| |||||
| Auteur | Sujet : [Buzzerbeater: Basket online] Bienvenue en saison 13 |
|---|---|
Flash14 Transactions (5) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-07-2010 à 23:46:06 ![]() ![]() |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) |
|
demars Transactions (0) |
|
Flash14 Transactions (5) | Muarf pas pratique sa |
rahn Transactions (0) | Salut ca fais un bout de temps que je vais sur forum lire vos histoires et tout et aujourdhui j'ai décidé de m inscrire |
Floleb7 Fiché au grand banditismeTransactions (0) | ou tu peux utiliser www.buzzer-manager.com --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
rahn Transactions (0) | Voila mon joueurayant le plus fort potentiel j'aimerais connaitre vos points vue |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | Je serai toi, Je le gaverai de JS.
|
rahn Transactions (0) |
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | Si ces fautes t'empêches de l'entrainer... vend le, ne perd pas de temps.
|
Publicité | Posté le 27-07-2010 à 18:55:52 ![]() ![]() |
rahn Transactions (0) |
|
rahn Transactions (0) |
|
Flash14 Transactions (5) | Tu pense que je devrais vendre mon joueur Bakk? Je l'ai payé très chère quand même sa serait dommage de le vendre |
sensationn Transactions (0) |
demars Transactions (0) | Tu l'as acheté combien ? |
Flash14 Transactions (5) | Je commencé à en avoir marre de mon Hof .... je le programme pour un 48min solo il se retrouve avec 15min 1fautes et le reste de mon équipe se partage les minutes .... je me suis dit il doit être blessé et ben non même pas. |
demars Transactions (0) | Il a peut-être été blessé pendant le match, et rétabli pour la suite ? |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | il peut avoir été blessé durant le match que pour le match, avoir pris 2 techniques ou même blessé sans qu'il soit rouge |
Flash14 Transactions (5) | 4semaines que je l'ai et il ma deja foiré 3semaines ou j'ai dû faire in amical en délaissant les autres joueurs. |
demars Transactions (0) | Ca peut arriver. Mon canadien a été blessé pendant les 5 premières semaines la saison passée... Depuis, il a repris sa marche en avant. d'ailleurs, voici ses ups de cette semaine (SE) Et mes 2 jeunes. Je vais aller vers de la passe ou de la DE, j'ai pas encore vu le calendrier de la semaine, car je ne veux pas trop monter le salaire de Ritchens s'il passait au niveau 15 en DE. Message édité par demars le 01-08-2010 à 12:27:27 |
rahn Transactions (0) | vraiment sympa ton canadien
|
demars Transactions (0) | Oui, pour 520 000 juste après la draft. |
Floleb7 Fiché au grand banditismeTransactions (0) | 2ème de ma conférence, 3ème de ma ligue. Sachant que je suis le seul à développer des jeunes au vu des autres effectifs ou calendrier ça pourrait être pas mal la fin de saison.
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
demars Transactions (0) | Ton enthousiasme va être divisé par 2 pour la suite, mais sur ce match il sera augmenté de 33%. |
Floleb7 Fiché au grand banditismeTransactions (0) | Donc en gros le meilleur fonctionnement c'est faire monter l'enthousiasme lors des matchs faciles pour utiliser le "boost" contre un grosse équipe plutôt que de booster puis de faire remonter contre les petites équipes ? --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
demars Transactions (0) | Oui, en gros.
|
Floleb7 Fiché au grand banditismeTransactions (0) | J'ai un pote qui s'est inscrit peu après la draft et pile avant le début de saison. Il se retrouve en V.206. --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
demars Transactions (0) | Il faut attendre que les ligues se remplissent. 256 ligues x 16 joueurs, faudra attendre un moment avant que ce soit rempli...
|
Floleb7 Fiché au grand banditismeTransactions (0) | Le truc c'est que mon pote étant à 10-0 (sans savoir qu'il n'y avait que des bots en face) ne s'était pas penché + que ça dans le jeu donc il n'a pas formé de joueurs depuis le début. --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
demars Transactions (0) | Ben, la saison prochaine, il sera en DIV, et il verra vite l'intérêt de jouer contre des humains |
Floleb7 Fiché au grand banditismeTransactions (0) | Bon samedi j'affronte le leader invaincu de l'autre conf. Il joue en Run and Gun, je défends habituellement en homme à homme. --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
demars Transactions (0) | Il y a aussi la 1-3-1 qui est encore meilleure, mais diminue nettement ton rebond (défensif).
|
Floleb7 Fiché au grand banditismeTransactions (0) | La semaine dernière 1 up sur mes 4 joueurs en SE, cette semaine 0 up c'est abusé --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
demars Transactions (0) | La semaine passée, 3 ups/3 en SE, cette semaine 0 ce qui est tout à fait logique. Par contre, 8 à forme compétent + 4 fort et 1 respectable c'est très agréable surtout que je suis toujours en coupe mais jeudi prochain je tombe sur une bonne DII (classée 50ème français (je suis 150ème)) mais chez moi... |
sensationn Transactions (0) | 1v1 Arrières
Message édité par sensationn le 06-08-2010 à 18:16:01 |
Floleb7 Fiché au grand banditismeTransactions (0) | Ca donnerait quoi comme programme d'entrainement pour PF/C ? --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | tu commences le jeu ? je te conseille de jouer extérieur... pourquoi ? parce que le moteur actuelle privilégie les tactiques extérieures.
|
demars Transactions (0) | En plus, niveau salaire, un gars équilibré coûtera moins cher qu'un gars avec une grosse qualité.
|
Floleb7 Fiché au grand banditismeTransactions (0) | Non l'info n'est pas pour moi j'ai préféré formé des extérieurs --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Tournois Online CS 1.6 classic #6 et Fortrain | [JEU]Jeu de gestion tennis online |
| Buzzerbeater : gérez votre club de basket en ligne | Problème de version pour jouer ONLINE à Fifa 08 |
| compatibilité avec : Seigneur des Anneaux Online:Les Ombres d'Angmar | Mario Kart wii online |
| [VDS][75] LOTR Online et Archlord [neuf] | [MMORPG] Ken Le Survivant Online |
| Election des meilleurs jeux xbox360 2007 ! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Buzzerbeater: Basket online] Bienvenue en saison 13 | |