| |||||
| Auteur | Sujet : [Buzzerbeater: Basket online] Bienvenue en saison 13 |
|---|---|
demars Transactions (0) |
Publicité | Posté le 28-12-2010 à 18:51:22 ![]() ![]() |
beaumontmt Transactions (0) |
--------------- Ventes/échanges jeux vidéos http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
demars Transactions (0) | J'ai trouvé, je suis allé voir dans le menu Supporters.
|
demars Transactions (0) | Victoire |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | moi je perd Meneur, je surdomine la position poste bas et 32, contre Princeton et HàH pour moi donc m**** mon dernier match de saison, où j'ai oublié ma compo et de piscé, me coute cher. Message édité par Bakk15 le 28-12-2010 à 22:19:55 |
demars Transactions (0) | Je trouve également que les équipes qui ne mettent que 5 joueurs font très souvent très peu de fautes. Idem hier, ou mon adversaires avait dû mettre 5 joueurs sur les 3 postes + 4 sur la feuille de match.
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | LE meilleur du pays qui a regardé mon match a dit qu'en prolongation, mon coach a fait n'importe quoi dans des moments clés, c'est pas la première fois que je vois cela.
|
demars Transactions (0) | Un autre truc qui me fait hurler à chaque fois. Match très serré, mais 2 points d'avance à 20 secondes de la fin et possession de la balle. Ne jouant jamais en R&G, mon équipe shoote presque toujours en 22-24 secondes. En gros, à part faute de l'adversaire, je dois shooter à la dernière seconde. Systématiquement, mon équipe shoote au bout de 10 secondes, donnant une chance à l'adversaire de revenir ensuite. Ca m'énerve !! Message édité par demars le 30-12-2010 à 11:21:56 |
Floleb7 Fiché au grand banditismeTransactions (0) | Enfin logiquement l'équipe adverse doit faire faute quasi direct donc l'illogisme c'est de pouvoir tirer au bout de 10 secondes surtout. --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
demars Transactions (0) |
J'ai rempli complètement mon stade pour ce premier match de PO -> 150 000 de recette pour moi -> 225 000 au total, ce qui est mon maximum avec les prix que j'ai choisi. Apparemment, il ne faut pas que je monte au-dessus des 10€ pour les gradins haut (13 000 au total), sinon ça fait largement chuter le nombre de spectateurs. Message édité par demars le 30-12-2010 à 12:02:58 |
Publicité | Posté le 30-12-2010 à 12:00:18 ![]() ![]() |
Floleb7 Fiché au grand banditismeTransactions (0) | Alors ça c'est du grand n'importe quoi alors --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
pierrehugues GT/PSN : PierreHuguesTransactions (0) | Je vend mon meneur!! avis aux amateurs
1,4 M Message édité par pierrehugues le 30-12-2010 à 23:36:36 --------------- Pourquoi toujours accueillir un nouveau sur un topic en l'agressant? |
demars Transactions (0) | Bonne année à tous ! Bon début de 2011 avec une victoire en finale de conf contre la meilleure équipe de la division 97-85, de bout en bout. Maintenant, la finale, à laquelle je n'avais jamais pensé ! Va falloir étudier cet adversaire que je connais à peine... Message édité par demars le 01-01-2011 à 21:15:38 |
pierrehugues GT/PSN : PierreHuguesTransactions (0) | franchement demars, je suis allé voir ta division... je trouve qu'ils ont pas un énorme niveau par rapport a la mienne ... la DIII.10.
--------------- Pourquoi toujours accueillir un nouveau sur un topic en l'agressant? |
demars Transactions (0) | Je ne sais pas...
|
chonch aka chnnronnrnnchrrrTransactions (0) | Bonne année les BBiens !
