Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2729 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  117  118  119  ..  129  130  131  132  133  134
Auteur Sujet :

[Buzzerbeater: Basket online] Bienvenue en saison 13

n°7659754
demars

Transactions (0)
Posté le 28-12-2010 à 18:51:22  profilanswer

Reprise du message précédent :

beaumontmt a écrit :

Tu as pas vu les supporter pack gratuit

heu non ?

mood
Publicité
Posté le 28-12-2010 à 18:51:22  profilanswer

n°7659781
beaumontmt

Transactions (0)
Posté le 28-12-2010 à 19:11:31  profilanswer

Citation :

Parce que cela affecte le calendrier de l'inter-saison (et aussi à cause des vacances), nous sortons quelques mises à jour maintenant contrairement à nos habitudes.

Premièrement, nous avons toujours été sur le qui-vive pour trouver le moyen que tout le monde ait la possibilité d'être Supporter. Nous avions déjà expérimenté le système de redirection, et aujourd'hui, nous ajoutons le système de Super Récompenses, qui vous permet d'accéder aux offres publicitaires de nos partenaires (un grand nombre d'entre elles sont gratuites) et ainsi gagner des Points Supporter. Une fois que vous avez accumulé assez de Points Supporter, vous pouvez devenir Supporter gratuitement !

Nous voulons aussi féliciter Ragans et son équipe BK TUKUMS pour son titre de BuzzerBeater’s Best, remporté en battant C.S Larrañaga dirigé par Gonza8 dans une finale palpitante et très disputée ! Aussi, félicitations à გიორგი pour avoir gagné 1 an d'abonnement BB-Supporter en remportant le concours de Pronostics BBB, à Belendor pour avoir fini 2ème (6 mois), et enfin à Ziad Mbouh pour avoir fini 3eme (3 mois). Ce fut le dernier tournoi BBB sous ce format, après 10 saisons et 7 vainqueurs de 7 pays différents ; nous changeons les modalités du tournoi avec l'espoir de créer un tournoi encore plus excitant et mémorable.
A partir de la saison 15, le tournoi BBB inclura des matchs de poules et des PO à élimination directe ! Chaque équipe jouera 4 matchs à domicile et 4 matchs à l’extérieur contre des opposants choisis aléatoirement. Ensuite, les 32 meilleures équipes se rencontreront dans des matchs à élimination directe (à la manière de la March Madness en NCAA) sur des terrains neutres. Les joueurs devront finir dans les 32 premières équipes pour faire partie de ce tournoi final.

Nous souhaitons aussi annoncer que suite à de difficiles négociations, les joueurs ont finalement accepté un nouvel accord salarial prenant effet en saison 15. Ils obtiendront une part plus importante des contrats télévisés (ce qui signifie que vos revenus TV diminueront). En échange, les joueurs ont accepté de ne toucher leur salaire que durant les semaines où leur équipe jouera au moins un match de championnat. Les équipes qui finiront 5ème et 8ème ne paieront pas de salaire à leurs joueurs pendant les 2 semaines des play-offs, et les équipes éliminées durant les play-offs ne paieront pas de salaire pour la 2ème semaine des play-offs. Les équipes jouant les matchs de relégation ne paieront de salaire la 2ème semaine que si elles jouent un match décisif pendant cette 2ème semaine (c'est-à-dire si elles ne jouent pas de 3ème manche).

Enfin, nous vous présentons une nouvelle idée de développement : BuzzerBeta. Ceci est une expérimentation de notre part, avec de nouvelles fonctionnalités rapides qui pourraient ou pas se révéler intéressantes, et nous laissons la communauté nous dire si ces fonctionnalités sont à garder. La première d'entre elles est le Rôle du Joueur qui permet d'indiquer comment les joueurs de chaque équipe sont utilisés cette saison en match de championnat (mais pas comment ils devraient être utilisés si le manager était plus fin dans sa gestion ou si le joueur n'était pas blessé). Cela a ses défauts, et nous vous laisserons nous dire si vous voulez voir plus de choses comme celle-là. Les fonctionnalités BuzzerBeta pourront être ajoutées, déplacées, remplacées ou éditées à n'importe quelle moment.

