| |||||
| Auteur | Sujet : [Buzzerbeater: Basket online] Bienvenue en saison 13 |
|---|---|
Floleb7 Fiché au grand banditismeTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Publicité | Posté le 21-09-2010 à 21:15:00 ![]() ![]() |
pierrehugues GT/PSN : PierreHuguesTransactions (0) | Demars, tu viens de prouver qu'on pouvait gagner a l'exterieur avec un meilleur enthousiasme..
--------------- Pourquoi toujours accueillir un nouveau sur un topic en l'agressant? |
demars Transactions (0) | Il a fait pas mal de fautes, et ma DE est pas si mal, par contre mon compétent SI est bien meilleur que son respectable DI.
|
demars Transactions (0) |
|
pierrehugues GT/PSN : PierreHuguesTransactions (0) |
--------------- Pourquoi toujours accueillir un nouveau sur un topic en l'agressant? |
demars Transactions (0) | En intérieurs, on trouve du triple sensationnel vers 1m2 maintenant... Message édité par demars le 21-09-2010 à 23:21:09 |
pierrehugues GT/PSN : PierreHuguesTransactions (0) | moi j'ai trouvé du triple proéminent a 450 ..avec de la DE ...
|
rahn Transactions (0) | Tout le monde a gagné |
Publicité | Posté le 22-09-2010 à 00:33:56 ![]() ![]() |
|
pierrehugues GT/PSN : PierreHuguesTransactions (0) | AS tu trouves ca léger.
demars Transactions (0) | Ah oui, évidemment, Casier !
|
pierrehugues GT/PSN : PierreHuguesTransactions (0) | Donc cette année, je repasse à faire de l'entrainement d'exterieur (mes premiers amours ^^)
beaumontmt Transactions (0) | Ouf.. Premier tour de relégation à la maison et victoire 97-95..
--------------- Ventes/échanges jeux vidéos http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
demars Transactions (0) | Tu peux entraîner Forme cette semaine... |
pierrehugues GT/PSN : PierreHuguesTransactions (0) | alors Demars, tu penses qoi de mes exterieurs ^^ sont pas beau? --------------- Pourquoi toujours accueillir un nouveau sur un topic en l'agressant? |
beaumontmt Transactions (0) | C'est comment les dates de PO ? Samedi et match d'appui , dimanche ?
Message cité 1 fois Message édité par beaumontmt le 22-09-2010 à 17:19:26 --------------- Ventes/échanges jeux vidéos http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
sensationn Transactions (0) | victoire 115-98 chez le 2ème |
|
Floleb7 Fiché au grand banditismeTransactions (0) | Il y a un petit débat sur les forums BB à propos des problèmes de fin de saison lié aux équipes qui font des impasses pour être 6ème plutôt que 3 4 ou 5. --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
demars Transactions (0) | C'est vrai qu'être 5ème c'est très nase, mais bon, vaut mieux ça que descendre... |
pierrehugues GT/PSN : PierreHuguesTransactions (0) | bizzare qu'il y ait un débat la dessus...
Floleb7 Fiché au grand banditismeTransactions (0) | Le soucis c'est que des équipes vont jusqu'à être forfait pour ne pas finir 3-4-5 et pour terminer 6ème pour pouvoir avoir 2 matchs de plus avec des rentrées d'argent. Voir même à volontairement perdre 1 des matchs de relégation pour bénéficier du 3ème à domicile. --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
pierrehugues GT/PSN : PierreHuguesTransactions (0) | ah effectivement...
demars Transactions (0) | Faudrait que ceux qui font des forfaits se retrouvent automatiquement en bas de la draft. |
pierrehugues GT/PSN : PierreHuguesTransactions (0) | faudrait surtout des primes au classement... --------------- Pourquoi toujours accueillir un nouveau sur un topic en l'agressant? |
Floleb7 Fiché au grand banditismeTransactions (0) | Faudrait simplement enlever l'argent des matchs de relégation comme ça tu n'as plus de magouille pour perdre et si tu veux + d'argent tu te dois de gagner --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
beaumontmt Transactions (0) | J'avoue que je fais parti des gens qui on visé la 6ème place.. Depuis le début de saison.
|
beaumontmt Transactions (0) | Je suis positif au bilan hebdomadaire : sur les semaines de coupe j'arrive à mettre les 50 k de côté, et maintenant ( élimination) je suis à 2k en +.
--------------- Ventes/échanges jeux vidéos http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Floleb7 Fiché au grand banditismeTransactions (0) |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
demars Transactions (0) | Pour la salle, je m'y suis penché dès mes débuts car c'est un peu là le nerf de la guerre.
|
Floleb7 Fiché au grand banditismeTransactions (0) | En plus la salle c'est le truc où on est certain de récupérer l'argent investi (bon après +/- rapidement certes) et qui ne coute plus rien par la suite donc toujours un bon truc à gérer --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
beaumontmt Transactions (0) | Intéressant |
pierrehugues GT/PSN : PierreHuguesTransactions (0) | Apres, le truc chiant pour la salle, c'est qu'on puisse pas changer les prix du jour au lendemain.
Floleb7 Fiché au grand banditismeTransactions (0) | tu baisses trop les premiers rangs surtout que tu avais pas loin de 85% de remplissage là dessus donc si tu dois baisser fait le de 5$ pas +
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
demars Transactions (0) | Il me semble qu'on disait qu'il fallait environ 85% de GH, 10% de GB etc... donc tu te rapprocherais de ces %.
|
Floleb7 Fiché au grand banditismeTransactions (0) | Le premier de ma conf que j'affronte demain était passé en bot et vient aujourd'hui d'être remplacé --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Floleb7 Fiché au grand banditismeTransactions (0) | Bon ben à 2 matchs de la montée mais ça va être compliquée l'équipe en face est très équilibrée --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Tournois Online CS 1.6 classic #6 et Fortrain | [JEU]Jeu de gestion tennis online |
| Buzzerbeater : gérez votre club de basket en ligne | Problème de version pour jouer ONLINE à Fifa 08 |
| compatibilité avec : Seigneur des Anneaux Online:Les Ombres d'Angmar | Mario Kart wii online |
| [VDS][75] LOTR Online et Archlord [neuf] | [MMORPG] Ken Le Survivant Online |
| Election des meilleurs jeux xbox360 2007 ! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Buzzerbeater: Basket online] Bienvenue en saison 13 | |