| |||||
| Auteur | Sujet : [Buzzerbeater: Basket online] Bienvenue en saison 13 |
|---|---|
Ben_34 Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
Publicité | Posté le 27-07-2008 à 08:51:02 ![]() ![]() |
sensationn Transactions (0) | Ben ca serais pas mieux que le joueur en 2ème position tu le mette en 1ère?
--------------- pseudo lol : Whereismyveigar |
Ben_34 Transactions (0) |
--------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
beaumontmt Transactions (0) | Salut
Message édité par beaumontmt le 28-07-2008 à 08:24:37 --------------- Ventes/échanges jeux vidéos http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
beaumontmt Transactions (0) | Point de vue perso sur le draft :
--------------- Ventes/échanges jeux vidéos http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
sensationn Transactions (0) | je crois que 5 ballon en potentiel = Hall of Famer ou Légende
Message édité par sensationn le 28-07-2008 à 10:25:05 --------------- pseudo lol : Whereismyveigar |
beaumontmt Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par beaumontmt le 28-07-2008 à 19:08:43 --------------- Ventes/échanges jeux vidéos http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Ben_34 Transactions (0) |
--------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
demars Transactions (0) | Salut !
|
megadez Transactions (0) | En effet, tu avais tres bien joué le coup la saison passée. Mais celle là, vu l'investissement effectué, je suis un peu chonchon des résultats. |
Publicité | Posté le 29-07-2008 à 12:43:27 ![]() ![]() |
Mario_ Vive le pingouiboulga !!Transactions (0) | Salut, concernant les choix de draft, est-ce que les joueurs sont prospectés dans le même ordre par toutes les équipes de ma ligue (je suppose que non mais je préfère m'en assurer --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
megadez Transactions (0) | Non |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | Je mène de 43 points et il reste 2.30 dans le 3ème...
|
clements42 Transactions (0) | défaite pour ma part 94 87, totalement logique
|
Ben_34 Transactions (0) | j'ai pris 41 points d'écart chez le 1er --------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
clements42 Transactions (0) |
|
Ben_34 Transactions (0) | ah ouais --------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
clements42 Transactions (0) | |
Ben_34 Transactions (0) | ouais donc c'est naze, bref j'avais aucune chance de toute manière --------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
zisvan Euh ...Transactions (0) | Bon ben pour ma part, victoire en Coupe de France jeudi dernier, et victoire en demi-finale de conférence hier soir |
porc1net supersededTransactions (2) | Quand j'ai eu 7 en enthousiasme, j'étais content. Alors 13 ... --------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
porc1net supersededTransactions (2) | Sinon pour faire une petite récap sur ma première saison.
--------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
sensationn Transactions (0) | Victoire pour le 1er match de play-off 87-80 à domicile
Message édité par sensationn le 30-07-2008 à 20:37:43 --------------- pseudo lol : Whereismyveigar |
porc1net supersededTransactions (2) | 1-3-1 ? --------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | Prochain match, je joue en base offense. Donc, je joue en base offense et home à homme Et en base offense, s'il joue 3-2, mon attaque s'orientera un chouia vers l'intérieur ou pas? Sinon je garde motion en espérant que mon attaque passera sa défense ? vous en pensez quoi ? Message édité par Bakk15 le 30-07-2008 à 21:16:11 |
clements42 Transactions (0) | @ sensationn : zone 1-3-1. Selon moi, il y a une très grande différence entre la 3-2 qui augmente un peu la défense ext, et la 1-3-1 qui l'augmente vraiment beaucoup.
Message édité par clements42 le 31-07-2008 à 00:57:53 |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | Tu me rassure que moyennement alors.
|
clements42 Transactions (0) | sauf que ce qu'il y'a marqué dans les règles sur la 1-3-1 est assez décourageant pour pas mal de monde "très forte chute du rebond et de la défense intérieure" |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | exact.
|
clements42 Transactions (0) | |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | Une autre exemple. Le gars je le bats en finale de la coupe et le match d'après on joue en championnat.
Donc, en base offense, s'ils sont bien meilleur, mes gars s'orienteront vers l'intérieur naturellement ? Message cité 1 fois Message édité par Bakk15 le 31-07-2008 à 19:36:57 |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) |
clements42 Transactions (0) |
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | Je te remecie |
sensationn Transactions (0) | au pire reposte tes 4 joueurs demain Message édité par sensationn le 01-08-2008 à 00:18:49 --------------- pseudo lol : Whereismyveigar |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | Oui, exact, Awumi n'a pu jouer que 35 minutes, j'espère que ça forme ne va pas chuter |
sensationn Transactions (0) | tu dit que tu va faire joué ton AWUMI surement 48 min vu que tu met pas de remplaçant
--------------- pseudo lol : Whereismyveigar |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | La dernière fois que je l'ai fait, avec un lcuky fan dans l'équipe, il a gagné le match à lui tout seul. il vendangeait jusque là, et au dernier quart, il a du mettre 20 points. Donc, je pense pas que l'endurance est une grande part dans le jeu pour le moment
Message édité par Bakk15 le 01-08-2008 à 00:34:58 |
sensationn Transactions (0) | Pour dans les regles de BB ya bien écrit:
Message édité par sensationn le 01-08-2008 à 00:57:39 --------------- pseudo lol : Whereismyveigar |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | Je vais lire ton lien, mais je ne sais pas si la variable endu dans le moteur est bien implanté ou alors avec un % assez important pour pénaliser |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Tournois Online CS 1.6 classic #6 et Fortrain | [JEU]Jeu de gestion tennis online |
| Buzzerbeater : gérez votre club de basket en ligne | Problème de version pour jouer ONLINE à Fifa 08 |
| compatibilité avec : Seigneur des Anneaux Online:Les Ombres d'Angmar | Mario Kart wii online |
| [VDS][75] LOTR Online et Archlord [neuf] | [MMORPG] Ken Le Survivant Online |
| Election des meilleurs jeux xbox360 2007 ! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Buzzerbeater: Basket online] Bienvenue en saison 13 | |