| |||||
| Auteur | Sujet : [Buzzerbeater: Basket online] Bienvenue en saison 13 |
|---|---|
demars Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-09-2010 à 11:58:59 ![]() ![]() |
Floleb7 Fiché au grand banditismeTransactions (0) | Non je ne les utilise pas en AS ils sont meneurs et arrière et le resteront. Mais je veux monter un AS de 18 ans à partir de la saison 14 et je me demande si ça sera possible de concilier ça tout en continuant la progression de mes 2 autres jeunes. --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
pierrehugues GT/PSN : PierreHuguesTransactions (0) | En gros pour entrainer un AS, il faut déja etre conscient que ca va te prendre du temps.
--------------- Pourquoi toujours accueillir un nouveau sur un topic en l'agressant? |
demars Transactions (0) | Voilà, c'est exactement ce que je vais faire la saison prochaine. Je garde mon canadien et mon petit français et je forme un AS exté pendant 2 saisons, et après je switche.
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | Il y a une théorie et des avis qui disent que d'entrainer tout à la fois est plus rapide que d'entrainer un secteur par secteur, car certaines cara augmentent plus vite si les autres cara liées sont hautes. Donc, si on suit l'entrainement de Morel, qui est la référence en France dans le monde du AS, son entrainement est mélangé dès le début. quant à moi : Mon plan, rattrapé le Jump Shot et ensuite partir sur 6 ou 7 saisons, en alternant le JS, SE, DE, DI, SI et 1vs1 ailier. Du fait que j'ai un arrière à entrainer, je me dois de faire pour les 2 premières saisons de l'extérieur, puis un mixte puis presque full iténrieur. chaque semaines, les entrainements, les ups, les down, les blessures, les temps de jeu... Actuellement :
s04 : Entrainement Jump shot 48+ s05 : Entrainement Jump shot 48+ s06 : Entrainement Jump shot 48+ s07 : Entrainement 1 contre 1 48+
s10 : Entrainement Pressing 48+ s11 : Entrainement Pressing 48+ Message édité par Bakk15 le 17-09-2010 à 07:24:34 |
Floleb7 Fiché au grand banditismeTransactions (0) | Bon l'update des entrainements se fait attendre --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
demars Transactions (0) | Tu m'étonnes, pour une fois que je checke toutes les 1/2 heures |
Floleb7 Fiché au grand banditismeTransactions (0) | Pour moi c'est bon l'entrainement a été effectué edit : ah non j'ai le message comme quoi il a été fait mais les ups sont ceux de la semaine dernière Message édité par Floleb7 le 17-09-2010 à 17:18:17 --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
chonch aka chnnronnrnnchrrrTransactions (0) | c'est bon chez moi ! |
chonch aka chnnronnrnnchrrrTransactions (0) | ça commence à devenir lourd tous les bugs sur BuzzerBeater là |
Publicité | Posté le 18-09-2010 à 20:10:43 ![]() ![]() |
demars Transactions (0) | Ca faisait longtemps que c'était pas arrivé, mais pour le dernier match, c'est un peu stressant |
Floleb7 Fiché au grand banditismeTransactions (0) | Moi c'est surtout l'argent du match que j'espère ne pas avoir trop tard j'ai un joueur qui m'intéresse en transfert à 3H --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
sensationn Transactions (0) | J'arrache la 3ème place sur la dernière journée
|
Flash14 Transactions (5) | Moi j'arrache la 4ème place alors que je perds le dernier match et que je n'avais qu'une envie, me retrouver 6 ou 7ème lol
|
chonch aka chnnronnrnnchrrrTransactions (0) | Bon, les po arrivent, et j'ai une question que je me pose depuis mon arrivée sur BB concernant l'enthousiasme :
|
Floleb7 Fiché au grand banditismeTransactions (0) | Playoff normal = tranquille pour l'enthousiasme mais normal pour l'intensité (= tu joues normalement mais tu vas faire progresser de 33% ton enthousiasme)
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
chonch aka chnnronnrnnchrrrTransactions (0) |
|
Floleb7 Fiché au grand banditismeTransactions (0) | Petite question : le premier de ma conférence est inactif depuis le 03/08 donc logiquement il sera botifié cette nuit. Il joue depuis le début en base offense et défense homme à homme. Est ce que le fait de passer bot va changer qqchose à ses matchs ? genre les joueurs seront moins bien sélectionnés ou un truc du genre ? car si oui ça peut être intéressant --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | Up DE à compétent de mon petit monstre
et triple up de mon polonais, qui n'avait plus uppé depuis très longtemps l'an prochain, DE et JS et 1vs1 ailier j'aimerai qu'il prenne 2 en DE, 3 en JS donc 2 - PS 1 up Portée le polonais devrait être : 17-14 et mon futur AS : Message édité par Bakk15 le 20-09-2010 à 03:47:34 |
beaumontmt Transactions (0) |
|
pierrehugues GT/PSN : PierreHuguesTransactions (0) | saut qu'il va jouer en "Base offense", donc tu as tout interet a jouer soit exterieur soit interieur et de défendre HàH.
