| |||||
| Auteur | Sujet : [Buzzerbeater: Basket online] Bienvenue en saison 13 |
|---|---|
Flash14 Transactions (5) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-05-2010 à 16:49:24 ![]() ![]() |
demars Transactions (0) | Tu en as besoin pour monter/te sauver ?
|
Flash14 Transactions (5) | Ben me sauver sa devrais aller je suis 1er |
beaumontmt Transactions (0) | Match de la mort samedi pour moi : on est 3 en une victoire, j'ai le plus mauvais GA et je reçois l'un des 3 ..
|
demars Transactions (0) | 20-1 et +768 de PA... je ne vois qu'une équipe pour m'embêter réellement et ce serait en finale. Quoique, samedi je reçois pour du beurre le 3ème de ma conf qui a un jeu complètement opposé au mien. Run&Gun à tout crin et des matches en 250 pts. De mon côté, quand ça dépasse 150, c'est que j'ai marqué 100 pts... Faudra que je me méfie s'il gagne en 1/2 de PO. |
sensationn Transactions (0) | 22-0
|
Flash14 Transactions (5) | Hop je termine 1er de ma conf et j'ai vendu Bouguoin 3M1 (22ans star et il venait de up merveilleux en JS) |
demars Transactions (0) | Fin de saison en 21-1 et +788.
|
demars Transactions (0) | Victoire +52 en normal vs POS.
|
sensationn Transactions (0) | victoire +30 en normal vs normal |
Publicité | Posté le 16-06-2010 à 00:25:31 ![]() ![]() |
Floleb7 Fiché au grand banditismeTransactions (0) | Bonjour à tous je me lance dans l'aventure donc si vous vez des petits conseils pour un débutant et surtout les pièges à éviter je suis preneur --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
beaumontmt Transactions (0) | Salut et bienvenue Message cité 1 fois Message édité par beaumontmt le 17-06-2010 à 12:54:59 |
demars Transactions (0) | J'ajouterai : |
beaumontmt Transactions (0) | La draft est tombé au fait ( dans les règles, choix de la draft).
--------------- Ventes/échanges jeux vidéos http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
demars Transactions (0) | Moi, si. (5k)
|
beaumontmt Transactions (0) | Tu classes comment ?
--------------- Ventes/échanges jeux vidéos http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
demars Transactions (0) | Ben, je privilégie le potentiel dorénavant, car il faudra former pour qu'ils jouent un jour en DIII.
|
Floleb7 Fiché au grand banditismeTransactions (0) |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
beaumontmt Transactions (0) | Désolé je ne vois pas les images du boulot et le soir c'est un peu la guerre à la maison ( 3 enfants en bas âge..)
Message édité par beaumontmt le 18-06-2010 à 09:06:16 |
Floleb7 Fiché au grand banditismeTransactions (0) | Florian Boyer Arrière Jump shot : respectable Sébastien Lignon Ailier Fort Jump shot : moyen
Lorsque je sélectionne un type d'entrainement celui ci sera validé pour le programme de la semaine, les effets seront visibles d'ici 1 à 4 semaines et pour profiter à plein mon joueur devra avoir joué 48minutes dans le semaine Message édité par Floleb7 le 18-06-2010 à 09:58:22 --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
beaumontmt Transactions (0) | Ton premier joueur est un excellent arrière qui mérite d'être entrianer même si l'année prochaine il aura 19 ans.
