| |||||
| Auteur | Sujet : [Buzzerbeater: Basket online] Bienvenue en saison 13 |
|---|---|
Flash14 Transactions (5) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-06-2010 à 17:19:08 ![]() ![]() |
demars Transactions (0) | Je ne sais pas du tout |
demars Transactions (0) | Bon, vu les commentaires de ma nouvelle ligue, je suis tombé dans une très forte ligue... |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | un gros arrière de 18 ans, avec un gros potentiel, MVP, c'est entre 1,2M et 1,5 |
Flash14 Transactions (5) | Ce soir les 1er drafter seront vendu ^^ j'espère avoir le mien lol.
|
pierrehugues GT/PSN : PierreHuguesTransactions (0) |
--------------- Pourquoi toujours accueillir un nouveau sur un topic en l'agressant? |
demars Transactions (0) | Mon équipe est plus équilibrée.
|
beaumontmt Transactions (0) | Ouais, les gros salaires j'en revient aussi !
|
Flash14 Transactions (5) | Je suis en train de durement lutter pour un Hof on est arrivé a 1M9 ^^ |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | Il ne te servira que si tu es capable de l'amener plus de 200K de salaire, sinon, prend MVP, c'est largement suffisant, il faut pouvoir supporter le salaire |
Publicité | Posté le 01-07-2010 à 20:04:39 ![]() ![]() |
Flash14 Transactions (5) | Ayé pour 1M99 ^^ maintenant j'en prend un petit 2eme Star planétaire ou MVP moins chère pour l'entrainer avec lui.
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | espérons pour toi qu'il ne soit pas agressif |
Flash14 Transactions (5) | Ben la DI il ne va pas jouer autre que meneur ou arrière donc normalement sa devrais pas trop poser de problème.
|
Floleb7 Fiché au grand banditismeTransactions (0) | Que passe pour l'entrainement --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | Non, pas une boulette. la passe, en consacrant 4 semaines par saisons ( tous les joueurs ont on besoin de tout façon. pour ses 21 ans ( début de saison ) il sera prolifique, donc tu vois que tu peux en faire un très bon arrière. et tu as raison, sa dernière ligne est très bonne, c'est un gros plus ça. Donc, je ne trouve pas que tu as fait une boulette, au contraire. prend ton temps pour les suivants, soit exigeant avec toi même, ne prend que des joueurs sans carences, même si leur primaires ne sont qu'à moyen.
20 ans bien formé : 10-11 dans les 6 premières cara, ou alors sans la passe, avec 12 dans une cara. j'ai acheté le mien surpayé 4,7M et l'autre 4M€ 10 - 11 début de saison 20 ans. il a pris 14 ups sur les 15 dernières semaines.
Message édité par Bakk15 le 01-07-2010 à 20:37:01 |
Flash14 Transactions (5) | Ok merci tu a raison je prend note pour la prochaine fois ^^ Je pense le monter jusqu'a 21/22 comme j'ai fait pour Bouguouin.
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | c'est pas compliqué.
|
Flash14 Transactions (5) | Encore merci a toi ^^
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | si tu as les moyens, prend un lvl6 en entraineur.
|
Flash14 Transactions (5) | Ok donc j'enchaine les entrainement.
|
pierrehugues GT/PSN : PierreHuguesTransactions (0) | pour info, je vend mon arriere
--------------- Pourquoi toujours accueillir un nouveau sur un topic en l'agressant? |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) |
|
demars Transactions (0) | Entraînement LF pourri...
|
beaumontmt Transactions (0) |
|
beaumontmt Transactions (0) | What affects training?
--------------- Ventes/échanges jeux vidéos http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
beaumontmt Transactions (0) | Position Breakdown
--------------- Ventes/échanges jeux vidéos http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
beaumontmt Transactions (0) |
Message édité par beaumontmt le 03-07-2010 à 14:41:56 --------------- Ventes/échanges jeux vidéos http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
demars Transactions (0) |
|
beaumontmt Transactions (0) | Pas besoin de rebond : je fais du compétent en 2-3 avec mes 2 monstre à l'intérieur
Message édité par beaumontmt le 03-07-2010 à 14:57:39 --------------- Ventes/échanges jeux vidéos http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
beaumontmt Transactions (0) | J'oubliais : c'est un peu tôt pour acheter ce genre de joueur . Les prix baisse 2 à 3 semaines après la draft car les postes sont pourvus --------------- Ventes/échanges jeux vidéos http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
demars Transactions (0) | OK, je vais attendre alors, y a rien qui urge à ce point. Mon Ritchens est à 34 000, mais il a raté sur blessure 5 semaines d'entraînement la saison passée Le polonais du dessus est déjà à 1,1 M$... Message édité par demars le 03-07-2010 à 14:56:24 |
beaumontmt Transactions (0) | Edit : je pense qu'il sera entre 1.5 et 2 M suivant ms vieux tableux, 2.5 même peut-être en cette première semaine après la draft. --------------- Ventes/échanges jeux vidéos http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
demars Transactions (0) | C'est clair que j'achèterai jamais à ce prix pour un 18 ans. |
beaumontmt Transactions (0) | Je viens de voir un hall of famer à 3 M ..
demars Transactions (0) | Je viens d'acheter ce beau bébé car j'avais besoin d'un intérieur en plus (et je vais dégager mon remplaçant à 6000 de salaire)
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | Non je ne suis pas au top... mon rival est bien meilleur que moi, et personne ne peux l'inquiéter.
|
demars Transactions (0) | Tu fais dans le all-star, toi, maintenant ?
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | lol, c'est pour revendre en fin de saison, donc ràb du potentiel |
demars Transactions (0) | Premier match dans ma terrific div 3.14 en normal contre picse, et victoire +35 Le gars a bien regardé les matches de l'an passé et a défendu en 2-3, sauf que j'ai joué en Princeton Bon, cela dit, je vais être attendu et faudra pas attendre avant longtemps avant de me faire avoir et perdre souvent, mais bon, au moins j'aurai une victoire (mon adversaire du jour n'avait pas mis son meilleur ext en titu et son super pivot était blessé). Si qqn veut un intérieur remplaçant (correct en d3 et pas mal en DIV) à 6000 de salaire, je le vendrai dès que le nouveau sera revenu de blessure. Message édité par demars le 03-07-2010 à 21:25:32 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Tournois Online CS 1.6 classic #6 et Fortrain | [JEU]Jeu de gestion tennis online |
| Buzzerbeater : gérez votre club de basket en ligne | Problème de version pour jouer ONLINE à Fifa 08 |
| compatibilité avec : Seigneur des Anneaux Online:Les Ombres d'Angmar | Mario Kart wii online |
| [VDS][75] LOTR Online et Archlord [neuf] | [MMORPG] Ken Le Survivant Online |
| Election des meilleurs jeux xbox360 2007 ! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Buzzerbeater: Basket online] Bienvenue en saison 13 | |