| |||||
| Auteur | Sujet : [Buzzerbeater: Basket online] Bienvenue en saison 13 |
|---|---|
pierrehugues GT/PSN : PierreHuguesTransactions (0) | Reprise du message précédent : Par exemple, est-ce que cela vaut le coup d'avoir mon meneur et mon arriere a prolifique en passe? En gros, je forme exterieur en ce moment. J'ai 3 jeunes. A coté de cela, j'ai mon meneur titulaire qui a de la passe. Vous en pensez quoi ? Message édité par pierrehugues le 22-10-2010 à 14:53:48 --------------- Pourquoi toujours accueillir un nouveau sur un topic en l'agressant? |
Publicité | Posté le 22-10-2010 à 14:53:42 ![]() ![]() |
Flash14 Transactions (5) | Moi mon jeune qui faisait plein de fautes la saison dernière c'est calmé, il arrive a faire tout ses matchs sans faire 6fautes =) La ils vont prendre quelques semaines de DE et j'espère qu'ils vont passer Proéminent/prolifique et ensuite je reprend un peux le JS je pense et terminer la saison par du 1vs1/passe. L'espagnol sera un bon meneur donc je monte la passe et l'américain part d'un peux trop loin je pense mais si il peut arriver a respectable dans quelques saisons je serait content. Qu'en pensez vous? Message édité par Flash14 le 22-10-2010 à 18:55:27 |
demars Transactions (0) | C'est pas mal.
|
Flash14 Transactions (5) | JS entraîne sur 2 postes et PS en mono. Je sais pas selon vous vaut il mieux monter le JS ou le PS sur un M/AR ? je me suis toujours posé la question.
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) |
après pour un meneur, 1vs1... mais peut être sans beaucoup de PS, car la PS augmente le salaire bien comme il faut, donc faut savoir comment on joue. la seule chose qui entraine passe, c'est passe Message édité par Bakk15 le 22-10-2010 à 19:37:20 |
demars Transactions (0) | OK, merci 2 ups en DE cette semaine, dont mon petit nouveau :
Après la DE (encore 2 semaines) je vais donc faire JS pour entraîner mes 4 entraînables pendant 2 semaines, et après je verrai. Sûrement 2 x passe, 2 x DE. Message édité par demars le 22-10-2010 à 21:01:44 |
rahn Transactions (0) | Je vais finalement entrainé que un As cette saison, l'autre joueur que je vais entrainé parallèlement est mon Ar mvp de 21ans
Message édité par rahn le 23-10-2010 à 18:40:38 |
demars Transactions (0) | Pas mal, en plus ça entraîne un peu ses secteurs plus faibles comme l'agi, le dribble. (et idem pour ton AR) |
rahn Transactions (0) | Ensuite je reprendrais la def exter en monoposte, j'espere que le jumpshot le dribble et l'agi auront prit un peu
|
rahn Transactions (0) | Pour Marguerite je l'ai eu avec mon équipe de base, dommage qu'il n'avait pas 18ans |
Publicité | Posté le 23-10-2010 à 19:03:54 ![]() ![]() |
Floleb7 Fiché au grand banditismeTransactions (0) | Petite question, est ce que prendre un AF et le faire jouer pivot c'est intéressant ou est ce qu'il y a un truc qui n'ira pas ? (genre stat cachée dans le jeu un pivot est + fort en défense etc) --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
demars Transactions (0) | La seule stat cachée, c'est l'agressivité à ma connaissance. Sinon, j'ai souvent fait jouer des "pivots" en AF car pas trop le choix, mais faut se rappeler que c'est BB qui donne le nom de Pivot mais que tu peux le faire jouer où tu veux. Dans mon cas, j'ai 2 pivots : un a une DE meilleure que l'autre, et l'autre à un JS à atroce. Je mets donc "l'autre" au pivot. Sinon, victoire hier en tranquille vs normal à l'extérieur contre une équipe qui aura sûrement du mal cette saison, car il ne sait pas gérer l'enthousiasme, il joue toujours en normal alors qu'il monte Message édité par demars le 24-10-2010 à 15:07:56 |
sensationn Transactions (0) | Défaite hier soir Message cité 1 fois Message édité par sensationn le 24-10-2010 à 23:26:31 |
pierrehugues GT/PSN : PierreHuguesTransactions (0) |
--------------- Pourquoi toujours accueillir un nouveau sur un topic en l'agressant? |
beaumontmt Transactions (0) |
--------------- Ventes/échanges jeux vidéos http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Floleb7 Fiché au grand banditismeTransactions (0) | Et au niveau de la forme ça donne quoi ? --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | attaquer moins vite |
beaumontmt Transactions (0) | La forme çà va : le premier match on était tous à respectable les deux équipes.
