| |||||
| Auteur | Sujet : [Buzzerbeater: Basket online] Bienvenue en saison 13 |
|---|---|
Flash14 Transactions (5) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-04-2011 à 21:12:59 ![]() ![]() |
Floleb7 Fiché au grand banditismeTransactions (0) | Victoire à l'extérieur reste plus qu'à conclure chez moi --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Flash14 Transactions (5) |
Floleb7 Fiché au grand banditismeTransactions (0) | D3 me voilà --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
pierrehugues GT/PSN : PierreHuguesTransactions (0) | en plus tu as de bon jeunes en progression !! --------------- Pourquoi toujours accueillir un nouveau sur un topic en l'agressant? |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | DRAFT !!!!!!!
le 18 ans me plait, surtout que j'ai un autre El Chamid dans l'équipe Message édité par Bakk15 le 18-04-2011 à 16:20:13 |
Floleb7 Fiché au grand banditismeTransactions (0) | Salah est le + intéressant je trouve. Déjà sa ligne Endu/LF est très sympa et le gars n'a pas de grosse lacune sur les primaires donc il s'adaptera assez facilement à tout planning d'entrainement et tu pourras facilement le vendre et en tirer un bon prix. El-Chamid pour moi son atroce en passe est éliminatoire Message édité par Floleb7 le 18-04-2011 à 17:20:51 --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
demars Transactions (0) | Je virerais les 3, à cause :
|
demars Transactions (0) | Belle draft pour moi :
Me voici devant un gros dilemme, car je garderais bien les 2 derniers draftés, mais en DII, ça passera jamais... Je vais former encore 1/2 saison en exté pour monter la DE de Hamon à prolifique (3 ou 4 semaines normalement) et celle de mon meneur ainsi qu'un peu de JS, + 2 semaines de passe. Il va falloir que je choisisse un seul des intérieurs, ce sera le maximum que je pourrai entraîner, je pense... Ce qui est cool, c'est qu'ils sont déjà vraiment bien en passe et pour de la Princeton, c'est top ! Message édité par demars le 18-04-2011 à 18:53:29 |
chonch aka chnnronnrnnchrrrTransactions (0) |
Publicité | Posté le 18-04-2011 à 19:11:22 ![]() ![]() |
Floleb7 Fiché au grand banditismeTransactions (0) | 3cm de + et il aurait été parfait mais sinon oui c'est le genre de gars pour faire un AS énorme ou pour vendre très cher --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
pierrehugues GT/PSN : PierreHuguesTransactions (0) | putain l'AS!!!!!!!!!!!!! --------------- Pourquoi toujours accueillir un nouveau sur un topic en l'agressant? |
demars Transactions (0) | Tu vas pouvoir l'acheter puisque tu vends Casier |
Floleb7 Fiché au grand banditismeTransactions (0) | Perso je préfère un gars avec Médiocre - Horrible en Dr/Agi que Pitoyable - Moyen vu que l'agi est quasiment présent dans tous les entrainements l'écart va le rendre très déséquilibré au fil des entrainements alors que l'autre au contraire ça s'équilibrera.
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
demars Transactions (0) | Tu as raison, mais d'un autre côté, l'entraînement va être problématique, car j'ai Hamon que je dois entraîner intérieur cette saison (à partir du ASG) et qui prendra donc le poste de pivot lors des amicaux/CDF. Et il fautr que j'entraîne un 2ème jeune. Donc, cette 1/2 saison d'entraînement intérieur, je pense que le 2ème ne fera que Rebond (biposte) voire 1vs1 AS/AF. Et dans cette optique, autant ne pas garder le meilleur des 2 (il y a somme toute peu d'écart) car je ne l'emmènerai jamais vers triple stupéfiant. |
Floleb7 Fiché au grand banditismeTransactions (0) | Ou troisième solution tu vends les 2 et tu te prends un très bon joueur --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
demars Transactions (0) | Ouais, j'y pense aussi...
|
Floleb7 Fiché au grand banditismeTransactions (0) | Bon moi ma D3 est homogène et pour le moment ça va être compliqué --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | D3 combien ? |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | là ca me saoule sévère.
|
Floleb7 Fiché au grand banditismeTransactions (0) | III.2 --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Flash14 Transactions (5) | Je suis tombé en D III.6 et forcément dans la mauvaise division ^^
|
chonch aka chnnronnrnnchrrrTransactions (0) | il vaut combien à la vente mon AS à votre avis Message cité 1 fois Message édité par chonch le 19-04-2011 à 23:03:33 --------------- Secteur tertiaire, c'est nous les gangsters. |
pierrehugues GT/PSN : PierreHuguesTransactions (0) | je te l'achete 1$ ? --------------- Pourquoi toujours accueillir un nouveau sur un topic en l'agressant? |
Floleb7 Fiché au grand banditismeTransactions (0) | 1.2M mini --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
demars Transactions (0) | Au fait, j'ai mis en vente mon pivot de 18 ans, FP, si ça vous intéresse |
sensationn Transactions (0) | Bon alors descente en D4.26 |
Flash14 Transactions (5) |
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | 7
|
Flash14 Transactions (5) | Outch je vais donc devoir faire 3 semaines d'endu |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | fais en une au ASG |
Flash14 Transactions (5) | Une cette semaine, une au ASG et un après mon match de relégation ^^ |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | ah, pas autant éloigné.
|
Flash14 Transactions (5) | Ok va pour 2 semaines d'endu alors. J'enchaine avec la passe direct après pour voir une séléction de Bru en U21 ( et peut être Villanueva mais j'en doute avec sa passe |
sensationn Transactions (0) |
|
demars Transactions (0) | Moauif... En tout le mien part pas du tout, même à 400 000... |
Floleb7 Fiché au grand banditismeTransactions (0) |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Flash14 Transactions (5) | L'ODP espagnol m'a enfin contacté ^^
|
demars Transactions (0) | Petit retour sur mes formés :
|
Floleb7 Fiché au grand banditismeTransactions (0) | Mes 2 intérieurs qui se blessent lors des 2 derniers matchs pour 2 et 3 semaines et ben ça va être un début de saison de daube. J'espère que ça ne me coûtera pas le maintien à la fin --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
demars Transactions (0) | T'as quoi comme médecin ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Tournois Online CS 1.6 classic #6 et Fortrain | [JEU]Jeu de gestion tennis online |
| Buzzerbeater : gérez votre club de basket en ligne | Problème de version pour jouer ONLINE à Fifa 08 |
| compatibilité avec : Seigneur des Anneaux Online:Les Ombres d'Angmar | Mario Kart wii online |
| [VDS][75] LOTR Online et Archlord [neuf] | [MMORPG] Ken Le Survivant Online |
| Election des meilleurs jeux xbox360 2007 ! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Buzzerbeater: Basket online] Bienvenue en saison 13 | |