| |||||
| Auteur | Sujet : [Buzzerbeater: Basket online] Bienvenue en saison 13 |
|---|---|
pierrehugues GT/PSN : PierreHuguesTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Pourquoi toujours accueillir un nouveau sur un topic en l'agressant? |
Publicité | Posté le 09-10-2010 à 20:40:52 ![]() ![]() |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | Victoire, contre le 67ème mondial.
|
demars Transactions (0) | Bien joué Bakk !
|
demars Transactions (0) | Help, il me faut un avis, s'il vous plaît. Je résume : Les 6 trouvés aujourd'hui (filtre : au moins triple compétent en SI/DI/Rb) + 20 ans maxi + 1m90-2m03 + All-Star-SP
Le 1er est très bien et a déjà un peu de DE (moyen) et seul le JS est à mauvais. Pas mal de fautes mais semble jouer les matches quasiment en entier. Les autres ont soit une atroce PS, soit seulement compétent, soit horrible DE. Si je fais des croisements d'infos, on en arrive à 1.8 m$ tout de même... J'ai largement les moyens, mais est-ce vraiment valable ? Jusqu'à où dois-je aller (je peux attendre 1-2 semaine, hein !) Message édité par demars le 10-10-2010 à 16:22:54 |
Floleb7 Fiché au grand banditismeTransactions (0) | A choisir je prendrais le 3ème --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Floleb7 Fiché au grand banditismeTransactions (0) | http://www.buzzerbeater.com/team/164727/players.aspx
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
demars Transactions (0) | Ya un paquet de brêles là-dedans... Pour le rebond, je ne sais pas, à vrai dire. J'ai peut-être exagéré... Edit : en mettant reb>= respectable, j'en ai que 2 de plus et ils sont très faibles à l'exté (genre triple pitoyable JS/PS/DE...) Message édité par demars le 10-10-2010 à 16:26:07 |
Floleb7 Fiché au grand banditismeTransactions (0) | http://www.buzzerbeater.com/player [...] rview.aspx bon il a 21ans mais niveau stat il est proche de ce que tu dois chercher et il est français donc un + Message édité par Floleb7 le 10-10-2010 à 16:54:59 --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
demars Transactions (0) | Son problème, c'est qu'il doit être encore formé un peu partout, et moi je ne pourrai former inté que dans 2 saisons au mieux... |
Floleb7 Fiché au grand banditismeTransactions (0) | je ne vois pas ce que tu veux dire tu veux lui former quoi en plus niveau inté ? --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Publicité | Posté le 10-10-2010 à 17:45:02 ![]() ![]() |
demars Transactions (0) | Ce que je veux, c'est un gars DEJA formé intérieur, car je vais former encore 2 saisons au moins en extérieur. Celui que tu m'as donné manque à l'intérieur (je souhaite double proéminent + du rebond). Et puis, le prix est hors de ... prix ! |
demars Transactions (0) | 'Tin, mais elle est où la hot-line HFR-Trade-Buzzerbeater, boudiou ?
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | excuse moi. j'ai pas suivi.
|
demars Transactions (0) | http://www.buzzerbeater.com/player [...] rview.aspx
|
sensationn Transactions (0) | perso je te dirais de le former dès 18 ans à ta façon
|
demars Transactions (0) |
|
Flash14 Transactions (5) | Je pense qu'il veux dire que pour un mec de 2m05, on commence par entraîner la défense ext dans es 18/19ans puis a partir de 20/21ans partir sur la défense int. Vu qu'un jeune joueur s’entraîne plus vite a 18ans qu'a 21ans, autant passer les caractéristiques les plus durs a monter dès le début. Enfin je pense avoir compris sa Bon sinon pour ma part je commence tranquille, 1v et en coupe j'affronte un D6. Je vise les PO cette année avec la 2ème voir 3eme place. Mes 2 petits joueurs vont continuer de bien progresser en bourrinant la DE et le JS notamment puis quelques semaines de 1vs1 ou de passe suivant l'humeur. Ah oui et j'ai mon petit gars de 19ans, Hof américain qui a était séléctionné en équipe national U21 mais quand je regarde sa fiche sa n’apparaît pas. Normal ? Message cité 1 fois Message édité par Flash14 le 11-10-2010 à 22:32:40 |
demars Transactions (0) | Probable que le sélectionneur voulait voir ses carac et l'a donc sélectionné pour ce faire. Ensuite, il le désélectionne. |
Flash14 Transactions (5) | Ah dommage qu'il ne l'ai pas retenue. Pas grave d'ici la saison prochaine il sera obligé de le sélectionner vu le niveau qu'il aura atteint |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) |
|
Floleb7 Fiché au grand banditismeTransactions (0) | Faut quand même avoir une grosse confiance pour mettre autant d'argent, de temps et de sacrifier la formation d'autres joueurs pour un AS qui à la fin pourrait être impossible à garder.
