| |||||
| Auteur | Sujet : [Buzzerbeater: Basket online] Bienvenue en saison 13 |
|---|---|
demars Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-10-2010 à 18:10:26 ![]() ![]() |
rahn Transactions (0) | Très très dur pour Collado je pensais pas qu il partirait aussi chère |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) |
|
demars Transactions (0) | Ouais, je vais regarder un peu tous les jours...
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | les 2 sont très biens.
|
rahn Transactions (0) | Voila ma paire d'as que je vais former et qui se partageront le poste de titulaire |
Floleb7 Fiché au grand banditismeTransactions (0) | 7 ups cette semaine sur 5 joueurs dont 2 qui ont du double en 1vs1 c'est le genre de bonne semaine d'entrainement --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
demars Transactions (0) |
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | roh putain... cherche le gars parfait alors |
demars Transactions (0) | J'ai cliqué un peu vite sur le français...
|
Publicité | Posté le 15-10-2010 à 13:15:00 ![]() ![]() |
pierrehugues GT/PSN : PierreHuguesTransactions (0) |
--------------- Pourquoi toujours accueillir un nouveau sur un topic en l'agressant? |
Floleb7 Fiché au grand banditismeTransactions (0) | http://www.buzzerbeater.com/player [...] rview.aspx
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
|
|
rahn Transactions (0) | L entrainement en biposte est t il vraiment inférieur a un entrainent en monoposte? |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | Oui... très |
demars Transactions (0) | Finalement, j'ai eu le petit français à 400 000 $. J'ai dû payer trop cher puisque personne n'a surenchéri... Bref : il fait 1m98 et FP, de quoi m'amuser pendant 5 bonnes saisons ! Sinon, j'ai fait pressing ce vendredi et aucun n'a uppé, sauf mon remplaçant de remplaçant qui a joué 12 minutes meneur et passe à fort DE. Message édité par demars le 16-10-2010 à 12:08:21 |
pierrehugues GT/PSN : PierreHuguesTransactions (0) | le SI a horrible j'aime pas du tout (car ca fait baisser la réussite au shoot je trouve) moi coté entrainement => 0 up ! Message édité par pierrehugues le 16-10-2010 à 19:31:17 --------------- Pourquoi toujours accueillir un nouveau sur un topic en l'agressant? |
Floleb7 Fiché au grand banditismeTransactions (0) | J'ai du merder dans ma tactique et j'ai 2 remplaçants en titulaire en PF et C --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Floleb7 Fiché au grand banditismeTransactions (0) | Après vérification ce n'est pas une erreur de ma part il y a eu un bug et la mauvaise compo a été utilisée, j'espère que les BB vont faire rejouer le match --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
sensationn Transactions (0) |
Mouais, je vois pas l'intérêt, surtout au vu des 2 autres que tu as... Message édité par demars le 18-10-2010 à 11:49:26 |
sensationn Transactions (0) | aucune idée, il m'a juste dit de faire ça histoire qu'il puisse augmenter en SI aussi par la même occase |
demars Transactions (0) | Ton Coupin il peut vite devenir U-21 vu sa base. Gâcher ça avec du 1vs1 dans ses premières années, c'est limite ridicule...
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | Soit, tu le blinde en DE, 8 à 10 semaines pour rattraper le retard, mais voilà, il te reste 4 semaines pour le reste |
--------------- Pourquoi toujours accueillir un nouveau sur un topic en l'agressant? |
Floleb7 Fiché au grand banditismeTransactions (0) | Ayant du mal à trouver un ailier potable est ce que mon jeune pourrait faire un AS potable dans le cadre d'un Run and Gun en D4 ? --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
pierrehugues GT/PSN : PierreHuguesTransactions (0) | oui...
demars Transactions (0) | Victoire ce soir en picse/picse à domicile contre le premier (qui ne le sera plus de la saison) avec l'équipe A'. J'ai attaqué là où il n'aurait pas cru : à l'intérieur, car j'ai un pivot avec prodigieux SI, ce qui a permis d'éliminer rapidement son bon pivot à 50k en 20 min. (11/16 aux LF pour mon pivot). Le reste des intérieurs est au diapason, par contre les exté ont été particulièrement inexistants, notamment mon AS qui a de plus en plus souvent du mal. Dire que j'étais super content de lui il y a 3 saisons en DIII... Le temps passe vite et tout le monde progresse bien !
|
sensationn Transactions (0) | Défaite 110-112 |
demars Transactions (0) | Bon, pour la saison, t'as déjà tout eu !
|
pierrehugues GT/PSN : PierreHuguesTransactions (0) | Victoire hier soir a l'exterieur, en Normal --------------- Pourquoi toujours accueillir un nouveau sur un topic en l'agressant? |
Floleb7 Fiché au grand banditismeTransactions (0) | La gestion des rotations est parfois très surprenante, à croire que le coach n'aime pas certains joueurs pour les faire mariner sur le banc --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
demars Transactions (0) | +79 ce soir
|
pierrehugues GT/PSN : PierreHuguesTransactions (0) | ah ah ah ah demars!
Floleb7 Fiché au grand banditismeTransactions (0) | Moi mon jeune n'a fait que 45 il a pris 6 fautes ce couillon --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Floleb7 Fiché au grand banditismeTransactions (0) | moyen/mauvais --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) |
pierrehugues GT/PSN : PierreHuguesTransactions (0) | Je me pose une question sur le niveau de la passe dans une équipe. Par exemple, est-ce que cela vaut le coup d'avoir mon meneur et mon arriere a prolifique en passe? En gros, je forme exterieur en ce moment. J'ai 3 jeunes. A coté de cela, j'ai mon meneur titulaire qui a de la passe. Vous en pensez quoi ? Message édité par pierrehugues le 22-10-2010 à 14:53:48 --------------- Pourquoi toujours accueillir un nouveau sur un topic en l'agressant? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Tournois Online CS 1.6 classic #6 et Fortrain | [JEU]Jeu de gestion tennis online |
| Buzzerbeater : gérez votre club de basket en ligne | Problème de version pour jouer ONLINE à Fifa 08 |
| compatibilité avec : Seigneur des Anneaux Online:Les Ombres d'Angmar | Mario Kart wii online |
| [VDS][75] LOTR Online et Archlord [neuf] | [MMORPG] Ken Le Survivant Online |
| Election des meilleurs jeux xbox360 2007 ! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Buzzerbeater: Basket online] Bienvenue en saison 13 | |