Floleb7 Fiché au grand banditismeTransactions (0) | D'ailleurs mon arrière vient de gagner un up avec l'entrainement de la semaine en portée de shoot --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Flash14 Transactions (5) | Bienvenue a toi Message édité par Flash14 le 18-06-2010 à 13:21:02 |
beaumontmt Transactions (0) | 5 million c'est clair
demars Transactions (0) | Bon, mauvaise affaire hier soir en amical avec mon pivot historique qui s'est blessé pour 2 semaines ! Sinon, super semaine d'entraînement. 3 à 48 minutes en SE, 3 ups
Faudrait peut-être un peu de JS surtout que : Qu'en pensez-vous ? Message cité 1 fois Message édité par demars le 19-06-2010 à 09:49:12 |
Floleb7 Fiché au grand banditismeTransactions (0) | Ca ne vaudrait pas le coup d'améliorer aussi l'agilité surtout pour les 2 premiers ? (et grandement pour le meneur) ? --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Floleb7 Fiché au grand banditismeTransactions (0) | Bon allez je me suis acheté un jeune meneur pour 15 000 : --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
beaumontmt Transactions (0) |
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) |
Message édité par Bakk15 le 21-06-2010 à 16:31:44 |
demars Transactions (0) | Salut bAKK? tu commentes pas mes joueurs, stp ? |
Flash14 Transactions (5) | Dsl je vais pas les commenter je m'y connais pas asser je laisse la place a Bakk^^
|
demars Transactions (0) | Mon joueur était évalué dans ces environs pendant la saison... (Star planétaire) |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) |
Désolé, je n'avais pas vu... Donc, le français de 18 ans... très bon/beau. SP, mais tu vas enrager de pas l'avoir MVP... en tout cas pour en faire un 15 partout... plus de 160k de salaire, après il se peut que tu ne veuilles pas le monter jusqu'à là faute de finance... je suis en D1, donc ce n'est pas pareil pour moi. Sinon ton dernier 20 ans... le programme habituel, SE, passe et 1VS1. pas besoin de JS. Je kiffe les gros défenseur Donc, le français. trop beau. même programme d'entrainement que l'autre... si tu peux l'amener à plus de 140K ( voir plus bas )
fin de saison 19 ans : 4 semaines DE, 4 semaines SE, 3 semaines 1vs1, 2 semaines passe. ( 1 semaine Endu ou LF ) 8-10 fin de saison 20 ans : même programme 10-12 fin de saison 21 ans : 2 semaines SE, 5 1vs1, 3 DE, 3 passe ( 1 semaine Endu ou LF ) 12-13 fin de saison 22 ans : pareil 14-14 fin de saison 23 ans : 5 passes, 3 1vs1, 2 DE, 2SE, reste 2 semaines au cas où les up DE et SE soit bcp plus lent 15-15 et il devrait être 9 en DI.
Message édité par Bakk15 le 21-06-2010 à 19:33:37 |
demars Transactions (0) | Ca, c'est du conseil personnalisé !
|
demars Transactions (0) | Tiens, je viens de voir ça sur le forum canadien.
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | Non, mais PS et DE sont les plus chiant à monter, donc il faut les faire jeunes, la passe, montera plus vite à âge élevé que la DE et la PS. Pour ton ratio shoot en fonction du dribble, je ne sais pas. sur les 4 derniers matchs où il joue 48 minutes, il a shooté : 37-34-18-32 Donc oui il arrose beaucoup. faudrait que je me penche sur cela, j'ai jamais étudié la corrélation.
Pour ton joueur avec sa défense, tu peux lui faire sauter l'entrainement sur ces semaines, tu prends un jeune qui ne prendra qu'en DE, il bien vendable avec une défense avancé. Message cité 1 fois Message édité par Bakk15 le 21-06-2010 à 21:59:11 |
Floleb7 Fiché au grand banditismeTransactions (0) | Quand vous dites programme DE c'est lequel ? pressing ? --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Flash14 Transactions (5) | Oui DE c'est bien pressing Message cité 1 fois Message édité par Flash14 le 22-06-2010 à 09:54:53 |
demars Transactions (0) |
|
demars Transactions (0) |
|
Flash14 Transactions (5) | Ben j'ai trouvé des exepctionnel dans les 20/25 000/mois et ce matin y'en a un de partie a 800 000.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Tournois Online CS 1.6 classic #6 et Fortrain | [JEU]Jeu de gestion tennis online |
| Buzzerbeater : gérez votre club de basket en ligne | Problème de version pour jouer ONLINE à Fifa 08 |
| compatibilité avec : Seigneur des Anneaux Online:Les Ombres d'Angmar | Mario Kart wii online |
| [VDS][75] LOTR Online et Archlord [neuf] | [MMORPG] Ken Le Survivant Online |
| Election des meilleurs jeux xbox360 2007 ! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Buzzerbeater: Basket online] Bienvenue en saison 13 | |