| |||||
| Auteur | Sujet : [Buzzerbeater: Basket online] Bienvenue en saison 13 |
|---|---|
clements42 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-03-2008 à 20:48:22 ![]() ![]() |
Ben_34 Transactions (0) |
--------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
beaumontmt Transactions (0) | Félicitations à tous les deux ! |
petrus63 Transactions (0) |
|
petrus63 Transactions (0) |
|
--------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
beaumontmt Transactions (0) |
Ben_34 Transactions (0) | Team alex c'est le 1er de l'autre conférence, celui que j'ai battu hier, vu ses stats ça serait étonnant qu'il soit toujours en course en coupe, 8 victoires pour 4 défaites
clements42 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par clements42 le 12-03-2008 à 12:27:18 |
|
Publicité | Posté le 12-03-2008 à 13:08:53 ![]() ![]() |
|
Ben_34 Transactions (0) | mes arrières sont pas top en défense, d'ailleurs je suis pas satisfait de ce secteur de jeu, et au niveau points marqués ils sont toujours inférieurs aux adversaires Message édité par Ben_34 le 12-03-2008 à 13:25:03 --------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
beaumontmt Transactions (0) | Désolé |
clements42 Transactions (0) |
|
la moyenne d'âge est de 22.69 ans mon but était de réduire la masse salariale en virant les plus mauvais (pour certains j'ai essayé de les vendre sans succès) j'en ai gardé 2 afin de palier à d'éventuelles blessures donc j'ai pas une équipe pour les matchs amicaux je recruterai surement, mais j'apporte un attachement particulier à l'âge, ce matin j'ai enchéri sur un joueur avec de vraies bonnes stats, un grec qui n'était qu'à 35 000 à 5 minutes de la fin de l'enchère, c'est pour ça que j'ai tenté le coche, à 110 000 j'étais encore dessus, c'est passé d'un coup à 150 000 j'ai abandonné, ça prendra le temps mais y a toujours moyen de faire un coup à long terme, j'ai le temps j'ai 450 000 en banque question: un match télévisé à l'extérieur, ça rapporte quelque chose à l'équipe visiteuse ? sinon t'inquietes pas, la blessure de mon joueur n'était que pour la durée du match Message édité par Ben_34 le 12-03-2008 à 14:18:17 --------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
beaumontmt Transactions (0) | Les enchères c'est clairement la folie !!! Très peu d'offre et une grosse demande. Essaye après la draft de juste regarder les prix.. Hallucinant, c'est vraiment la période de solde BB. Le draft permet aussi de combler les trous pour les amicaux sur le troisième choix ( deuxième aussi si t'as pas de bol !). Message cité 1 fois Message édité par beaumontmt le 12-03-2008 à 15:12:58 |
je note, mon prochain match de championnat est télévisé sinon ouais la draft sera la grosse pèriode où il faudra prendre un peu de temps pour les joueurs sur le marché, mais si je pouvais prendre un bon joueur avec du potentiel je m'en priverai pas a noter que mon pivot remplaçant agé de 19 ans a eu une note de 8 sur ce dernier match ça me fait dire aussi que j'ai pas été manchot au rebond offensif 23 alors que l'adversaire a pris 36 rebonds defensifs Message édité par Ben_34 le 12-03-2008 à 15:21:17 --------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
beaumontmt Transactions (0) | Les notes des joueurs qui font pas au moins 30 minutes sont souvent surévalué. |
beaumontmt Transactions (0) | Félicitations !!
|
beaumontmt Transactions (0) | amical ce soir |
Ben_34 Transactions (0) | amical perdu, mais le but était de passer au dessus des 48 minutes de jeu pour le plus de joueurs possible, 11/13 l'ont fait donc c'est bon
beaumontmt Transactions (0) | Cà c'est des bonne semaine |
clements42 Transactions (0) | Tous mes joueurs dont je me sers régulièrement (10 joueurs au total) sont soit forts en forme (3), et le reste (7) est compétent |
beaumontmt Transactions (0) | Ben dîtes dont elles cortonnes vos semaines d'entrainement à vous !!
|
Message édité par Ben_34 le 14-03-2008 à 17:25:29 --------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
clements42 Transactions (0) | d'ailleurs je crois que c'est un record pour moi au niveau DMI : 49.900 pour mon meneur |
beaumontmt Transactions (0) | Ouf... une victoire en tranquille et j'ai pris... 2 pts d'enthousiasme |
Ben_34 Transactions (0) | défaite pour moi, va falloir que je réfléchisse comment on peut battre le 1er et le 3eme d'une conférence, et perdre face au 6eme et au dernier... --------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
petrus63 Transactions (0) | Encore un match perdu aux prolongations... Contre le plus fort de l'autre conférence. Ils avaient un joueur d'un niveau M O N S T R U E U X... Prochain match télévisé après l'amical, j'imagine qu'il faut le gagner à tout prix pour ramener encore plus de spectateurs.
|
clements42 Transactions (0) | victoire en testant le run and gun 126-112
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | Je suis a 13-0
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | Pour le Allstar, mon meneur et mon ailier fort ont recolte le plus de voix
|
|
Ben_34 Transactions (0) | je viens de matter mon calendrier: --------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
je vais pas choisir, jouer les matchs et on verra bien ce que ça donne, sinon j'ai remarqué que j'ai plus droit à la prime de 50 000, du coup cette semaine je perds 54000 ^^
je vais deja voir ce qu'il donne en amical, ça devrait faire remonter sa forme s'il joue un peu, parce qu'apparement il a joué même pas 10 minutes en 3 matchs en DII tchèque Message édité par Ben_34 le 17-03-2008 à 11:31:52 --------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
beaumontmt Transactions (0) | Il est pas mal en effet, mais il faudra l'entrianer d'urgence en agilité. |
beaumontmt Transactions (0) | J'ai cherché mon match en vain hier soir... |
beaumontmt Transactions (0) | Je pense que c'est dû aux tours de coupe supplémentaires.
Message édité par beaumontmt le 20-03-2008 à 13:04:20 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Tournois Online CS 1.6 classic #6 et Fortrain | [JEU]Jeu de gestion tennis online |
| Buzzerbeater : gérez votre club de basket en ligne | Problème de version pour jouer ONLINE à Fifa 08 |
| compatibilité avec : Seigneur des Anneaux Online:Les Ombres d'Angmar | Mario Kart wii online |
| [VDS][75] LOTR Online et Archlord [neuf] | [MMORPG] Ken Le Survivant Online |
| Election des meilleurs jeux xbox360 2007 ! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Buzzerbeater: Basket online] Bienvenue en saison 13 | |