| |||||
| Auteur | Sujet : [Buzzerbeater: Basket online] Bienvenue en saison 13 |
|---|---|
chonch aka chnnronnrnnchrrrTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Secteur tertiaire, c'est nous les gangsters. |
Publicité | Posté le 18-03-2011 à 12:44:37 ![]() ![]() |
rahn Transactions (0) | Hey ca fais un bout de tmeps que je suis pas venu sur ce forum |
Flash14 Transactions (5) | Jolie ton AS. Pas de gros défauts et un niveau moyen partout tu va pouvoir en faire un bon AS orienté Ext .
|
rahn Transactions (0) | Il reste combien de semaine cette saison?
|
Flash14 Transactions (5) | Oui j'avais pas fait gaffe a Julio, il a également de bonnes caractéristiques partout. Oui en D4 la honte Ben une fois la formation terminé Bru sera M et Rupert AR oui. Pour l'instant quand j’entraîne DE il font 1 match de 48min chacun en M.
Message édité par Flash14 le 18-03-2011 à 19:05:28 |
demars Transactions (0) |
|
Floleb7 Fiché au grand banditismeTransactions (0) |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
demars Transactions (0) | Perso, je pense aller vers la formation d'AS, la seule qui permette d'être content d'avoir formé ET de vendre à un prix intéressant.
|
Floleb7 Fiché au grand banditismeTransactions (0) | Moi je forme mon meneur et je cumule avec la formation de monf utur AS --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Flash14 Transactions (5) | Dur semaine qui m'attend avant les PO.
|
Publicité | Posté le 25-03-2011 à 11:31:19 ![]() ![]() |
Flash14 Transactions (5) | C'est un peu mort ici..... Je termine donc 1er de ma conférence. Sinon mes 2 petits:
Message édité par Flash14 le 01-04-2011 à 15:46:55 |
Floleb7 Fiché au grand banditismeTransactions (0) | Comment ça qu'un match ? Les PO commencent dans la foulée donc le planning est classique --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Flash14 Transactions (5) | Ah oui c'est vrai j'avais complétement zappé...
|
demars Transactions (0) | Bon, j'ai fait une connerie lors du match amical -> compo par défaut -> 5 titulaires à 90 minutes de jeu |
pierrehugues GT/PSN : PierreHuguesTransactions (0) | moi je finis premier de la DIII.10 avec un beau bilan de 21-1 J'ai montée mon TS à 12.. je vais essayer de passer les 2 premiers tours en PON afin de bien monter mon TS a fond car la finale (si je l'atteind) risque d'etre bien difficile a gagner, meme avec l'avantage du terrain! Message cité 1 fois Message édité par pierrehugues le 03-04-2011 à 10:11:41 --------------- Pourquoi toujours accueillir un nouveau sur un topic en l'agressant? |
demars Transactions (0) |
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | Je fini 5ème et Bingo... pas de salaire de joueurs à payer |
demars Transactions (0) | Victoire facile finalement contre une équipe qui est venue en Normal, ce que j'avais senti puisqu'il avait fait jouer (pour un match sans enjeu) son meneur 48 minutes lors du match de samedi.
|
Flash14 Transactions (5) | Victoire pour moi également.
|
Floleb7 Fiché au grand banditismeTransactions (0) | Victoire facile en normal contre le 3ème, j'attaque le premier mais grâce à mes recrues et à une blessure chez lui il ne devrait pas y avoir de match mais méfiance tout de même
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Flash14 Transactions (5) | Petite question, dans quel ordre on joue la final?? En gros qui reçoit en 1er? |
demars Transactions (0) | Le meilleur bilan reçoit en 1er. |
Flash14 Transactions (5) | Oh merde j'ai des chances de monter en DIII |
chonch aka chnnronnrnnchrrrTransactions (0) | Maintien en L3 de mon côté --------------- Secteur tertiaire, c'est nous les gangsters. |
pierrehugues GT/PSN : PierreHuguesTransactions (0) | bon ben final pour moi --------------- Pourquoi toujours accueillir un nouveau sur un topic en l'agressant? |
Floleb7 Fiché au grand banditismeTransactions (0) | finale aussi et même si je n'ai pas l'avantage du terrain mes chances sont très grandes de monter. 2 saisons en D4 et peut être déjà en D3 c'est top --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | J'ai un ami qui a 12M€ en banque.
|
pierrehugues GT/PSN : PierreHuguesTransactions (0) |
--------------- Pourquoi toujours accueillir un nouveau sur un topic en l'agressant? |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | ah, ben il fait surement comme moi ( en bcp plus riche ) On peut rien jouer dans notre poule, donc autant économiser et s'acheter une grosse team pour jouer le titre direct. enfin, moi c'est l'option que j'ai prise, j'ai monté un équipe pas chère et je me fait 340k€ par semaine, lorsque j'aurai assez tout en formant mes 2 AS, et lorsqu'ils seront prêts, j'achèterai de quoi gagner
Message édité par Bakk15 le 11-04-2011 à 11:48:17 |
demars Transactions (0) | Hi !
|
Floleb7 Fiché au grand banditismeTransactions (0) | Besoin de votre avis : --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | si tu as l'avantage sur tout ( enthou et joueurs ) PoS si tu gagnes Normal et PoS |
demars Transactions (0) | Je suis assez d'accord avec Bakk ! |
chonch aka chnnronnrnnchrrrTransactions (0) | Et moi je suis d'accord avec Demars --------------- Secteur tertiaire, c'est nous les gangsters. |
pierrehugues GT/PSN : PierreHuguesTransactions (0) | et si tu perds le premier match en POS chez toi, tu es mort --------------- Pourquoi toujours accueillir un nouveau sur un topic en l'agressant? |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) |
--------------- Pourquoi toujours accueillir un nouveau sur un topic en l'agressant? |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) |
Flash14 Transactions (5) | Moi vu que j'ai l'avantage du terrain ( enthousiasme aucune idée ), je fais PON puis POS POS.
|
Flash14 Transactions (5) | Bon ben j'ai gagné en jouant LI alors que j'ai de pas terrible intérieurs et que j'étais en PON vs POS mais a domicile. 101/84
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Tournois Online CS 1.6 classic #6 et Fortrain | [JEU]Jeu de gestion tennis online |
| Buzzerbeater : gérez votre club de basket en ligne | Problème de version pour jouer ONLINE à Fifa 08 |
| compatibilité avec : Seigneur des Anneaux Online:Les Ombres d'Angmar | Mario Kart wii online |
| [VDS][75] LOTR Online et Archlord [neuf] | [MMORPG] Ken Le Survivant Online |
| Election des meilleurs jeux xbox360 2007 ! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Buzzerbeater: Basket online] Bienvenue en saison 13 | |