| |||||
| Auteur | Sujet : [Buzzerbeater: Basket online] Bienvenue en saison 13 |
|---|---|
chonch aka chnnronnrnnchrrrTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-07-2010 à 14:33:40 ![]() ![]() |
beaumontmt Transactions (0) | Peut-être plus celle de madame --------------- Ventes/échanges jeux vidéos http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
demars Transactions (0) |
|
beaumontmt Transactions (0) | Je subis çà depuis hattrick.. --------------- Ventes/échanges jeux vidéos http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
chonch aka chnnronnrnnchrrrTransactions (0) |
|
beaumontmt Transactions (0) | C'est plus les transferts en ce moment : elle a récupéré mon tableau et fait ses premiers bénéfs ( perso j'y peiné à gagner quelque chose..).
--------------- Ventes/échanges jeux vidéos http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
demars Transactions (0) | Victoire hier à l'extérieur en tranquille avec l'équipe B'. Bref, je devais perdre, mais l'aut' gars soit est moins fort soit prépare sa descente...
|
demars Transactions (0) | Aucun up aujourd'hui alors que j'entraînais SE... Ce sera pour la semaine prochaine.
|
Floleb7 Fiché au grand banditismeTransactions (0) | 2 up un en DE l'autre en DI --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
chonch aka chnnronnrnnchrrrTransactions (0) | 2 ups en rebonds pour moi.
|
Publicité | Posté le 16-07-2010 à 15:45:55 ![]() ![]() |
sensationn Transactions (0) | victoire en coupe aussi en pics face à un bot
|
demars Transactions (0) | sensationn, tu peux donner les carac de ton 18 ans avec son prix, histoire que je me fasse une idée... ? |
demars Transactions (0) | |
sensationn Transactions (0) |
demars Transactions (0) | OK, merci, je suis dans les clous alors pour celui qui me tentait. Je viens de voir que je l'avais récupéré
350 000 € Je vends celui-là, pour qui n'en veut...
Message édité par demars le 17-07-2010 à 10:41:59 |
Floleb7 Fiché au grand banditismeTransactions (0) | http://www2.buzzerbeater.org/playe [...] rview.aspx vu qu'il est devenu trop cher pour moi je mets le lien, il a des stats sympa pour en faire un ailier shooteur complet je trouve --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
demars Transactions (0) | Pour en faire un AS, pas mal du tout !
|
harrytasker5 Transactions (0) |
pierrehugues GT/PSN : PierreHuguesTransactions (0) | tu nous le montre Demars --------------- Pourquoi toujours accueillir un nouveau sur un topic en l'agressant? |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | Voici ma dernière folie. Certes, il n'est pas parfait, mais dans les lacunes, le JS se montent assez vite.
acheté 3M, au moins 500K de trop, mais il y avait un jap et un suédois sur lui aussi.
14-10 un super AS en fait. Je veux en faire une sorte de Morel en moins fort. Message édité par Bakk15 le 19-07-2010 à 13:08:27 |
demars Transactions (0) | Tu passeras en entraînement Inté la saison prochaine ? |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | non, pendant 3 saisons, je reste extérieur, pour mon arrière que j'entraine aussi.
|
sensationn Transactions (0) | je me suis pris une taule samedi, fais longtemps que j'avais pas pris ça en championnat
|
demars Transactions (0) | Moi, j'ai gagné, mais assez bizarrement.
|
Floleb7 Fiché au grand banditismeTransactions (0) | Je m'amuse à regarder les joueurs en vente et à voir les gars avec des stats de malade --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
sensationn Transactions (0) | défaite 118-119 >_<
|
pierrehugues GT/PSN : PierreHuguesTransactions (0) | moi defaite 60-62..
--------------- Pourquoi toujours accueillir un nouveau sur un topic en l'agressant? |
demars Transactions (0) | Défaite -45, mais fallait remonter le TS et entraîner le ptit nouveau...
|
sensationn Transactions (0) |
demars Transactions (0) | Entraînement 1vs1 aujourd'hui, toujours un bonheur de voir plein de ups |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) |
Flash14 Transactions (5) | Faut que j'arrète de faire jouer mes joueurs 48min dans le même match a chaque fois ils sortent a cause des fautes ... fin de la 1ere mi-temps et déja 5 fautes |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | Il est agressif... c'est une cara caché |
demars Transactions (0) | J'en ai eu un comme ça dans mon équipe "originelle". De belles caracs, mais trop de fautes. Je l'ai vendu au bout d'une saison.
|
Flash14 Transactions (5) | J'ai testé sur quelques matchs moi sa marche plutot bien je trouve.
|
|
Je pense que l'équipe qui déclare forfair ( - de 3 joueurs ) se voit affliger 0 minute pour tout le monde.
Message édité par Bakk15 le 24-07-2010 à 23:28:35 |
|
Flash14 Transactions (5) | si il prend 6fautes pas grave du moment qu'il a joué au moins 15min ^^ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Tournois Online CS 1.6 classic #6 et Fortrain | [JEU]Jeu de gestion tennis online |
| Buzzerbeater : gérez votre club de basket en ligne | Problème de version pour jouer ONLINE à Fifa 08 |
| compatibilité avec : Seigneur des Anneaux Online:Les Ombres d'Angmar | Mario Kart wii online |
| [VDS][75] LOTR Online et Archlord [neuf] | [MMORPG] Ken Le Survivant Online |
| Election des meilleurs jeux xbox360 2007 ! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Buzzerbeater: Basket online] Bienvenue en saison 13 | |