| |||||
| Auteur | Sujet : [Buzzerbeater: Basket online] Bienvenue en saison 13 |
|---|---|
demars Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-07-2011 à 14:02:29 ![]() ![]() |
Floleb7 Fiché au grand banditismeTransactions (0) | Quelle taille ton AS ? --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
demars Transactions (0) |
|
Floleb7 Fiché au grand banditismeTransactions (0) | Je trouve pas très intéressant de lui avoir monté sa DE si haut vu que les autres stats sont basses, du coup son salaire va être beaucoup + haut que s'il avait un certain équilibre. --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
demars Transactions (0) | Je veux en faire un AS, et j'ai été obligé de l'entraîner 2 saisons et demi en exté (car j'avais 2 joueurs à finir de former, pour être des titulaires).
|
Floleb7 Fiché au grand banditismeTransactions (0) | Suis pas convaincu que l'entrainer soit très intéressant mais bon --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
demars Transactions (0) | Ben, disons que je veux un AS comme je veux (soit double sensas en Défense) et que ces gars-là sont horriblement cher et rares.
|
Floleb7 Fiché au grand banditismeTransactions (0) | Selon CoachParrot te faudra entre 32 et 40 semaines de DI pour l'avoir en sensa
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
sensationn Transactions (0) |
|
Floleb7 Fiché au grand banditismeTransactions (0) | 2.5 semaines c'est pas du tout possible avec sa taille et son age, 5 semaines c'est la version la + optimiste possible sachant qu'en + il va prendre encore 1 an dans moins de 3 semaines. --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Publicité | Posté le 08-07-2011 à 18:01:24 ![]() ![]() |
Floleb7 Fiché au grand banditismeTransactions (0) | Dans mon match de ligue privée là je mène de 15 points milieu du 3ème quart, 21 fautes pour moi 8 pour lui. --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Message édité par sensationn le 08-07-2011 à 19:48:43 |
chonch aka chnnronnrnnchrrrTransactions (0) | Je croise les doigts pour qu'il uppe à proéminent en DI la semaine prochaine, et l'objectif pour la saison sera atteint --------------- Secteur tertiaire, c'est nous les gangsters. |
chonch aka chnnronnrnnchrrrTransactions (0) | Et qualification in extremis pour les playoffs --------------- Secteur tertiaire, c'est nous les gangsters. |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | Le meilleur de notre pays a vu son équipe remplacé par un tout nouveau |
chonch aka chnnronnrnnchrrrTransactions (0) |
--------------- Secteur tertiaire, c'est nous les gangsters. |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | J’entraînais un AS, mais j'ai merdais pendant plusieurs semaines |
sensationn Transactions (0) | commence ce soir |
sensationn Transactions (0) | PON Finalement |
Floleb7 Fiché au grand banditismeTransactions (0) | Et pour le moment t'es content de ton choix ? --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
demars Transactions (0) | J'aurais fait comme toi, sensationn surtout si tu vises la montée. |
|
chonch aka chnnronnrnnchrrrTransactions (0) | Élimination logique pour moi en premier tour des PO ! --------------- Secteur tertiaire, c'est nous les gangsters. |
Floleb7 Fiché au grand banditismeTransactions (0) | Premier match de relégation gagné en PON, bon rien de bien surprenant mon adversaire ne s'est pas connecté depuis début Juin. --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
demars Transactions (0) | Elimination logique contre le 1er de conf. |
rahn Transactions (0) | heyyyyyyyyyyy
|
rahn Transactions (0) | d'autre part j'hésite à jouer la demi en pon???
|
Floleb7 Fiché au grand banditismeTransactions (0) | C'est quoi ta div histoire de mater un peu ta team et l'adversaire ? --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
rahn Transactions (0) | Ligue IV.17 |
Floleb7 Fiché au grand banditismeTransactions (0) | Le PON c'est trop dangereux il n'hésitera pas à faire du POS et tu n'es pas assez au dessus du lui pour compenser à mon sens. En + l'autre conf a l'air - forte donc c'est surement ton prochain match le + dur. --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
sensationn Transactions (0) | champion de IV.26, passage en III.11
|
chonch aka chnnronnrnnchrrrTransactions (0) | draft en bois pour moi aussi --------------- Secteur tertiaire, c'est nous les gangsters. |
demars Transactions (0) | salut !
|
Floleb7 Fiché au grand banditismeTransactions (0) | vaut mieux le vendre, il est pas terrible mais il pourra partir pour une grosse somme. --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
demars Transactions (0) | A part le atroce passe, il est pas si mal. Je me demande s'il partira vraiment cher, d'ailleurs... Et puis, je n'ai pas besoin d'argent (je suis à +6M€) absolument. Message édité par demars le 25-07-2011 à 18:54:40 |
rahn Transactions (0) | C'est passé pour moi de justesse mais c'est passé je tombe en Ligue III.4 |
Message édité par sensationn le 25-07-2011 à 19:48:00 |
rahn Transactions (0) | merci pour ta réponse rapide |
demars Transactions (0) | -> Rahn : regarde comment ton stade était rempli en fin de saison régulière, et augmente nettement car il y a un gros boost quand tu montes.
|
|
demars Transactions (0) | Bravo pour ton jeune, sensationn |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Tournois Online CS 1.6 classic #6 et Fortrain | [JEU]Jeu de gestion tennis online |
| Buzzerbeater : gérez votre club de basket en ligne | Problème de version pour jouer ONLINE à Fifa 08 |
| compatibilité avec : Seigneur des Anneaux Online:Les Ombres d'Angmar | Mario Kart wii online |
| [VDS][75] LOTR Online et Archlord [neuf] | [MMORPG] Ken Le Survivant Online |
| Election des meilleurs jeux xbox360 2007 ! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Buzzerbeater: Basket online] Bienvenue en saison 13 | |