| |||||
| Auteur | Sujet : [Buzzerbeater: Basket online] Bienvenue en saison 13 |
|---|---|
demars Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-04-2011 à 21:53:35 ![]() ![]() |
Floleb7 Fiché au grand banditismeTransactions (0) | Médecin de base, mais son niveau n'influe pas sur le risque de blessure juste sur la durée des blessures --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | mais la durée peut être le quart temps ou juste le match |
demars Transactions (0) | J'ai un médecin niveau 4 et je n'ai jamais eu de blessure ou presque. |
sensationn Transactions (0) | ça dort trop ici |
demars Transactions (0) | 5-3 en DII.
|
pierrehugues GT/PSN : PierreHuguesTransactions (0) | ce soir, j'ai un joueur qui m'a fait:
--------------- Pourquoi toujours accueillir un nouveau sur un topic en l'agressant? |
demars Transactions (0) | 1 seul triple-double en 11 saisons, lors du 1er match de mon nouvel AS. Depuis, c'est fini Sinon, victoire en normal/normal à l'extérieur 81-78 après prol. et 6 fautes en 20 min de mon monstre intérieur... Message édité par demars le 21-05-2011 à 22:51:53 |
chonch aka chnnronnrnnchrrrTransactions (0) |
pierrehugues GT/PSN : PierreHuguesTransactions (0) | tu lui fais quoi a ton AS la?
--------------- Pourquoi toujours accueillir un nouveau sur un topic en l'agressant? |
Publicité | Posté le 22-05-2011 à 18:52:52 ![]() ![]() |
chonch aka chnnronnrnnchrrrTransactions (0) | Sur les conseils de l'ODP c'est DE et DI pour cette saison. Objectif Compétent dans les deux, ça doit être jouable je pense Message édité par chonch le 23-05-2011 à 10:59:01 --------------- Secteur tertiaire, c'est nous les gangsters. |
demars Transactions (0) | 7-3 avec une bonne victoire à domicile en tranquille vs normal. Ca sent le maintien d'ores et déjà (+4 victoires sur le 6ème) J'espère le up à sensas DE pour mon AS, histoire de faire un peu de JS ou Passe avant de passer à l'intérieur. Message édité par demars le 26-05-2011 à 18:17:21 |
Floleb7 Fiché au grand banditismeTransactions (0) | j'en suis à 1-9 avec 3 victoires d'écart avec le 7ème. Etre promu c'est déjà compliqué mais 3 titulaires de blessés ça a ruiné mon début de saison. J'ai donc peu de chances de pouvoir rattraper le retard je vais essayer mais ça sera très compliqué. Je vais au moins bénéficier d'une bonne place à la draft et j'ai pu continuer à m'occuper de ma salle. Même en cas de descente j'aurais fait progresser mon équipe et j'aurais une base solide. --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
chonch aka chnnronnrnnchrrrTransactions (0) |
--------------- Secteur tertiaire, c'est nous les gangsters. |
demars Transactions (0) | Up sensas DE !! Je vais pouvoir passer un coup en passe ou JS et ensuite je switch intérieur.
Message édité par demars le 27-05-2011 à 18:43:20 |
sensationn Transactions (0) | défaite en coupe mais tout étais prévu avec un pics mutuel, le plus important ça reste la remontée en D3, donc de soigner l'enthousiasme
|
demars Transactions (0) | Dernier entraînement exté :
|
infrarouge Groot bisTransactions (0) | J'ai commencé il y a 2 semaines, j'arrête pas de me prendre des branlées --------------- Un clavier azerty en vaut deux // ACH/VDS photonum |
pierrehugues GT/PSN : PierreHuguesTransactions (0) |
Flash14 Transactions (5) | Mdr sa m'étonne pas de toi sa |
infrarouge Groot bisTransactions (0) | Merci Pierre Hugues --------------- Un clavier azerty en vaut deux // ACH/VDS photonum |
Flash14 Transactions (5) | Laissez moi le je vais le coacher celui la.
|
infrarouge Groot bisTransactions (0) | Non lundi je bosse --------------- Un clavier azerty en vaut deux // ACH/VDS photonum |
Flash14 Transactions (5) | Peux pas venir avant mais je te ferais un petit topo dans la journée quand même.
|
infrarouge Groot bisTransactions (0) |
demars Transactions (0) | infrarouge, si tu veux bien entraîner, engage un coach niveau 5 (supérieur), ça coûte dans les 200-300k en cherchant un peu (avec un salaire <25k) |
--------------- Un clavier azerty en vaut deux // ACH/VDS photonum |
demars Transactions (0) | T'es en D5 ? |
demars Transactions (0) | Tu peux te faire une équipe potable pour 100 000 si tu prends >28 ans et des respectable/fort. |
infrarouge Groot bisTransactions (0) | je suis en v61 Message édité par infrarouge le 03-06-2011 à 18:24:19 --------------- Un clavier azerty en vaut deux // ACH/VDS photonum |
Floleb7 Fiché au grand banditismeTransactions (0) |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
demars Transactions (0) | Mouaiff... pas tout à fait d'accord...
|
Floleb7 Fiché au grand banditismeTransactions (0) | ouais on parle d'un manager qui débute et qui n'a pas 200k à mettre dans le staff surtout quand il doit au grand max se faire 50k par semaine --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
sensationn Transactions (0) | pas de up aujourd'hui , la semaine prochaine ça risque de le faire Message édité par sensationn le 03-06-2011 à 19:38:35 |
--------------- Un clavier azerty en vaut deux // ACH/VDS photonum |
demars Transactions (0) | Au début, tu as 300 000, sauf erreur :
|
sensationn Transactions (0) | de mémoire maintenant, BB file 50k par semaine pendant 4 semaines quand une équipe est crée pour aider un peu plus |
Floleb7 Fiché au grand banditismeTransactions (0) | C'est mort ici --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
demars Transactions (0) | Victoire également contre le premier -> 4ème avec une victoire d'avance sur le 5ème et 5 sur le 6ème avec un bilan de 11-7.
|
sensationn Transactions (0) |
|
demars Transactions (0) | 4ème place acquise et je prépare le match contre le premier que j'ai battu une fois cette saison.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Tournois Online CS 1.6 classic #6 et Fortrain | [JEU]Jeu de gestion tennis online |
| Buzzerbeater : gérez votre club de basket en ligne | Problème de version pour jouer ONLINE à Fifa 08 |
| compatibilité avec : Seigneur des Anneaux Online:Les Ombres d'Angmar | Mario Kart wii online |
| [VDS][75] LOTR Online et Archlord [neuf] | [MMORPG] Ken Le Survivant Online |
| Election des meilleurs jeux xbox360 2007 ! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Buzzerbeater: Basket online] Bienvenue en saison 13 | |