Bonne chance pour les play-offs !

---------------
Ventes/échanges jeux vidéos http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°7659785
demars

Transactions (0)
Posté le 28-12-2010 à 19:13:43  profilanswer

J'ai trouvé, je suis allé voir dans le menu Supporters.

J'ai essayé 2 sondages -> je rentre pas dans les critères :o

Tout'façons, j'aime ces manières de récupérer ton adresse et de te spammer ensuite, mais bon, si tu es un peu patient avec des tas d'adresses poubelles, ça peut valoir la peine !

n°7660060
demars

Transactions (0)
Posté le 28-12-2010 à 21:40:50  profilanswer

Victoire  [:shay]  

De peu, à cause d'un bon coup tactique de mon adversaire qui a déplacé son énorme pivot en AS ce qui a bien gêné mon Princeton.
Mais gros match de mon canadien 26 pts à 10/17 et 5/6 à 3 pts et pour une fois, pas de problème de fautes. J'ai bien fait de jouer en PO de la Saison, sinon j'étais foutu. Cette équipe est vraiment pas bonne pour moi.

Match suivant à domicile contre la meilleure équipe et de loin de la division. Je vais sûrement tenter un coup. Mais lequel ? [:canaille]

n°7660118
Bakk15
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Transactions (0)
Posté le 28-12-2010 à 22:18:24  profilanswer

moi je perd

Meneur, je surdomine la position
Arrière, pareil.
AS, idem
AF, il me domine largement
P, je le domine...

poste bas et 32, contre Princeton et HàH pour moi
Je perd en prolongation, il n'a que 5 joueurs, et ne fais pas de fautes, c'est toujours comme cela avec mes adversaires, lorsque je fais cela, je fini à 4 joueurs.

donc m****

mon dernier match de saison, où j'ai oublié ma compo et de piscé, me coute cher.
http://www.buzzerbeater.com/match/ [...] score.aspx

Message édité par Bakk15 le 28-12-2010 à 22:19:55
n°7661976
demars

Transactions (0)
Posté le 29-12-2010 à 20:38:10  profilanswer

Je trouve également que les équipes qui ne mettent que 5 joueurs font très souvent très peu de fautes. Idem hier, ou mon adversaires avait dû mettre 5 joueurs sur les 3 postes + 4 sur la feuille de match.
Malgré un avantage en attaque (Princeton vs HàH), ses joueurs ont fait très peu de fautes.
C'est un des défauts de ce jeu, je pense. Un des rares qui reste.

n°7662450
Bakk15
Transactions (0)
Posté le 30-12-2010 à 03:05:13  profilanswer

LE meilleur du pays qui a regardé mon match a dit qu'en prolongation, mon coach a fait n'importe quoi dans des moments clés, c'est pas la première fois que je vois cela.
Si les remplacants ne sont pas proches des titulaires, il en a rien à foutre. il fout les merdes dans des moments décisifs :/

n°7662729
demars

Transactions (0)
Posté le 30-12-2010 à 11:20:28  profilanswer

Un autre truc qui me fait hurler à chaque fois.

Match très serré, mais 2 points d'avance à 20 secondes de la fin et possession de la balle.

Ne jouant jamais en R&G, mon équipe shoote presque toujours en 22-24 secondes. En gros, à part faute de l'adversaire, je dois shooter à la dernière seconde.

Systématiquement, mon équipe shoote au bout de 10 secondes, donnant une chance à l'adversaire de revenir ensuite. Ca m'énerve !!

Message édité par demars le 30-12-2010 à 11:21:56
n°7662817
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Transactions (0)
Posté le 30-12-2010 à 11:55:47  profilanswer

Enfin logiquement l'équipe adverse doit faire faute quasi direct donc l'illogisme c'est de pouvoir tirer au bout de 10 secondes surtout.  

