|
Auteur | Sujet : [Buzzerbeater: Basket online] Bienvenue en saison 13 |
---|
Floleb7 Fiché au grand banditismeTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Publicité | Posté le 05-02-2013 à 17:31:05 |
Mervinside Transactions (0) | Premier conseil, mets le maximum dans la draft (20k) pour chopper un bon joueur pour avoir un pilier pour la formation |
Floleb7 Fiché au grand banditismeTransactions (0) | Vu le côté hasardeux de la draft moi je ne suis pas de cet avis --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
awa2i Transactions (0) | Mmmh.
|
Floleb7 Fiché au grand banditismeTransactions (0) | T'es dans quelle div ? --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
awa2i Transactions (0) | IV.20.
|
Floleb7 Fiché au grand banditismeTransactions (0) | Vu la division et le peu de temps restant pour la draft je ne suis pas certain que tu puisses vraiment trouver un joueur potable ou alors ça serait ultra chanceux. --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
awa2i Transactions (0) | Ca roule.
|
Floleb7 Fiché au grand banditismeTransactions (0) | Alors dans l'ordre : --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
awa2i Transactions (0) | Ok, merci pour les infos, ça va me servir Pour les joueurs qui ne seront pas entrainés, y'a une tranche d'âge à respecter ? Genre 25-28 ans ? Message édité par awa2i le 05-02-2013 à 22:32:52 |
Publicité | Posté le 05-02-2013 à 22:32:28 |
Floleb7 Fiché au grand banditismeTransactions (0) | Généralement après 24 ans ça commence à être dur d'entrainer les ups se raréfient (mais ils peuvent toujours arriver) donc en général 25 et + tu considères qu'ils sont établis. Bon après d'autres vont considérer que c'est plus tard chacun sa philosophie à ce niveau. --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
awa2i Transactions (0) |
|
Floleb7 Fiché au grand banditismeTransactions (0) | Je n'ai pas un grand historique avec la draft, peut être que je m'y prends mal mais je trouve que c'est super hasardeux.
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
awa2i Transactions (0) | Ils filent 10 points de draft à la création de l'équipe.
|
Mervinside Transactions (0) | Il reste encore 3 semaines pour la draft non ? Soit 12 points maxi ? Avec 12 points y a moyen d'avoir 2-3 4-5 ballons et leur faire passer un entretien. |
awa2i Transactions (0) | Ca vaut le coup d'investir autant dans la draft d'ici la fin de saison donc ? |
Mervinside Transactions (0) | Oui. |
awa2i Transactions (0) | Tu penses que je dois investir à combien par semaine dedans ?
|
awa2i Transactions (0) | Tant pis, je double poste:
|
Mervinside Transactions (0) | Il faut un minimum de défense quand même
|
awa2i Transactions (0) |
Ok, donc je vais sûrement le vendre.
J'ai pas l'impression qu'il y en ait des entrainables dans le lot.
Ca fait pas beaucoup 20k/semaine pour une équipe qui débute ? Message édité par awa2i le 06-02-2013 à 13:27:37 |
Mervinside Transactions (0) | 20k c'est beaucoup mais faut te donner un maximum de chances de chopper un bon joueur. T'es dans la seule config intéressante pour la draft vu que tu finiras avec la 1re position.
|
Floleb7 Fiché au grand banditismeTransactions (0) | Non rien d'entrainable. --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
awa2i Transactions (0) |
|
Mervinside Transactions (0) | L'enfoiré, j'ai un nouveau tutoré qui me demande de l'aide, dans son équipe de départ il a un AF de 18 ans, 4,1k de salaire potentiel Hall of Famer. C'est un belge
|
awa2i Transactions (0) |
|
Mervinside Transactions (0) | Un petit 22-0, +1135 de point-average, go la IV. l'an prochain |
tom3714 Transactions (0) | Qualif en finale de la coupe + avantage terrain pour les PO en proA. Faut concretiser maintenant! |
PB- Transactions (0) | Bonjour à tous,
|
PB- Transactions (0) | Petite questions J'ai placé une enchère sur un joueur, je dois être idiot mais je n'arrive à pas à accéder au joueur pour savoir si quelqu'un à ré-enchérit dessus. Edit : trouvé Message édité par PB- le 29-04-2013 à 16:45:11 |
PB- Transactions (0) | Question même si je fais un triple post du coup : si j'entraine un mono joueur, par exemple contre, je peux entrainer pleinement 3 joueurs par semaine si j'ai un amical toutes les semaines (je ne suis pas en coupe bien évidemment).
|
Floleb7 Fiché au grand banditismeTransactions (0) | Oui en mono c'est 3 joueurs à 48min max --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
PB- Transactions (0) |
Ok merci, je dois encore recruter un gars alors. Edit : dans les faits, avec les remplacements pour fatigue, c'est vraiment possible d'entrainer 3 joueurs ? Message édité par PB- le 30-04-2013 à 16:16:16 |
Floleb7 Fiché au grand banditismeTransactions (0) | Tout dépend si c'est pour une revente ou pour l'entrainer au max et le garder. Revente all-star mini, Conserver Franchise player voir star planétaire pour pouvoir aller loin avec le gars.
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
PB- Transactions (0) | Merci pour ta réponse.
|
Floleb7 Fiché au grand banditismeTransactions (0) | Non les gens vont en priorité pour les inté mater SI DI et rebond le contre c'est (pour le moment) le truc qui vient après mais qui peut faire la différence mais seulement si la base est bonne.
PB- Transactions (0) | Parfait je te remercie ! |
demars Transactions (0) | Perso, je conseillerais plutôt de ne prendre que des "bas" potentiels de 18 ans (Titulaire, star voire all-star).
|
PB- Transactions (0) | J'avais pris du All-Star donc ça me rassure. Il m'en reste un à prendre cela dit. Mon pivot n'a joué que 38 minutes, pourtant il était son propre remplçant/réserviste :-( Message édité par PB- le 01-05-2013 à 08:23:27 |
PB- Transactions (0) | C'trop bien contre, 3 up ce matin |
chonch aka chnnronnrnnchrrrTransactions (0) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Tournois Online CS 1.6 classic #6 et Fortrain | [JEU]Jeu de gestion tennis online |
Buzzerbeater : gérez votre club de basket en ligne | Problème de version pour jouer ONLINE à Fifa 08 |
compatibilité avec : Seigneur des Anneaux Online:Les Ombres d'Angmar | Mario Kart wii online |
[VDS][75] LOTR Online et Archlord [neuf] | [MMORPG] Ken Le Survivant Online |
Election des meilleurs jeux xbox360 2007 ! | |
Plus de sujets relatifs à : [Buzzerbeater: Basket online] Bienvenue en saison 13 |