| |||||
| Auteur | Sujet : [Buzzerbeater: Basket online] Bienvenue en saison 13 |
|---|---|
demars Transactions (0) | Reprise du message précédent : Le gars a bien regardé les matches de l'an passé et a défendu en 2-3, sauf que j'ai joué en Princeton Bon, cela dit, je vais être attendu et faudra pas attendre avant longtemps avant de me faire avoir et perdre souvent, mais bon, au moins j'aurai une victoire (mon adversaire du jour n'avait pas mis son meilleur ext en titu et son super pivot était blessé). Si qqn veut un intérieur remplaçant (correct en d3 et pas mal en DIV) à 6000 de salaire, je le vendrai dès que le nouveau sera revenu de blessure. Message édité par demars le 03-07-2010 à 21:25:32 |
Publicité | Posté le 03-07-2010 à 21:24:27 ![]() ![]() |
pierrehugues GT/PSN : PierreHuguesTransactions (0) | bravo demars!
--------------- Pourquoi toujours accueillir un nouveau sur un topic en l'agressant? |
Flash14 Transactions (5) | Je suis le dernier de ma conférence après le 1er match Oo sa m'étais jamais arrivé a part quand j'ai repris l'équipe qui était dernière et relégué.
|
Floleb7 Fiché au grand banditismeTransactions (0) | 1er de ma conférence après le premier match un petit +25 pour commencer --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
sensationn Transactions (0) | 1er match de saison et.....j'ai un peu oublié le match donc courte défaite mais défaite |
demars Transactions (0) | Pour les salaires, j'en suis à 220 000, et après la vente de mon inté remplaçant, je serai probablement à +35/+40k par semaine. |
beaumontmt Transactions (0) | Perdu sur ... enfin ( +12 à 4 minutes de la fin, et il accroche les prolongations...). Par contre je jouais en normale et lui en picse. C'est un promu qui a fait du moyen partout en picse pour un premier match de saison.. Je sens que je vais râter les Po cette année ! Ok, j'avais pas mis une grosse team, mais quand même !! |
Flash14 Transactions (5) | Vous me faite peur avec vos salaires, .... Je suis a 54 000 x) Bon je dois encore recruter un int et un ext a former mais il seront pas au dessus de 10 000 sa c'est sur |
demars Transactions (0) | En fait, tout dépend si tu as les rentrées correspondantes !
|
sensationn Transactions (0) | Bon alors en virant les 2 draftés bidon + un ancien drafté, j'arrive à 189K de salaire, sachant que j'ai encore un joueur à 11K de salaire en vente et Parn
|
Publicité | Posté le 05-07-2010 à 12:10:11 ![]() ![]() |
Flash14 Transactions (5) | Dépenses Revenus
|
demars Transactions (0) | En affluence, je viens de faire 199 000 et mes places ne sont pas encore au bon prix (les gradins bas et haut sont au max, je les augmenterai un peu bientôt). C'est vraiment là que le bât blesse pour vous, je pense.
|
Flash14 Transactions (5) | Ben je trouve que mes produits dérivés et la télé sont bien bas par rapport a d'autres ^^
|
demars Transactions (0) | Quel niveau ton médecin ? Message édité par demars le 05-07-2010 à 16:08:45 |
Floleb7 Fiché au grand banditismeTransactions (0) | http://www2.buzzerbeater.org/match [...] score.aspx Sinon seconde victoire le début de championnat se passe bien par contre mon équipe est affreuse aux LF c'est abusé Sinon c'est compliqué de pouvoir équilibrer les minutes pour l'entrainement là avec aucun match amical pour faire tourner l'effectif Message édité par Floleb7 le 06-07-2010 à 21:32:52 --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Flash14 Transactions (5) | Ben moi il me manque de l'effectif en faite, du coup j'ai acheté un AR de 25ans a 200 000 pour compléter et je prendrais un autre jeune a entrainer d'ici peux.
|
demars Transactions (0) | Défaite logique à l'extérieur avec équipe B et picse vs normal.