--------------- Ventes/échanges jeux vidéos http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | Oui... vaut mieux poste bas, tu auras plus d'énergie pour défendre |
demars Transactions (0) | Victoire 86-67 hier soir, en normal/normal à dom. contre une équipe normalement en PO en fin de saison.
|
beaumontmt Transactions (0) | Financièrement tu fais fort !
demars Transactions (0) | Je ne sais pas si je fais fort, mais j'ai toujours géré ainsi (demande à PierreHugues |
Floleb7 Fiché au grand banditismeTransactions (0) | La plupart des managers sur bb ne s'occupent pas ou peu de leur salle ni des prix. C'est le domaine où la différence se fait je trouve. Quand je vois dans ma D4 qu'il y a des gars qui après 4 saisons à ce niveau ont à peine 5500 places c'est du gâchis.
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
demars Transactions (0) | Oui, d'ailleurs, si je pouvais le faire, je ne mettrais que 15 loges. Je crois avoir vu une fois 13 loges pour un match de coupe. Edit : quoique... il me semble que c'était une possibilité en début de saison dernière. Ca ne marche plus, je crois Message édité par demars le 27-10-2010 à 16:52:25 |
Floleb7 Fiché au grand banditismeTransactions (0) | C'était une possibilité quand ils ont modifié le nombre max de places pour les loges et les premiers rangs + le soft cap. Mais ce n'est plus possible maintenant. --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
rahn Transactions (0) | Finalement j'ai enfin trouver mon as à former
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | très bien, JS et un peu de DE, et tu auras rattrapé son retard à la fin de la saison |
beaumontmt Transactions (0) |
Message édité par beaumontmt le 28-10-2010 à 09:31:47 |
rahn Transactions (0) | erf mon joueur n'a pu jouer que 35min(ses 35premieres min de la saison) vous pensez que ca sera suffisant pour qu'il up? |
pierrehugues GT/PSN : PierreHuguesTransactions (0) | non, mais la semaine prochaine ui
--------------- Pourquoi toujours accueillir un nouveau sur un topic en l'agressant? |
demars Transactions (0) | Que 34 minutes encore pour mon futur AS |
beaumontmt Transactions (0) | Tiens moi aussi je trouve que la coupe cette année c'est cool cool..
pierrehugues GT/PSN : PierreHuguesTransactions (0) | j'ai perdu contre un gros DIV (il joue la montée ) chez lui .... de 7 points. Pfff --------------- Pourquoi toujours accueillir un nouveau sur un topic en l'agressant? |
sensationn Transactions (0) |
demars Transactions (0) | Beaumon, il y a eu des DVI de rajoutés. Je ne sais pas pourquoi vu que les DV ne sont pas pleines du tout...
|
demars Transactions (0) | C'était JS ?
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | Oui JS... un peu de DE maintenant.
|
Floleb7 Fiché au grand banditismeTransactions (0) | J'ai besoin de votre avis. --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Floleb7 Fiché au grand banditismeTransactions (0) | et au passage comment j'ai pu perdre ce match vu les ratings quoi --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Tournois Online CS 1.6 classic #6 et Fortrain | [JEU]Jeu de gestion tennis online |
| Buzzerbeater : gérez votre club de basket en ligne | Problème de version pour jouer ONLINE à Fifa 08 |
| compatibilité avec : Seigneur des Anneaux Online:Les Ombres d'Angmar | Mario Kart wii online |
| [VDS][75] LOTR Online et Archlord [neuf] | [MMORPG] Ken Le Survivant Online |
| Election des meilleurs jeux xbox360 2007 ! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Buzzerbeater: Basket online] Bienvenue en saison 13 | |