| |||||
| Auteur | Sujet : [Buzzerbeater: Basket online] Bienvenue en saison 13 |
|---|---|
Floleb7 Fiché au grand banditismeTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Publicité | Posté le 06-08-2010 à 19:56:13 ![]() ![]() |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | Non, j'ai viré tout ce que je devais... faut que je recrute maintenant |
Flash14 Transactions (5) |
Floleb7 Fiché au grand banditismeTransactions (0) | 4 pop dont 2 pour le même joueur en Shoot extérieur. Par contre mon SG le plus prometteur est blessé pour 2 semaines ça fait mal pour sa progression. --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
demars Transactions (0) | Semaine de SE.
|
sensationn Transactions (0) |
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) |
beaumontmt Transactions (0) | Hello , i'm back ( pas confondre avec bakk)
Message cité 1 fois Message édité par beaumontmt le 18-08-2010 à 12:58:59 |
demars Transactions (0) | Bravo !
|
Floleb7 Fiché au grand banditismeTransactions (0) |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Publicité | Posté le 18-08-2010 à 21:16:58 ![]() ![]() |
demars Transactions (0) | En DIII, tu remplis 8-10 loges à 800-900 euros à tous les matches. Ca vaut le coup ! |
beaumontmt Transactions (0) | J'avais pas repéré pour les loges. |
demars Transactions (0) | Perso, je suis un peu ce que m'a conseillé Bakk : essayer d'avoir bcp de passe en général pour pouvoir jouer Princeton. J'essaierai d'acheter un intérieur de ce genre pour la saison prochaine.
|
beaumontmt Transactions (0) | Princeton ? cette stratégie à un avantage sur les autres ? --------------- Ventes/échanges jeux vidéos http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
demars Transactions (0) | Disons que c'est peu utilisé. Si l'intérieur sait passer et shooter, il va : soit shooter, et s'il est bloqué passer à un extérieur. |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | et l'avantage de cette tactique, c'est que tu dois défendre en 1vs1, car elle utilise aussi les intérieurs, si le gars défends en 32, cela sera plus facile pour les intérieurs.
|
beaumontmt Transactions (0) |
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | Non c'est le contraire.
|
Floleb7 Fiché au grand banditismeTransactions (0) | Petite question, SI ça a une importance pour un arrière ? --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | clairement, si tu joues en LI, tous tes joueurs doivent avoir du SI Message édité par Bakk15 le 21-08-2010 à 23:02:06 |
Floleb7 Fiché au grand banditismeTransactions (0) | ok pour le moment je joue ne LI le temps que ma ligne arrière progresse donc ça me semble pas top de perdre du temps d'entrainement pour de la SI --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
demars Transactions (0) | Sauf si tu fais 1vs1 ailier qui monte la SI (lentement)
|
Floleb7 Fiché au grand banditismeTransactions (0) | La draft est dispo même s'il y a des petits bugs --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
demars Transactions (0) | merci, je vais voir ça ! |
demars Transactions (0) | J'ai regardé, super intéressant, notamment les 2 trucs à 10 points. Par contre, ça bugge à mort (j'en suis à -2... certains à -19 !), apparemment il vont rebooter ça ... J'avais une super draft à venir dommage ! Sinon, Beaumon, tu joues la coupe à fond cette semaine, surtout que tu as eu un tirage faisable ? Message cité 1 fois Message édité par demars le 23-08-2010 à 23:55:26 |
beaumontmt Transactions (0) |
|
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
beaumontmt Transactions (0) | Ok merci : je regarde çà ce soir --------------- Ventes/échanges jeux vidéos http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | j'ai trouvé un superbe arrière, double 5 ballons 18 ans, 203cm, j'espère qu'il sera bon à l'intérieur pour mon entrainement AS |
demars Transactions (0) | J'ai un paquet de 5 ballons, mais souvent des 19 ans...
|
Floleb7 Fiché au grand banditismeTransactions (0) | J'ai un truc bizarre, mon adversaire de ce soir était devenu un bot il y a 2jours. Du coup j'ai mis l'enthousiasme en TIE histoire de continuer à augmenter en vu d'un gros match.
beaumontmt Transactions (0) | Quelque soit le manager que tu auras ce soir, il garde les mêmes joueurs, donc attend toi à ce qeu l'équipe fait d'habitude.
|
demars Transactions (0) | 5000/sem -> 1 pt
|
beaumontmt Transactions (0) | ok, impec
--------------- Ventes/échanges jeux vidéos http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Floleb7 Fiché au grand banditismeTransactions (0) | Tiens petite question à Flash 14 vu qu'il est en D4 ça donne quoi niveau économie histoire que je situe la différence avec la D5 ? --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
beaumontmt Transactions (0) | Et le miracle n'eut pas lieu ...
Message cité 1 fois Message édité par beaumontmt le 27-08-2010 à 09:37:41 |
Floleb7 Fiché au grand banditismeTransactions (0) | Entrainement 1v1 cette semaine 4 ups dont 1 double : --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
demars Transactions (0) | Je plussoie floleb pour la draft.
|
Floleb7 Fiché au grand banditismeTransactions (0) | Mon Anglais (détails 2 post au dessus) vous pensez qu'il pourrait se vendre à combien ? --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
demars Transactions (0) | Moi, c'ets celui que je garderais...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Tournois Online CS 1.6 classic #6 et Fortrain | [JEU]Jeu de gestion tennis online |
| Buzzerbeater : gérez votre club de basket en ligne | Problème de version pour jouer ONLINE à Fifa 08 |
| compatibilité avec : Seigneur des Anneaux Online:Les Ombres d'Angmar | Mario Kart wii online |
| [VDS][75] LOTR Online et Archlord [neuf] | [MMORPG] Ken Le Survivant Online |
| Election des meilleurs jeux xbox360 2007 ! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Buzzerbeater: Basket online] Bienvenue en saison 13 | |