--------------- Pourquoi toujours accueillir un nouveau sur un topic en l'agressant? |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | Si tu parles de l'italien, 3M |
pierrehugues GT/PSN : PierreHuguesTransactions (0) |
demars Transactions (0) | Bon, ben, après une qualif sans gloire (11-11) je vais jouer chez le premier en espérant le surprendre, mais bon, cette année était une année de transition. L'année prochaine, j'irai pour finir dans les 2 premiers de la div. |
Floleb7 Fiché au grand banditismeTransactions (0) | Me concernant les PO sont un peu bizarres, mon match le plus compliqué (j'ai fini 2ème de ma conf) risque d'être celui de ce soir vu qu'après si je passe je suis contre un bot et ensuite contre une équipe dont la strat et l'effectif me réussi mieux. --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Floleb7 Fiché au grand banditismeTransactions (0) | 1 0:00 26 — 34 G. Husson (H) offers up a prayer from half-court, guarded closely by M. Ahtiainen (A). Scored.
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
demars Transactions (0) | 49-38 à la mi-temps pour moi, je crois qu'il ne s'attendait pas à ce que je fasse look inside |
Floleb7 Fiché au grand banditismeTransactions (0) | 60-53, l'inverse de toi il devait s'attendre à Look inside donc je suis en Run and Gun --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
demars Transactions (0) | En plus, j'ai vendu mon AR espagnol (pour 1.2 M$) juste avant le match, et donc mon "vieux" arrière argentin avec prolifique DE va devoir jouer tout le match |
demars Transactions (0) | Argh, y a plus rien qui rentre et les fautes tombent !
Message cité 1 fois Message édité par demars le 21-09-2010 à 20:31:45 |
Floleb7 Fiché au grand banditismeTransactions (0) | Ce qui veut dire qu'en face sa défense intérieure doit être assez élevée --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Floleb7 Fiché au grand banditismeTransactions (0) | +16 son équipe a des soucis de fautes et comme le rythme est élevé ils ont du mal vu que leur GS était pas terrible Ca sent bon tout ça !
Floleb7 Fiché au grand banditismeTransactions (0) |
demars Transactions (0) | +11 à 7 minutes de la fin
Message édité par demars le 21-09-2010 à 20:57:39 |
Floleb7 Fiché au grand banditismeTransactions (0) | +24 à 5min --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
demars Transactions (0) | +7 et les remplaçants viennent faire un tour |
demars Transactions (0) | +7 et 50 secondes.
Message édité par demars le 21-09-2010 à 21:06:47 |
demars Transactions (0) | +7 et 24 secondes...
Message édité par demars le 21-09-2010 à 21:10:14 |
Floleb7 Fiché au grand banditismeTransactions (0) | +24 je passe en demie fiou et dire que je ne les avais jamais battu en saison régulière
demars Transactions (0) | 99-92 !!!!!
Message édité par demars le 21-09-2010 à 21:13:13 |
Floleb7 Fiché au grand banditismeTransactions (0) | Et que tu n'as jamais battu le #3 cette saison (oui de rien pour casser le moral --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Tournois Online CS 1.6 classic #6 et Fortrain | [JEU]Jeu de gestion tennis online |
| Buzzerbeater : gérez votre club de basket en ligne | Problème de version pour jouer ONLINE à Fifa 08 |
| compatibilité avec : Seigneur des Anneaux Online:Les Ombres d'Angmar | Mario Kart wii online |
| [VDS][75] LOTR Online et Archlord [neuf] | [MMORPG] Ken Le Survivant Online |
| Election des meilleurs jeux xbox360 2007 ! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Buzzerbeater: Basket online] Bienvenue en saison 13 | |