| |||||
| Auteur | Sujet : [Buzzerbeater: Basket online] Bienvenue en saison 13 |
|---|---|
demars Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-08-2010 à 16:29:36 ![]() ![]() |
Floleb7 Fiché au grand banditismeTransactions (0) | C'est mon meneur remplaçant devant lui j'ai : --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
demars Transactions (0) | Ton 19 ans ne vaut pas encore grand-chose, et ton anglais pas beaucoup plus (ou moins), mais il a des carac pour être un AS. Si tu ne veux pas dans les 3 saisons à venir entraîner intérieur, faut peut-être voir effectivement à le transférer ou à en faire un remplaçant. (mais horrible DE et horrible DI, ça ne me tenterais pas du tout...).
|
Floleb7 Fiché au grand banditismeTransactions (0) | Revenus Net Hebdomadaires Fixes: $ 44 649 --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
demars Transactions (0) | C'est pas mal, mais ça peut être nettement mieux. Pour ça, faut comme tu dis améliorer ton stade. Et faire attention au salaire du staff.
|
Floleb7 Fiché au grand banditismeTransactions (0) | oui coach level 4 --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
demars Transactions (0) | Dépêche-toi pour les prix, je crois que la limite est au 28 août.
|
Floleb7 Fiché au grand banditismeTransactions (0) | Par contre je trouve que la partie liée aux prix des billets est un petit peu trop sommaire. --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
beaumontmt Transactions (0) | Tu as combien de places dans ton stade demars ? |
demars Transactions (0) | Dans 14 700 je crois, de mémoire.
|
Publicité | Posté le 30-08-2010 à 12:21:31 ![]() ![]() |
beaumontmt Transactions (0) | Merci !
--------------- Ventes/échanges jeux vidéos http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
demars Transactions (0) | Actuellement, avec ma remontée, je rempli tout le temps le stade et je viens d'augmenter les prix
|
beaumontmt Transactions (0) | Les résultats ddoivent jouer sur l'affluence aussi ? --------------- Ventes/échanges jeux vidéos http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
demars Transactions (0) | Moui...
|
beaumontmt Transactions (0) | Merci
|
demars Transactions (0) | niv2 je crois |
Floleb7 Fiché au grand banditismeTransactions (0) | Défaite de 4 points contre le leader de ma conf alors que je menais de 10 points à la mi-temps et que j'étais en match couperet avec 8 d'enthousiasme et lui en normal et au retour des vestiaires un sublime 20-33 pour lui dans le 3ème quart
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
demars Transactions (0) | Défaite à l'extérieur chez le 2ème, très logique vu que j'étais en tranquille avec l'équipe bis. Mardi, match important contre le 3ème et rival. |
Floleb7 Fiché au grand banditismeTransactions (0) | 4ème défaite de la saison et les 4 sont contre le 1er et 2ème de ma conf --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Floleb7 Fiché au grand banditismeTransactions (0) | Sinon + la saison passe et + j'ai l'impression qu'il est plus intéressant à bas niveau de former des intérieurs plutôt que des extérieurs. --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
chonch aka chnnronnrnnchrrrTransactions (0) |
je pense en effet que les intérieurs sont plus "faciles" à former, d'ailleurs il suffit de voir le nombre de "jeunes" pivots avec des salaires élevés sur le marché des transferts pour s'en douter. Message édité par chonch le 07-09-2010 à 23:01:07 |
demars Transactions (0) | D'un autre côté, c'est plus facile de contrer de gros scoreurs intérieurs, car les inté défenseurs coûtent sûrement moins chers que les exté... |
pierrehugues GT/PSN : PierreHuguesTransactions (0) | je vend ce petit bonhomme.
--------------- Pourquoi toujours accueillir un nouveau sur un topic en l'agressant? |
demars Transactions (0) | Encore Casier !! Dire que je l'avais contre moi il y a 7-8 saisons ! |
pierrehugues GT/PSN : PierreHuguesTransactions (0) | bah vi ^^ pitoyable et mauvais... dur dur!
--------------- Pourquoi toujours accueillir un nouveau sur un topic en l'agressant? |
beaumontmt Transactions (0) | Ouf : samedi infernal, compo pas faite...mais victoire !! |
pierrehugues GT/PSN : PierreHuguesTransactions (0) |
demars Transactions (0) | Ouais, le marché des AS, c'est super particulier tout de même. On n'est jamais content |
pierrehugues GT/PSN : PierreHuguesTransactions (0) | qqun serait tenté de m'aider et de me faire une enchere rapide sur ce monsieur:
Message édité par pierrehugues le 14-09-2010 à 11:40:45 --------------- Pourquoi toujours accueillir un nouveau sur un topic en l'agressant? |
Floleb7 Fiché au grand banditismeTransactions (0) | 900 000 pour garder son propre joueur ça doit faire mal aux fesses ouais. Désolé je ne peux pas t'aider au dessus de 50 000 c'est trop pour moi --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
pierrehugues GT/PSN : PierreHuguesTransactions (0) | lol --------------- Pourquoi toujours accueillir un nouveau sur un topic en l'agressant? |
Floleb7 Fiché au grand banditismeTransactions (0) | t'espérais tirer combien de Casier ? --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
pierrehugues GT/PSN : PierreHuguesTransactions (0) | en fait... il est un peu irremplacable Casier.
Floleb7 Fiché au grand banditismeTransactions (0) | Alors pourquoi tu l'as mis en vente ? --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
beaumontmt Transactions (0) | intéressant çà : j'ai un petit gars prolifique DE proéminent DI, SI , JS et AG; Le reb j'ai un peu laissé tomber ( mes 2 intérieurs sont à magnifique et énorme).
|
Floleb7 Fiché au grand banditismeTransactions (0) | Sur ce que j'ai vu sur le marché des transferts les AS sont les moins faciles à trouver. D'ailleurs de façon + générale je me demande la proportion de joueurs de BB qui s'occupent vraiment de l'entrainement des joueurs, ça ne doit pas être très haut. --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
beaumontmt Transactions (0) | Pas trop de mémoire ( moyen je crois)
--------------- Ventes/échanges jeux vidéos http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Floleb7 Fiché au grand banditismeTransactions (0) |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
demars Transactions (0) | Floleb, leur taille n'est pas un atout pour en faire des AS, ils progresseront moins vite qu'une gars de 2m00 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Tournois Online CS 1.6 classic #6 et Fortrain | [JEU]Jeu de gestion tennis online |
| Buzzerbeater : gérez votre club de basket en ligne | Problème de version pour jouer ONLINE à Fifa 08 |
| compatibilité avec : Seigneur des Anneaux Online:Les Ombres d'Angmar | Mario Kart wii online |
| [VDS][75] LOTR Online et Archlord [neuf] | [MMORPG] Ken Le Survivant Online |
| Election des meilleurs jeux xbox360 2007 ! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Buzzerbeater: Basket online] Bienvenue en saison 13 | |