| |||||
| Auteur | Sujet : [Buzzerbeater: Basket online] Bienvenue en saison 13 |
|---|---|
demars Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-07-2011 à 17:10:36 ![]() ![]() |
chonch aka chnnronnrnnchrrrTransactions (0) | bon personne n'a attrapé le futur Lebron james dans ses filets ? le futur Johan Petro alors --------------- Secteur tertiaire, c'est nous les gangsters. |
demars Transactions (0) | Le mien est peut-être le futur Petro.
|
sensationn Transactions (0) |
|
Floleb7 Fiché au grand banditismeTransactions (0) | Entrainement LF un pop JS pour mon meneur de 21 ans et un pop PS pour mon AF de 32 ans
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
demars Transactions (0) | Je sais pas si c'est du gros n'importe quoi, mais moi, j'ai rien eu comme up annexe...
|
sensationn Transactions (0) | 1er match, 1ère défaite sur un buzzer à 3 pts, feel good Message édité par sensationn le 30-07-2011 à 21:16:55 |
demars Transactions (0) | Victoire contre une bonne équipe.
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) |
Floleb7 Fiché au grand banditismeTransactions (0) | Il est très sympa, je ne sais pas s'il est proche du cap ou non mais un poil de contre serait pas une mauvaise chose non plus --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Publicité | Posté le 10-08-2011 à 23:47:02 ![]() ![]() |
demars Transactions (0) | Mon AS s'est blessé pour une semaine ! Dommage, il venait de upper à médiocre rebond...
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) |
|
Floleb7 Fiché au grand banditismeTransactions (0) | monter sa passe pourrait en faire un super atout et comme ça tu ne risques pas de faire monter son salaire. Bon après avec le cross training une mauvaise surprise est toujours possible --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
demars Transactions (0) | Aucune idée... |
sensationn Transactions (0) | 1-3 en bilan,
Message édité par sensationn le 11-08-2011 à 02:14:29 |
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | merci |
chonch aka chnnronnrnnchrrrTransactions (0) | Il y a une feuille de calcul qui traine sur le forum BuzzerBeater France qui permet de voir si le joueur est proche de son niveau max ou pas, il faudrait la tester dans le cas de ton joueur... --------------- Secteur tertiaire, c'est nous les gangsters. |
chonch aka chnnronnrnnchrrrTransactions (0) |
demars Transactions (0) | Mon AS n'uppe pas assez souvent à mon goût, il va tâter du SI pendant quelques temps puis rebond.
|
chonch aka chnnronnrnnchrrrTransactions (0) |
--------------- Secteur tertiaire, c'est nous les gangsters. |
demars Transactions (0) | Di, SI, rebond, mais un seul up au rebond
|
demars Transactions (0) | Et tu vas l'entraîner intérieur ? |
sensationn Transactions (0) | coupin? non, il va prendre encore un peu de DE puis ça sera du full JS et 1VS1
|
demars Transactions (0) | Et il donne quelles notes en AS ? |
sensationn Transactions (0) | 11 voir 12 le match dernier
|
demars Transactions (0) | pas mal |
Floleb7 Fiché au grand banditismeTransactions (0) |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Message édité par sensationn le 28-08-2011 à 16:44:55 |
demars Transactions (0) | Le mien a uppé moyen en rebond. Message édité par demars le 28-08-2011 à 17:01:03 |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | je me pas fait voler là ? http://www.buzzerbeater.com/match/ [...] score.aspx en fait, je me suis fait tuer au rebond et par son meneur... les notes reflètent rien Message cité 1 fois Message édité par Bakk15 le 03-09-2011 à 22:38:16 |
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | finale de coupe |
demars Transactions (0) | oui, mais les fautes... |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | non, mais au début du jeu on me disait la même chose lorsque je défendais mal... tu fais trop de faute car tu défends à l'envers.
|
Floleb7 Fiché au grand banditismeTransactions (0) | Après jouer en Princeton et avoir que moyen en gestion des attaques c'est un peu suicidaire à ce niveau. --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | tu as raison... là tu marques un point, j'ai oublié ce princeton depuis que j'ai vendu mon gros meneur, y'a plusieurs saisons, j'ai complètement oublié ce paramètre en me concentrant sur le côté lent de l'attaque |
Floleb7 Fiché au grand banditismeTransactions (0) | Putain moi ce qui commence à grave me gonfler c'est les changements du coach tu peux lui dire de suivre strictement l'ordre ou autre à la fin il fera quand même nawak là je me retrouve avec mon PG qui ne fait pas ses 48min car le coach subitement préfère le mettre en PF pour prendre la place du gars à 6 fautes.
demars Transactions (0) | Victoire en coupe, et pour la 2ème fois j'arrive au 2ème match de la semaine de l'ASG ( 1 titulaire et 1 remplaçant).
|
Floleb7 Fiché au grand banditismeTransactions (0) | T'as joué contre un gars de ma div d'ailleurs --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Tournois Online CS 1.6 classic #6 et Fortrain | [JEU]Jeu de gestion tennis online |
| Buzzerbeater : gérez votre club de basket en ligne | Problème de version pour jouer ONLINE à Fifa 08 |
| compatibilité avec : Seigneur des Anneaux Online:Les Ombres d'Angmar | Mario Kart wii online |
| [VDS][75] LOTR Online et Archlord [neuf] | [MMORPG] Ken Le Survivant Online |
| Election des meilleurs jeux xbox360 2007 ! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Buzzerbeater: Basket online] Bienvenue en saison 13 | |