| |||||
| Auteur | Sujet : [Buzzerbeater: Basket online] Bienvenue en saison 13 |
|---|---|
pierrehugues GT/PSN : PierreHuguesTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Pourquoi toujours accueillir un nouveau sur un topic en l'agressant? |
Publicité | Posté le 29-11-2010 à 12:00:15 ![]() ![]() |
demars Transactions (0) | Effectivement, tu dépenses exactement comme moi au total à peu de choses près...
|
pierrehugues GT/PSN : PierreHuguesTransactions (0) |
--------------- Pourquoi toujours accueillir un nouveau sur un topic en l'agressant? |
demars Transactions (0) | D'où le potentiel plus grand pour mon stade |
demars Transactions (0) | Victoire plus facile que prévue à dom en tranquille vs normal contre le 2ème de l'autre conf.
|
sensationn Transactions (0) | Quand est-ce qu'on se fait une ligue privé HFR les mec au faite ? |
demars Transactions (0) | Pour ça faut être manager "payant", ce qui n'est pas mon cas. Mais c'est une excellente idée Entraînement passe :
Probablement SE pendant 2 semaines maintenant. Message édité par demars le 03-12-2010 à 18:56:18 |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | Moi, je ne sais pas trop quoi entraîner pour la semaine prochaine. encore DE ?
|
pierrehugues GT/PSN : PierreHuguesTransactions (0) | passe!!! --------------- Pourquoi toujours accueillir un nouveau sur un topic en l'agressant? |
demars Transactions (0) | Ton Pompeo, c'ets bien ton futur AS ?
|
Publicité | Posté le 04-12-2010 à 10:45:20 ![]() ![]() |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | Oui. Je passe intérieur/ extérieur la saison prochaine puis full intérieur. |
demars Transactions (0) | Alors -> LF pendant 5 semaines |
demars Transactions (0) | Bonne victoire contre le premier 111-89 après un départ calamiteux 20-35 dans le 1er 1/4.
|
Floleb7 Fiché au grand banditismeTransactions (0) | Victoire contre le second de ma conférence +21 chez moi. Il a joué en TIE et sans vraiment s'occuper de ma compo (je joue généralement en R&G il défendait en 2-3) il va du coup repasser 3ème il aurait pas du me prendre de haut --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
pierrehugues GT/PSN : PierreHuguesTransactions (0) |
Floleb7 Fiché au grand banditismeTransactions (0) | Vous avez parfois des séries de match où vos joueurs deviennent des psycho faisant des fautes dans tous les sens ? --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
demars Transactions (0) | Entraînement SE et un seul up cette semaine. Encore une semaine de SE histoire que 2 ou 3 de mes arrières montent en PS. Pour floleb : ça ne m'est pas arrivé ou alors j'ai pas fais gaffe. Par contre, mon équipe fait systématiquement (disons 9/10) plus de fautes que mon adversaire... Edit : n°87 français... Message édité par demars le 11-12-2010 à 12:11:45 |
Floleb7 Fiché au grand banditismeTransactions (0) | Victoire contre le 5ème de ma conf en tranquille sans mon meneur titulaire blessé, je passe 5ème et j'ai assez de marge pour ne plus finir 7ème normalement donc maintenant je vais gérer pour finir 6ème et jouer 3 matchs de relégation à moi le pognon --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
demars Transactions (0) | Ou la descente... |
Floleb7 Fiché au grand banditismeTransactions (0) | Non aucun risque l'équipe 7ème de l'autre conf n'a gagné que 2 matchs je ne prends aucun risque à jouer la relégation et perdre le match chez lui. C'est mal foutu de voir que le meilleur moyen de se faire de l'argent c'est d'être 6ème plutôt que 3,4 ou 5 --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
pierrehugues GT/PSN : PierreHuguesTransactions (0) | quelqu'un serait interessé par l'achat d'un Arriere?
demars Transactions (0) | Entraînement SE :
Cette semaine DE Toujours premier ex-aequo, de quoi obliger mon adversaire (et bien meilleure équipe que moi) à gagner un match difficile mardi chez le 3ème. Hélas, le 3ème n'a plus rien à gagner ou à perdre... Edit : n°82... Message édité par demars le 19-12-2010 à 18:53:38 |
demars Transactions (0) | Bon, je suis passé 1er, car mon adversaire a perdu à l'extérieur. Du coup, je risque d'avoir l'avantage du terrain en PO... contre celui qui m'a battu 3 fois sur 3 la saison passée !
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | Oui... sinon tu vas prendre cher.
|
demars Transactions (0) | Bienvenu au club |
Floleb7 Fiché au grand banditismeTransactions (0) |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
demars Transactions (0) | L'entraînement Forme a bien récupéré ma connerie. Tous à fort ou compétent sauf mon canadien à respectable. |
demars Transactions (0) | Victoire contre le 4ème (qui devient 5ème) de peu, et je rencontre donc au 1er tour ma bête noire de la saison passée. Bête noire que j'ai battu il y a peu... et vous ? Message édité par demars le 26-12-2010 à 11:02:08 |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | j'ai oublié de faire ma compo, donc pas de pisce avant d'entamer les PO |
Flash14 Transactions (5) | Idem oublié de faire la compo ( ben oui Noel sa occupe l'esprit L'année prochaine je vise la final des PO car je vais renforcer mon effectif, acheter 2int et un AS. J'ai 3M3 en banque ce qui va me permettre de bien recruter je pense. Sinon mes petits gars que j’entraîne voila ce qu'ils deviennent : Message édité par Flash14 le 26-12-2010 à 11:47:28 |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) |
Floleb7 Fiché au grand banditismeTransactions (0) | j'ai gagné mon dernier match à cause d'une erreur de ma part sur la compo --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
demars Transactions (0) |
|
|
demars Transactions (0) | Excellente analyse faite par un gars de ma division sur les rentrées de billeterie :
|
Floleb7 Fiché au grand banditismeTransactions (0) | Le 16ème ne gagne que 11k de plus que moi alors que je suis promu en DIV. --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
demars Transactions (0) | Oui, c'était la suite de l'analyse.
|
beaumontmt Transactions (0) | En, effet, super analyse !
--------------- Ventes/échanges jeux vidéos http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
beaumontmt Transactions (0) | Tu as pas vu les supporter pack gratuit --------------- Ventes/échanges jeux vidéos http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Tournois Online CS 1.6 classic #6 et Fortrain | [JEU]Jeu de gestion tennis online |
| Buzzerbeater : gérez votre club de basket en ligne | Problème de version pour jouer ONLINE à Fifa 08 |
| compatibilité avec : Seigneur des Anneaux Online:Les Ombres d'Angmar | Mario Kart wii online |
| [VDS][75] LOTR Online et Archlord [neuf] | [MMORPG] Ken Le Survivant Online |
| Election des meilleurs jeux xbox360 2007 ! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Buzzerbeater: Basket online] Bienvenue en saison 13 | |