| |||||
| Auteur | Sujet : [Buzzerbeater: Basket online] Bienvenue en saison 13 |
|---|---|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-08-2008 à 02:11:00 ![]() ![]() |
sensationn Transactions (0) | bon alors 2 up en defense exterieur dont 1 pour mon mvp de 19 ans et 1 down en endurance
Message édité par sensationn le 01-08-2008 à 12:05:32 --------------- pseudo lol : Whereismyveigar |
Ben_34 Transactions (0) | 1 up mon pivot remplaçant qui passe fort en shoot inté Message édité par Ben_34 le 01-08-2008 à 15:43:41 --------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
clements42 Transactions (0) | 2 ups en portée shoot pour mes deux meneurs (aucun chez mon arrière |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | Ca va etre je pense :
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | Notre Sélectionneur National est vraiment une quiche. Voilà un exemple de ce qui nous fait en défense, c'était la même chose sur un match perdu de peu, le sélectionneur joue toujours pareil, et il fait le contraire en défense. C'est lui que je joue en finale de conf, donc je vais jouer motion, car il comprend rien apparemment. Message édité par Bakk15 le 01-08-2008 à 16:12:29 |
Ben_34 Transactions (0) | quelqu'un sait quand on aura le résultat de la draft ?
--------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
clements42 Transactions (0) |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | Je joue contre le sélectionneur national en amical.
|
Publicité | Posté le 02-08-2008 à 13:44:23 ![]() ![]() |
Ben_34 Transactions (0) |
--------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | Me voilà qualifié pour la finale.
|
rom-23 Transactions (0) | bonsoir, je voudrais savoir c'est quoi la différence entre playoff de la saison et playoff normal par rapport a couperet,normal et tranquile.
Message édité par rom-23 le 04-08-2008 à 20:35:18 |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | Suffit de lire les régles... |
Mario_ Vive le pingouiboulga !!Transactions (0) | Salut,
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
rom-23 Transactions (0) | Sinon, pour le match, c'est match normal et match couperet
Message cité 1 fois Message édité par rom-23 le 05-08-2008 à 11:29:39 |
|
Mario_ Vive le pingouiboulga !!Transactions (0) |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Mario_ Vive le pingouiboulga !!Transactions (0) | Done --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | Ma finale début dans un peu plus d'une heure...
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | 13 fautes à 6 à la mi tempos pour moi.
|
rom-23 Transactions (0) | c'est bon je les ai lu je ne les trouvait pas!!! |
Mario_ Vive le pingouiboulga !!Transactions (0) | 'tain c'est dur pour les finances, les playoffs, quand on n'y participe pas Message édité par Mario_ le 06-08-2008 à 09:29:26 --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Ben_34 Transactions (0) | plus de 600 000$ pour moi, ça va ! --------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
rom-23 Transactions (0) | moi je perd mon premier match de la final mais c'est pas grave je ne veut pas passer en div 3 toute suite!!! |
Mario_ Vive le pingouiboulga !!Transactions (0) |
Mario_ Vive le pingouiboulga !!Transactions (0) | C'est ce que je compte faire également. La saison prochaine je vais faire en sorte d'être plus réactif sur ce point. Comme les prix ne changent qu'une fois par mois, ceci dit, c'est pas évident à suivre, ça fait très peu de recul... --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
rom-23 Transactions (0) | bonjour, dans la draft, vous pouvez me dire a quoi sa correspond |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | Ma finale retour dans 1 heure 30. On gagne de l'argent lorsqu'on est champion ? J'ai envie d'un tueur à l'intérieur Message cité 1 fois Message édité par Bakk15 le 09-08-2008 à 15:53:54 |
clements42 Transactions (0) |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | c'est nul... |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | Je suis champion d'EGYPTE A la mi-temps, je mène de 2 points. je prend un 17-0 direct. Suite à une très belle série à trois points du joueurs sur lequel je gueulais ( JE VAIS TE VENDRE CONNARD !!! ) j'ai gagné. Woaw Message cité 1 fois Message édité par Bakk15 le 09-08-2008 à 20:22:19 |
clements42 Transactions (0) | voilà les jeunes que je récupère :
|
porc1net supersededTransactions (2) | Mes 2 AS ont été générés à l'identique ... Message cité 1 fois Message édité par porc1net le 11-08-2008 à 20:41:06 --------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
clements42 Transactions (0) | tiens c'est marrant ça... ils ont l'air de gros shooteurs malheuresement ils ont pas de défense Message édité par clements42 le 11-08-2008 à 20:50:32 |
Mario_ Vive le pingouiboulga !!Transactions (0) | Ma draft. Mon premier pick m'a déjà l'air très bon --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Tournois Online CS 1.6 classic #6 et Fortrain | [JEU]Jeu de gestion tennis online |
| Buzzerbeater : gérez votre club de basket en ligne | Problème de version pour jouer ONLINE à Fifa 08 |
| compatibilité avec : Seigneur des Anneaux Online:Les Ombres d'Angmar | Mario Kart wii online |
| [VDS][75] LOTR Online et Archlord [neuf] | [MMORPG] Ken Le Survivant Online |
| Election des meilleurs jeux xbox360 2007 ! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Buzzerbeater: Basket online] Bienvenue en saison 13 | |