|
beaumontmt Transactions (0) | Et on est reparti pour un tour de coupe . Quelle D2 subira mon courrou cette année |
Flash14 Transactions (5) | Je suis sortie de la coupe par une bonne équipe de d4 et vu que j'ai plus grand chose je n'ai pas fait le poids ^^ Gros gros gros problèmes de minutes dès la 1ere semaine de la saison, un joueur a 104 et plusieurs dans les 70/85 Sinon je suis toujours a la recherche d'un M/AR a former avec mon Hof mais pour le moment toujours rien d'intéressant. Quand il n'y a pas de grosse carences ( atroce DI,SI etc...) les prix sont exorbitant, 2M5 de mise a prix pour un FP avec des bonnes cara Oo Si jamais quelqu'un trouve un jeune ext a former minimum FP avec des cara qui tiennent la route je suis pour qu'il me prévienne Bon sinon les autres sa donne quoi ce 1er tour? qui n'affronte pas un bot de D5 pour commence?? lol Message édité par Flash14 le 08-07-2010 à 21:31:25 |
sensationn Transactions (0) | vraiment à la ramasse cette semaine, je loupe le match de mardi et le match de jeudi donc 5 joueurs à 120+ minutes >_<
|
demars Transactions (0) | Et ben moi, victoire par forfait 25-0
|
beaumontmt Transactions (0) | Pas de bot pour moi.
|
demars Transactions (0) | Entraînement passe aujourd'hui et 2 ups |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) |
Floleb7 Fiché au grand banditismeTransactions (0) | petite question niveau entrainement, si un joueur a eu un up dès la première semaine si je le laisse sur le même programme pendant 3-4 semaines il pourra up de nouveau sur la même carac ? ou il prendra des ups sur d'autres caracs ? --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
demars Transactions (0) |
|
beaumontmt Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par beaumontmt le 12-07-2010 à 14:30:31 |
demars Transactions (0) | Le meilleur endroit pour trouver les ups et le temps de ups, c'est dans Buzzerbeater -> Aide -> tu arrives dans le forum d'aide et en rouge (ça doit être le 2ème de la liste) il y a un topic Effet des différents entraînements. Tu verras que la DE monte en 2 semaines en monoposte. Ca entraîne aussi DI (8 sem.), l'agilité et le dribble. Topic que Beaumont devrait relire plus souvent Sinon, défaite ce samedi dans un match abandonné par moi, car y avait trop gros je pense et je voulais monter le TS très vite. J'ai regardé les salaires de ma ligue et avec mes 215 k je dois être 10ème/16. Le 1er est à 341 000 Message cité 1 fois Message édité par demars le 12-07-2010 à 10:07:37 |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) |
|
Flash14 Transactions (5) | Petite question, quand je vois sa : Un contre un Ailiers: Ne vaut il pas mieux entrainer 1vs1 aillier que arrières? Ok on perd 1semaine de JS mais on gagne largement plus vite de DR et agi. Quand au JS, j'entraine AR/AS vu que sa prend le même temps que arrières mais qu'en plus je gagne un tout petit peux de SI. Voila mes joueurs a entrainer: Message édité par Flash14 le 12-07-2010 à 11:30:10 |
demars Transactions (0) | J'ai fait le 1vs1 ailiers quand je voulais faire la transition entraînement inté vers ext et remonter nettement la tenue de balle de mes PF. Ca marche vraiment pas mal et très motivant car il y a souvent des ups (j'ai fait une fois un quadruple up pour mon AS). Message édité par demars le 12-07-2010 à 11:33:09 |
Flash14 Transactions (5) | Donc tu pense que vu la taille de mes joueurs sa ne marchera pas ? Dommage |
demars Transactions (0) | Je pose juste la question... je ne sais pas vraiment. |
chonch aka chnnronnrnnchrrrTransactions (0) | la taille influe sur les entrainements autres que le rebond ?
Message édité par chonch le 12-07-2010 à 14:08:35 |
demars Transactions (0) | oui, bien sûr.
Message cité 1 fois Message édité par demars le 12-07-2010 à 14:11:04 |
chonch aka chnnronnrnnchrrrTransactions (0) |
|
demars Transactions (0) | Sinon, chonch, tu joues dans quelle ligue ?
|
beaumontmt Transactions (0) |
--------------- Ventes/échanges jeux vidéos http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
|
beaumontmt Transactions (0) | Les ATliens --------------- Ventes/échanges jeux vidéos http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Tournois Online CS 1.6 classic #6 et Fortrain | [JEU]Jeu de gestion tennis online |
| Buzzerbeater : gérez votre club de basket en ligne | Problème de version pour jouer ONLINE à Fifa 08 |
| compatibilité avec : Seigneur des Anneaux Online:Les Ombres d'Angmar | Mario Kart wii online |
| [VDS][75] LOTR Online et Archlord [neuf] | [MMORPG] Ken Le Survivant Online |
| Election des meilleurs jeux xbox360 2007 ! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Buzzerbeater: Basket online] Bienvenue en saison 13 | |