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | retour sur investissement ? Si, tu comptes resté en D4 et D3, faut pas garder, si tu veux aller en D2 et plus haut, un tel joueur est un atout. Et tu sais qu'on peut entrainer 3 joueurs ? Morel a été vendu le 16 septembre... il y a 1 mois, pour 10M€ Donc l'investissement le vaut et en D1, c'est pas 135k€ qui font peur. Message édité par Bakk15 le 11-10-2010 à 23:42:13 |
sensationn Transactions (0) |
|
demars Transactions (0) | Merci pour tous vos conseils. Je vais effectivement m'en retourner vers un AS de 18 ans. |
rahn Transactions (0) | Salut à tous, je me retrouve dans un rôle similaire a celui de demars avec un budget et une attente moindre Sachant que je forme déjà 2ar donc je me concentrerais dans un premier temps uniquement sur l'aspect extérieur J'ai fais l'acquisition de ce joueur pour 176 000 pensez vous qu'il pourra faire un bonne as ou dois-je le revendre et refaire des recherches? Uploaded with ImageShack.us Message édité par rahn le 12-10-2010 à 13:00:57 |
Floleb7 Fiché au grand banditismeTransactions (0) | 3 pitoyables 1 atroce tu peux le vendre il part de beaucoup trop loin --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
rahn Transactions (0) |
|
demars Transactions (0) | Le deuxième est très grand...
|
rahn Transactions (0) | Merci de vos réponses du coup je vais vendre Matija Areh,pour l'espagnol je vais attendre de voir demain si il part au enchère,
|
demars Transactions (0) | Victoire facile en normal/normal contre mon rival 112-91, mais +33 au milieu du 3ème quart.
|
sensationn Transactions (0) | je suis passé de 7000 à 8000 gradins haut vu que je remplissais ceux d'avant facilement à 13$
|
demars Transactions (0) | Ola tout le monde.Je suis un joueur pour en faire mon AS. Il en est à 408 000 actuellement. J'enchérirai demain matin avant de partir au boulot, mais si vous le voulez, sachez que je ne serai pas là pour surenchérir sur vous. Je vous ai donné l'âge, l'heure de fin, le poste, vous saurez trouver le gars (en tout cas, Rahn l'avait trouvé tout seul PS : je ne vous le laisse pas, hein, c'est juste histoire que si qqn peut l'avoir, autant que ce soit ici ! Message édité par demars le 13-10-2010 à 18:55:41 |
Floleb7 Fiché au grand banditismeTransactions (0) | Ca fait cher pour ton gars surtout vu ses lacunes --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
demars Transactions (0) | Un Star planétaire, ça coûte très cher ! |
Floleb7 Fiché au grand banditismeTransactions (0) | A mon avis tu vas trainer son handicap en dribble et agi jusqu'au bout c'est ce qui fait que ton prix me parait élevé --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
demars Transactions (0) | Non, je ne crois pas, car ces 2 carac remontent très vite avec du 1vs1 que je ferai de toutes façons que ce soit pour les arrières ou pour les ailiers quand je switcherai intérieur.
|
beaumontmt Transactions (0) |
|
Floleb7 Fiché au grand banditismeTransactions (0) | C'est vraiment la galère pour trouver un AS potable sans avoir non plus des critères de fou.
demars Transactions (0) | J'ai été voir le Collado dont je parlais hier soir : 825 000 !!! (à 18 ans).
|
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Tournois Online CS 1.6 classic #6 et Fortrain | [JEU]Jeu de gestion tennis online |
| Buzzerbeater : gérez votre club de basket en ligne | Problème de version pour jouer ONLINE à Fifa 08 |
| compatibilité avec : Seigneur des Anneaux Online:Les Ombres d'Angmar | Mario Kart wii online |
| [VDS][75] LOTR Online et Archlord [neuf] | [MMORPG] Ken Le Survivant Online |
| Election des meilleurs jeux xbox360 2007 ! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Buzzerbeater: Basket online] Bienvenue en saison 13 | |