|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Election des meilleurs jeux xbox360 2007 ! |
Hugo Drax GT : Hugo Drax IITransactions (0) | Alors voilà je vous propose de voter ici pour vos cinq jeux préférés de 2007. On accordera des points pour obtenir un classement, mais l'idée est plus de créer une liste de "must have 2007" qui permetera aux nouveaux de s'y retrouver dans leurs choix, grace aux avis des forumeurs.
(70 Votes) Bien sur si vous pouvez poster les raisons de vos choix avec quelques explications, ce topic est aussi là pour aider les gens dans leurs choix
Call Of Duty 4 : Modern Warfare
Xbox360.fr Jeu de l'année : Mass Effect Message édité par Hugo Drax le 08-12-2008 à 22:04:48 --------------- Design & Graphisme |
Publicité | Posté le 08-12-2007 à 14:38:16 |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) | drapal ! --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
m@rtiou Transactions (0) | Moi j'ai la 360 depuis peu de temps donc je peux pas trop me prononcer, mais je joues essentiellement à saints row . Je pense me prendre AC bientôt (quand l'occase ne sera plus trop cher ). J'ai aussi forza 2 c'est un bon jeu de voiture. --------------- Selon différents témoignages convergents, il semblerait que le Père Noël préfère les gosses de riches |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | 1er : Mass effect, pour l'univers, la richesse, le gameplay, le coté addictif, de l'excellent Bioware
Message édité par Leto 42 le 10-02-2008 à 02:58:48 --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
alb Chaotic GoodTransactions (0) | Je me permet du bonus même si çà rapporte pas de point.
pour son univers, sa jouabilité, sa réalisation, et son originalité
pour son mode 5 vs 5 totalement génial, pour sa beauté et son animation Canal+esque, pour être sorti du trou et avoir exploser PES sur son terrain : le réalisme. En espérant un Fifa09 avec une même progression pour passer en top1 l'année prochaine.
pour sa campagne solo qui m'a vraiment scotché sur le fauteuil (le bombardement aérien ), ses succes solo bien plaisant (premier jeu que je boucle à 1000 pts), et son mode multi bien pensé.
pour cette putain de sensation d'être au fond d'un baquet, roulis, perte d'adéhenrence, patinage, tout y est et est superbement retranscris dans les vibrations (best vibrations ever).
pour son fun, son cellshading beau à pleurer, ses combats bien pensés, vraiment un bon petit jeu totalement dans l'esprit de l'animé. Chacun de ces titres s'est bougé le cul et a pris des risque, et au final ce sont des bombes ! Message édité par alb le 08-12-2007 à 14:57:41 --------------- Portfolio Photo |
Hugo Drax GT : Hugo Drax IITransactions (0) |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | 1. Call Of Duty 4 : un modèle d'explosivité et de fluidité, un solo certe un peu court mais magnifique et intense, un multi absolument énormissime. De très loin le meilleur jeu de l'année pour moi.
Message cité 1 fois Message édité par BlinkGT le 08-12-2007 à 15:19:49 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
okiron Energyzed by dot exeTransactions (6) | 1er : Virtua Fighter 5
Message édité par okiron le 08-12-2007 à 16:06:19 |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | 1. COD4
|
Hugo Drax GT : Hugo Drax IITransactions (0) | pour moi ce sera : 1 - Bioshock : Le sentiment d'immertion, quand j'y repense j'ai vraiment l'impression d'avoir visité cette ville. Un des jeux les plus prenant que j'ai fait. + un bon scénario, gameplay etc. Une véritable expérience. 2 - Mass Effect : Un autre grand jeu où il est possible de se plonger dans un univers riche, complet ou tout semble avoir été bien pensé. Comme pour Bioshock je n'y joue pas forcément pour l'action ou les combat mais aussi pour découvrir le fin mot de l'histoire et pour le plaisir de se balader et de regarder autour de soi. 3 - Forza : Gameplay de folie, Finalement aussi immersif dans son genre qu'un FPS, plus toutes les possibilités de réglages, de peinture etc qui m'ont fait passer des heures et des heures sur ce titre. 4 - Halo 3 : je n'ai pas encore essayé COD4, mais c'est avec halo 3 que j'ai découvert le jeu en ligne, la campagne en coop était vraiment sympa aussi, malgré une réalisation un peu moyenne j'ai joué pas mal d'heures à ce jeu 5 - Ace Combat 6 : Superbe jeu, bande son et effets extra, immersif, nerveux etc Message édité par Hugo Drax le 27-12-2007 à 13:10:13 --------------- Design & Graphisme |
Publicité | Posté le 08-12-2007 à 14:59:47 |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | 1- Forza2
