| |||||
| Auteur | Sujet : [Buzzerbeater: Basket online] Bienvenue en saison 13 |
|---|---|
Ben_34 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
quand le classement sera mis à jour je serai 6ème sinon je sais pas comment voir si les équipes de ma conférence sont des bots Message édité par Ben_34 le 10-04-2008 à 12:51:17 --------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
Publicité | Posté le 10-04-2008 à 12:48:39 ![]() ![]() |
beaumontmt Transactions (0) |
|
Ben_34 Transactions (0) |
--------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
beaumontmt Transactions (0) | regarde une par une les équipes : si elles jouent tout le temps en " homme à homme, basse offense", t'es sur que c'est un bot
|
Ben_34 Transactions (0) | toutes les équipes de ma ligue ont un manager --------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
beaumontmt Transactions (0) | ok, mais çà veut pas dire qu'il y a pas de bot : il faudrait regarder la tactique des derniers matchs , pour voir les équipe abandonnées mais pas encore "botifiées"
|
Ben_34 Transactions (0) | je joue bien en base offense homme à homme et je suis pas un bot, donc ça veut pas dire grand chose Message cité 1 fois Message édité par Ben_34 le 10-04-2008 à 15:34:01 --------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
|
--------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
Maitre Obiwan Jack D. featuring Obiwan K.Transactions (0) | moi je joue en base offense, en base 2-3 et ça marche plutôt bien comme tactique. --------------- Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas... |
Publicité | Posté le 11-04-2008 à 09:58:12 ![]() ![]() |
Ben_34 Transactions (0) | super mon entraînement de la semaine, pour une fois j'avais réussi à entraîner à fond mes titus et remplaçants
|
|
beaumontmt Transactions (0) | Je résiste pas ...: mon premier choix de draft l'année passée
|
clements42 Transactions (0) | victoire hier 114-74... je suis assuré de terminer 1er de ma conférence avec un bilan de 17-3 pour l'instant
|
beaumontmt Transactions (0) | Félicitations
|
Maitre Obiwan Jack D. featuring Obiwan K.Transactions (0) | pour ma part j'ai réussi à me hisser à la seconde place pour le moment, mais demain gros match contre l'actuel leader, si je le bats, je pourrais prétendre à la première place car on sera à égalité ! Et dire que je suis parti avant dernier quand j'ai pris l'équipe en main, quel plaisir !
--------------- Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas... |
beaumontmt Transactions (0) | Bon courage ! Une première place est quasi sur une montée ! |
Ben_34 Transactions (0) | match contre le dernier perdu samedi, d'1 point, et match hier soir contre le 3eme gagné...........
Maitre Obiwan Jack D. featuring Obiwan K.Transactions (0) | victoire contre le leader, 90-89 !!! un panier dans les dernières secondes !
--------------- Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas... |
petrus63 Transactions (0) | Fin de saison très tactique pour moi. J'ai joué en tranquille pour faire monter l'enthousiasme puis en normal car il faut absolument que je reste 3ème, le premier me semblant pour le moment intouchable. Donc je préférerai jouer le 2ème au playoff. Il faut absolument que je gagne mon dernier match pour cela, qui est télévisé et à l'extérieur, chez MHB, n'est-ce pas Ben_34... Le truc c'est que si je le joue à fond je perds mon enthousiasme mais que si je le joue en tranquille je suis quasi sûr de le perdre donc je ne sais pas trop encore héhéhé.
|
petrus63 Transactions (0) | Une question aussi : qui monte exactement ? Le premier de chaque poule ? Le premier des playoff ? Les 3 équipes ou deux si l'une à déjà un statut ?
|
petrus63 Transactions (0) |
--------------- http://www.maxithlon.com/?r=36376 |
petrus63 Transactions (0) |
|
clements42 Transactions (0) | victoire hier 116-91 à l'extérieur en picsant (mon adversaire également), grosse perf de mon AS : 39 pts à 17/23
|
clements42 Transactions (0) |
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) |
|
clements42 Transactions (0) | victoire en amical 102-95 après avoir été mené de 18 pts à la MT ! Et 70 pts en 2e MT |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | Je me souviens d'un entraineur qui nous tuer le lundi si on avait pris 70 points dans le match, il fallait tenir l'équipe adverse à 65, un gars qui a joué au golden states warriors, qu'est-ce qu'il nous aurait mis minable avec 70 points dans une mi-temps |
beaumontmt Transactions (0) | c'est fini pour moi.. |
beaumontmt Transactions (0) | Alors, j'espère qu'ils vont vite nous afficher ce nouveau système de draft !
|
Ben_34 Transactions (0) | c'est quand qu'on choisit ses joueurs pour la draft ? --------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
clements42 Transactions (0) | putin mon AF qui se blesse pour 3 semaines à la veille des PO !! |
beaumontmt Transactions (0) | La draft est tombée !! J'ai un A+ !!!
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | J'ai un A+ et un A-
|
beaumontmt Transactions (0) | en espérant que tu les choppes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Tournois Online CS 1.6 classic #6 et Fortrain | [JEU]Jeu de gestion tennis online |
| Buzzerbeater : gérez votre club de basket en ligne | Problème de version pour jouer ONLINE à Fifa 08 |
| compatibilité avec : Seigneur des Anneaux Online:Les Ombres d'Angmar | Mario Kart wii online |
| [VDS][75] LOTR Online et Archlord [neuf] | [MMORPG] Ken Le Survivant Online |
| Election des meilleurs jeux xbox360 2007 ! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Buzzerbeater: Basket online] Bienvenue en saison 13 | |