| |||||
| Auteur | Sujet : [Buzzerbeater: Basket online] Bienvenue en saison 13 |
|---|---|
Floleb7 Fiché au grand banditismeTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Publicité | Posté le 25-09-2010 à 22:29:30 ![]() ![]() |
pierrehugues GT/PSN : PierreHuguesTransactions (0) | bon courage.
--------------- Pourquoi toujours accueillir un nouveau sur un topic en l'agressant? |
demars Transactions (0) | Défaite de 20 pts à l'extérieur, très logique.
|
beaumontmt Transactions (0) | Sauvé !!!
--------------- Ventes/échanges jeux vidéos http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Floleb7 Fiché au grand banditismeTransactions (0) | 10 points d'avance à l'extérieur à la mi-temps je suis en CT par contre j'ai déjà pas mal de fautes alors qu'en face quasi rien --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Floleb7 Fiché au grand banditismeTransactions (0) | Victoire de 20 points je lui ai muselé son attaque c'est jouissif --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
demars Transactions (0) | Et bé, quelle réussite ! |
Floleb7 Fiché au grand banditismeTransactions (0) | Reste à terminer le travail chez moi. Il jouait aussi en CT donc il ne pourra pas réellement compter là dessus. J'hésite à passer en Look Inside car je sens qu'il va me sortir une défense extérieure au prochain match donc du coup je pourrais le surprendre. --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
demars Transactions (0) | Et les autres alors ?
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | Eliminé comme un pauvre au premier tour des PO. Là je vends certains de mes pivots pour acheter un gros montre à plus de 300K de salaire... je veux gagner un peu, jouer des titres... le premiers est trop loin de moi, il faut que je m'arme méchamment. Mon arrière commence à devenir bien, mais lui faut 2 ups partout... Message édité par Bakk15 le 30-09-2010 à 19:02:32 |
Publicité | Posté le 30-09-2010 à 19:00:49 ![]() ![]() |
Flash14 Transactions (5) | Ben moi pareil éliminé dès le 1er tour mais bon c'était un peu inévitable vu ma formation . Donc la j'espère obtenir une bonne draft mais j'ai mal géré la fin de saison je suis remonté 4eme alors que j’espérais avoir une bonne position (j'ai complètement oublié de perdre des matchs ^^)
|
demars Transactions (0) | Tiens, mon canadien !
|
sensationn Transactions (0) | éliminé en final de conf, logiquement.
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) |
demars Transactions (0) | Beaux ups pour mon jeune français de 19 ans !
Je vais m'atteler à le monter en DE, dorénavant jusqu'à sensas ou énorme. Message édité par demars le 01-10-2010 à 12:53:45 |
Floleb7 Fiché au grand banditismeTransactions (0) | Je monte en D4 --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
chonch aka chnnronnrnnchrrrTransactions (0) |
beaumontmt Transactions (0) | Félicitations !!
--------------- Ventes/échanges jeux vidéos http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Floleb7 Fiché au grand banditismeTransactions (0) | C'est vrai que c'est un peu le bordel là mais au delà de ça c'est surtout le manque d'info qui est énervant. --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
pierrehugues GT/PSN : PierreHuguesTransactions (0) | 2 jours pour déplacer physiquement des serveurs, je trouve pas trop ca abusé.
--------------- Pourquoi toujours accueillir un nouveau sur un topic en l'agressant? |
Floleb7 Fiché au grand banditismeTransactions (0) |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
|
demars Transactions (0) | Je crois que ça va un peu changer avec le nouveau système de draft je pense. |
Floleb7 Fiché au grand banditismeTransactions (0) | Bon ben 3 daubes pour moi --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Floleb7 Fiché au grand banditismeTransactions (0) | Peyrot est pas mal son JS est pas rédhibitoire je trouve vu que les autres stats sont bien équilibrées ou hautes --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | le JS se rattrape bien, il ferait un très bon AS |
demars Transactions (0) | Pas mal, le premier... |
Floleb7 Fiché au grand banditismeTransactions (0) | Les calendriers commencent à être dispo et la coupe a été tirée en France --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
demars Transactions (0) |
3 joueurs intéressants... pour une DIV qui aurait un peu de temps... Si quelqu'un est intéressé, qu'il le fasse savoir, histoire que je ne le vire pas, mais que je mette quelques milliers d'euros pour la map (sauf le 2ème). Je note également une baisse de 10% environ des salaires. Mon canadien n'a grimpé "que" jusqu'à 53 000 et mon petit français de 19 ans est à 13 500. Message édité par demars le 06-10-2010 à 10:23:24 |
pierrehugues GT/PSN : PierreHuguesTransactions (0) | Ca interesse quelqu'un un P de 18 ans star planétaire ? --------------- Pourquoi toujours accueillir un nouveau sur un topic en l'agressant? |
Floleb7 Fiché au grand banditismeTransactions (0) | T'as ses infos ? (stats, taille) --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Floleb7 Fiché au grand banditismeTransactions (0) | Bon donc pour le moment en faisant le prévisionnel de la saison sans rien toucher à l'équipe et en considérant un remplissage de 90% ma saison me rapporterait 931k --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
|
demars Transactions (0) |
rahn Transactions (0) | le site est super lent actuellement vs avez le même problème? |
demars Transactions (0) | pas tant que ça, mais je suis en ADSL...
|
Floleb7 Fiché au grand banditismeTransactions (0) | Pas encore accessible la draft. --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
|
sensationn Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Tournois Online CS 1.6 classic #6 et Fortrain | [JEU]Jeu de gestion tennis online |
| Buzzerbeater : gérez votre club de basket en ligne | Problème de version pour jouer ONLINE à Fifa 08 |
| compatibilité avec : Seigneur des Anneaux Online:Les Ombres d'Angmar | Mario Kart wii online |
| [VDS][75] LOTR Online et Archlord [neuf] | [MMORPG] Ken Le Survivant Online |
| Election des meilleurs jeux xbox360 2007 ! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Buzzerbeater: Basket online] Bienvenue en saison 13 | |