDS][75] LOTR Online et Archlord [neuf] | [MMORPG] Ken Le Survivant Online |
Election des meilleurs jeux xbox360 2007 ! | |
Plus de sujets relatifs à : [Buzzerbeater: Basket online] Bienvenue en saison 13 |