|
Auteur | Sujet : [Buzzerbeater: Basket online] Bienvenue en saison 13 |
---|
chonch aka chnnronnrnnchrrrTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Secteur tertiaire, c'est nous les gangsters. |
Publicité | Posté le 04-05-2013 à 23:13:15 |
tom3714 Transactions (0) | pas mal le petit par contre tu le fais jouer où ? avec ce manque de rebond il doit prendre cher au rebond Reste donc le poste d'arrière, mais du coup pas assez de DE.
|
sensationn Transactions (0) | Enfin en II.2
--------------- pseudo lol : Whereismyveigar |
demars Transactions (0) | !!
|
tom3714 Transactions (0) | 2ème doublé consécutif pour mes hommes ! ça se passe nickel de chez nickel sur BB Message édité par tom3714 le 17-06-2013 à 15:04:21 |
Floleb7 Fiché au grand banditismeTransactions (0) | C'est calme ici --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
PB- Transactions (0) | Encore des gens qui passent par là ? |
demars Transactions (0) |
|
PB- Transactions (0) |
Floleb7 Fiché au grand banditismeTransactions (0) | --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Publicité | Posté le 11-04-2014 à 19:51:54 |
|
PB- Transactions (0) | J’entraîne 3 intérieurs en DI/SI (parce que c'est facile et je connais pas trop encore ^^).
|
demars Transactions (0) | S'il est HOF, ça vaut le coup de lui faire de la passe.
|
PB- Transactions (0) | Merci pour ta réponse.
|
demars Transactions (0) | 6 joueurs, c'est la théorie optimisée Tu n'es pas du tout obligé de recruter. Disons que tes titus actuels prendront eux aussi un peu d'entraînement Dri/agi. Message édité par demars le 27-04-2014 à 11:22:58 |
PB- Transactions (0) | ok merci, je vois ! |
beaumontmt Transactions (0) | J'ai replongé !!! --------------- Ventes/échanges jeux vidéos http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
demars Transactions (0) | Bon, alors, plus personne du tout sur BB ? |
Flash14 Transactions (5) | Tentative de Up après 5 ans (suite à une tentative ratée de up après 3 ans ).
|
|
Flash14 Transactions (5) | Wow chapeau pour le challenge.
|
demars Transactions (0) | Je ne sais pas, j'ai jamais accroché à Charazay |
Flash14 Transactions (5) | Le destin à encore frappé, on se rencontre au prochain tour de la Coupe |
Sinon, dans les autres jeux avec draft / entraînement / etc... il y a Maxithlon, mais c'est de l'athlétisme ! edit : oups, j'avais pas lu ta 2ème phrase ! Message édité par demars le 26-08-2022 à 11:01:16 |
Flash14 Transactions (5) | Effectivement je n'ai rien trouvé d'autre qui m'emballe sur le thème basket.
|
demars Transactions (0) | Perso, vu ma façon de jouer, je mets chaque semaine 5000 (et même 10000) pour la draft soit 1/2 pts.
|
Flash14 Transactions (5) | Bon ton dernier paragraphe ne va pas dans le sens de mon 1er MVP drafté car je l'ai gardé pour le former |
demars Transactions (0) | Tanker en ligue 4, c'est un peu dommage, mais depuis cette saison (pas de bol !), BB regroupe un max d'équipes réelles en ligue4, donc si tu ne tankes pas, tu te retrouves avec plein de vraies équipes qui vont faire au moins quelques petits efforts pour la draft ! edit : je viens de voir ton topic sur BBF, il n'est pas MVP mais HoF (et ça ça se vend très cher !!) Message édité par demars le 26-08-2022 à 16:26:07 |
Flash14 Transactions (5) | Oui pardon Hof Mais il n'est pas si beau que ça (
|
demars Transactions (0) | Tes coaches sont donc au top, c'est très bien. Message édité par demars le 26-08-2022 à 17:05:10 |
Flash14 Transactions (5) | Oui c'est bien prévu de le virer d'ici quelques semaine.
|
demars Transactions (0) | depuis que ça a été mis en place, le +1 (voire mieux aux lvl2-3) a tellement été utilisé que maintenant, un joueur avec Légendaire +5 en LF shoote à 95%, et Légendaire plutôt à 85%...
|
Flash14 Transactions (5) | Pas besoin de la salle alors, mon meilleur est sensationnel et il est à 94% je vais en rester la |
demars Transactions (0) | Quand je montais ma salle, j'avais décidé de mettre un quart de tout ce que je gagnais (tours de coupe à 50k et ventes de joueurs) dans la salle, systématiquement.
|
Flash14 Transactions (5) | Victoire au Buzzer |
demars Transactions (0) | arf, faut dire que j'avais envoyé l'équipe B ! |
Flash14 Transactions (5) | Et en mode Tranquille !
|
demars Transactions (0) | Faut dire aussi que j'ai fait une connerie mardi en oubliant de faire la compo.
|
Flash14 Transactions (5) | Bon j'ai pris la sauce en coupe cette fois ci |
demars Transactions (0) | C'est pas Noël tous les jeudis, non plus ! |
demars Transactions (0) | Pour finir, j'ai bien fait de ne pas me focaliser sur la coupe
, car je monte en 2 manches Message cité 1 fois Message édité par demars le 31-10-2022 à 14:35:14 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Tournois Online CS 1.6 classic #6 et Fortrain | [JEU]Jeu de gestion tennis online |
Buzzerbeater : gérez votre club de basket en ligne | Problème de version pour jouer ONLINE à Fifa 08 |
compatibilité avec : Seigneur des Anneaux Online:Les Ombres d'Angmar | Mario Kart wii online |
[VDS][75] LOTR Online et Archlord [neuf] | [MMORPG] Ken Le Survivant Online |
Election des meilleurs jeux xbox360 2007 ! | |
Plus de sujets relatifs à : [Buzzerbeater: Basket online] Bienvenue en saison 13 |