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°7662831
demars

Transactions (0)
Posté le 30-12-2010 à 12:00:18  profilanswer

Floleb7 a écrit :

Enfin logiquement l'équipe adverse doit faire faute quasi direct donc l'illogisme c'est de pouvoir tirer au bout de 10 secondes surtout.

Quand il n'y a que 2 points d'écart, l'équipe adverse ne fait pas faute.
A partir de 3 pts, je crois qu'elle fait faute directement.

J'ai rempli complètement mon stade pour ce premier match de PO -> 150 000 de recette pour moi -> 225 000 au total, ce qui est mon maximum avec les prix que j'ai choisi. Apparemment, il ne faut pas que je monte au-dessus des 10€ pour les gradins haut (13 000 au total), sinon ça fait largement chuter le nombre de spectateurs.
J'ai vu d'autres équipes lors de ces PO, qui ont dû faire maximum 150 000 de recettes. 75 000 d'écart * 14 semaines = goufre !

Message édité par demars le 30-12-2010 à 12:02:58
mood
Publicité
Posté le 30-12-2010 à 12:00:18  profilanswer

n°7662847
Floleb7
Transactions (0)
Posté le 30-12-2010 à 12:04:30  profilanswer

Alors ça c'est du grand n'importe quoi alors

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°7664347
pierrehugu​es
GT/PSN : PierreHugues
Transactions (0)
Posté le 30-12-2010 à 23:36:24  profilanswer

Je vend mon meneur!! avis aux amateurs  :)

http://lien.buzzer-manager.com/nubf4jfpkb5vmhpdk2752ywmzab1y1jwruu0puynq6wsb5f7e46ny86jho7k.png

1,4 M

Message édité par pierrehugues le 30-12-2010 à 23:36:36

---------------
Pourquoi toujours accueillir un nouveau sur un topic en l'agressant?
n°7666829
demars

Transactions (0)
Posté le 01-01-2011 à 21:15:13  profilanswer

Bonne année à tous !

Bon début de 2011 avec une victoire en finale de conf contre la meilleure équipe de la division 97-85, de bout en bout.
Comme quoi un LI peut battre un R&G avec 3 extérieurs à 13-16 de note en moyenne. Bizarrement, c'est son meilleur joueur (AR, 60k de salaire) qui se troue en faisant 4 fautes lors des 3 premiers 1/4 -> 13 min de temps de jeu.
Le meneur se troue complètement (9/38 dont 1/15) face à mon jeune français.
Le défense 1-3-1 a bien joué son rôle même si je me suis pris un tas de rebonds offensifs, mais bon...
A savoir aussi que mon adversaire a joué pour la 24ème fois de la saison en R&G... ça aide pour préparer une stratégie ;)

Maintenant, la finale, à laquelle je n'avais jamais pensé ! Va falloir étudier cet adversaire que je connais à peine...

Message édité par demars le 01-01-2011 à 21:15:38
n°7667010
pierrehugu​es
Transactions (0)
Posté le 02-01-2011 à 00:16:43  profilanswer

franchement demars, je suis allé voir ta division... je trouve qu'ils ont pas un énorme niveau par rapport a la mienne ... la DIII.10.
Les notes ou stat de match ne sont pas énorme je trouve..!!

---------------
n°7667024
demars

Transactions (0)
Posté le 02-01-2011 à 00:33:48  profilanswer

Je ne sais pas...
Ils disent que c'était une très bonne division.
Je trouve certains d'entre eux assez contents d'être là et peu motivés pour monter...

n°7667433
chonch
aka chnnronnrnnchrrr
Transactions (0)
Posté le 02-01-2011 à 13:58:04  profilanswer

Bonne année les BBiens !
J'arrive en finale de division (IV. 42), mais mon adversaire semble avoir une équipe très homogène, je doute un peu, et du coup ma question :
comment gérer l'enthousiasme, vu que la finale se joue en plusieurs matchs ?

