|
Auteur | Sujet : [Buzzerbeater: Basket online] Bienvenue en saison 13 |
---|
clements42 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-02-2008 à 13:05:31 |
beaumontmt Transactions (0) |
|
petrus63 Transactions (0) | Je viens de voir qu'il y a avait un tutorial dans le jeu (uniquement écrit en anglais). J'ai donc essayé de le faire pour avoir le 18 points (je ne sais d'ailleurs pas si cela sert à quelque chose mais bon) et je bloque au dernier : 18. Schedule a Scrimmage. Donc si quelqu'un a une idée... Au début je pensais aux matchs amicaux, mais j'en ai déjà fait donc... Je ne me suis jamais fait invité, c'est peut-être ça qui manque. Dans le texte ils disent que lorsque l'on sort de la coupe on peut quand même jouer pour s'entrainer... un truc du genre.
|
clements42 Transactions (0) | il est où ce tuto ?
Message édité par clements42 le 29-02-2008 à 16:41:06 |
beaumontmt Transactions (0) | Le match qui fait mal ...
|
Ben_34 Transactions (0) |
--------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
clements42 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par clements42 le 01-03-2008 à 13:22:58 |
|
|
Publicité | Posté le 01-03-2008 à 14:41:04 |
petrus63 Transactions (0) | Ouaip, licencier un joueur : à confirmer 2 fois comme le dit beaumontmt --------------- http://www.maxithlon.com/?r=36376 |
petrus63 Transactions (0) | Et pour le 18. toujours pas d'idées ??? |
clements42 Transactions (0) | pour le 18 tu dois proposer/accepter un match amical |
clements42 Transactions (0) | victoire facile 108-59 avec 7 joueurs au dessus de 10 pts
|
Ben_34 Transactions (0) | victoire 77-75 --------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
petrus63 Transactions (0) | J'ai perdu aux prolongations que j'avais arrachées... C'est ma faute, j'avais fait jouer mes 2 meilleurs joueurs environ 120 minutes la semaine précédente et ils ont eu une sacrée baisse de forme... Je ne savais pas... Faites y attention !
|
petrus63 Transactions (0) | 77-79 à l'extérieure en prolongation, avec une équipe pas au top contre le 3e de l'autre conférence, c'est pas si mal... j'espère que mes supporters vont quand même venir nombreux à domicile --------------- http://www.maxithlon.com/?r=36376 |
beaumontmt Transactions (0) | Arf, moi défaite à domicile : 15 points au dernier quart alors que j'ai mené jusqu'à 10 points !!
Message édité par beaumontmt le 03-03-2008 à 14:27:22 |
beaumontmt Transactions (0) | Comme je le disais , le match qui fait mal ! Depuis d'ailleurs , j'ai du mal à venir réanimer ce forum ! Message édité par beaumontmt le 03-03-2008 à 21:57:14 |
beaumontmt Transactions (0) | Encore une défaite !!
|
Ben_34 Transactions (0) | Victoire 75-56 face au 3eme de l'autre conférence, je me retrouve à égalité avec le 5eme --------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
Maitre Obiwan Jack D. featuring Obiwan K.Transactions (0) | héhé victoire écrasante 114 à 59, je passe 4ème de ma conférence, mais bon les matchs qui arrivent sont contre les premiers des 2 conf, pas glop... --------------- Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas... |
Ben_34 Transactions (0) | je sais pas si quelqu'un est inscrit sur le forum france, mais j'y ai pas trouvé le fichier pour placer les joueurs, j'aimerai bien y mettre la main dessus à titre indicatif --------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
clements42 Transactions (0) | victoire à l'extérieur 104-84 pour moi |
beaumontmt Transactions (0) | Ben dîtes donc, on a tous des victoires sur cette journée !!
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | 10-0 pour moi en egypte... Je joue le titre avec une equipe d'origine.
|
|
beaumontmt Transactions (0) | Bon courage à tous pour ce soir !
|
clements42 Transactions (0) | je reçois le dernier de sa poule, qui joue en "patient", j'ai donc tronqué ma défense 2-3 contre un bon homme à homme (pour ne pas trop lui laisser de liberté à 3 pts)
|
|
beaumontmt Transactions (0) | Mouais, pas sûr qu'en changeant de système tu ne déstabilise pas ton équipe.
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | Je ne comprenais pas pourquoi aucun de mes joueurs n'etait dans le top score alors que je viens d'engranger ma 11 victoires et autant de match
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) |
|
Ben_34 Transactions (0) | bon aprés la pile prise face a beaumont, je perds ce week end face au dernier de l'autre conférence et de plus de 20 points apres avoir mené de 10pts apres le 1er 1/4 temps...
--------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
Message édité par beaumontmt le 10-03-2008 à 13:37:19 |
beaumontmt Transactions (0) | Bonne chance à tous pour ce soir ! |
Ben_34 Transactions (0) | match face au 1er de l'autre conférence, vu la différence de classement j'avais même pas envie de voir l'évolution (d'ailleurs j'avais pas calculée l'heure du match, me semblait que c'etait plus tard) bref, je me connecte à 20 secondes de la fin et là .... je gagne au final 102-83........................ ok c'est super et tout et tout, mais je me pose des questions quand même Message édité par Ben_34 le 11-03-2008 à 20:15:25 --------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
petrus63 Transactions (0) | J'avais aussi joué contre cette équipe juste le match d'avant et j'avais joué match couperet chez eux. Eux aussi avaient mis match couperet je pense vu l'intensité du match, et du coup là, contre toi, ils étaient morts. Le truc aussi je pense c'est que si tu regardes bien, le gars vient de récupérer l'équipe depuis 2 matchs donc ptet qu'il débute, les joueurs ont tous respectable en forme. J'ai regardé ton match en parallèle et tu l'as bien dominé en permanence. Et oui, pour l'heure, c'est 18h30 désormais. (19h30 avant)
|
clements42 Transactions (0) | défaite 82-98 chez le 1e de l'autre poule, invaincu
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Tournois Online CS 1.6 classic #6 et Fortrain | [JEU]Jeu de gestion tennis online |
Buzzerbeater : gérez votre club de basket en ligne | Problème de version pour jouer ONLINE à Fifa 08 |
compatibilité avec : Seigneur des Anneaux Online:Les Ombres d'Angmar | Mario Kart wii online |
[VDS][75] LOTR Online et Archlord [neuf] | [MMORPG] Ken Le Survivant Online |
Election des meilleurs jeux xbox360 2007 ! | |
Plus de sujets relatifs à : [Buzzerbeater: Basket online] Bienvenue en saison 13 |