| |||||
| Auteur | Sujet : [Buzzerbeater: Basket online] Bienvenue en saison 13 |
|---|---|
Flash14 Transactions (5) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-01-2011 à 22:05:38 ![]() ![]() |
sensationn Transactions (0) | victoire facile en coupe hier soir, une d4 au prochaine tour
|
demars Transactions (0) | Joli, ton joueur.
|
demars Transactions (0) | Quatre ups en DE cette semaine, en monoposte |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | Cactus Suns, de ma conférence, est absent... sans équipe type. il a perdu son dernier match de championnat, mais s'est connecté le 29-01
|
demars Transactions (0) | Belle victoire contre le 1er de la conf 107-95 en l'ayant complètement bluffé sur la tactique offensive.
|
Floleb7 Fiché au grand banditismeTransactions (0) | Allez encore un tour de coupe de + et prochain tour à domicile contre une D3, je ne sais pas comment je vais gérer vu que dans la semaine j'ai un match gagné d'avance je vais peut être faire tourner et aligner mon équipe type du coup --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
demars Transactions (0) | Victoire facile à l'extérieur et rencontre au prochain tour d'une DIV : "lesnulsdetoncul".
|
pierrehugues GT/PSN : PierreHuguesTransactions (0) | Victoire ultra facile a la maison...
--------------- Pourquoi toujours accueillir un nouveau sur un topic en l'agressant? |
sensationn Transactions (0) | Victoire facile à la maison en coupe, prochaine semaine chez une D4, pas mauvaise mais ça passera aussi sans prob
|
Publicité | Posté le 04-02-2011 à 16:58:23 ![]() ![]() |
demars Transactions (0) | Match sans problèmes ce soir :
|
demars Transactions (0) | Bon, j'en suis à 4-4 et j'ai déjà 2 victoires d'assurées à venir, puisque 2 équipes de MA division ont vendu tout leur effectif.
|
sensationn Transactions (0) |
demars Transactions (0) | Victoire aisée chez une bonne D3 hier.
|
Floleb7 Fiché au grand banditismeTransactions (0) | 2 semaines de DE et un up pour mon 21 ans et 0 pour mon 19 ans ça sux --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
sensationn Transactions (0) |
Message édité par sensationn le 25-02-2011 à 14:05:32 |
demars Transactions (0) |
|
Floleb7 Fiché au grand banditismeTransactions (0) |
Flash14 Transactions (5) | J'ai un petit soucis depuis 2 semaines.
|
chonch aka chnnronnrnnchrrrTransactions (0) |
--------------- Secteur tertiaire, c'est nous les gangsters. |
Floleb7 Fiché au grand banditismeTransactions (0) |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Flash14 Transactions (5) | Oups j'ai confondu avec mon autre M qui a 25 ans |
Floleb7 Fiché au grand banditismeTransactions (0) | l'endurance est indépendante du temps de jeu sauf erreur Vu le niveau de tes secondaires focalise toi sur les primaires donc là en l'occurence la passe vu que l'agi et le dribble sont up sur tous les entrainements extérieurs tu auras pendant ton training passe quoiqu'il arrive du up dans ces 2 stats. Message édité par Floleb7 le 04-03-2011 à 16:25:49 --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
demars Transactions (0) | Perso, je connais 2 coaches qui ont toujours demandé aux jeunes joueurs d'être au moins à énorme en DE pour avoir une chance d'être sélectionné.
|
Flash14 Transactions (5) | Ok merci a vous deux.
|
demars Transactions (0) | Merveilleux, ça ME semble le minimum.
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | Je surveille, mais ce jeu me motive de moins en moins.
|
Flash14 Transactions (5) | Merci demars je vais essayer de suivre ce programme.
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | Je ferai PS 1VS1 1VS1 PS ( car ils sont besoin de dribble pour mieux shooter )
|
Floleb7 Fiché au grand banditismeTransactions (0) | Le moteur du jeu il peut être vraiment pourri par moment. C'est moi ou dès qu'on utilise une attaque neutre il joue + sur la partie faible que la partie forte ? --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
demars Transactions (0) | Nouvelle victoire, j'en suis à 8-8.
|
pierrehugues GT/PSN : PierreHuguesTransactions (0) |
--------------- Pourquoi toujours accueillir un nouveau sur un topic en l'agressant? |
demars Transactions (0) | 185k par semaine, c'est vraiment énorme.
|
pierrehugues GT/PSN : PierreHuguesTransactions (0) |
Floleb7 Fiché au grand banditismeTransactions (0) | A mon avis la marche est trop haute surtout qu'il est promu donc il doit d'abord chercher à solidifier ses bases je pense --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
demars Transactions (0) | C'est à dire que je suis monté 2 fois en 3 saisons, donc, je me méfiais beaucoup du niveau.
|
pierrehugues GT/PSN : PierreHuguesTransactions (0) | je vois je vois...
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | le daytradding, cela fonctionne ?
|
Floleb7 Fiché au grand banditismeTransactions (0) | Ca fonctionne très bien pour peu que tu ai un peu de temps et que tu ne sois pas du genre à flipper si un joueur n'est pas vendu dès la première opportunité.
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) |
chonch aka chnnronnrnnchrrrTransactions (0) | Moi quand je vends un joueur je me démerde tout le temps pour que la fin de l'enchère tombe le Samedi soir --------------- Secteur tertiaire, c'est nous les gangsters. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Tournois Online CS 1.6 classic #6 et Fortrain | [JEU]Jeu de gestion tennis online |
| Buzzerbeater : gérez votre club de basket en ligne | Problème de version pour jouer ONLINE à Fifa 08 |
| compatibilité avec : Seigneur des Anneaux Online:Les Ombres d'Angmar | Mario Kart wii online |
| [VDS][75] LOTR Online et Archlord [neuf] | [MMORPG] Ken Le Survivant Online |
| Election des meilleurs jeux xbox360 2007 ! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Buzzerbeater: Basket online] Bienvenue en saison 13 | |