| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Buzzerbeater: Basket online] Bienvenue en saison 13 |
demars Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-03-2024 à 18:49:53 ![]() ![]() |
Flash14 Transactions (5) | Survire dans cette division qui me semble très très relevée. J'ai mon Hof à continuer de former (encore une bonne saison de DI/SI ou alors je commence par la PA qui me serait d'une grande aide sur mes 2 Ext). Bref, ne pas finir relégué. |
Flash14 Transactions (5) |
demars Transactions (0) |
|
demars Transactions (0) |
|
Flash14 Transactions (5) | Je viens de m'apercevoir que j'ai un petit bonus de 450K qui viens de tomber Je ne suis pas encore arrivé aux 20 000 places, j'ai quelques millions à investirs encore |
Flash14 Transactions (5) | Tu penses t'en sortir financièrement cette année avec un MS pareil en D3 ?
|
demars Transactions (0) | La saison passée, j'étais à -30k par semaine, mais c'est plus ou moins compensé par les victoires en coupe + BBM.
|
Je suis heureux d'être monté à 51K ! Bon ben, Bon chance |
Publicité | Posté le 07-03-2024 à 20:44:22 ![]() ![]() |
demars Transactions (0) | En ligue 3, j'étais à -30k
|
Flash14 Transactions (5) | Bon voilà, je me suis déjà pris les pieds dans le tapis au 1er match La faute à une très bonne anticipation de mon adversaire sur la BI et un démarrage catastrophique de mes peintres en attaque (on ne parlera pas de mon inversion en défense M/AR qui était un erreur d'inattention On retourne à l'entraînement |
demars Transactions (0) | Victoire de justesse à l'extérieur ! |
Flash14 Transactions (5) | Sacré niveau dans cette 2ème conférence !
|
demars Transactions (0) | Comme j'avais dit au début, je serai content si je me maintiens. J'ai eu uin peu de chance, 2 x joué en normale (alors que j'ai oublié de faire ma compo...), d'où mon classement, mais l'équipe régresse car mes vieux baissent et mes tous jeunes (19 ans) n'ont aucun poids dans l'effectif.
|
Flash14 Transactions (5) | Dommage car je pense que tu aurais terminé 1er avec la montée au bilan à la clé |
demars Transactions (0) | Bon, je vais finir à 22-0 |
Flash14 Transactions (5) | Une année bien foireuse de mon côté |
demars Transactions (0) | Tu gagnes si peu ? Message édité par demars le 04-12-2024 à 22:54:27 |
Flash14 Transactions (5) | 214 k€ en recette, 43 k€ en produits seulement En fin de saison dernière j'ai fait un agrandissement de salle mal géré (j'ai eu 2 matchs à 'extérieurs de suite non anticipés donc trou dans la raquette). J'ai survécu avec les primes BBM et coupe. La j'enchaîne de nouveau 2 matchs à l'extérieure avant les PO en étant déjà à -90 k€ C'est la crise |
Flash14 Transactions (5) | Et voila, saison parfaite pour toi 22v/0d. Félicitation, une belle et dure saison en DII t'attend Moi je me retrouve à affronter Belevens à la dernière minute. J'aurai largement préféré CED Message édité par Flash14 le 07-12-2024 à 21:21:29 |
demars Transactions (0) | 2 saisons plus tard, on est tous les 2 redescendus en ligue 3 |
Flash14 Transactions (5) | Moi j'ai tout misé sur la coupe saison dernière (1/2 finale) et ensuite pfiou, tout vendu. Je me suis monté une équipe avec la MS au mini et j'espère me sauver de cette façon (la flemme de descendre en DIV, c'est pas toujours simple de remonter). Je suis actuellement à 3-4 mais sans faire de gros efforts, dès que la coupe est terminée, je joue |
demars Transactions (0) | Pas mal, la coupe !!
|
demars Transactions (0) | Alors ?
|
Flash14 Transactions (5) | Et bien j'avais lancé la saison dernière une formation de meneur défenseurs + un potentiel A de 23 ans mais la draft en a décidé autrement = j'ai drafté un petit FR Légende.
Message édité par Flash14 le 29-08-2025 à 08:10:58 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Tournois Online CS 1.6 classic #6 et Fortrain | [JEU]Jeu de gestion tennis online |
| Buzzerbeater : gérez votre club de basket en ligne | Problème de version pour jouer ONLINE à Fifa 08 |
| compatibilité avec : Seigneur des Anneaux Online:Les Ombres d'Angmar | Mario Kart wii online |
| [VDS][75] LOTR Online et Archlord [neuf] | [MMORPG] Ken Le Survivant Online |
| Election des meilleurs jeux xbox360 2007 ! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Buzzerbeater: Basket online] Bienvenue en saison 13 | |