Message édité par darkstalker le 08-12-2007 à 15:08:34 --------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-12-2007 à 15:03:11 1. Assassin Creed Que dire de plus, ca fait des années que j'attend le retour d'un Hitman-like. La non seulement le jeu est servit par une technique impecable mais en plus il se permet de couvrir une periode originale et peu présente dans les jeux. 2. Bioshock Une ambiance de ouf, un senar génial, une originalité rarement atteinte. Que dire de plus ... 3. Mass Effect Encore un jeu qui tape dans l'originalité et qui ose. Bon meme si au final il manque certaines promesse ce jeu est vraiment une tuerie ... Originalité + sensation de liberté 4. StrangeHold Bon meme si le jeu est desservit par une technique perfectible, ca reste un bon pti jeu bien joussif ou ca pete dans tout les sens et qui défoule bien. En tout cas moi j'ai bien apprécier cet instant "no brain" 5. CoD4 Parceque le solo est sympa, parceque le multi encule, parceque techniquement il est vraiment à la page. Seul point faible, son manque cruel d'originalité (mais bon on est habitué avec la serie des COD) Message édité par Profil supprimé le 08-12-2007 à 15:15:19 |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | Ce qui ressort pour l'instant c'est qu'à part Forza 2 et Bioshock tout les jeux cités sont sortis en fin d'année. Message édité par Leto 42 le 08-12-2007 à 15:05:01 --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Bodhi15 PSN & GT : BodhiFRTransactions (0) | 1- Cod4 Message édité par Bodhi15 le 08-12-2007 à 15:09:29 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | 1) Call of Duty 4 : beau, fluide, solo prenant, multi excellent.
Message édité par B-S le 08-12-2007 à 17:16:34 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
--------------- Portfolio Photo |
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) | j'ai pas de 360, mais je suis étonné de ne pas encore avoir vu citer Halo 3... il n'est pas si obn que ca? --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
taz__ Transactions (0) | Bonjour à tous.
Message édité par taz__ le 08-12-2007 à 15:16:56 |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | 1/ Assassin's Creed, la réalisation cinématographique chevillée au pixel, environnements à tomber par terre, fluide, sensation de liberté, Altair La répétitivité des missions (réelle) ne me dérange pas dans le cadre de ce type de jeu.
Message édité par Meganne le 08-12-2007 à 15:28:59 --------------- #AOC2024 & #2028 |
Message édité par alb le 08-12-2007 à 15:16:02 --------------- Portfolio Photo |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Mon vote a été mis a jour --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-12-2007 à 15:19:41 +1 |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | mis-à-jour --------------- #AOC2024 & #2028 |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | 1 : Call of Duty 4 -> Solo sympa et très dur en mode vétéran (ya bon!), multi énorme!!!
Message édité par Cougy le 15-12-2007 à 09:56:09 --------------- A.K.A. Korrozyf |
aklolo Transactions (0) | 1 - Call of Duty 4 Message édité par aklolo le 08-12-2007 à 15:39:52 |
Hugo Drax GT : Hugo Drax IITransactions (0) | Bon malgré les petits acros sur le topic 360 je pense quand même que ça donne un bon aperçu des jeux à posseder sur la console. Après les points c'est vraiment pas le plus important --------------- Design & Graphisme |
sam989 ps3:sam34 360:sam34frTransactions (0) | 1-bioshock Message édité par sam989 le 08-12-2007 à 15:49:34 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | On va voir Podkoll arriver et voter pour Catan --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) | 1- call of duty 4 edit : ha merde j'avais pas vu que c'etait 5 jeux de 2007... succeptible de changer... mais en fait y'en a tellement de bons... ace combat6, guitar hero III, halo3 (coop ), etc. et d'autre que j'ai pas tester encore
j'ai failli mettre uno en 3 Message cité 1 fois Message édité par HaKaN_FR le 08-12-2007 à 15:53:19 --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par BlinkGT le 08-12-2007 à 15:55:32 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
--------------- Design & Graphisme |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
Jsuis déçu là. C'est quoi ces GRAW ? Message cité 1 fois Message édité par Jesus Army le 08-12-2007 à 17:02:44 |
haohousse Transactions (0) | 1- COD4 Solo bien entrainant et surtout multi génial.
Message édité par haohousse le 08-12-2007 à 17:08:36 |
lysy Yotsuba &Transactions (0) | 1- Graw Pour les soirées entre Obèses, même s'ils ont changé
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |