| |||||
| Auteur | Sujet : [Buzzerbeater: Basket online] Bienvenue en saison 13 |
|---|---|
chonch aka chnnronnrnnchrrrTransactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par chonch le 04-01-2011 à 21:36:58 --------------- Secteur tertiaire, c'est nous les gangsters. |
Publicité | Posté le 04-01-2011 à 21:36:36 ![]() ![]() |
chonch aka chnnronnrnnchrrrTransactions (0) | C'est possible d'annuler un match amical ? Je trouve pas comment et je suis pas certain que ce soit très pertinent cette semaine... Message édité par chonch le 04-01-2011 à 21:51:00 --------------- Secteur tertiaire, c'est nous les gangsters. |
Floleb7 Fiché au grand banditismeTransactions (0) | non mais tu peux faire forfait mais ce n'est pas très cool pour ton adversaire.
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
chonch aka chnnronnrnnchrrrTransactions (0) | ça a pas d'influence sur l'enthousiasme ? --------------- Secteur tertiaire, c'est nous les gangsters. |
Floleb7 Fiché au grand banditismeTransactions (0) | aucune influence --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
chonch aka chnnronnrnnchrrrTransactions (0) |
--------------- Secteur tertiaire, c'est nous les gangsters. |
demars Transactions (0) | Victoire 117-95, +29 à 8 minutes de la fin. Il a complètement explosé en 2ème mi-temps (-25 en 16 minutes), peut-être l'endurance... J'ai joué en motion et 2-3, et lui en R&G et 3-2. Bref, je gagne alors qu'il a bien mieux joué tactiquement que moi. Adversaire coriace et retors donc ! Cela dit, même ainsi, j'ai gagné, et son secteur intérieur est bien meilleur que l'extérieur. Il a fait pas mal d'interceptions, mais bon... j'ai remporté aussi la bataille du rebond et des fautes (7 pour moi, 16 pour lui dont 14 pour ses 4 extérieurs et 21/28 aux LF chez moi). Samedi, il aura donc l'avantage du TS probablement et doit s'attendre à ce que je joue en normal. Il jouera donc peut-être en normal (car il est retors, je le rappelle Message édité par demars le 04-01-2011 à 23:06:39 |
Floleb7 Fiché au grand banditismeTransactions (0) | Non il jouera en POS Samedi et Dimanche car entre les 2 matchs son niveau d'enthousiasme aura peu évolué donc il aura 2 matchs à plein surtout qu'il doit absolument gagner Samedi. --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
demars Transactions (0) | Oui, mais je sens qu'il sent que je vais jouer en normal et s'il veut avoir une chance de gagner le 3ème match à l'extérieur...
|
Floleb7 Fiché au grand banditismeTransactions (0) |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Publicité | Posté le 07-01-2011 à 17:18:08 ![]() ![]() |
demars Transactions (0) | Pas champion |
demars Transactions (0) | C'te match !! J'attaque en Princeton et 2-3 et il a dû jouer (pas eu le temps de regarder encore) en LI et 3-2. Puis... Plantage Reboot (2min) Redémarrage de Firefox Restauration de la session et Buzzerbeater qui veut pas se connecter Ca dure 3 minutes Quand j'ai enfin la connection 79-81 et 2 LF de mon pivot à la dernière seconde !! Re-problème de connection 10 minutes plus tard, je me reconnecte à : 17 secondes à jouer et 93-97. Jamais + de pts d'écart, 3 joueurs à 5 fautes, des changements assez scandaleux, parfois... +2 à 50 secondes, puis mon adversaire marque, puis rien, puis ratage de mon adversaire à 15 secondes, et puis... Shoot à 0"00 (pour une fois qu'ils vont au bout de la possession) et buzzerbeater de mon pivot fétiche (arrivé au club quand je me suis inscrit) ! Je le mérite pas vraiment, car mon adversaire a super bien joué et a loupé deux fois en fin de temps réglementaire la gagne, mais ça fait plaisir !!!! Je vais me faire massacrer en DII, si je ne recrute pas un gros pivot et ne fais pas d'endu, mais ça vaudra le coup d'oeil ! A votre avis, vaut mieux que je recrute tout de suite ou bien dans 3-4 jours ? Message cité 1 fois Message édité par demars le 09-01-2011 à 21:38:57 |
sensationn Transactions (0) | des news !
|
sensationn Transactions (0) |
|
demars Transactions (0) | J'ai vu des gars à 80k de salaire, à 1m5-2m5. Faut voir les secondaires...
|
|
demars Transactions (0) |
Floleb7 Fiché au grand banditismeTransactions (0) | L'intersaison a été bien gérée du côté des BB pas de temps d'attente, serveur ok non franchement nickel. --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
|
chonch aka chnnronnrnnchrrrTransactions (0) | Plusieurs bonnes surprises chez moi :
Message cité 1 fois Message édité par chonch le 11-01-2011 à 15:05:52 --------------- Secteur tertiaire, c'est nous les gangsters. |
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | copié/collé de BBF Après une très ( trop ) longue traversée du désert ( saison 6 ) Une équipe domine tout de la tête et des épaules dans notre championnat, les autres équipes avancent petit à petit. Donc, j'ai pas envie de lâcher, mais je ne sais pas quelle orientation donnée à ma poursuite du jeu. J'ai encore un jeune à bien entraîner, mais est-ce suffisant pour me donner l'envie ? ce que je cherche, c'est un plan sérieux, motivant et costaud sur plusieurs saisons, sinon je crains que je vais baisser pavillon. Voici mon équipe au complet : ( Allez lâcher vous, commentez, qui vendre, qui garder, qu'acheter, que former, bon ça c'est un mixte intérieur/extérieur cette saison ) Message cité 1 fois Message édité par Bakk15 le 11-01-2011 à 16:47:57 |
|
demars Transactions (0) | Salaires de 180 à 300k
|
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | Non... je veux un projet sur longtemps qui me permet de revenir au premier plan.
|
demars Transactions (0) | Je réponds en coup de vent.
|
chonch aka chnnronnrnnchrrrTransactions (0) | J'avais à un moment un coup de pompe, je savais plus trop quoi faire de mon équipe (enfin, tout est relatif, c'était en L4 --------------- Secteur tertiaire, c'est nous les gangsters. |
Floleb7 Fiché au grand banditismeTransactions (0) | Bakk > le gars en face c'est 7 championnats de suite, 5 coupes + des bons parcours en B3 et ben je comprends la frustration.
Flash14 Transactions (5) | Bon moi j'ai une grosse mauvaise nouvelle |
Floleb7 Fiché au grand banditismeTransactions (0) | Je trouve ton HoF pas très équilibré niveau carac c'est du à un programme d'entrainement qui verra certaines stats up plus tard (passe, dribble agi principalement) ou c'est un choix volontaire de maximiser des stats ? --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Flash14 Transactions (5) | Passe je l'ai eu comme sa. Pour le reste je compte faire les entrainement 1vs1 cette saison ou la saison prochaine afin d'up les cara les plus dure a monter quand ils sont encore jeunes.
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) |
|
sensationn Transactions (0) | je vais remettre en vente parn pour 1M2 si ça t'intéresse toujours demars ou quelqu'un d'autres
|
demars Transactions (0) | Ils ont même carrément été divisé par 3 ou 4.
|
demars Transactions (0) | Défaite logique à l'extérieur avec l'équipe B : -35
|
demars Transactions (0) | Victoire en tranquille 105-96 en poste bas vs 3-2 : je l'ai bien eu, ça fait toujours plaisir (ce sera peut-être un des seuls de la saison, je savoure !) Mon AF : 43 min : 46 pts à 18/23 + 10/11 aux LF + 12 rbd + 2 stls 254 000 de billeterie : sold-out, même les 25 VIP étaient remplies (mais à 700 € la place), va falloir que j'augmente... Message édité par demars le 18-01-2011 à 21:42:56 |
sensationn Transactions (0) | Parn vendu pour 1.38M
|
Flash14 Transactions (5) | Je me suis décidé a contacter un ODP pour mes 2 jeunes.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Tournois Online CS 1.6 classic #6 et Fortrain | [JEU]Jeu de gestion tennis online |
| Buzzerbeater : gérez votre club de basket en ligne | Problème de version pour jouer ONLINE à Fifa 08 |
| compatibilité avec : Seigneur des Anneaux Online:Les Ombres d'Angmar | Mario Kart wii online |
| [VDS][75] LOTR Online et Archlord [neuf] | [MMORPG] Ken Le Survivant Online |
| Election des meilleurs jeux xbox360 2007 ! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Buzzerbeater: Basket online] Bienvenue en saison 13 | |