---------------
Secteur tertiaire, c'est nous les gangsters.
n°7667458
demars

Transactions (0)
Posté le 02-01-2011 à 14:17:59  profilanswer

Difficile à dire...
Qu'as tu fait contre lui précédemment ?
Es-tu n°1 (reçois-tu 2 fois, donc ?)
Quelles sont tes forces ? Les siennes ? Vos faiblesses ? Ton enthousiasme actuel ? Ton endurance en général ?

Ca fait bcp, mais ce sera plus simple d'aider !

n°7667484
Floleb7
Transactions (0)
Posté le 02-01-2011 à 14:45:24  profilanswer

Vu sa gestion de l'enthousiasme sur les PO tu peux à un match de la saison pour elle

Sinon pour les infos :  

Slash Tigers  
http://img254.imageshack.us/img254/1421/stjpg.jpg

vs

ATLiens (Chonch)

http://img338.imageshack.us/img338/7135/atlc.jpg

Voilà vous avez 2H pour faire l'analyse de l'adversaire et développer les stratégies, je ramasse les devoirs à la fin :o

---------------
n°7667595
Bakk15
Transactions (0)
Posté le 02-01-2011 à 16:14:16  profilanswer

c'est quoi cela ? ça vient d'où ?

n°7667625
Floleb7
Transactions (0)
Posté le 02-01-2011 à 16:35:10  profilanswer

des tableaux excel que j'ai fait bien sur :o  

http://www.buzzercontrol.com/

---------------
n°7667648
demars

Transactions (0)
Posté le 02-01-2011 à 16:58:28  profilanswer

Voilà 2 gars qui n'aiment pas changer de stratégie :)
-> tu joues en def 2-3, tu risques d'être plus fort que lui.

Pour l'attaque, dur à dire, mais je n'attaquerais pas en LI ni Poste bas.

n°7669706
Floleb7
Transactions (0)
Posté le 03-01-2011 à 16:54:42  profilanswer

Aucun match officiel depuis le 21/12 et rien avant le 15/01 pour le championnat. La 5ème place c'est vraiment atroce.  
Heureusement que je suis dans une ligue privée sinon je serais proche du coma :o

---------------
n°7669812
demars

Transactions (0)
Posté le 03-01-2011 à 17:39:17  profilanswer

Enfin la saison prochaine, tu n'auras plus à payer les salaires, c'est toujours ça de pris...  

Quoique... y a même pas d'amicaux prévus ?

n°7670108
Floleb7
Transactions (0)
Posté le 03-01-2011 à 19:52:48  profilanswer

Il y a 1 amical de plus par semaine oui mais bon ça ne demande pas une grande organisation et peu importe la line up tant que les jeunes ont leurs minutes.

Pour les salaires oui mais je me méfie car ça entraine beaucoup de truc qui vont au delà de la 5ème place. Déjà on va tous avoir - de droits tv et puis qu'est ce qui se passe quand un 5ème achète des joueurs pendant la "trève" parce que s'il ne paie pas de salaire il peut tranquillement acheter/revendre sans se préoccuper de ce que le joueur prend.

---------------
n°7670617
Bakk15
Transactions (0)
Posté le 04-01-2011 à 09:36:26  profilanswer

Lorsqu'on a pas l'avantage du terrain, vous voyez la chose comment contre une équipe légèrement plus forte et en meilleure forme :

- Jouer tout en Playoff de la saison ?
- Laisser tomber le premier match, en jouant tranquille et tout tenter sur les 2 suivants ?
- Jouer en PO saison mais tenter des stratégies inverse... si on ne joue que poste bas, tenter une motion ou princeton ?
- Faire la même chose ne tranquille sur le premier match.

