| |||||
| Auteur | Sujet : [Buzzerbeater: Basket online] Bienvenue en saison 13 |
|---|---|
Flash14 Transactions (5) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-06-2010 à 14:04:41 ![]() ![]() |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | 2 semaines de DE = 1 Up, lorsque il est jeune, -21 ans et avec une taille en dessous du mètre 90 |
Flash14 Transactions (5) | Ok merci de l'info alors |
Floleb7 Fiché au grand banditismeTransactions (0) | Vous avez un lien où on peut trouver des bons planning d'entrainement selon le poste ? ou surtout des infos sur l'optimisation de l'entrainement (pas juste dire tel prog augmente telle stat) ? --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
demars Transactions (0) | Sur le site, le lien Aide (ou Manuel du jeu) apporte beaucoup.
|
demars Transactions (0) | Au fait, y a eu la draft, qu'en est-il de vos prospections ? Perso, en ayant investi 5000 par semaine, j'ai 22 rapports + 6 rapports supplémentaires. Il me semble que la saison passée, j'avais mis 20k et eu 36 rapports + 12-15 supp. Niveau joueur, rien d'extraordinaire, mais il y en a pas mal dont je ne connais pas le potentiel ou l'âge, donc ce sera le coup de bol... ou pas Aussi : Bakk, j'ai bien regardé ton calendrier d'entraînement et pour cette semaine, vu les PO, je vais entraîner sur 2 postes. Tu dis que vaut mieux pas de JS. Mais quoi ? 1vs1 ? Ca va monter agi et dribble surtout (sauf erreur), mais JS monterait JS et PS et un peu Agi/Dri. A part pour mon espagnol qui n'est pas une priorité, les 2 autres ne sont pas si en retard que ça à ce niveau... Qu'en penses-tu ? (ou plutôt, qu'en pensez-vous ? !) Message édité par demars le 24-06-2010 à 09:44:36 |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | Les responsables en Pologne ont décidé de ne plus faire JS lorsqu'ils font des programmes pour leurs jeunes
|
demars Transactions (0) | OK, merci. Je vais faire ça. Sinon, mon canadien a reçu 7 ups (+1 en exp) cette saison en étant blessé 5 semaines Message édité par demars le 24-06-2010 à 10:24:08 |
Floleb7 Fiché au grand banditismeTransactions (0) | Vu qu'il n'existe pas de D.VI ça a quel impact d'être considéré comme relégué ? --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
demars Transactions (0) | Je pense que ça n'a aucun impact... T'es juste la risée de le ligue |
Publicité | Posté le 24-06-2010 à 12:31:48 ![]() ![]() |
Floleb7 Fiché au grand banditismeTransactions (0) | 4 UP cette semaine dont un double up c'est cool --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Flash14 Transactions (5) | Oh t'inquiète la saison prochaine tu risque de jouer dans une div de bot ( controlé par l'ordinateur) donc tu risque de gagner les matchs plutot facilement et tu pourra te concentrer sur la formation de jeunes joueurs.
|
demars Transactions (0) | Semaine en 1vs1 : |
Flash14 Transactions (5) | Pour ton canadien je pense que si il n'est pas sélectionné en U21 c'est parce qu'il manque de shoot. En tout cas il est balèze et il va monter haut si tu continue comme sa |
demars Transactions (0) | Je regrette juste qu'il ait été blessé 5 semaines cette saison...
|
demars Transactions (0) | Après la défaite à l'ext (-3) hier avec une équipe A' et une tactique destinée à endormir l'adversaire, et un PON vs POS, ce soir doit être le soir du retour en DIII !
|
Flash14 Transactions (5) | Bonne chance a toi alors |
demars Transactions (0) | Aïe, la boulette ! |
sensationn Transactions (0) | demi de conf: 118-88 (PONvsPOS)
|
demars Transactions (0) | Damn! 2 fautes en 15 secondes pour mon AF |
demars Transactions (0) | 44-33 à la mi-temps |
demars Transactions (0) | 65-50 à 12 minutes du bonheur !!
|
Floleb7 Fiché au grand banditismeTransactions (0) | Bonne chance pour le 4ème quart temps --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
demars Transactions (0) | Les spectateurs dansent : +21 à 1 minute de la fin ..........
|
demars Transactions (0) | 87-64, retour en DIII ! 3-19 aux To/Slts pour lui, 9/6 pour moi, la clé du match. Message édité par demars le 27-06-2010 à 21:07:37 |
pierrehugues GT/PSN : PierreHuguesTransactions (0) | bienvenu Demars!
--------------- Pourquoi toujours accueillir un nouveau sur un topic en l'agressant? |
demars Transactions (0) | Va savoir !
|
pierrehugues GT/PSN : PierreHuguesTransactions (0) | 5 M en banque O_o !
--------------- Pourquoi toujours accueillir un nouveau sur un topic en l'agressant? |
demars Transactions (0) | J'ai beaucoup engrangé la saison passée en DIII (+3 M sur l'année avec 2 très belles ventes (1.4 et 0.9)) et pas mal de rentrées hebdo.
|
demars Transactions (0) | Nouvelle saison !
|
Floleb7 Fiché au grand banditismeTransactions (0) |
Respectivement selon le jeu : AF, AS, C Je pense que le plus prometteur est celui du milieu qui pourrait au vu des stats être un bon meneur, les 2 autres par contre ils partent de beaucoup trop loin je trouve Message édité par Floleb7 le 28-06-2010 à 21:43:57 --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
demars Transactions (0) | Le 2ème en arrière serait pas mal, mais il a 19 ans aussi...
|
Floleb7 Fiché au grand banditismeTransactions (0) | Le truc c'est que j'ai un arrière de 19 ans maintenant assez prometteur en + du 2ème que je pense faire progresser en meneur donc pour le dernier ça me semble compliqué de le faire progresser en PF en ayant les 2 extérieurs à gérer.
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
demars Transactions (0) | Je disais ça, ça dépend de ce que tu entraînes... |
Floleb7 Fiché au grand banditismeTransactions (0) | Bon j'ai un gros manque en AS et AF dans mon effectif si vous avez des joueurs à proposer n'hésitez pas ça peut m'intéresser --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
demars Transactions (0) | Tu veux acheter un joueur déjà formé ?
|
Flash14 Transactions (5) | Bon ben draft de m**** ^^ tous licencié.
|
Floleb7 Fiché au grand banditismeTransactions (0) | demars > un joueur déjà formé --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
sensationn Transactions (0) | je passe en III.16 |
demars Transactions (0) |
|
Flash14 Transactions (5) | Oui toute façon c'est réglé depuis ce matin les age ont étaient mis a jour ^^
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Tournois Online CS 1.6 classic #6 et Fortrain | [JEU]Jeu de gestion tennis online |
| Buzzerbeater : gérez votre club de basket en ligne | Problème de version pour jouer ONLINE à Fifa 08 |
| compatibilité avec : Seigneur des Anneaux Online:Les Ombres d'Angmar | Mario Kart wii online |
| [VDS][75] LOTR Online et Archlord [neuf] | [MMORPG] Ken Le Survivant Online |
| Election des meilleurs jeux xbox360 2007 ! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Buzzerbeater: Basket online] Bienvenue en saison 13 | |