| |||||
| Auteur | Sujet : [Buzzerbeater: Basket online] Bienvenue en saison 13 |
|---|---|
beaumontmt Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par beaumontmt le 20-03-2008 à 13:04:20 |
Publicité | Posté le 20-03-2008 à 13:03:05 ![]() ![]() |
clements42 Transactions (0) | victoire en amical 125-95 chez une D3 |
Ben_34 Transactions (0) | outre la branlée prise en amical, pas grave c'etait pas les titu..., je viens de percuter sur un truc, le fait qu'il n'y ait pas eu de match mardi va me couter une semaine d'entrainement, j'avais laissé la compo de remplaçants pour l'amical, du coup j'ai que 3 joueurs au dessus des 48 minutes de jeu hebdomadaires
Message édité par Ben_34 le 21-03-2008 à 09:39:47 --------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
beaumontmt Transactions (0) | Il ne profiterons pas de la totalité de l'entrainement , mais il seront entraient quand même en % ( style là entre 90 et 95 %)
Message cité 1 fois Message édité par beaumontmt le 21-03-2008 à 10:11:08 |
Ben_34 Transactions (0) |
ah ok bon ça va encore alors 2 ups seulement Message cité 1 fois Message édité par Ben_34 le 21-03-2008 à 10:33:16 --------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
clements42 Transactions (0) | 1 up seulement : mon arrière passe médiocre en agilité |
beaumontmt Transactions (0) |
|
Ben_34 Transactions (0) | bon beh je continue dans l'illogisme de mes matchs, je perds contre les mals classés et je bats les biens classés Message édité par Ben_34 le 22-03-2008 à 20:47:55 --------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
clements42 Transactions (0) | 12e victoire 110-93 chez le 3e de l'autre poule qui se prenait 75 pts par match en moyenne (meilleure défense de toute la division)
Message édité par clements42 le 22-03-2008 à 23:07:32 |
beaumontmt Transactions (0) | J'ai pris ma plus grosse branlée depuis que je joue contre la meilleure équipe que j'ai jamais vu !!!
|
Publicité | Posté le 25-03-2008 à 08:31:37 ![]() ![]() |
Ben_34 Transactions (0) | impossible de matter mon match, ça rame sévère là --------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
petrus63 Transactions (0) |
Ben_34 Transactions (0) | j'ai réussi à me logger y a un petit moment Message édité par Ben_34 le 25-03-2008 à 20:02:37 --------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
clements42 Transactions (0) | victoire 94-77 contre le 2e de l'autre poule qui avait le même bilan que moi (12-2), content donc
|
beaumontmt Transactions (0) | Encore une défaite..Les PO s'éloignent.. |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | 14-0
|
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | je peux decemment rever de courronne nationale |
Ben_34 Transactions (0) | défaite 96-80 je passe 7eme --------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
petrus63 Transactions (0) | C'est uniquement chez moi ou le site est encore inaccessible là ? Depuis hier je ne peux pas me connecter... C'est pénible ça... |
Ben_34 Transactions (0) | en fait hier soir c'était la mayrde pour voir le match, j'étais arrivé à me connecter pour voir le 3eme quart temps mais ça a buggé
--------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
|
clements42 Transactions (0) | Le serveur est quand même plus que limite... 3 fois sur 4 le site est HS |
beaumontmt Transactions (0) | c'est quand même assez récent car sinon on a pas trop de pb ( rine à voir avec HT ..) |
Message cité 1 fois Message édité par Ben_34 le 26-03-2008 à 14:48:00 --------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
|
--------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
beaumontmt Transactions (0) | Ok, donc tu parles vraiment de te conf, pas du mélange des deux
|
beaumontmt Transactions (0) | Je sais pas si vous avez lu, mais apparemment les problèmes sont du à la hausse du trafic ! Ils ont installé un deuxième serveur ( d'ailleurs à la connexion, perso , c'est une adresse IP qui s'affiche ) |
petrus63 Transactions (0) | Yep, c'est cool, ça remarche sur le nouveau serveur. Tant mieux.
|
|
Ben_34 Transactions (0) | bon va falloir qu'ils fassent quelquechose parce qu'un des points forts de buzzerbeater c'est qu'on peut suivre les matchs en direct, sauf que depuis 10 jours c'est la maÿmaÿrde
beaumontmt Transactions (0) | ouais... |
clements42 Transactions (0) | victoire 94-70 face à une bonne D4 en amical, avec mon équipe B (lui aussi cependant je pense)
|
Ben_34 Transactions (0) | faut que je retrouve mes identifiants... --------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
Ben_34 Transactions (0) | perdu en amical 87-84, j'avais mis quasiment aucun titu et plusieurs satisafactions, mon pivot remplaçant qui prend 17 rebonds, et un shooteur auteur de 28 pts
beaumontmt Transactions (0) | ha .. merdoum, j'avions pas regardé ce matin ! Mais vivement que le deuxième serveur arrive, car hier j'ai pas réussi à mettre une compo ! |
beaumontmt Transactions (0) | j'ai peu voir mon match hier soir, mais entre deux affichages j'ai quand même pu faire manger mes gosses!!!
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Tournois Online CS 1.6 classic #6 et Fortrain | [JEU]Jeu de gestion tennis online |
| Buzzerbeater : gérez votre club de basket en ligne | Problème de version pour jouer ONLINE à Fifa 08 |
| compatibilité avec : Seigneur des Anneaux Online:Les Ombres d'Angmar | Mario Kart wii online |
| [VDS][75] LOTR Online et Archlord [neuf] | [MMORPG] Ken Le Survivant Online |
| Election des meilleurs jeux xbox360 2007 ! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Buzzerbeater: Basket online] Bienvenue en saison 13 | |