L'adversaire ne joue qu'extérieur. Il a une équipe équilibrée. Mon ami, lui n'a que 2 gros pivots ( meilleurs de la ligue ) et a 2 arrières de niveau correct ( sensas DE et prolofique JS, avec passe à compétent, il les forme ) il a vendu son meilleur arrière pour éviter la faillite.
Je ne sais pas quoi lui conseiller.

n°7671001
demars

Transactions (0)
Posté le 04-01-2011 à 12:16:27  profilanswer

Je jouerais le premier en PONormal avec une stratégie contraire à celle que je ferai au 2ème match (pour la gagne celui-là en PO Saison).
Selon le résultat du 1er, je m'adapte ensuite.
Essayer de lui faire peur en jouant sur ses supposées forces, histoire qu'il joue peut-être ensuite en HàH...

n°7671475
pierrehugu​es
Transactions (0)
Posté le 04-01-2011 à 15:30:36  profilanswer

bon ben moi recrutement terminé.
Mise en vente des 2 bouses de mon équipe...

Objectif l'année prochaine:  
Championnat: bilan de 18-4
coupe : assez loin (j'ai l'effectif pour normalement...)
Formation: 2 up de passe, 2 up de DE et du 1vs1 !
Salle : aggrandissement de la salle suivant l'affluence..

---------------
n°7671678
demars

Transactions (0)
Posté le 04-01-2011 à 16:54:33  profilanswer

Tiens, commentaire du gros balèze que j'ai battu avant-hier.
"En voulant absolument battre cette équipe de ProA en coupe, j'ai tué mon enthousiasme et c'est pour ça que je perds". Je ne dirais pas qu'il a raison à 100%, mais c'est quand même un piège, la coupe, si on oublie son objectif premier...
Je dois avoir le meilleur TS des équipes que j'ai rencontrées, même si j'ai pris des risques parfois, et aussi parce que celles-ci ont souvent joué la coupe bien plus tard que moi. L'enthousiasme a probablement un rôle trop important dans ce jeu, mais si on le gère bien, c'est très positif :)

PS : n'empêche que j'ai les jetons pour ce soir, j'arrive pas à me décider...
Contre un gars blindé à l'intérieur
-> Princeton
-> Motion
-> R&G

Je connais pas trop mal la Princeton, mais mal les 2 autres... Si vous pouvez me donner le pour et le contre de chacune de ces tactiques (avant 18h30) ce serait très cool !

Message cité 1 fois
Message édité par demars le 04-01-2011 à 16:55:54
n°7671892
Floleb7
Transactions (0)
Posté le 04-01-2011 à 18:39:06  profilanswer

pierrehugues a écrit :

Salle : aggrandissement de la salle suivant l'affluence..

Pour moi c'est une erreur de faire ça car ça veut dire que tu es toujours en retard sur les possibles gains.  
Il vaut toujours mieux avoir une salle en avance sur son affluence comme ça quoiqu'il arrive tu peux répondre aux besoins. Sachant qu'il n'y a pas de coût de maintenance construire + n'est pas un soucis.  

demars a écrit :

Tiens, commentaire du gros balèze que j'ai battu avant-hier.
"En voulant absolument battre cette équipe de ProA en coupe, j'ai tué mon enthousiasme et c'est pour ça que je perds". Je ne dirais pas qu'il a raison à 100%, mais c'est quand même un piège, la coupe, si on oublie son objectif premier...
Je dois avoir le meilleur TS des équipes que j'ai rencontrées, même si j'ai pris des risques parfois, et aussi parce que celles-ci ont souvent joué la coupe bien plus tard que moi. L'enthousiasme a probablement un rôle trop important dans ce jeu, mais si on le gère bien, c'est très positif :)

PS : n'empêche que j'ai les jetons pour ce soir, j'arrive pas à me décider...
Contre un gars blindé à l'intérieur
-> Princeton
-> Motion
-> R&G

Je connais pas trop mal la Princeton, mais mal les 2 autres... Si vous pouvez me donner le pour et le contre de chacune de ces tactiques (avant 18h30) ce serait très cool !

R&G tu vas multiplier le rythme et le nombre de possession. Déjà si ton endu est ok ou ton banc fourni c'est intéressant. Après il faut voir aussi comment son équipe se comporte contre des rythmes rapides parce que ça a un impact sur son niveau de défense tout le long du match.

