| |||||
| Auteur | Sujet : [Buzzerbeater: Basket online] Bienvenue en saison 13 |
|---|---|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-07-2008 à 16:11:39 ![]() ![]() |
beaumontmt Transactions (0) |
--------------- Ventes/échanges jeux vidéos http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Maitre Obiwan Jack D. featuring Obiwan K.Transactions (0) | bon alors si il y a bien un truc primordial, c'est la forme. Ayant laché le jeu en début de saison, j'ai perdu 7 matchs d'affilée en championnat, quand j'ai repris le jeu et que j'ai mis entrainement forme, je suis à plus de 9 victoires d'affilées contre des équipes avec de meilleurs joueurs que moi.
--------------- Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas... |
Ben_34 Transactions (0) |
--------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
--------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
porc1net supersededTransactions (2) |
--------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
sensationn Transactions (0) | Puis moi mon amical, jeudi à 11h contre une équipe japonaise --------------- pseudo lol : Whereismyveigar |
--------------- Ventes/échanges jeux vidéos http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | Mon meilleur pivot vient de se blesser, j'espère que ce n'est pas mes playoffs qui trinque |
Publicité | Posté le 22-07-2008 à 18:07:34 ![]() ![]() |
Ben_34 Transactions (0) | il me faut une victoire ce soir, contre le dernier à domicile ça semble jouable, mes deux adversaires direct ont des matchs difficiles, l'un face au 1er, l'autre face au 2ème, en cas de victoire je pourrai être sur de finir 4ème --------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
Ben_34 Transactions (0) | 50-29 à la mi-temps, mon adversaire joue avec 5 titulaires et un remplaçant, manque de bol pour lui, j'ai blessé un titulaire, du coup son seul remplaçant est un lucky fan --------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
Ben_34 Transactions (0) | victoire 109-72, mes 2 adversaires directs ont perdu, qualifié --------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | Aucune semaine, juste le match. OUF |
Ben_34 Transactions (0) | j'ai eu un effectif au complet pour le match de ce soir, j'ai passé 3 semaines avec des blessés, alors quand c'est juste pour le match on est soulagé --------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
beaumontmt Transactions (0) | mouais : mon joueur vedette est blessé depuis 4 semaines et même avec un médecin niv 10 çà remonte pas plus vite.. --------------- Ventes/échanges jeux vidéos http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
beaumontmt Transactions (0) | Alors çà se présente comment pour votre dernier match de la saison ?
beaumontmt Transactions (0) | Bon, çà sent les vacances sur ce topic..
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | Pour les 48 minutes, j'ai une parade, je ne met pas de remplaçant.
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | Oui, mon pivot sur une semaine à jouer partout, sauf ailier shooteur |
Ben_34 Transactions (0) | la maj a eu lieu apparement d'aprés vous je peux le mettre en vente à combien ce pivot ?
Message cité 1 fois Message édité par Ben_34 le 25-07-2008 à 11:46:37 --------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
sensationn Transactions (0) | Deux up pour mon pivot, un en jump shot et un en portée shot.
Message édité par sensationn le 25-07-2008 à 11:51:22 --------------- pseudo lol : Whereismyveigar |
Ben_34 Transactions (0) | moi je vais faire une 3eme semaine de shoot inté, et si en bonus ça pouvait me booster de la def inté ça serait royal --------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) |
clements42 Transactions (0) | bon de retour de vacances, trop dégouté ; impossible d'accéder à buzzerbeater depuis cuba, j'ai essayé dans 5-6 hotels et toujours pareil, le navigateur qui se ferme
|
sensationn Transactions (0) |
clements42 Transactions (0) | vu ma position, perso je fonde pas trop d'espoir en cette draft |
sensationn Transactions (0) | Bah perso moi aussi, je devrais draft en 14ème position logiquement
--------------- pseudo lol : Whereismyveigar |
clements42 Transactions (0) | quoi que l'an passé j'ai fini premier et j'ai réussi à chopper Dupont (cf 3 posts au dessus), donc ça va encore |
sensationn Transactions (0) | au final ça donne ça pour mes 6er choix:
--------------- pseudo lol : Whereismyveigar |
clements42 Transactions (0) | P'tin t'as fait comme moi, t'as payé aucun scout cette saison toi non ? |
sensationn Transactions (0) | bah pourtant si --------------- pseudo lol : Whereismyveigar |
clements42 Transactions (0) | j'en ai payé aucun perso toute la saison, et j'ai 12 joueurs scoutés, dont 2 ont leur potentiel dévoilés |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) |
Ben_34 Transactions (0) | pareil, niveau potentiel je trouve que c'est pas terrible, j'avais mis "3joueurs 20000$/semaine "
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Tournois Online CS 1.6 classic #6 et Fortrain | [JEU]Jeu de gestion tennis online |
| Buzzerbeater : gérez votre club de basket en ligne | Problème de version pour jouer ONLINE à Fifa 08 |
| compatibilité avec : Seigneur des Anneaux Online:Les Ombres d'Angmar | Mario Kart wii online |
| [VDS][75] LOTR Online et Archlord [neuf] | [MMORPG] Ken Le Survivant Online |
| Election des meilleurs jeux xbox360 2007 ! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Buzzerbeater: Basket online] Bienvenue en saison 13 | |