--------------- Secteur tertiaire, c'est nous les gangsters. |
demars Transactions (0) | Difficile à dire...
|
Floleb7 Fiché au grand banditismeTransactions (0) | Vu sa gestion de l'enthousiasme sur les PO tu peux à un match de la saison pour elle
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | c'est quoi cela ? ça vient d'où ? |
Floleb7 Fiché au grand banditismeTransactions (0) | des tableaux excel que j'ai fait bien sur --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
demars Transactions (0) | Voilà 2 gars qui n'aiment pas changer de stratégie |
Floleb7 Fiché au grand banditismeTransactions (0) | Aucun match officiel depuis le 21/12 et rien avant le 15/01 pour le championnat. La 5ème place c'est vraiment atroce. --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
demars Transactions (0) | Enfin la saison prochaine, tu n'auras plus à payer les salaires, c'est toujours ça de pris... |
Floleb7 Fiché au grand banditismeTransactions (0) | Il y a 1 amical de plus par semaine oui mais bon ça ne demande pas une grande organisation et peu importe la line up tant que les jeunes ont leurs minutes.
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | Lorsqu'on a pas l'avantage du terrain, vous voyez la chose comment contre une équipe légèrement plus forte et en meilleure forme :
|
demars Transactions (0) | Je jouerais le premier en PONormal avec une stratégie contraire à celle que je ferai au 2ème match (pour la gagne celui-là en PO Saison).
|
pierrehugues GT/PSN : PierreHuguesTransactions (0) | bon ben moi recrutement terminé.
--------------- Pourquoi toujours accueillir un nouveau sur un topic en l'agressant? |
demars Transactions (0) | Tiens, commentaire du gros balèze que j'ai battu avant-hier. PS : n'empêche que j'ai les jetons pour ce soir, j'arrive pas à me décider... Je connais pas trop mal la Princeton, mais mal les 2 autres... Si vous pouvez me donner le pour et le contre de chacune de ces tactiques (avant 18h30) ce serait très cool ! Message cité 1 fois Message édité par demars le 04-01-2011 à 16:55:54 |
Floleb7 Fiché au grand banditismeTransactions (0) |
demars Transactions (0) | ok.
|
chonch aka chnnronnrnnchrrrTransactions (0) | Motion c'est moins orienté extérieur que R&G nan ? La version lente du run and gun c'est pas princeton ? --------------- Secteur tertiaire, c'est nous les gangsters. |
demars Transactions (0) | Non, Princeton c'est intérieur qui passe pour le 3pts.
|
Floleb7 Fiché au grand banditismeTransactions (0) | Motion c'est la version lente de R&G --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
demars Transactions (0) | ouais, je vais peut-être tenter ça... je suis toujours pas décidé...
|
Floleb7 Fiché au grand banditismeTransactions (0) | Sur ce que j'ai vu des boxscores je te conseille R&G surtout si tu penses le dominer au rebond --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
demars Transactions (0) | Les boxscores ne sont pas parlants, car un coup j'ai joué avec une équipe bis et l'autre coup, ça devait être le contraire ou presque.
|
chonch aka chnnronnrnnchrrrTransactions (0) | Bon de mon côté je tente finalement du Motion en Tranquille
--------------- Secteur tertiaire, c'est nous les gangsters. |
demars Transactions (0) | 57-53 à la mi-temps. Voilà un vrai adversaire ! Il tente une motion (il joue presque toujours en LI) et tient bien le coup, sauf un exté à 3 fautes.
|
Floleb7 Fiché au grand banditismeTransactions (0) | Bon tu n'es plus sauf incident qu'à une marche de la montée --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
demars Transactions (0) | ouep ! |
chonch aka chnnronnrnnchrrrTransactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Tournois Online CS 1.6 classic #6 et Fortrain | [JEU]Jeu de gestion tennis online |
| Buzzerbeater : gérez votre club de basket en ligne | Problème de version pour jouer ONLINE à Fifa 08 |
| compatibilité avec : Seigneur des Anneaux Online:Les Ombres d'Angmar | Mario Kart wii online |
| [VDS][75] LOTR Online et Archlord [neuf] | [MMORPG] Ken Le Survivant Online |
| Election des meilleurs jeux xbox360 2007 ! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Buzzerbeater: Basket online] Bienvenue en saison 13 | |