| |||||
| Auteur | Sujet : [Buzzerbeater: Basket online] Bienvenue en saison 13 |
|---|---|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) |
Publicité | Posté le 31-10-2010 à 07:29:27 ![]() ![]() |
demars Transactions (0) | Floleb, je vendrais ton MVP, car de toutes façons tu ne l'entraîneras jamais à fond et pas lus que les autres, et c'est celui qui te rapportera le plus. |
Floleb7 Fiché au grand banditismeTransactions (0) | ouais mais le vendre ne m'apportera pas derrière un gars forcément + fort donc vendre pour vendre je suis pas forcément convaincu surtout qu'il peut toujours progresser même si ce n'est pas à fond c'est suffisant pour la D4 --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
beaumontmt Transactions (0) |
pierrehugues GT/PSN : PierreHuguesTransactions (0) |
--------------- Pourquoi toujours accueillir un nouveau sur un topic en l'agressant? |
--------------- Pourquoi toujours accueillir un nouveau sur un topic en l'agressant? |
Mervinside Transactions (0) | Quoi de neuf dans le jeu depuis janvier ? |
beaumontmt Transactions (0) | Le système de draft devenu plus impliquant.
--------------- Ventes/échanges jeux vidéos http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Mervinside Transactions (0) | Nombre d'équipes a explosé, genre combien de V pleines ? C'était à 46 quand j'ai arrêté. Pour les intés et les AS j'avais déjà observé un peu la tendance |
beaumontmt Transactions (0) | Je ne serai te répondre : je vois çà en coupe surtout.
--------------- Ventes/échanges jeux vidéos http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le 03-11-2010 à 16:11:29 ![]() ![]() |
Floleb7 Fiché au grand banditismeTransactions (0) | ils ont ajouté une D.VI c'est pour ça mais niveau joueur ça n'a pas grimpé c'est à peu près stable donc les DV ne sont pas trop remplis --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
demars Transactions (0) |
résultat : victoire à l'extérieur en normal vs picse mais avec la grosse équipe et mon entraînement ne sera donc pas DE cette semaine, mais plutôt JS (de toutes façons, fallait bien que j'y passe un jour) et mes 3 meilleurs joueurs sont à 78-85 minutes !! Message cité 2 fois Message édité par demars le 03-11-2010 à 16:53:50 |
Mervinside Transactions (0) |
Mervinside Transactions (0) | Zouh équipe reçue, c'est pas folichon, 2 intérieurs de 19 et 20 ans formables, je vais essayer de me souvenir des conseils que je donnais quand j'étais à l'ODP |
Flash14 Transactions (5) |
M'en parlait pas --' Du coup j'ai un de mes 2 ext a formé qui n'a pas joué Message édité par Flash14 le 03-11-2010 à 21:02:31 |
Flash14 Transactions (5) | EDIT: Dsl petit bug Message édité par Flash14 le 03-11-2010 à 21:01:53 |
Mervinside Transactions (0) | Au final ça va, j'ai une équipe qui a de la gueule pour la D5 |
Message édité par beaumontmt le 04-11-2010 à 09:50:41 |
beaumontmt Transactions (0) | Rempli d'un courage totalement oublié depuis 6 mois de jeune papa ( 2 bib par nuit..), je décide de mettre à jour le post initial de ce topic :
Message cité 1 fois Message édité par beaumontmt le 04-11-2010 à 09:59:41 --------------- Ventes/échanges jeux vidéos http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Floleb7 Fiché au grand banditismeTransactions (0) | IV.2 --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
demars Transactions (0) | III.14 |
félicitation ^^ moi ca fait 8 mois de jeune papa, et 0 bib par nuit Je suis en DIII.10 ! Message cité 1 fois Message édité par pierrehugues le 04-11-2010 à 13:18:12 --------------- Pourquoi toujours accueillir un nouveau sur un topic en l'agressant? |
rahn Transactions (0) | Je trouve que le prix des joueurs de 7 000 à 12 000 de salaire ont bien baissé et ya moyen de faire de belles affaires
|
demars Transactions (0) | Moi, ça fait que 5 ans et demi |
sensationn Transactions (0) | III.16 perso |
demars Transactions (0) | Victoire facile +27 avec équipe B. Tirage étonnant, je rencontre l'équipe contre qui je joue demain soir en championnat, le 1er de l'autre conférence. Mais 2 fois chez moi. Sinon, pour l'entarînement j'ai 4 joueurs à + de 48 minutes en M/AR + 1 à 38 min. Je crois que je vais opter pour le 1vs1, y a trop peu de différence pour la JS et de toutes façons je ferai du SE bientôt. Message cité 1 fois Message édité par demars le 04-11-2010 à 22:02:41 |
demars Transactions (0) | Oups, désolé ! Effectivement, maintenant que tu le dis !
|
Flash14 Transactions (5) | Troll est dans ma division depuis quelques années. Il a raté la monté pendant plusieurs saisons et dans l'écoeurement il a vendu toute sa team pour recommencer ^^ |
rahn Transactions (0) | 2 ups pour mes deux jeunes AS
|
beaumontmt Transactions (0) | Il me semble oui, maintenant si tu as 2 up SI en trois saisons, çà sera bien le pérou. --------------- Ventes/échanges jeux vidéos http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
demars Transactions (0) | Hier, c'était 1vs1 arrières :
|
Mervinside Transactions (0) | Je suis en V.41 |
Floleb7 Fiché au grand banditismeTransactions (0) |
Message édité par Floleb7 le 07-11-2010 à 13:04:13 --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
demars Transactions (0) | Victoire facile hier soir en picse vs normal contre le 1er de l'autre conf 108-77.
|
pierrehugues GT/PSN : PierreHuguesTransactions (0) | moi défaite hier soir a l'exterieur.
demars Transactions (0) | Dans mon équipe, j'ai toujours mes 2 intérieurs de la IV.31 (29 et 27 ans) + un gars que j'ai acheté l'an passé à 30 000 lui aussi de salaire mais prodigieux SI (compétent DI...).
|
beaumontmt Transactions (0) | Yes : victoire chez le 4 ème de l'autre conf : je savais bien que mon équipe avait du potentiel !!
demars Transactions (0) | Défaite normale, vu que j'avais envoyé l'équipe B'. Mais les 4 piursuivants ont tous perdus, je reste donc 2ème. Vraiment positive comme défaite prévue |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Tournois Online CS 1.6 classic #6 et Fortrain | [JEU]Jeu de gestion tennis online |
| Buzzerbeater : gérez votre club de basket en ligne | Problème de version pour jouer ONLINE à Fifa 08 |
| compatibilité avec : Seigneur des Anneaux Online:Les Ombres d'Angmar | Mario Kart wii online |
| [VDS][75] LOTR Online et Archlord [neuf] | [MMORPG] Ken Le Survivant Online |
| Election des meilleurs jeux xbox360 2007 ! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Buzzerbeater: Basket online] Bienvenue en saison 13 | |