|
Auteur | Sujet : [Buzzerbeater: Basket online] Bienvenue en saison 13 |
---|
beaumontmt Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par beaumontmt le 13-02-2008 à 09:09:37 |
Publicité | Posté le 12-02-2008 à 18:06:38 |
clements42 Transactions (0) | victoire facile ce soir 84-69... je passe 1er ex aquo avec une seule défaite en 4 matchs |
beaumontmt Transactions (0) | Félicitation ! |
beaumontmt Transactions (0) | Le recrutement est enfin bouclé ! L'objectif est de tourner à 3 équipes et former en jump shoot des jeunes sur les positions meneur et arrière ( up en 3-4 semaines en jumps shoot, 7-8 semaines en agilité). Voici donc les trois achats qui complètent les 8 jeunes en formation :
Message édité par beaumontmt le 13-02-2008 à 11:04:03 |
beaumontmt Transactions (0) | Le premier match de coupe . Et déjà la satisfaction d'avoir mis l'équipe une, car sinon, la correctionnelle était proche. Mon adversaire n'était surement pas un bot ( vu la stratégie employée), et ses notes de matchs parlent d'elle-même !
|
beaumontmt Transactions (0) | up |
beaumontmt Transactions (0) | Le récrutement étant effectué, j'ai donc fait trois équipes pour faire tourner l' effectif sur une semaine. L'équipe Fanion se chargera des matches de coupe, l'équipe A des matchs des championnat "jouable", et l'équipe B sera envoyer au casse pipe. C'est donc cette dernière qui est chargée d'aller affronter le leader de notre poule sur ses terres. Message édité par beaumontmt le 14-02-2008 à 13:38:53 |
Ben_34 Transactions (0) |
c'est dans l'ordre decroissant, les caracteristiques les plus inmportantes sont celles précédées du 1°, les 2° importantes, les 3° moins importantes, Bon ma compo est prête, je vais voir ce que ça donne ce soir en coupe, contre le 1er en III.7 ^^ Message édité par Ben_34 le 14-02-2008 à 19:02:28 --------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
beaumontmt Transactions (0) | Merci Ben, je mets çà en premier poste demain du boulot ( j'ai plus de temps là- bas ).
|
beaumontmt Transactions (0) | Ferrand, Yannick 32 6 - 16 2 - 5 2 - 4 0 2 2 0 3 0 3 16 4,5
|
Publicité | Posté le 14-02-2008 à 21:20:17 |
Ben_34 Transactions (0) | mon équipe c'est le M.H.B en LIV.7 --------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
sensationn Transactions (0) | Clermont Tigers en ligue IV.13
Message cité 2 fois Message édité par sensationn le 15-02-2008 à 04:25:04 --------------- pseudo lol : Whereismyveigar |
beaumontmt Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par beaumontmt le 15-02-2008 à 09:07:27 |
|
Message cité 1 fois Message édité par Ben_34 le 15-02-2008 à 11:21:00 --------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
sensationn Transactions (0) | d'apres vous les gars, j'ai recuperé l'équipe hier et la ligue etant deja commencé, je suis 8ème avec 4 défaites en 4 match
--------------- pseudo lol : Whereismyveigar |
Message édité par beaumontmt le 15-02-2008 à 12:06:21 |
Message édité par beaumontmt le 15-02-2008 à 11:53:45 |
Message cité 1 fois Message édité par beaumontmt le 15-02-2008 à 14:55:18 |
Ben_34 Transactions (0) | Dans les joueurs je vais me faire un petit fichier excel pour faire les moyennes des stats de chaque joueur tout au long de la saison, ça me permettra d'y voir plus clair
--------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
Maitre Obiwan Jack D. featuring Obiwan K.Transactions (0) | drapal, me suis inscrit, j'attends la confirmation de mon compte et je testouillerai.
--------------- Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas... |
sensationn Transactions (0) |
--------------- pseudo lol : Whereismyveigar |
|
|
|
Maitre Obiwan Jack D. featuring Obiwan K.Transactions (0) | ben j'attends toujours l'activation et je vais étudier le premier post pour faire mon équipe ! --------------- Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas... |
|
sensationn Transactions (0) | Ben je t'ai envoyé un défi pour un match amical cette semaine --------------- pseudo lol : Whereismyveigar |
Maitre Obiwan Jack D. featuring Obiwan K.Transactions (0) | mouais j'essai de gérer mon équipe depuis ce matin et j'arrête pas d'avoir des Runtime error Server... pas méga top leur site ! --------------- Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas... |
clements42 Transactions (0) | victoire 91-87 samedi chez le co-leader du groupe... je passe devant lui, et on est donc plus que deux en tête (avec 3 victoires / une défaite)
Message édité par clements42 le 18-02-2008 à 21:19:40 |
Maitre Obiwan Jack D. featuring Obiwan K.Transactions (0) | bon ben me voilà, Alcoho Team, France IV.14
--------------- Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas... |
petrus63 Transactions (0) | Inscrit moi aussi, Les RocknRoll Tigers, France IV.7
|
clements42 Transactions (0) | petrus63, au début si je me souviens bien le jeu t'offre 50K€ par semaine pendant 3 semaines, pour t'aider à te lancer et à te stabiliser
|
Maitre Obiwan Jack D. featuring Obiwan K.Transactions (0) | j'ai remanié mon équipe et au final je me suis fait éclater en match, pas non plus de beaucoup mais je suis blazé, je pensais avoir bien suivi les conseils.
--------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
clements42 Transactions (0) |
|
Maitre Obiwan Jack D. featuring Obiwan K.Transactions (0) | oki je vais faire endurance alors, c'est toujours utile ! --------------- Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas... |
clements42 Transactions (0) | victoire facile 103-69
|
Ben_34 Transactions (0) | 3eme défaite en 3 match de championnats depuis que je suis inscrit --------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
petrus63 Transactions (0) | Quel match ce soir contre toi Ben_34 !!! Je l'ai matté en live. Waou !!! Que de suspense jusqu'au bout. La victoire aurait bien pu être dans les 2 camps c'est clair. J'ai eu beaucoup de rebonds offensifs en fin de match, peut-être parce que mes joueurs avaient bien progressé en endurance, je ne sais pas. Vigier m'a bien embêté ouaip ! Quel monstre !
--------------- http://www.maxithlon.com/?r=36376 |
beaumontmt Transactions (0) | Bonsoir à tous
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Tournois Online CS 1.6 classic #6 et Fortrain | [JEU]Jeu de gestion tennis online |
Buzzerbeater : gérez votre club de basket en ligne | Problème de version pour jouer ONLINE à Fifa 08 |
compatibilité avec : Seigneur des Anneaux Online:Les Ombres d'Angmar | Mario Kart wii online |
[VDS][75] LOTR Online et Archlord [neuf] | [MMORPG] Ken Le Survivant Online |
Election des meilleurs jeux xbox360 2007 ! | |
Plus de sujets relatifs à : [Buzzerbeater: Basket online] Bienvenue en saison 13 |