---------------
n°7671897
demars

Transactions (0)
Posté le 04-01-2011 à 18:42:01  profilanswer

ok.

et la motion ?

n°7671907
chonch
aka chnnronnrnnchrrr
Transactions (0)
Posté le 04-01-2011 à 18:49:17  profilanswer

Motion c'est moins orienté extérieur que R&G nan ? La version lente du run and gun c'est pas princeton ?

---------------
n°7671909
demars

Transactions (0)
Posté le 04-01-2011 à 18:50:57  profilanswer

Non, Princeton c'est intérieur qui passe pour le 3pts.

Ca, je peux faire (pas trop mal) mais je voulais savoir quelles sont les différences avec la motion.

n°7671954
Floleb7
Transactions (0)
Posté le 04-01-2011 à 19:06:48  profilanswer

Motion c'est la version lente de R&G

---------------
n°7671957
demars

Transactions (0)
Posté le 04-01-2011 à 19:07:57  profilanswer

ouais, je vais peut-être tenter ça... je suis toujours pas décidé...

(reste 10 minutes...  [:minipinguin]

n°7671966
Floleb7
Transactions (0)
Posté le 04-01-2011 à 19:12:54  profilanswer

Sur ce que j'ai vu des boxscores je te conseille R&G surtout si tu penses le dominer au rebond

---------------
n°7671974
demars

Transactions (0)
Posté le 04-01-2011 à 19:18:15  profilanswer

Les boxscores ne sont pas parlants, car un coup j'ai joué avec une équipe bis et l'autre coup, ça devait être le contraire ou presque.
Et pis, je suis pas assez fort à l'ext et en endurance

Et pis, c'est trop tard...

Merci quand même pour les conseils. J'ai pris Motion finalement.

n°7671986
chonch
aka chnnronnrnnchrrr
Transactions (0)
Posté le 04-01-2011 à 19:28:29  profilanswer

Bon de mon côté je tente finalement du Motion en Tranquille [:wark0]

si ça passe c'est beau [:julm3]

Spoiler :

si ça passe pas c'est pitoyable [:hahaaulas]

---------------
n°7672050
demars

Transactions (0)
Posté le 04-01-2011 à 20:16:47  profilanswer

57-53 à la mi-temps. Voilà un vrai adversaire ! Il tente une motion (il joue presque toujours en LI) et tient bien le coup, sauf un exté à 3 fautes.
Je ne rentre pas grand-chose à 3 pts... Il doit défendre en 3-2, alors que je suis en 2-3... Me suis fait eu !

n°7672092
Floleb7
Transactions (0)
Posté le 04-01-2011 à 20:45:38  profilanswer

Bon tu n'es plus sauf incident qu'à une marche de la montée

---------------
n°7672112
demars

Transactions (0)
Posté le 04-01-2011 à 20:53:15  profilanswer

ouep !

n°7672180
chonch
aka chnnronnrnnchrrr
Transactions (0)
Posté le 04-01-2011 à 21:36:36  profilanswer

[:wark0] [:wark0] [:wark0]

http://hfr-rehost.net/self/pic/2225fcdbb0f0bd85d91e808fe5696e584d818fd5.jpeg

Message édité par chonch le 04-01-2011 à 21:36:58

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  117  118  119  ..  129  130  131  132  133  134

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Tournois Online CS 1.6 classic #6 et Fortrain[JEU]Jeu de gestion tennis online
Buzzerbeater : gérez votre club de basket en ligneProblème de version pour jouer ONLINE à Fifa 08
compatibilité avec : Seigneur des Anneaux Online:Les Ombres d'AngmarMario Kart wii online
[VDS][75] LOTR Online et Archlord [neuf][MMORPG] Ken Le Survivant Online
Election des meilleurs jeux xbox360 2007 ! 
Plus de sujets relatifs à : [Buzzerbeater: Basket online] Bienvenue en saison 13

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)